Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 21 mai 2013 09:24:38 EDT  
Mariecherie : HHHaaa non j'ai mal pour ton homme !! C tellement leur demandé tout ca mais en même temps il on le désir d'un autres enfants eux aussi ! Mais c sur ils font pitiés un peu ... la glace a bcp aidé le miens!! J'espère que l'infection partiras bientôt .... tu viendras me rejoindre dans les testeuses de juin !!!

Je commence les tests d'ovulation ce mois-si... je suis à dpo 14 aujourdhui est pas de traces encore de red bitch on verras...

Ma soeur est la seule personne qui est au courant de notre projet parce quelle veut elle aussi avoir un autre enfants et elle le veux en même temps que moi . Alors elle attends que je tombe enceinte pour commencé les essais de son côté ! Ca prit un mois la dernière fois pour elle donc j'espère que se seras pareil cette fois. hihi

Pour ma part nous gardons le secret pour garder le choc de la surprise... notre famille va sauté de joie . C pour un troisième alors c pas comme toi un cinquième... mais c votre choix votre famille ne devrait telle pas être heureuse pour vous ?? Du côté de mon mari son frère est infertile alors pour mon beau-père un troisième petit enfants va le mettre aux anges !! Et j'ai bien hâte de lui annoncé... je ne sait pas comment encore !!

Nous n'avons qu'une vie à vivre et moi je ne veux pas avoir de regrets.
J'irais au bout de ce projet et je vais bien vivre avec l'échec aussi ... Je suis très chanceuse dans la vie d'avoir mes deux garcons .. le bb serai un beau bonus !

J,ai hâte que tu commence les essais bb donnes des nouvelles !

Very Happy  

revenir en haut

mariechérie

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 21 mai 2013 07:25:24 EDT  
2 semaines apres vaso !
Bonjour, bonjour
ca fait donc 2 semaines aujourd'hui que mon chum a eu la vaso, ouf on nous avait prévenu que c'était plus difficile que la vasectomie. C,est certain que ce n'est pas pareil pour tout les cas, masi mon chum a du se rendre a l'hopital samedi car l'infection avait commencé. Il a donc des antibiotiques et encore assez mal ! c'était une décision commune,mais je dois dire que je me sens coupable ! Mon ovulation était ce week end alors je ne serai pas un esseyeuse ce mois ci !

SABIBI, as-tu essayé les tests d,ovulation ? mais 3 mois d'essai ce n'est pas très long, meme sans vaso 3 mois ce n'est pas long.

Petite question: vous allez le dire comment a vos famille que votre homme s'est fait rebranché ? avez-vous peur des réactions ? nous on ne l'a pas dit et comme on a deja 4, nous redoutons pas mal la reaction des familles surtout. on trouveras bien les mots une fois rendu la !

bonne journée !  

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 20 mai 2013 19:18:09 EDT  
Bienvenue Mich04 !

Si tu as des questions de tout genres ne te gêne surtout pas ...
Parfois la vie nous fait prendre de drôle de désicion ,qui nous semble bonne sur le coup mais qui nous pourrit la vie ensuite ! J'espère que ton amoureux sera aussi facile que le mien à convaincre...

Bonne chance et a bientôt  

revenir en haut

Mich04

Inscrit le :
20 mai 2013

Posté le: 20 mai 2013 18:43:21 EDT  
Allo les filles,nous avons présentement 4 enfants et en juillet,sa va faire 1 an que mon chum s'est faite sa vaseptomie.Moi j'aimerais en avoir un autre mais mon chum est moins sur mais j'aime vous lire et de savoir qu'il y a peut-etre de l'espoir.Je vous en redonne des nouvelles et continuer a lire vos histoire et je vous souhaite bonne chance.J,espere que j'ariverai a convaincre mon chum.
Mich 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 19 mai 2013 00:23:54 EDT  
WOW GRUMPY !!! Un rendezvous devancé ?? C tellement rare faut le prendre quand ca passe !! Je te souhaite que l'opération ne soit pas trop longue à venir ensuite !!

Bienvenue MARIECHERIE !!
C toute une aventure la vaso mais je crois que ca vaut tellement la peine... Wow un 5 ieme enfant bravo vraiment ! Moi j'aimerais avoir mon troisième avant de fermer encore boutique... Et j'espère pour mon chum qu'on ne changeras pas d'avis ensuite ! Je crois que j'aurais bcp plus de difficultés a l'embarqué dans le projet pour une deuxième vaso!! ! hihi

On en est au troisième mois d'essais et se n'est pas encore concluant.
J'ai fait mon test ce matin est un malheureux négatif... jattend rosie dans les prochains jours... mais bon je ne me décourage pas facilement ! Wink On a les résultas du spermo à la fin juin donc mon prochain objectif c le rendez-vous pour en savoir plus sur notre situation !

On continus les filles Bonne chance à toutes !! xxx 

revenir en haut

mariechérie

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 16 mai 2013 12:02:00 EDT  
nouvelle
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et très heureuse de trouver des gens qui partagent la même chose que moi. Je suis avec mon chum depuis 15 ans, nous avons 4 enfants. Il y a 2 ans nous avons pris la décision que notre famille était terminée... 2 semaines apres la vasectomie, j'apprends que je suis enceinte. Au debut je n'étais pas certaine de le garder et finalement apres quelques jours nous étions tres heureux. J'ai fait une fausse couche et depuis ce jour je rêve d'un 5 eime bébé. A québec, il y a très peu d'opération pour renverser la vasectomie. bref, nous sommes allés a Montréal la semaine dernière pour l'opération et donc je ne pense pas pouvoir essayer ce mois si puisque j'ovule dimanche et que cela ne fera pas 2 semaines que l'opération a eu lieu.
J'ai lu en vitesse les messages, mais je vais prendre du temps pour aller les lire et mieux connaitre vos histoires. Je nous souhaite tellement un beau bébé en santé. a très bientôt .
si certaines ont besoin d'infos sur les démarches, ca va me faire plaisir de répondre.
mariechérie ! 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 15 mai 2013 06:40:38 EDT  
SABIBI je te souhaite un beau + cette semaine! Et Chocolat je souhaite qu il y ait une annulation chez le docteur Nachabé ou un quelconque revirement de situation qui accélère les choses!!!!
De mon côté il y a qd même une bonne nouvelle: notre rendez vs prévu à la fin juillet a été devancé à la fin mai!! J'ai bien hâte de savoir quel sera le délai pour l'opération!

On se tient au courant! Bonne patience! Smile 

revenir en haut

chocolat_fondu

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 9 mai 2013 23:38:24 EDT  
Salut SABIBI,

Il ne reste que 10 jours pour toi ! Je te le souhaite ce gros + !

De mon côté, nous nous sommes rendu aux cliniques. Le Dr Nachabé de la clinique de Greenfield Parc nous a mis sur la liste d'attente. Il nous a parlé de 6 mois... J'étais un peu déçue. Ensuite, notre 2e rendez-vous était à la clinique d'urologie Stillview avec le médecin Jacobson. Lui il nous a dit qu'il était prêt pour juin ou juillet mais que sa technique n'était pas celle utiliser par les autres urologues !! Il nous a expliqué que sa technique était bonne mais qui en effectuait qu'environ 2-3 par année ! Il nous a offert de nous référer à un autre urologue de Valleyfield si nous le désirions. Comme nous voulons mettre toutes les chances de notre côté on a décidé d'aller rencontrer Dr Boman à Salaberry-de-valleyfield ! Le rendez-vous est planifié pour le 21 mai. On se croise les doigts.

Bref... après le 21 mai, nous devrons patienter. Mais maudit que je voudrais être aussi une testeuse de mai !!

Donne-nous des nouvelles. Wink  

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 6 mai 2013 12:36:46 EDT  
Et puis chocolat_f ..???
Ton rendez-vous comment ca c passé ?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles ....

Perso: J'en suis a mon 3 iemes mois dessai.... En plein dans la semaine des câlins Very Happy c le bout le plus l'fun !!
J'ovule le 7 mai donc je devrais faire un test au tour du 19 mai ... J'espère que se sera notre mois !
Si non et bien mon chéri a son spermo.. dans la semaine du 25 mai et les résultats fin juin avec l'urologue alors on patiente. Et je suis très mauvaise là dedans. Confused
Depuis la décision et maintenant il c passé 6 mois alors c quand même très long comme processus.

On garde le sourire les filles on vas l,avoir notre beau bb !! haha
Very Happy  

revenir en haut

chocolat_fondu

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 26 avril 2013 13:08:51 EDT  
Au public
grumpy a écrit
Super Chocolat! Wow 2 semaines!!....Tu me donnes le goût d'en faire la suggestion à mon copain, même si c'est plus loin!
Dis moi, as-tu appelé à Charles-Lemoyne où à la clinique? C'est bien au public?

 


Salut Grumpy,

J'ai appelé directement à la clinique pour le rendez-vous et même qu'elle m'a offert le lendemain car il y avait un annulation. Si tu vas sur le site de leur clinique http://servicedurologie.ca tu verras qu'ils offrent la possibilités de prendre aussi un rendez-vous en ligne sur le site de http://www.docteurdirect.com. Je viens d'aller voir et la prochaine disponibilité pour le dr. Nachabe est le 13 mai. Moi, j'avais écris par courriel et la date était encore plus rapprochée. Et oui, c'est au public.

J'ai commencé à faire les démarches en novembre l'an passé. J'ai consulté un médecin qui effectue des vasovasostomies au public et au privée (1500$) et nous sommes toujours sur les deux listes de ce médecin ! Nous pensions que ça serait plus rapide mais non, du moins pas avec lui. Alors, pour faire bouger les choses plus rapidement, nous avons repris trois rendez-vous avec trois urologues différents. Le premier qui nous rappellera pour la chirurgie sera celui qu'on choisira !

Contrairement à toi et ton conjoint, nous sommes plus agés et on a beaucoup moins de temps.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 25 avril 2013 19:47:07 EDT  
Super Chocolat! Wow 2 semaines!!....Tu me donnes le goût d'en faire la suggestion à mon copain, même si c'est plus loin!
Dis moi, as-tu appelé à Charles-Lemoyne où à la clinique? C'est bien au public?

 

revenir en haut

chocolat_fondu

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 25 avril 2013 16:35:32 EDT  
SABIBI a écrit
Salut chocolat_f !!!
Et puis estce que tu as un rendez-vous avec dr.marois ??
Quand estce que tu le rencontre ?
J,ai hâte de voir si ca débloqué pour vous deux .. je vous le souhaite vraiment !
Moi j'attends impatiamment le 22 pour faire un test de grossesse.

Bonne chance et à bientôt ! Smile  


Bonjour Sabibi et Grumpy!

Désolée du délai SABIBI! Tout va tellement vite ! OUI, nous avons eu un rendez-vous la semaine prochaine. Le 29 avril nous rencontrons le Dr.Nachabé de Greenfield Parc et aussi un médecin de la clinique Stillview à Pointe-Claire pour les mêmes raisons. On fait le tour ! J'imagine que j'ai bien tombé (peut-être des annulations ??) car j'ai eu ces deux rendez-vous très rapidement Grumpy. (moins de 2 semaines)

Je suis désolée pour toi SABIBI mais comme tu dis, ce n'est que le 2e mois ! Je peux comprendre ta déception car je vais sûrement espérer que ça fonctionne aussi dès le premier mois. En attendant, j'évalue mon cycle comme toi Grumpy et quand le moment arrivera alors je mettrai tout en oeuvre ! ;o)

Je suis très exitée et en même temps je ne veux pas me faire trop d'illusion sur le délais que ça prendra pour la chirurgie mais la secrétaire du Dr. Nachabé m'a parlé de mai ou juin tout dépendemment du médecin. Alors là, est-ce qu'elle a voulu m'encourager ? Où a t-elle parlé à travers son chapeau ? On verra.

Je te souhaite aussi un gros + en mai SABIBI ! Donnez-moi des nouvelles et je ferai de même !

Bonne semaine ! Very Happy  

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 25 avril 2013 15:20:37 EDT  
J'ai confiance pour vous! vous êtes jeunes et la vasectomie est récente...laisse juste le temps au zozos de comprendre que le chemin est maintenant réouvert!!!
Mon conjoint a été opéré il y a 5 ans....j'ai bon espoir.
Le rendez vs avec l'urologue est ds 3 mois...c est raisonnable! On est tout les deux au début de la trentaine alors il n'y a pas d'urgence....j'ai juste très hâte!!! En attendant je vais regarder comment vont les choses de mon côté. J'ai pas des cycles très réguliers alors je vais étudier tout ca pour être prête qd le monsieur sera prêt!
Je te souhaite un + avant même les résultats du spermogramme!
tiens moi au courant.... 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 23 avril 2013 18:36:10 EDT  
Bienvenue Grumpy !!
Moi ca prit deux semaines avant d'avoir un r-v avec lui. Et ensuite 4 mois environ pour avoir l'opération. Ca fait combien de temps que ton amoureux est vasectomisé ?

Pour moi... et bien j'ai testé un très triste négatif ce matin !
Crying or Very sad

Mais bon c notre deuxième mois d'essai faut pas se décourager. J'ai hâte de voir dans deux mois le spermogrammes de mon mari,ca va plus nous éclairer !

Bonne chance à toi donne des nouvelles !  

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 22 avril 2013 18:03:16 EDT  
Bonjour! Je me joins à votre conversation car mon conjoint et moi sommes aussi dans les démarches pour la vasovasostomie.
Je suis curieuse de savoir si chocolat_f a réussi a avoir un rendez vous assez rapidement à Greenfield Park? Partout on nous dit 6 mois d'attente avant de rencontrer le médecin.
Mon conjoint a déjà 2 enfants d'une union précédente et lorsque je l'ai connu il était très ferme là dessus : je ne veux pas d'autres enfants!....et bien voilà qu'il a changé d'idée !! maintenant me semble que j'ai hâte de commencer les essais !!!

sabibi, on est le 22!! alors?? 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 20 avril 2013 22:44:58 EDT  
Salut chocolat_f !!!
Et puis estce que tu as un rendez-vous avec dr.marois ??
Quand estce que tu le rencontre ?
J,ai hâte de voir si ca débloqué pour vous deux .. je vous le souhaite vraiment !
Moi j'attends impatiamment le 22 pour faire un test de grossesse.

Bonne chance et à bientôt ! Smile  

revenir en haut

chocolat_fondu

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 16 avril 2013 12:29:02 EDT  
SABIBI a écrit
Bienvenue chocolat_f
Nous avons fait a faire avec un urologue de grennfield park. Entre l'appel pour le r-v avec l'urologue et l'opération nous avons attendus 4 mois. Vraiment pas long si je me fie à d'autres endroits. C'étais dans le public alors 0 $$. Le nom de notre urologue.. Dr carlos marois. L'opération c très bien passé on reprenait les câlins 2 semaines après. Nous sommes dans notre 2 ième mois d'essai. Pour en savoir plus nous avons le spermogramme trois mois après opération pour être plus fixé.

Les % de chances de réussites sont bonnes si la vasectomie est faites depuis moin de trois ans. Et ca baisse ensuite à chaque années.

Bonne chance si tu as des questions ne te gêne pas ...
 


Merci SABIBI ! Quand j'ai lu ton message, j'ai toute de suite appelé pour un rendez-vous. J,attends qu'ils me rappelle (heure de dîner !). Je me croise les doigts pour qu'ils acceptent de nouveaux clients. Un peu tannée de tourner en rond et surtout d'attendre... Mon conjoint a eu sa vasectomie il y a justement 3 ans après la naissance de notre fille. Il avait déjà un fils d'une union précédente et pensait en avoir terminé. Et volià que le goût lui a repris il y a quelques mois d'agrandir la famille malgré son âge... notre âge ! Je suis tout à fait ravie puisqu'il y a 3 ans, je n'étais pas de son avis de fermer boutique !

J'espère que ça fonctionnera pour toi très bientôt. On se croise les doigts...

Merci 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 15 avril 2013 19:28:19 EDT  
Bienvenue chocolat_f
Nous avons fait a faire avec un urologue de grennfield park. Entre l'appel pour le r-v avec l'urologue et l'opération nous avons attendus 4 mois. Vraiment pas long si je me fie à d'autres endroits. C'étais dans le public alors 0 $$. Le nom de notre urologue.. Dr carlos marois. L'opération c très bien passé on reprenait les câlins 2 semaines après. Nous sommes dans notre 2 ième mois d'essai. Pour en savoir plus nous avons le spermogramme trois mois après opération pour être plus fixé.

Les % de chances de réussites sont bonnes si la vasectomie est faites depuis moin de trois ans. Et ca baisse ensuite à chaque années.

Bonne chance si tu as des questions ne te gêne pas ...
 

revenir en haut

chocolat_fondu

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 11 avril 2013 12:36:30 EDT  
Cherche désespérément un urologue
Bonjour ! Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum mais vous lit depuis plusieurs semaines. J'ai décidé de m'incrisre aujourd'ui puisque que j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver un fameux urologue pour une vasovasostomie ! Mon conjoint et moi sommes prêt à se rendre au privée car le temps presse. Lui a 47 et moi 43 alors ça presse ! Y a-t-il quelqu'un qui peut me diriger vers un urologue, une clinique peut importe où, Montréal, Québec ou autres. Nous vivons dans l'outaouais mais très décidé à se rendre n'importe où. Nous avons déjà eu un rendez-vous avec le dr François Bénard (Procréa) mais il semble toujours absent (en vacances ???) de son bureau. Nous attendons sur sa liste au privée de Opmédic (puisque chez Procréa, je suis trop vieille pour qu'il puisse effectuer la chirurgie à cet endroit!) depuis novembre 2012 toujours avec la promesse qu'il nous rappellera dans 1 mois ou 2. 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 2 avril 2013 20:26:18 EDT  
Bonjour !!!
je sais pas si ton ordinateur ne fonctionne toujours pas mais j'attend impatiamment de tes nouvelles consernant l'opération de ton chéri ?
De mon côté premier essai un échec donc on recommence dans une semaine pour la porchaine ovulation et on espère très fort que se sera la bonne !! Smile
J'espère pour vous que le spermo était bon sinon j'espère que l'opération a été un succes.. a bientot 

revenir en haut

Se connecter pour répondre