Consommation

Banc d’essai Cache-couche Cuddly Disney - les résultats

Mamanpourlavie.com a recruté des mamans de jeunes bébés pour un banc d’essai qui portait sur un joli ensemble de vêtements Disney. Leurs commentaires sont maintenant en ligne.

Les participantes à ce banc d'essai ont reçu un cache-couche Cuddly Disney avec un short coordonné d’une valeur de 19,99 $ et disposaient d'une période de 7 jours pour tester le vêtement.

Cache-couche Cuddly Disney

Vous craquerez pour ces vêtements coordonnés adorables et super pratiques!

  • Les vêtements sont en doux coton (100 %)
  • Deux rangées de boutons pression à la fourche permettent un ajustement parfait même quand bébé grandit, tout en donnant un accès rapide pour les changements de couche.
  • Les garnitures des bras, des cuisses et du cou sont surpiquées pour les rendre bien résistantes aux lavages fréquents.
  • Il n’y a pas d’étiquette au cou pour plus de confort. La grandeur du cache-couche et le logo de Disney sont imprimés sur le vêtement.
  • Le dégagement au cou permet de le passer très facilement sur la tête de bébé.

Six modèles mettant en vedette des personnages de Disney/Pixar sont disponibles, chacun avec un short coordonné, au coût de 19,99 $ exclusivement chez Babies<>Us.

Voici maintenant ce que nos mamans testeuses ont à dire sur cet ensemble de vêtements.

Ce cache-couche m’a fait sourire, il est très attrayant. Il est coloré et l’imprimé de Disney sur le vêtement est vraiment joli. Le cache-couche soutient bien la couche, la coupe est parfaite et ajustée pour les mouvements du bébé, ce n’est pas trop serré au cou et pour les cuisses. Il est très facile à enfiler et les boutons pression facilitent le changement de couche. Le tissu est souple et doux, donc non irritant pour la peau de mon bébé ce qui est pour moi très important. De plus, il n’y pas d’étiquette dans l’envers du cache-couche ce qui permet d’avoir plus de confort. J’achèterais sans hésiter pour mon garçon d’autres ensembles cache-couche et short de ce style pour l’été puisque je le trouve très polyvalent.
J. Laplante, Saint-Constant

J'ai beaucoup apprécié la qualité du tissu du cache-couche et short Cuddly Disney. Il est très doux et reste toujours aussi beau malgré quelques lavages. J'ai également trouvé très ingénieux le fait d'ajouter une rangée de boutons pression, pour pouvoir le faire porter plus longtemps à notre bébé lorsque celui-ci grandit. C'est vraiment une valeur ajoutée et je souhaiterais que plusieurs vêtements possèdent de type de détail. Il va sans dire que le visuel est très beau aussi, c'est très mignon sur ma fille!
M-C Simard, Longueuil

J'ai trouvé les vêtements très beaux, doux, légers et résistants. J'ai tout particulièrement apprécié le fait que le cache-couche ait deux rangées de boutons pression étant donné que ma fille est très grande et mince, ce qui me permettra de le lui faire porter plus longtemps sans qu'il soit trop large. L'absence d'étiquette au cou rend le vêtement confortable pour bébé, mais les boutons pression en haut du dos ne rendent pas toujours la tâche facile à maman lorsque bébé n'a qu'un mois ;) J'ai bien aimé les couleurs du cache-couche que ma fille a porté (turquoise, noir et rose), ça fait différent du traditionnel rose. Je considère que le cache-couche a un bon rapport qualité/prix!
J. Salois, Gatineau

J’ai fait l’essai d’un ensemble pour garçon taille 0-3 mois. J’ai d’abord été agréablement surprise de la qualité du vêtement : le tissu est doux et les coutures tiennent bien même après quelques lavages. De plus, le vêtement n’a pas rétréci après être allé à la sécheuse. Je dois avouer que je ne suis pas très friande des habits deux-pièces pour un poupon, surtout en plein été. En effet, je trouve qu’un habit une pièce est plus léger et plus rapide lors des nombreux changements de couches qu’un ensemble deux pièces. Par contre, j’ai apprécié l’idée de mettre deux rangées de boutons-pression à l’entrejambe pour permettre un meilleur ajustement en fonction de la taille du bébé – ça grandit si vite les premières semaines! Aussi, j’ai aimé le fait que ce soit des boutons pression plutôt que des boutons standards pour l’ouverture de la tête, car c’est à mon avis plus facile pour attacher le vêtement sur un bébé incapable de soutenir sa tête. Enfin, les espaces pour faire passer la tête et les bras sont d’une grandeur suffisante pour que l’opération se fasse en douceur avec un bébé peu collaboratif lors des habillages. Bref, je pense bien me laisser tenter lorsque je verrai d’autres vêtements de cette marque en magasin. 
V. Brousseau, Québec

Je l'ai trouvée très jolie même si le dessin me faisait penser à un jeu vidéo! Je l'ai lavé et n’a pas rétréci et n'a pas décoloré. Chaque marque de linge a ses grandeurs, notre petit ensemble est dans les plus grands ce qui veut dire que ça va faire plus longtemps et avec la double boutonnière aux fesses encore plus longtemps. Les shorts sont amples alors bébé n'est pas serré dedans. J'ai adoré faire ce banc d'essai et bébé aussi!
M-F. Julien, Val-Morin

J’ai reçu un petit ensemble Disney pour mon petit garçon il y a quelques semaines. Je l’ai beaucoup aimé. Il est fait de coton, ce qui est parfait pour la peau délicate des bébés. J’ai aussi trouvé très ingénieuses les deux rangées de boutons-pression au bas du cache-couche, car je peux mettre le cache-couche plus petit ou plus grand. J’aime que les boutons-pression soient en bas, cachés lorsqu’il y a un petit pantalon. Je trouve ça beaucoup moins beau lorsque les boutons-pression sont à l’avant! Le petit logo de Disney à l’avant n’est pas trop voyant. Il y a une face de Mickey faite avec tout plein de petits ‘M’ de toutes sortes de couleurs, c’est très mignon. L’ensemble que j’ai reçu est blanc avec des lettres bleues et grises et les bords des manches sont bleus. Le pantalon est gris. Je pense que l’ensemble aurait été plus joli si ce dernier avait été bleu, l’ensemble aurait été plus complet. Quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup aimé ces vêtements, la grandeur 3-6 mois fait bien à mon garçon de 2 mois même si c’est un peu grand.
A. Fortier, St-Côme-Linière

J'ai eu la chance de tester le cache-couche Cuddly Disney et le petit short rose pendant plus de 7 jours. J'ai beaucoup apprécié le fait que le cache-couche soit ajustable à deux niveaux, de cette façon il peut être utilisé pendant une plus grande période de temps. Le tissu est de bonne qualité et malgré quelques lavages, il semble toujours aussi beau! Le 0-3 mois est fait assez grand donc ma petite cocotte de 10 jours seulement était bien à son aise! Le seul point négatif que j'ai pu trouver est que le design est assez simpliste... J'aurais aimé quelque chose d'un peu plus délicat et féminin. Somme toute, j'ai bien aimé tester ce produit et ma petite Agathe était bien jolie dans son ensemble de Disney!
B. Trépanier, Gatineau

Ce cache-couche est vraiment mignon. Mon petit homme semblait vraiment confortable. Il est facile à mettre avec les 3 boutons à l'arrière. J'ai vraiment adoré le fait qu'il y ait 2 rangées de boutons pression au niveau de l'entrejambe. Le cache-couche pourra faire vraiment longtemps et comme j'utilise des couches lavables, je n'aurai pas à me battre pour fermer le cache-couche! Même après plusieurs lavages, les couleurs sont restées très belles ainsi que le tissu. Les shorts sont d'une bonne longueur. Tout mon entourage l'a trouvé joli. J'en voudrais plusieurs dans le même style!
M.-P. Richard, Montréal

Lorsque j'ai reçu le cache-couche, je suis tombée sous le charme : le détail de la manche et du col est très féminin et le design Minnie Mouse, tout simplement mignon. Aussitôt reçu, aussitôt lavé, j'avais hâte de l'essayer sur ma puce. Le cache-couche faisait à merveille tandis que la culotte était trop grande pour les petites fesses de ma cocotte. Malheureusement, à chaque tentative, ma fille le tachait dans les dix minutes suivantes à cause d'un débordement de couche. L'horreur sur le tissu blanc! Le positif dans tout ça : je peux vous assurer que le vêtement se détache très facilement et que le tissu reste beau même après plusieurs lavages. Aussi, j'ai bien aimé le style t-shirt ce qui permet de l'agencer avec un jeans ou une jupe à défaut d'avoir la culotte courte. Pour l'été, il peut être porté seul lors des chaleurs. C'est un très bon passe-partout!
C. Dufour, St-Alexis

Avant de mettre le cache-couche et le short à mon garçon de deux mois et demi, je l'ai lavé à la machine et le tissu (et le dessin sur le cache-couche) est resté très beau. J'étais très satisfaite, dès le départ, de la qualité du cache-couche et du short. Le test « de la laveuse » est toujours une bonne étape pour connaître la qualité d'un vêtement. Ensuite, mon fils a porté le cache-couche et le short et nous avons adoré le style « camisole » du cache-couche et les boutons-pression situés dans le dos ainsi que les petites poches situées sur le short. De plus, ce cache-couche a été grandement porté pendant une grosse canicule d'été et le tissu très mince du cache-couche, tout en étant de très bonne qualité, était parfait pour ce genre de température (plus de 37 degrés à l'ombre) et laissait bien respirer la peau de mon fils.
M-E Gauthier, Chambly

J’ai eu la chance d’être une des testeuses d’un ensemble cache-couche et short Cuddly Disney. À première vue, j’ai trouvé l’ensemble original. L’imprimé sur le dessus est très mignon. Il est dessiné comme si c’était de gros pixel d’ordinateur. Celui que j’ai reçu est un short noir ainsi qu’un cache-couche sans manche de couleur turquoise pâle. J’ai aimé la finition du cache-couche avec ses coutures noires sur les contours ainsi que la petite boucle noire sur une des bretelles. Je trouve que le short est stylisé, car il est fait un peu bouffant, style « baggies ». Le tissu est très doux et assez épais. Il semble résistant. J’aime beaucoup le fait qu’il y ait deux rangées de boutons pression dans l’entrejambe. Ceci fait en sorte que le cache-couche fera beaucoup plus longtemps. De plus, il y a aussi des boutons pression dans le dos du cache-couche. De ce fait, il est plus facile de le mettre à bébé. Ma fille semblait à l’aise dans ce vêtement. J’ai trouvé que l’ensemble gardait ses couleurs même après quelques lavages. Je crois que ça pourrait être un beau cadeau à offrir.
G. Carpentier-M., Longueuil

J'ai adoré faire porter ce joli cache-couche et son short assorti aux couleurs de Disney à ma fille de 9 mois. En plus d'être mignons, ces ensembles sont faits de 100 % coton pour 100 % de confort. Le cache-couche possède deux séries de boutons pression ce qui fait qu'il peut aisément s'ajuster avec la croissance du bébé, la durée de vie du vêtement se voit donc augmenté. Mais quelle belle idée! Les bébés grandissent tellement vite… Je recommande fortement de faire l'essai des cache-couches et short Cuddly Disney, car comme on dit si bien, l'essayer c'est l'adopter… et c'est vraiment le cas pour nous!
K. Gallant, Québec

Tout simplement merveilleux, j'ai adoré ce cache-couche avec le petit short qui allait avec. Il est beau, le tissu est doux et j'adore aussi le fait qu'il y a double rangée de boutons pression entre les jambes, donc lorsque l'enfant grandit, on change de rangée et il fait encore. Souvent les cache-couches aussi sont faits avec une ouverture plus grande au cou et à la longue le col étire et devient trop grand. Là il est fait avec des boutons pression au dos comme un chandail, un autre point positif. Évidemment je l'ai lavé plusieurs fois et l'imprimé en avant est resté beau. Pour les besoins du test aussi je l'ai mis à la sécheuse et il est resté beau également. Je n'ai donc aucun commentaire négatif à faire pour ma part, j'ai adoré, et mon fils continue de le porter. S'il grandit trop vite d'ici la fin de l'été, je changerai de rangée de boutons pression, n'est-ce pas merveilleux? 
N. Taschereau, Victoriaville

Lorsque j’ai reçu le cache-couche Cuddly Disney, j’ai tout de suite été impressionné autant par la qualité du produit que par sa douceur, et ce même avant le premier lavage! Les couleurs vives du dessin sont restées belles. Le dégagement au cou du cache-couche permet de le mettre facilement au bébé sans que la tête coince. Le petit short qui venait avec était de bonne taille ni trop court ni trop long. Pour la grandeur 0-3 mois, rien à dire, c’était parfait. À noter aussi que la grandeur inscrite directement sur le vêtement a empêché mon bébé gigoteux d’avoir des rougeurs à la nuque. Mon petit bonhomme était très joli dans ce petit ensemble. Je n’hésiterais pas à recommander le produit et même que je pense aller en acheter un kit + grand pour en avoir un jusqu'à la fin de l’été. Merci de m’avoir permis d’essayer le cache-couche Cuddly Disney.
L. Saulnier, Sainte-Madeleine

Mon fils a essayé le cache-couche Cuddly Disney avec le short coordonné. Le tissu 100 % coton lui a permis de rester au frais pendant les chaudes journées. J'ai adoré les deux rangées de boutons pression à la fourche, car mon garçon est très grand pour ses trois mois, mais il est très mince. D'habitude, les vêtements 0-3 mois sont trop petits dans la longueur et les 3-6 mois sont trop larges à la taille, tandis que ce cache-couche était parfait : on pouvait choisir quelle rangée de boutons pression utiliser avec la croissance de notre bébé. Le short qui venait avec était fait un peu petit, mais était très bien coupé. J'ai aimé le fait qu'il n'y avait pas d'étiquette au cou, car c'est un grand irritant pour la peau sensible des bébés. Lors des deux lavages, les vêtements ont su garder leur forme et les dessins n'ont pas été abîmés. Lors du séchage l'ensemble n'a pas rétréci ce qui est un grand avantage. Les matériaux sont de très bonne qualité et ont su garder leur forme et douceur. L'essai a été très apprécié.
K. Kiriyenko, Vaudreuil-Dorion

Le cache-couche est assez grand pour un 0-3 mois. J’adore l’idée des 2 rangées de boutons pour attacher le cache-couche au niveau de l’entrejambe. 2 boutons auraient suffi à l’arrière du cache-couche au niveau du cou. Le tissu est très doux pour la peau de bébé. Pour le short, il est très court et je l’aurais préféré plus long. Pour le short, les poches sur le côté sont inutiles et il aurait été préférable de mettre des boutons ou des velcros pour ne pas que les rabats s’ouvrent après le lavage. Le dessin du cache-couche est très beau et l’imprimé est resté intact suite aux lavages. Les couleurs sont belles et le dessin n’est pas trop enfantin.
A. Faubert, Verchères

Pour ma part, j'ai testé le 0-3 mois. J'ai bien aimé le cache-couche, beau dessin et j'aime qu'il puisse se mettre à deux grandeurs. Les couleurs sont restées belles après plusieurs lavages. Par contre, la culotte est plutôt grande pour mon bébé d'un mois, comparativement à la camisole.
M-J Bédard, Gatineau

J'ai eu la chance d'essayer le cache-couche Cuddly Disney et je peux vous confirmer que c'est un très bon produit. Comme vous le savez tous, le linge de bébé se fait laver souvent et ce cache-couche est toujours resté intact. Il ne s'est pas délavé et n'a pas rapetissé. C'est un tissu doux pour la peau de bébé et ce que j'aime le plus c'est les boutons du cache-couche qui permet de l'agrandir au fur et à mesure que bébé grandit. Il est en plus cache-couche camisole ce qui est rare dans les magasins. Mon bébé l'a porté à plusieurs reprises et il est toujours aussi beau que quand nous l'avons reçu. Je le recommande à toutes les mamans.
C. Rémillard, Ste-Claire

J'ai fait l'essai du cache-couche Cuddly Disney 3-6 mois. J'ai beaucoup aimé le produit. Il est fait grand donc ma fille va pouvoir le porter longtemps. Reste beau au lavage! Et ne rapetisse pas à la sécheuse. C'est génial qu'il y ait deux séries de boutons au bas du cache-couche, pratique pour les bébés à grosses cuisses. Très bonne qualité de vêtement léger et super doux. Je vais en acheter sans aucun doute.
M. Côté, St-Flavien

J'ai trouvé vraiment super la qualité des vêtements Cuddly Disney. Même après 2-3 lavages, le kit cache-couche et short est encore super beau et doux. Pour les attaches, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec certaines autres marques, mais ceux du kit Cuddly Disney tiennent super bien et se détachent facilement! J’ai seulement trouvé que la grandeur 0-3 mois était faite un peu grande, ma fille qui porte cette grandeur normalement flottait dedans.
K. St-Hilaire, Gatineau

Je suis la maman d'un beau petit garçon de 6 mois qui se nomme Charles-Édouard. Mon petit homme porte du linge de grandeur 6 à 9 mois. J'ai participé au banc d'essai cache-couche Cuddly Disney. Pour  ma part, j'ai bien aimé la qualité du tissu. Comparativement à plusieurs cache-couches que je possède déjà, le tissu ne se déforme pas avec le temps, ni au lavage et les couleurs demeurent très belles. De plus, étant en été, il est très difficile d'habiller nos petits amours afin qu'ils se sentent bien, qu'ils n'aient pas trop chaud, ni trop froid. J'ai trouvé que le cache-couche était parfait. Il s'adapte autant aux chaudes températures des dernières semaines, tout comme aux soirées plus froides. N'oublions pas le fait qu'il n'est pas dérangeant pour bébé qui commence à ramper. N'étant pas trop serré, bébé peut se mouvoir sans problème et ne semble pas dérangé par le vêtement. Dans l'ensemble, je suis plus que satisfaite de ce cache-couche.
A. Bergeron, St-Jérôme

J'ai eu le plaisir d'essayer les nouveaux habits Disney pour enfant! Ce que j'ai aimé le plus c'est que même après plusieurs lavages et séchages (on s'entend : à la sécheuse!) les vêtements étaient encore de la même taille et surtout de la même couleur! Le cache-couche contient deux séries de boutons pour attacher à la hauteur des fesses! Ce qui est merveilleux, car nos petits cocos grandissent vite et les vêtements sont assez dispendieux! J'aurais aimé que les couleurs soient plus vives par contre! Gris et bleu marin font couleurs plus adultes!
R. Fournier, St-Romuald

J'ai adoré le cache-couche Cuddly Disney! Il est idéal pour les chaudes journées d’été grâce à son modèle sans manches et son tissu léger. Les boutons pression sont bien disposés, ce qui fait que le cache-couche est facile à enfiler, malgré que mon bébé soit très actif! Ma seule déception : la couleur blanche est trop salissante pour un bébé! Pour ce qui est du short, la taille élastique est pratique, car elle peut convenir à tous les bébés. Par contre, je l’ai trouvé un peu ordinaire comparativement au cache-couche plutôt original et coloré. Malgré tout, je l’ai adoré et je n’hésiterai pas à lui faire porter régulièrement! 
V. Goulet, Saint-Gervais

L'ensemble Cache-couche Cuddly Disney grandeur 0-3 mois m'a surprise quant à la qualité et l'idée des boutons pressions pour agrandir le cache-couche puisqu’on sait que bébé pourra porter l'ensemble plus qu'une fois. Même après deux lavages, la qualité du tissu, les couleurs et le dessin restent intacts. Concernant le short, j'ai un petit bémol puisqu'après deux ou trois changements de couche, l'élastique du short devient lousse, mais après le lavage le tout reprend sa place. Pour les boutons pression qui sont derrière le cache-couche, pour faciliter le passage de la tête, j’aurais préféré qu’ils soient sur l’épaule pour l’accessibilité de ceux-ci. J’ai vraiment aimé l’ensemble Cache-couche Cuddly Disney et c’est certain que mon petit garçon le portera plusieurs fois cet été.
V. Bourassa, Ange-Gardien

J'ai adoré le cache-couche Cuddly de Disney! En plus d'être très joli, il est très pratique et pensé en fonction des besoins de bébé. Les deux rangées de boutons pression entre les jambes permettent au vêtement de grandir avec le bébé. La rangée de boutons pression dans le dos facilite l'enfilage du cache-couche par la tête. Le tissu laisse respirer la peau de bébé, il se lave très bien et les couleurs restent belles après plusieurs lavages. Le fait que le cache-couche soit accompagné d'un petit pantalon assorti est génial, car on peut l'enlever s'il fait trop chaud. Les deux seuls points négatifs que j'ai à mentionner, c'est que le tissu ramasse beaucoup les poils et la poussière, donc ayant 3 chats à la maison et mon bébé aimant ramper partout, le cache-couche de couleur bleu marine devenait souvent blanc ou gris! De plus, le tissu a tendance à s'étirer un peu, donc j'ai l'impression que le cache-couche est plus grand maintenant que quand je l'ai reçu neuf! Dans l'ensemble, c'est un très beau produit que je recommande à tous d'essayer!
M. Valois, Québec

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Passez un été magnifique au Québec grâce à Ulysse!

Participez pour gagner votre copie du livre “Étonnant Québec” des Guides de voyage Ulysse

Commentaires