Consommation

Banc d’essai Vitamine C à croquer Adorable - les résultats

Mamanpourlavie.com a demandé à 15 mamans d’enfants de 2 à 12 ans de tester des comprimés à croquer de vitamine C de la gamme Adorable® de WAMPOLE®. Voici leurs commentaires.

Les participantes à ce banc d’essai ont reçu une bouteille contenant 90 comprimés à croquer de Vitamine C sans colorant, saveur orange, d’une valeur de 6,49 $. Les 15 mamans disposaient d’une période de 2 semaines pour faire l’essai.

Vitamine C à croquer Adorable® de WAMPOLE®

La vitamine C est un antioxydant qui aide au maintien d’une bonne santé. Quand l’alimentation ne suffit pas à atteindre le niveau recommandé selon l’âge de l’enfant, les comprimés de vitamine C sont indiqués.

Les comprimés de vitamine C à croquer à saveur d’orange Adorable® contiennent 200 mg d’acide ascorbique. Sans colorant, et avec leur bon goût d’orange qui ne fait pas grimacer, ils sont parfaits pour les enfants de 1 à 18 ans.

Voici les commentaires des 15 participantes au banc d’essai.

La saveur est très bonne. J’ai 3 enfants. D’abord un garçon de 10 ans, une fille de 8 ans et une autre de 5 ans. Les 3 ont aimé le goût. Ce fut unanime! Je suis très contente d’avoir été choisie pour tester ce produit. Ce n’est pas un produit que j’aurais choisis d’emblée pour acheter, mais désormais que j’ai eu l’occasion de l’essayer, il est certain que j’achèterai ce produit. Mes enfants l’ont bien aimé. Merci!
V. Prévost, Beaumont


 

J’ai fait essayer les vitamines C à ma fille de 2 ans et elle les a vraiment aimées. Tous les matins, elle me rappelait qu’il fallait qu’elle prenne sa pilule. Je ne m’attendais pas à avoir un résultat apparent, mais depuis qu’elle prend les vitamines, elle a moins de difficulté à aller à la selle. Elle avait aussi tendance à avoir toujours un petit rhume tout l’hiver, mais plus rien depuis. J’ai aucun mauvais commentaire à dire sur ces vitamines. Je vais en acheter d’autres, garanti.
M-P. Bergeron, La Baie


 

La saveur. Facile à croquer pour un enfant. Aucun point négatif à soumettre. C’est la première fois que je donnais des vitamines à croquer à mon petit garçon de deux ans. J’appréhendais un peu sa réaction, mais au contraire, il les aime vraiment. C’est même lui qui me la demande. Je suis satisfaite de ce produit.
M-J. Laprise, Ste-Brigitte-de-Laval


 

Mes trois filles ont trouvé que la vitamine était facile à croquer et se dissout rapidement dans la bouche. Pour ma plus grande (8 ans), le goût était très bon et c’est elle qui pensait à prendre la vitamine tous les jours. La grosseur de la vitamine est aussi parfaite que ce soit pour un enfant de 3 ans, 6 ans ou 8 ans. La posologie sur l’emballage est facile à lire et très compréhensible. Il n’est pas facile de trouver des points négatifs à cette vitamine. Cependant, mes filles de 3 et 6 ans n’ont pas beaucoup aimé le goût. La petite n’a pas voulu terminer le cycle de deux semaines. Par contre, celle de 6 ans l’a terminé sans que j’insiste beaucoup. Je crois que dans le fond elle a bien aimé. Pour l’emballage, il serait intéressant d’avoir un contenant qui est plus difficile à ouvrir pour la sécurité des enfants. Mais pour le reste, je suis très satisfaite! J’ai effectué le banc d’essai - Vitamine C à croquer Adorable avec mes trois filles. Je suis vraiment satisfaite du produit. Mes filles, à part la petite dernière, ont beaucoup aimé les vitamines. Facile à croquer, bon goût et qui se dissout rapidement dans la bouche sans arrière-goût, c’est fantastique. Je ne devrais pas le mentionner, mais il faut dire que je l’ai moi-même essayé! Merci à Wampole de m’avoir donné la chance de découvrir ce nouveau produit. Vous pouvez compter sur une nouvelle cliente assurément!
M. Desaulniers, Montréal


 

Le comprimé est d’une bonne grosseur pour un enfant de deux ans. Il est facile à croquer et à avaler. De plus, il n’a pas d’arrière-goût dans la bouche. Son goût d’orange l’aide beaucoup à le faire passer aux enfants. Notre garçon a été hésitant à prendre la première pilule, car c’est un enfant à qui on ne passe pas n’importe quoi, mais dès le lendemain matin tout s’est bien passé. Nous donnions le comprimé le matin et notre garçon devenait tout excité à l’idée d’avoir sa pilule. Il en redemandait une autre à chaque fois. Il nous faisait même penser de lui en donner une si on oubliait. Nous recommanderions ce produit aux parents qui ont des enfants qui ne mangent pas n’importe quoi. Et nous allons continuer à donner ce produit à tous nos enfants.
A. Lachance, Sainte-Marthe-sur-le-Lac



Très intéressant comme nouvelle gamme de produits. Ma fille de 4 ans consomme la vitamine C Adorable depuis que nous l’avons reçue et elle « adore » ça, elle la demande chaque matin. Pour y avoir goûté, la saveur est agréable et ne laisse pas d’arrière-goût dans la bouche. Les couleurs de la nouvelle marque ainsi que l’emballage de ses produits sont très jolis, très familiaux! J’en ai profité pour faire goûter aussi à ma grande de 7 ans, mais malheureusement elle n’a pas aimé le goût et n’a pas voulu essayer une deuxième fois. Le coût est bien, par contre j’aurais plus tendance à acheter la multivitamine complète qui contient de la vitamine C que seulement une vitamine C. Comme l’alimentation est variable d’une journée à l’autre, surtout dans la saison hivernale des rhumes et des microbes, je trouve la multivitamine plus intéressante. Je compte bien garder l’œil ouvert sur la gamme de produits Adorable selon les besoins que nous aurons à la maison. Je ne crois pas acheter la vitamine C, mais je suis très contente d’avoir pu y goûter, ça me donne une idée du genre de saveur offerte par la gamme. J’aurai probablement sous peu dans ma pharmacie le sirop pour la toux ainsi que la multivitamine.
A-M. Boudreault, Vaudreuil-Dorion

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires