Activités

Fête d’enfants - décors et thèmes inoubliables

Pour marquer un anniversaire, on aime bien faire quelque chose de spécial! Voici donc des idées originales pour vous inspirer dans l’organisation de votre fête d’enfants.

Lego

Votre enfant est un fanatique de ces petites briques intemporelles? Il a tout simplement adoré le film? Pourquoi ne pas lui organiser une fête sous le signe du Lego?

Avec du papier de construction et un gros poinçonneur, on peut construire des briques géantes et en faire des banderoles. Au lieu de mettre des ballons devant la porte d’entrée, on écrit l’âge de notre petit architecte avec des briques Lego. Une assiette ou un verre jetable de couleur jaune devient, avec un sharpie et un minimum de talent, un personnage Lego.

Bien entendu, on devine quelle forme le gâteau aura… On peut aussi faire de jolies bouchées de style « pop », en piquant des guimauves sur un bâton et en les trempant dans des pastilles candy melt jaunes.

Pour les amuser, on remplit un pichet transparent de blocs (qu’on a préalablement comptés) et on invite les enfants à deviner le nombre que le récipient renferme.

Ici, vous trouverez même des masques du film, à imprimer et découper!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

25 cadeaux sous le sapin 2019 – Jour 15 – Keurig

À gagner: cafetière Keurig et ensemble de capsules

Nos Concours

Vivre la magie de Noël grâce à Exporail!

Exporail vous offre la chance de gagner un forfait famille

Commentaires