
Table de Pâques pour enfant
Pour faire votre table de Pâques, prenez une grande feuille de papier Kraft sur laquelle vous ajouterez quelques accessoires décoratifs achetés* ou récupérés dans vos tiroirs à bricolage. J’adore utiliser le papier kraft comme nappe de table, car c’est économique et super pratique. On peut ainsi protéger la table des dégâts et laisser nos petits artistes avec leur créativité.
Pour ma décoration de table, j’ai choisi de réutiliser des petits pots de yogourt en verre dans lesquels j’ai placé de petites fleurs fraîches et des crayons de couleur. Ensuite, j’ai imprimé deux jolis dessins de Pâques en guise de napperons sur lesquels j’ai ajouté mes ustensiles, la serviette de table et un petit cadeau d’invité fait à la main.
*Vous retrouverez les lapins en céramique et les fleurs en bois chez Dollorama.

Dessin de Pâques
Pour faire comme au resto, j’ai eu envie de créer un joli dessin de Pâques et de m’en servir à la fois pour décorer et amuser les tout-petits. Mais comme j’aime beaucoup dessiner moi aussi, j’ai choisi de créer moi-même notre dessin spécial de Pâques pour y ajouter ma petite touche personnelle. Vous aimez? Alors, téléchargez votre copie ICI
ASTUCE: Prolongez la durée de vie de votre dessin / napperon de Pâques en le plastifiant. Ainsi, les enfants pourront utiliser des crayons à tableau sec et le recolorier encore et encore!

Serviette de table en forme de lapin
Afin d’être 100% dans la thématique, amusez-vous à faire de l’origami avec les serviettes de table. Cette tête de lapin est un petit projet pas trop compliqué qui ajoutera du oumph à votre table festive. Si l’envie vous prend d’en faire vous aussi, allez consulter mon petit tuto disponible sur le blogue Omaïki.

Bedaine surprise de lapin
Pour terminer la décoration de la table, ajoutez des bedaines surprises de lapin qui feront aussi un magnifique cadeau pour vos petits invités! Vous retrouverez la méthode complète ainsi que la liste du matériel requis juste ICI.
Joyeuses Pâques!