Activités

Jeux pour amuser un enfant pendant l'allaitement

Quand on a déjà un enfant, on peut sentir un petit pincement au cœur en allaitant un nouveau bébé. Lorsque les positions sont acquises et que tout va bien, il est possible de concilier les deux. Voici donc quelques idées! 

Les livres dont vous êtes le héros

Votre enfant aime les histoires, mais vous voulez faire changement et l’impliquer? Il existe des livres dont vous êtes le héros et les enfants de tous les âges adorent ce type de livres! Pourquoi les utiliser pendant l’allaitement? Parce que vous étirez le moment de lecture, en plus de faire une activité calme et qui aide à développer le langage.

Voici deux suggestions géniales des éditions Boomerang si vous voulez commencer quelque part dans cet univers. Boomerang a créé la collection « Aventure dont tu es l’auteur » et mes recommandations sont

L’araignée et Le ballon. Grâce à l’univers de Valérie Fontaine, vous pourrez ainsi créer avec votre enfant votre propre histoire. Ce qui est doublement chouette, c’est que vous pourrez recommencer l’histoire plusieurs fois en utilisant d’autres avenues, ce qui pourra aider si votre bébé est un petit glouton!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires