Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vasovasostomie 2015

Auteur Message

Amailya

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 17 mai 2016 14:05:33 EDT  
Allo les filles! Question nounoune....on fait comment pour envoyer notre requête a une autre hopital?? Drummond a un gros 6mois dattente.. 

revenir en haut

veroamira

Inscrit le :
08 mai 2016

Posté le: 15 mai 2016 11:34:03 EDT  
Bonjours les filles, je veux vous raconter mon histoire car elle va encourager plusieurs d'entre vous ! Mon mari a ete vasectomisé en 1998. En 2007 il a eu la vasovasectomie, a Granby au public. Il avait 40 ans moi 25 ans. Nous avions attendu 2 mois pour l'operation. Apres un an le deuxieme spermogramme a indiqué que les spermatosoïdes avaient une mobilité reduite ne pouvant pas servire a la reproduction naturelle. Nous avions été détruit. On a continué a essayer a chaque mois durant plusieurs année, même si nous savions que sa donnait rien. Les ados de mon mari ont traversé tous les deux une grande crise d'ado donc sa nous a mis en pause durant 3 ans. En octobre 2014, nous avons ete chez OVO pour connaitre nos possibilité, apres les premiers test on nous a dit que seulement la FIV fonctionnerait. On a donc debuté le processus ( qui etait gratuit). Le processus a durée 1 an. En octobre 2015 j'avais mon premier transfert d'embryon. Une semaine plus tard, j'etait enceinte ! A 33 ans. A 7 sem l'echo de viabilité a montré que mon embryon n'avait pas de battement de coeur. C'etait le 10 nov 2015, la journee ou Doc Barrette annocait sa lois 20. Il me restait un embryon au congel. J'ai ete deprimé un bon 3 mois. En Fevrier 2016 nous avons repris le processus pour le transfert de mon embryon congelé, mon dernier espoir ! J'ai du attendre 2 mois car je revenais de la republique, et j'etais a risque pour le virus Zika. Je me disais encore de l'attente ! ( en sachant que c'etait pour les bonnes raisons). En mai 2016, j'attendais mes regles pour debuter la prise de mes medicaments pour le transfert. Elles ne sont jamais arrivée !!! Je suis enceinte !!! Naturellement !!! Un petit miracle attendu depuis 9 ans !! Voila donc la vasovasectomie sa fonctionne même si il y a peut de chance sa fonctionne !! J'ai maitenant 6 sem, je suis au tout debut, tout est encore a risque, mais juste a savoir que c'est arriver naturellement je suis comblée !! Bonne chance a vous ! 

revenir en haut

Amailya

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 12 mai 2016 11:24:56 EDT  
Super Very Happy Pleins d'ondes positives pour le 19 Razz  

revenir en haut

Any23

Inscrit le :
20 févr. 2016

Posté le: 11 mai 2016 15:41:02 EDT  
Il faut être positif. J'en connais que ça la fonctionner Smile
Nous on a deja deux filles de 7 et 9 ans et on en veut un 3e. Une erreur de l'avoir fait vasectomiser, mais c'est la vie comme on dit. Il ne faut pas avoir des regrets.
Bonne chance a vous deux et donne nous des news après l'opération  

revenir en haut

eLLo

Inscrit le :
10 déc. 2015

Posté le: 11 mai 2016 07:28:51 EDT  
Any23 moi j'ai 33 ans et lui presque 52. Il a une grande fille de 15 ans et moi j'ai deux petite de 6 et 9 ans. Nous voulons un ti pou ensemble ... Il est vasectomisé depuis 13 ans. Je sais que les chances sont plutôt minces, mais ça en prend juste un !!!  

revenir en haut

Any23

Inscrit le :
20 févr. 2016

Posté le: 9 mai 2016 21:45:25 EDT  
Ello : chanceuse !!! Ca va bien aller !!! Donne nous des news !!! Vous avez quel âge toi et ton conjoint?  

revenir en haut

eLLo

Inscrit le :
10 déc. 2015

Posté le: 9 mai 2016 17:34:25 EDT  
Nous sommes de retour de l'hôpital, tout a bien été les tests préopératoires sont tous ok ! Vraiment le personnel et le service est extra à l'hôpital St Mary's. Ils vont nous appeler mardi prochain pour nous donner l'heure de l'opération de jeudi. Selon l'infirmière les annulations sont très peu fréquentes... je croise les doigts. Reste juste un peu plus qu'une petite semaine à attendre. Very Happy  

revenir en haut

Amailya

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 6 mai 2016 16:33:22 EDT  
Ohh bravoo contente pour vous 2 Very Happy donne des nouvelles de comment sa cest passé! 

revenir en haut

eLLo

Inscrit le :
10 déc. 2015

Posté le: 6 mai 2016 10:11:12 EDT  
Le grand jour approche pour nous ! Lundi tests préopératoire et jeudi 19 mai opération. Elle se fera au public à l'hôpital Ste-Mary par le dr Zini. Nous avons eu notre premier rv avec lui le 9 décembre 2015 alors environ 5 mois d'attente. J'ai hâte ...  

revenir en haut

Amailya

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 6 mai 2016 09:20:29 EDT  
Wow chanceuse je croise les doigts pour le meme temps dattente que vous Wink  

revenir en haut

zoe105

Inscrit le :
16 oct. 2015

Posté le: 4 mai 2016 21:30:00 EDT  
Ahhh je voulais écrire Smile et non ?  

revenir en haut

zoe105

Inscrit le :
16 oct. 2015

Posté le: 4 mai 2016 21:28:15 EDT  
Non c'est au public, on l'a rencontré à sa clinique et la chirurgie a eu lieu à Charles-Lemoyne. ? 

revenir en haut

Amailya

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 4 mai 2016 14:46:05 EDT  
ZOE105
Cest une clinique privé? si oui, quelle prix? Smile  

revenir en haut

Any23

Inscrit le :
20 févr. 2016

Posté le: 4 mai 2016 13:58:36 EDT  
Wow Zoe tu es chanceuse juste deux mois d'attente Smile
Non, il ne faut surtout pas désespérer
Bonne chance pour la suite Smile 

revenir en haut

zoe105

Inscrit le :
16 oct. 2015

Posté le: 4 mai 2016 08:52:08 EDT  
Bonjour,

Je suis aussi de drummondville, en septembre 2015, j'ai téléphoné à la clinique d'urologie de greenfield park et on m'a donné un rendez-vous avec le docteur Lorne Aaron 2 semaines suivantes. C'est vrai que le premier rendez-vous n'est pas long et c'est froid comme rendez-vous. Il nous avait donné un délai de chx entre 3 et 6 mois. Il a subi sa chirurgie le 3 novembre 2015, tout s'est bien passé, 1 semaine de convalescence. Le spermo du mois d'avril est tout à fait normal ?ça faisait 4 ans qu'il avait été vasectomisé. Il nous reste juste à être patients! Ne désespérez surtout pas !!!!! 

revenir en haut

LilyRose17

Inscrit le :
11 mars 2013

Posté le: 3 mai 2016 14:16:15 EDT  
Ça dépend pas de grand chose... J'ai lu fds histoire où le gars était vasectomisé depuis seulement 2 ans et ça n'a pas donné de bons résultats, d'autre que ça faisait plus de 15 ans quil était vasectomisé et âgé de 50 ans et ça bien fonctionné et la femme est devenue enceinte rapidement alors...

Le succès de l'opération dépend de l'âge de l'homme et du temps depuis quil â ete vasectomisé mais le nombre de spermatozoïdes et leur mobilité semble être très aléatoire concernant les cause/conséquence...  

revenir en haut

Any23

Inscrit le :
20 févr. 2016

Posté le: 3 mai 2016 14:08:40 EDT  
Allo les filles,

Moi je fais confiance a la vie et je reste positive en me disant que le délai soit respecté Smile soit de 4 mois (5 mois en tout et partout).

Petite question, les résultats du spermogramme dépend de quoi ? Du temps que le conjoint a été vasectomiser, de la chirurgie... ? 

revenir en haut

LilyRose17

Inscrit le :
11 mars 2013

Posté le: 3 mai 2016 12:20:35 EDT  
Amailya ça dépend d'un endroit à lautre. Nous à Longueuil ça devait être maximum 6 mois après réception de la lettre et ça pris 1 an... Roxanne87 a très bien résumé le tout!

Mon mari a eu les résultats de son spermogramme, ce n'est pas fameux mais je m'attendais tellement au pire que je suis confiante surtout que c'est son premier spermo post-vasovasectomie! Au moins le sperme passe, il y a 8M de spermatozoïdes, 23% de vivants et 8% de mobiles, donc environ 160 000 spermatozoïdes potentiels.... Pas terrible mais ça en prend juste un et je me dis que ça risque d'augmenter à son prochain spermogramme!  

revenir en haut

Amailya

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 3 mai 2016 12:12:28 EDT  
Roxanne87 cest autour de quoi les prix au privé? 

revenir en haut

Amailya

Inscrit le :
15 nov. 2013

Posté le: 3 mai 2016 12:10:19 EDT  
Allo les filles Surprised depuis janvier que l'ont attendaient pour la consultation et nous lavons eu le 27 avril avec dr. Godbout a drummond, cest la même qui lui avait fait sa vasectomie il y a 4 ans! Nous avons recu aujourdhui, le 3 mai, une confirmation par la poste comme quoi il est inscrit sur la liste dattente! Sa été combien de temps dattente pour vous a partir de là? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre