Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

dresse

Inscrit le :
25 sept. 2013

Posté le: 1 octobre 2013 06:28:36 EDT  
bj les filles
Surprised bonjour voila mon mari sa fais reopere il a 16mois le 12novembre 2013 ,opere le 12 juin 2012 moi jai eu 30 ans et lui va avoir 38 ans operation temp entre loperation et la reoperation 26mois il a une oligoaspermie apres le 3mois apres loperation sperm pas assez nombreux et fatiges lol depuis decembre 2012 jai commencer les fiv jen suies a ma 3eme qui commmencera bientot jai aucun probleme de mon cote gineco ,heureusement mon envie davoir encore un bb est forte essais tout le temp naturellement au cas ou lol , rdv pris a charleroi cher sartenar le 7novembre on verra ,jai hate que sa marche jai eu un positif au moi de juillet avec 21 dpo mais apres sa sest areter sniff je desepere qun jour sa ne remarche enfin tout les jour jen pleurais bien , jespere que pour vous sa va marcher bizouille les fille 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 08:58:58 EDT  
Et puis MARINOU76 ???

Comment-va les essais bébés ?
J'espère que se sera aussi rapide pour vous que dans mon cas. Après trois essais sa marcher.

Je suis rendu à 23 semaines de grossesse et j'attend une petite fille pour le 20 janvier. Après avoir eu deux garcons cette petite fille est très attendu par toute notre famille.

Je vous souhaite de beaux bébés en santé les filles !!

Et toi grumpy des nouvelles depuis le mois d'aout ?

a bientot
xx 

revenir en haut

Marinou76

Inscrit le :
23 juil. 2013

Posté le: 12 août 2013 15:21:43 EDT  
Merci de vos encouragements!

ça fait du bien à lire et au final, les seules personnes qui nous importent vraiment sont les enfants de mon conjoint et ils sont heureux de la venue éventuelle d'un petit bébé. C'est tout ce qui compte!

L'opération de mon conjoint s'est super bien passée. Spermato vivants des 2 côtés, très peu d'enflure, pas de douleur sinon un léger inconfort les 2 premiers jours, les points sont maintenant fondus et on attend avec impatience la fin de notre 2 semaines de pause et ma prochaine ovulation.

Grumpy, si ça peut t'encourager et/ou te donner une petite idée il s'est écoulé 8 mois entre le début de nos démarches et l'opération.

Sabibi... Wow! je suis heureuse pour toi et je te souhaite un beau bébé en santé!

À bientôt et portez vous bien xx

 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 9 août 2013 05:56:32 EDT  
Bienvenu Marinou76!
Comment se porte ton conjoint 1 semaine après l'opération?
Je suis tout à fait d'accord avec Sabibi.

Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi! Sabibi!!Déjà 16 sem!!!
Ici ns sommes toujours en attente pour une date de chirurgie. Ca fait 2 mois et 1/2 (4 mois depuis le début des démarches) alors je dois être patiente encore.

Bonne fin d'été à toutes!! 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 4 août 2013 12:12:13 EDT  
Je trouve aussi que vous ne donnez pas trop de nouvelles !!!

Bienvenue marinou76 !!!
Je crois vraiment que peux importe se que la famille pense l'important reste la décision avec ton conjoint ... Et avoir un enfant reste une aventure magique et un besoin légitime. Moi je n'en ai pas parlé pour ne pas me faire décourager.... Au bout du compte tout le monde étaient heureux pour nous.

Pour se qui est de ma grossesse ....tout se passe à merveille. Je suis à 16 semaines. Une grossesse parfaite comme les deux autres jusqu'à présent.
Je vais savoir le sexe dans 4 semaines j'ai ttrrooppp hâte !!!

je vous souhaite que sa marche aussi pour vous les filles !!!

xx 

revenir en haut

Marinou76

Inscrit le :
23 juil. 2013

Posté le: 23 juillet 2013 10:25:20 EDT  
nouvelle sur le site
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le site et c'est avec grand intérêt que j'ai lu vos commentaires.

Mon conjoint subira un vasovaso le 1er août prochain, près de 10 ans après sa vasectomie. Je ne peux pas dire que notre entourage est très enthousiaste à cette idée et les réactions et commentaires sont plutôt négatifs.

Alors de lire vos témoignages me remplie d'espoir et je me sens moins isolée.

Au plaisir de vous lire à nouveau et de vous donner de nos nouvelles très bientôt! 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 21 juillet 2013 05:11:29 EDT  
Alors....c'est le calme plat ici!!
Chocolat_l et Nursebett....aucun développement?!?
MarieChéri et Marye333....pas de joyeuse nouvelle !?
 

revenir en haut

Marye333

Inscrit le :
07 juin 2013

Posté le: 9 juin 2013 10:38:06 EDT  
Tout le processus s'est passé à Granby. Je suis très satisfaite du délai car, comme plusieurs qui passent par là, je m'étais renseigné sur internet et qq forums et les délais d'attentes sont parfois décourageant.. Sad
Je vous tiens au courant. J'en suis à J11 alors les premiers essais débutent.. 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 8 juin 2013 19:19:14 EDT  
Bienvenue Marye333!
Je te souhaite un résultat rapide Smile
Par curiosité, où avez vous consulté? Tout c est passé dans un délai de 5 mois!.... C est encourageant pour celles qui attendent ! 

revenir en haut

Marye333

Inscrit le :
07 juin 2013

Posté le: 7 juin 2013 22:38:41 EDT  
Je viens de trouver ce sujet sur un très beau site québécois alors me voilà!!! Je suis dans cette aventure de la vasovasostomie. En fait, j'en ai un bon bout de fait! En décembre dernier, nous avons téléphoné pour prendre R-V avec l'urologue. Nous l'avons rencontré début février 2013. Finalement, mon conjoint a subit l'intervention le 1er mai 2013. Il a été 3 semaines en arrêt de travail puisqu'il a un travail physique. Ça a été difficile les premiers jours mais s'en ait remis très vite. Nous en sommes à notre premier mois d'essais pour BB #4. Nous avons présentement 3 garçons ensemble de 12, 10 et 8 ans. Mon conjoint avait subit sa vasectomie il y a de cela 4 ans. Il a 35 ans. On se croise les doigts pour les prochains mois mais c'est tellement rassurant de constater que ça a fonctionner pour certaines d'entres vous... 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 31 mai 2013 10:10:57 EDT  
C super ca GRUMPY !!
Le rv est passé il vous reste jutse à attendre. Je vous souhaite que l,attente ne soit pas trop longue ... moi ca prit 4 mois mais j'ai rappelé tout les mois pour savoir ou on était rendu ...
80-90 % c super bon c se que nous avions nous aussi comme pourcentage ! Smile

Je continu à vous suivre... bonne chance les filles !!! 

Mariechéri : Le mois de juin c demain !!! Youppi !!!!
Le début des câlins bientôt ... je te souhaite un beau bébé très vite !!! 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 30 mai 2013 09:17:29 EDT  
nursebett : oui on a consulté à Sherbrooke et ca a pris pas tout à fait 2 mois entre le début des démarches et la consultation avec Dr Carmel.
Mon chum l'a rencontré hier. Selon lui les chances de réussite de l'opération sont de plus de 80-90%. Nous sommes en attente d'une date pour la chirurgie. Il a dit que c'est géralement quelques mois. C'est vague mais ca sonnait plus 2-3 mois que 6-7 . On verra bien! Je vs tiens au courant. 

revenir en haut

nursebetty

Inscrit le :
07 mai 2013

Localisation :
Sherbrooke

Posté le: 24 mai 2013 21:51:37 EDT  
Grumpy : 2 mois d'attente pour la consultation, c'est raisonnable. Tu as consulté ici à Sherbrooke? Tu m'encourages vraiment. Nous sommes en attente pour rencontrer le Dr Ponsot. J'espère pour vous deux que vous aurez l'opération rapidement!!  

revenir en haut

mariechérie

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 24 mai 2013 13:30:08 EDT  
espoir
SABIBI, c'est tellement une belle nouvelle, tu donnes espoir a toutes celles pour qui la vaso a eu lieu et pour les autres qui se demandent s'il faut le faire.
pour celles qui sont dans les démarches, c,est certain que c'est une grosse opération, mon chum est fonctionnaire donc son travail ne demande pas d'effort physique, mais il a eu besoin d'une bonne semaine de repos, et comme on des enfants qui demandent encore de se faire prendre, ce n'est pas évident. il faut donc vraiment prévoir les congés et le après.
Pour celles qui sont dans les démarches, nous a appelé a la clinique ou pratique le docteur Aaron, a greenfield park, nous on vient de québec !!! disons que si vous voulez que cela aille plus vite il ne faut pas regarder la distance. bref, nous avons appelé plusieurs fois a la clinique et a l'hopital une fois que nous étions sur la liste. Il faut etre fatiguants et instistants !!

L'infection de mon chum commence a se régler, j'ai déja hâte d'etre une essayeuse de juin ! Mon chum me dit que les opération dans cette partie du corps est terminée, on ne fera peut être beaucoup d'enfants avec la vaso, mais il n'y aura pas de vasectomie ! Smile


bonne chance et essayez tous les hopitaux que vous pouvez !  

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 23 mai 2013 14:09:01 EDT  
bonjour Nursebett!
Je sais pas si ca peut t'encourager mais je vois que tu es à Sherbrooke et nous ca a pris 2 mois pour avoir un rendez vs pour la première rencontre avec l'urologue à Sherbrooke .Je trouve ca raisonnable! Je te donnerai des nouvelles qd je saurai le délais pour l'opération!
 

revenir en haut

nursebetty

Inscrit le :
07 mai 2013

Localisation :
Sherbrooke

Posté le: 23 mai 2013 13:36:12 EDT  
Que vos messages me font du bien! Je m'incruste dans votre conversation car mon mari et moi sommes en plein démarche pour une vasovasectomie. Nous somme sur la liste d'attente pour rencontrer l'urologue. Alors de vous lire, me donne espoir que notre tour viendra aussi un jour . Nous avons déjà 2 filles de 9 et 6 ans, et nous aimerions vraiment avoir un 3e enfant.

 

revenir en haut

chocolat_fondu

Inscrit le :
11 avr. 2013

Posté le: 22 mai 2013 16:24:15 EDT  
Ah SABIBI tu me fais pleurer !! Je suis trrrrès contente pour toi. J'imagine les émotions que vous avez eu ! Quelle excitation ! C'est merveilleux !

Bienvenue MARIECHERIE c'est agréable de te lire... courage à ton chum. C'est certain que ces messieurs souffrent mais, y'a pire ! Wink

Comme GRUMPY dit: reviens nous encourager SABIBI !

De mon côté, nous avons rencontré un doc qui sembles comprendre notre urgence d'avoir un bb cette année. Mon super amoureux doit faire une prise de sang pour vérifier quelques trucs et nous devrions être sur la liste (encore une fois) dès la semaine prochaine. On se croise encore les doigts !!

Bonne semaine !
 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 22 mai 2013 05:10:03 EDT  
Quelle bonne nouvelle ce matin!!!! Wow! Félicitation Sabibi!!!! Je suis tellement contente pour toi! C'est l'fun les belles histoires! Je te souhaite une agréable grossesse et un beau bébé en santé! Reviens nous encourager Smile

 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 21 mai 2013 22:43:53 EDT  
Bonjour à toutes !!

Ce soir rosie n'est tjrs pas la et ca ne marrive jamais de dépasser ma date ... donc j'ai fait un test dovulation qui me restait et il indiquait deux lignes . J'avais déjà entendu dire que si un test ovu testais positif c quil y avait de bonnes chance pour quun test de grossesse le soit aussi !!

Allez hop mon chum en voiture acheté un clear blue ...
et devinez ... Il est POSITIF !!! Un beau ENCEINTE DE 2 SEMAINES est apparu... je ny crois c fou !!! Je n'arrête pas de me répéter CA MARCHÉ... LA VASO A FONCTIONNÉ.

Un beau bébé de fin janvier je capote ... je vous le souhaite donc votre bb aussi !! je continu bien-sur de suivre vos histoires de très prêt ... garder espoir parce que ca peut vraiment arriver !! Very Happy  

revenir en haut

mariechérie

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 21 mai 2013 10:07:43 EDT  
je suis vite sur le clavier et tres heureuse de voir qu'il y a un peu de vie ici car depuis 1 semaine, je suis maman au foyer. Mon poste a été coupé et c'est un mal pour un bien car j'avais l'intention avec un cinquième enfant de rester a la maison et même avec 4 je commencais a etre essouflée. même si les enfants demandent beaucoup, j'en ai 2 a l'école, qui maintenant ne fréquentent plus le service de garde et 2 autres enfants a la maison. Donc j'ai de quoi m'occuper, mais c'est vraiment agréable de lire quelqu'un qui partage les memes désires !
C,est vrai que ce désir d'enfants est très personnel et au bout de la ligne je pense bien que les familles vont etre contente. De toute facon on fait vraiment des enfants pour nous puisque on ne les fait pas souvent garder, ce n'est donc pas une charge pour nos familles.
en tout cas pas de menstruations encore, il peut rester une chance. il arrive que les tests ne détectent pas toujours l'hormones... on va prendre un mois a la fois !

J'ai vraiment trouvé difficile la fausse couche que j'ai eu au 5 bébé et c,est vraiment a ce moment qu'on a réalisé qu'il fallait essayer pour un cinquième, on verra ce que ca donne, mais c'est vrai que moi aussi je ne veux pas avoir de regret et si ca ne marche pas et bien on aura essayé !
L'infection de mon chum commence a diminuer, mais apres 14 jours les points sont encore la. On lui a dit que ca pouvait aller jusqu'a 20 jours. A québec, cette opération n'est pas fréqeunte donc le médecin était un peu embeté pour ce qui est de la guérison. Si dans 2 jours ca ne va pas mieux, il devra reconsulter et peut être se faire réopérer ! je lui dit de relaxer, mais un homme qui souffre ce n'est pas drole !!
tourlou 

revenir en haut

Se connecter pour répondre