Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 22 mars 2013 09:09:41 EDT  
Salut !! Ca s'en vient vite pour vous, trois jours wow bonne chance... à quelle hôpital il se fait opérer ? Nous c'étais charles-lemoyne.

Le 25 justement je vais faire mon premier test de grossesse et je souhaite de tout coeur voir deux petites lignes apparaîtrent ! Mais en même temps c le premier mois d'essai donc on essai de rester sur terre... pour pas être trop decu.

Nous parlons du projet à nos garcons depuis le début (octobre dernier) Ils sont tellement emballés c beau à voir. Ils gardent le secret à tout le monde depuis, ils m'impressionnent bcp !! Wink Un veut avoir une fille l'autre un garcon .. Je crois que le fait de dormir dans la même chambre ensemble quand le bébé sera là les rend très heureux aussi !! C une belle aventure qu'on veut vivre vraiment avec eux. Vu leur age ils vont avoir bcp de souvenirs de la grossesse du petit. Ils ont deja hâte aux changements de couches aux biberons etc... J'ai hate de vivre ca avec eux c certain "!!"

Tes enfants ont quels âge ??

Nous n'avons pas encore pensé comment l'annoncer... Se qui est certain c que je vais les faire s'assoire parce que le choc va être immense !!! Toute ma famille sait que mon mari est vasectomisé, alors je crois que personne ne s'attend à une telle annonce de notre part...

Je pense à vous et j'attend de t nouvelles !!

 

revenir en haut

Lamarmaille

Inscrit le :
23 nov. 2012

Posté le: 17 mars 2013 10:31:53 EDT  
Salut !!!
Désolée de la lenteur de ma réponse je n'arrivais pas à loader la page sur mon lap top ? Je sais pas trop pourquoi c'est le seul site qui charge pas.

Tu es en ovu Smile Je croise les doigts pour vous !
Penses-tu que ça va être rapide avant que tu tombes enceinte ?
Est-ce que vous l'avez dit aux enfants qu'il auront une petite soeur ou un petit frère bientôt ?

Finalement je suis un peu perdu parce que le 25 mars mon chum a un spermogramme et s'il y a des zozos de vivant on va me faire une FIV sinon on fait la vasovasostomie. Nous sommes pas si pressée parce que nous sommes aux études et voulons collation des grades avant que je tombe enceinte.
Par contre nous faisons l'intervention maintenant parce que de cette façon le % de réussite est meilleur après 18 mois de vasecto que 4 ans.
Et si nous voulons précipité les choses nous aurons le choix de le faire Wink

As-ty pensée à une façon originale d'annoncer ta grossesse à ta famille et on entourage ?

Bon dimanche à toi et ta famille 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 13 mars 2013 11:13:38 EDT  
câlins apres opération.. hihi
Salut ... j'écris juste pour rassurer ton conjoint... Smile Nous avons pu reprendre nos activités seulement deux semaines après l'opération. Et il n'y a eu aucune catastrophe ou douleur quelconque pour mon mari. Tout c très bien passé .Je suis en pleine ovulation et je me croise les doigts très fort. Je vous souhaite bonne chance ca approche vite pour vous aussi !!!! 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 5 mars 2013 08:32:16 EST  
Je comprends très bien de quoi tu parles.. Nous n'avons rien dit à notre famille pour ne pas se faire décourager. Je crois vraiment que sa se passe entre nous et notre conjoint. Temps mieux si ca fonctionne... nos familles vont être ravi mais d'ici là j'aime mieux garder toute mes pensées positives avec moi et garder loin les négatives ! Nous sommes très proche de nos familles surtout la mienne et ils se gênent rarement pour dire leurs opinions donc cette fois ci ( meme si je trouve difficile de ne pas en parler) je me tais... C 'est bien de voir qu'en 2013 il y a encore des gens comme vous qui créer de grande famille. Ca me montre que c possible alors pkoi pas un 4 ieme après celui la !!!!! haha  

revenir en haut

Lamarmaille

Inscrit le :
23 nov. 2012

Posté le: 2 mars 2013 18:49:30 EST  
SABIBI : Je comprend quand tu que d'en parler ça fait du bien. J'avais tellement hâte que quelqu'un me réponde pour pourvoir lire comment ce vit cette décision.
Dis moi si je me trompe mais parler de vasovasostomie c'est encore plus délicat que de parler d'avortement ?
Je sens que tout le monde ont son mot à dire sur ce choix.
Nous aussi l'entourage n'est pas vraiment au courant. Nous voulons aussi garder la surprise et profiter seulement avec mon fiancé de ce superbe évènement.

En avoir 5 se passe super bien. Tout le monde participent aux tâches, les enfants sont super autonomes et il y a toujours beaucoup de vie dans la maison.
Ça bouge beaucoup et on adore ça. Je pense que je trouvais ça plus dure d'en avoir deux que cinq. La différence c'est que tout le monde participent

Je suis contente de parler avec toi !
Bonne soirée
 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 2 mars 2013 15:40:38 EST  
Ca me fais plaisir !
Rebonjour...
Wow c bientôt pour vous aussi l'opération c super !!!
Tu me donneras des nouvelles.. Ca me fais vraiment plaisir de t'avoir répondu et même pour moi d'en parler à quelqu'un c thérapeutique ! Nos famille respectives ne sont pas au courant nous voulons gardé la surprise jusqu'a la bonne nouvelle ( je touche du bois) !!! Je vous trouve très courageux de vouloir un 6 iemes enfants. C sur que la semaine de convalescence de mon mari n,a pas été de tout repos vu que je travaillais cette semaine en même temps de m'occuper de la gardienne et de l'école pour mes deux enfants. Je suis essouflée aujourdhui mais je n'ose imaginé se que s'aurais été avec 5 ! Bravo ... On se redonnes des nouvelles alors .. à bientôt 

revenir en haut

Lamarmaille

Inscrit le :
23 nov. 2012

Posté le: 2 mars 2013 12:58:19 EST  
Oh merci SABIBI de m'avoir répondu Very Happy
Effectivement ça ressemble beaucoup à mon histoire.
Mon conjoint à son rendez-vous le 25 mars pour subir son opération et il a 30 ans donc c'est aussi assez positif pour nous !
A ce que je vois c'est possible de fonctionner malgré la douleur, parce que avec les enfants on ne s'assoit pas une minute.

Alors dans quelques semaines les essais commencent pur vous.
Je vous envoie pleins +++ pour le petits bébé à venir

Merci encore de m'avoir répondu


Very Happy  

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 2 mars 2013 09:41:45 EST  
vasovaso
Bonjour ! Mon mari viens tout juste de se faire opérer lundi le 25 février... Nous avons attendu 4 mois entre le rendez-vous avec notre urologue et l'opération. Notre médecin nous à dit que nous avions 90% de chance de réussite vu que la vasectomie a été faite il y a 3 ans. Mon mari a 35 ans et ca joue aussi sur les résultats. Nous avons 2 garcons ensemble aussi et nous avons fait le même choix que vous. Nous aussi nous le regrettons amèrement maintenant... Tout les hommes sont différents mais pour le mien tout se passe à merveille... il va même retourné au travail lundi seulement une semaine après l'opération. C sur c enflé et mauve mais il marchait la journée après. Les médicaments sont forts et il l'on aidé bcp les premiers jours. Mais après 5 jours ils ne ressent plus le besoin d'en prendre. Je crois que ca vaut le coup... C seulement deux semaines sans relations sexuelles ou quand il sen sans capable bien sur. On commence les essais mi mars. Bonne chance à vous deux dans se magnifique projet. Si vous avez des questions ne vous gênez pas.  

revenir en haut

Lamarmaille

Inscrit le :
23 nov. 2012

Posté le: 28 février 2013 12:32:40 EST  
N'y a-t-il vraiment personne qui a vécu une expérience similaire Rolling Eyes

J'aurais vraiment aimée discuter avec d'autres parents qui ont fait le choix de passer par cet intervention pour avoir un bébé.

Au plaisir de vous parler

Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre