Consommation

Lalaboom ou comment développer la créativité des petits!

Des perles colorées aux textures variées, des exercices de motricité fine et de coordination, du plaisir pour les enfants de 6 à 48 mois c’est ça Lalaboom! Et avec Noël qui arrive à grands pas, c’est une belle idée-cadeau pour les petits autour de soi!

Plouf la chenille, 8 morceaux

Avec cette jolie chenille colorée, l’heure du bain ne sera plus une corvée! En effet, les petits pourront s’amuser à assembler les diverses perles pour créer un compagnon des plus mignons. Qui plus est, les perles Lalaboom peuvent toutes se dévisser et se transformer en petites coupes; idéal pour jouer dans l’eau!

Perles à assembler, 24 morceaux

Avec ce bel assortiment de perles colorées, votre petit pourra explorer différentes textures, découvrir les couleurs et développer toutes sortes d’habiletés. Au fil de son développement moteur, il pourra s’amuser à enfiler les perles ensemble, à les visser pour les ouvrir et les refermer, à les interconnecter et à les empiler pour construire une infinité de structures!

Perlempile, 12 morceaux

Cet arbre à empiler, qui comprend également six perles variées, permettra aux plus jeunes d’explorer leur créativité en les utilisant ouvertes ou fermées, en les mélangeant et en les empilant pour créer un arbre entièrement personnalisé!

Pyraperles et hochets, 11 morceaux

Cette pyramide consiste en un jouet classique rehaussé des fonctionnalités propres à Lalaboom visant à stimuler davantage les diverses habiletés des tout-petits. Elle comprend également trois hochets remplis de billes qui, en plus de divertir votre poupon, pourront être utilisés comme jouets de dentition!

Amuz’Arbre, 8 morceaux

Avec cet arbre d’activités des plus complets, votre petit pourra donner à ses perles une toute nouvelle dimension! Il pourra les installer un peu partout sur sa surface et s’inventer toutes sortes d’histoires grâce aux trois perles d’animaux exclusives comprises dans cet ensemble, sans oublier les sons tropicaux qu’il pourra entendre!

Cette publication est commanditée par Imports Dragon pour la marque Lalaboom.

Image de Vanessa Maisonneuve-Rocheleau


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?

Nos Concours

Gagnez un laisser-passer familial!

Visitez le Cosmodôme en famille!