Consommation

Sirop pour la toux Stodal de Boiron - Approuvé par nos mamans!

Ce n’est pas toujours évident pour les enfants de recommencer la routine, surtout s’ils ont un rhume ou une toux. En septembre dernier, nous avons recruté 10 mamans pour faire l'essai du sirop Stodal au miel pour la toux. Voici leurs commentaires.

Nos petits testeurs! 

  

  

 

Comme maman, j’ai du mal à ne rien faire quand mon enfant est malade et je cherche toujours des façons d’apaiser ses symptômes. C’est pourquoi j’étais charmée de pouvoir essayer le sirop homéopathique Stodal contre la toux puisqu’on peut le donner aux enfants dès l’âge de 1 an. À base de vrai miel, son goût est vraiment délicieux et je n’ai pas besoin de me battre avec mon 3 ans pour lui en faire avaler. Je remarque son effet dès le lendemain puisqu’il calme la toux et diminue la fréquence des quintes de toux. Moins il tousse et mieux tout le monde dort. C’est fantastique!

Myreille Simard, Terrebonne

Stodal fait partie de ma trousse de secours de maman depuis déjà 12 ans. J’en ai toujours une bouteille à la maison et une chez mamie. Lorsque j’ai été sélectionnée pour le banc d’essai, j’étais vraiment contente, car c’est un produit homéopathique en lequel j’ai vraiment confiance. C’est très efficace pour la toux sèche ou grasse et chez moi, il n’y a aucun autre sirop que celui-là. 

Vanessa Bonato, Montréal

J’utilise Stodal depuis que j’ai eu ma première fille il y a déjà 14 ans. Chez moi c’est un essentiel. Chaque année, lorsque l’hiver approche, je vais acheter une bouteille. J’ai la chance d’avoir des enfants rarement malades, je veux dire infections et tout, mais ça arrive quand même assez souvent qu’ils aient de la toux qui les empêche de dormir. J’aime ce sirop parce que c’est une bonne façon de soigner la famille sans utiliser de produits chimiques. 

Michèle Kalaganis, Laval

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu peur d’utiliser des médicaments. Je ne sais pas trop pourquoi... Alors quand j’ai eu ma première fille, ça a été un peu la même chose et je n’osais même pas lui donner quelque chose contre la douleur des poussées dentaires. Par contre, lorsqu'elle a eu son premier gros rhume et que la toux était incontrôlable, je suis allée consulter pour me faire dire que c’était viral et que ça allait passer. Pendant ce temps-là, ma fille ne dormait pas et moi non plus. Une amie m’avait parlé de ce sirop alors je l’ai essayé.  Ma fille a cessé de tousser instantanément et a dormi une bonne partie de la nuit. Ce qui est bien, c’est que c’est tellement doux que, dans son cas, la posologie me permettait de lui en donner 3 fois par jour dont une fois avant la nuit et une fois avant la sieste pour qu'elle dorme mieux. 

Kelly St-Michel Boisvert, Rosemère

Dès la fin du mois de septembre, mon enfant âgé de 5ans a débuté une toux sèche lors de sa nuit. Dès le lendemain soir, je lui donnais une dose de sirop pour la toux Stodal. Sa nuit a été beaucoup mieux que la veille. Je continuerai à lui donner une dose de sirop juste avant l’heure du dodo. De jour en jour, sa toux a diminué grandement et son sommeil était réparateur. Finalement, la toux a complètement cessé après quelques jours. Je recommande ce sirop pour tous les enfants ayant une toux qui nuit à leur bon fonctionnement ou à leur sommeil!

Valérie Lefebvre

J'étais tellement contente de pouvoir faire l'essai du sirop Stodal, ça faisait longtemps que je voulais l'essayer. J'ai trois enfants et j'en ai toujours une ou un de malade. Je sais que les sirops avec médicaments sont fortements déconseillés, mais rien de mieux qu'un bon sirop pour calmer la toux rapidement. Stodal c'est le meilleur des deux mondes, pas de produits chimiques et une formule qui fonctionne. Mes trois enfants ont bien aimé le goût. 

Merci pour ce banc d'essai, 

Sylvanna Dimena

J’ai fait essayer le sirop Stodal pour la toux à mes enfants. Ils ont adoré le goût de miel, tellement qu’ils en ont redemandé! Le sirop est efficace pour la toux, car elle a beaucoup diminué après qu’ils en aient pris. C’est un bon produit homéopathique et je le recommanderais.

Mélanie Cadieux, Blainville

 

J'ai été sélectionnée pour participer au banc d'essai du produit "Stodal" et j'étais bien contente, par contre comme ma fille est rarement malade je n'ai pas pu faire l'essai avec elle. Un soir, je me suis mise à tousser sans arrêt, j'hésitais à utiliser le sirop puisque je croyais que c'était pour les enfants. Heureusement que j'ai essayé, car il m'a soulagé très rapidement. 

Jaqueline, Terrebonne 

J'ai essayé le produit sur ma petite fille et j'ai vu une amélioration rapidement sur sa toux. Elle est quand même jeune et j'hésite toujours avant de lui donner des médicaments. Stodal est un produit de santé naturel et c'est très sécurisant de savoir que ça ne peut que lui faire du bien. 

Katherine, St-Eustache

Chez moi, c'est zéro médicament. Ce n'est pas toujours facile de soigner les petits rhumes, mais j'y arrive. C'est pourquoi j'étais vraiment contente de pouvoir participer à ce banc d'essai. Mon fils a bien aimé le goût et n'a pas toussé pendant la sieste de l'après-midi. La nuit, il faut quand même en redonner pour que ça puisse fonctionner je crois, mais c'est vraiment un bon produit. Je le recommanderais sans hésiter à mes amies. 

Audrey, Montréal

Informations en rafales sur le produit Stodal :

Stodal est un médicament homéopathique pour la toux grasse ou sèche et à base de vrai miel. Ce sirop homéopathique pour enfants ne provoque pas de somnolence et il ne contient pas de dextrométorphane, diphénhydramine, ou guaïfénésine.

Cette allégation est fondée sur des références homéopathiques traditionnelles et non sur des preuves scientifiques modernes. 

Ce médicament homéopathique peut ne pas convenir à tous. Toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Commentaires