Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 26 mai 2011 21:59:07 EDT  
Hey c'est con là je sais mais de te lire MeGz ça m'a rendu hyperrrrrrr nostalgique de ma grossesse....mes rendez-vous de fin de grossesse me manque crime même si c'était intense depuis ma 30e semaines avec les hospitalisation etc....!!!

Alors le travail à commencé un peu! Génial ça que tu soit maintenant arrêté Smile Yeahhhhhhhh!!!! On va fêter ça mardi!!!

Pour le Monte Carlo....je sais pas mais messemble c'était ouvert tout les jours avant....mais oui on peut toujours allé voir là avant et si c'est fermé aller à l'autre!!!  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 26 mai 2011 18:51:10 EDT  
Bon bin les filles vous allez avoir de la lecture à faire! Hihihi,,

J'avais mon RV de routine avec ma MD aujourd'hui,, Bébé à la tête en bas, ma HU est de 38,5cm pour 33 semaines Confused Ma MD m'a dit: J'ai hâte de voir les raisons de ta bonne bedaine à ton écho,, Euhh moi aussi j'ai hâte!! Elle prend ma pression qui est à 145/80 (limite selon elle) ensuite elle vérifie mon col.. Je suis dilatée de 1cm et effacé à 30-40% et pour finir elle reprend ma pression après un petit 3-4 minutes de repos couché sur le côté gauche,, Mettons que j'faisais juste penser au fait que ça déjà commencé à travailler,, Donc pression à je sais pas combien sur 90 Surprised Confused

Ma MD me dit: Tu vas aller passer des test à l'hôpital et ils vont te donner un contenant pour ramasser ton urine de samedi dans la journée jusqu'à dimanche matin,, Doppp!! Je travail en fin de semaine?!
Ma MD,, Bin tu ne travaillera pas! Je t'arrête,,

Je ne m'attendais vraiment pas à ça aujourd'hui! Bin tant mieux,, je vais pouvoir me reposer!! Ça m'a fait penser à vous avec ma cruche! loll Donc de samedi matin jusqu'à dimanche matin je ramasse mon pipi et dimanche à 11h15 je dois retourner à l'hôpital car c'est ma MD qui est de garde et je vais la revoir,,

Pour ce qui est de ma journée à l'hôpital aujourd'hui j'ai eu une prise de sang, une culture d'urine, un monitoring et une prise de pression qui était à 125/78,, hihi Je dois avoir le syndrome de la chemise blanche!! Finalement résultat de tout mes tests: Tout était beau!! Reste juste à voir avec la cruche de pipi,, À suivre...

Donc je suis disponible toute les journées la semaine prochaine!!

Bon bin j'attends de vos nouvelles,,,

D'ici là je me repose!! Wink  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 26 mai 2011 10:07:39 EDT  
Mel, je voudrais savoir si tu pense garder tes coussins d'allaitement?? Je n'ai pas encore achetée le mien mais si jamais tu les vends pour Juillet je t'en prendrais 1!! Wink Fait moi signe!! 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 25 mai 2011 22:41:57 EDT  
C'est bon pour mardi alors!! Justement je suis aller bruncher au Faim prêt ce matin avec des collègues/amis et quand j'ai passée sur Leclerc j'ai vu le resto dont tu parle Mel,, Sauf que ça n'avait pas l'air ouvert Confused Y'avait pas un chat à 11h30 et toute les chaises dehors était montés sur les tables,, Est-ce qu'ils font toujours des déjeuner?? On devrait peut-être appelé avant,, ou au pire on se rend là et si c'est fermé bin y'a le Faim prêt à côté ou le Tutti frutti!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2011 14:28:02 EDT  
Bien moi mardi c'est la journée qui m'adonnerais le mieux....lundi je ne peux pas, mercredi lili peut pas, jeudi je ne peux pas et vendredi non plus lol! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 25 mai 2011 09:17:57 EDT  
Salut!!! C'est ok pour moi la semaine prochaine. Par contre, je ne peux pas y aller mercredi, car j'ai mon rendez-vous pour le bébé. Bonne journée. Byexxx 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 25 mai 2011 07:01:17 EDT  
Les gaufres du Faim prêt sont très bonne!!! Very Happy On se fixe une date pour la semaine prochaine?? J'ai congé mardi prochain mais ça peut-être n'importe qu'elle matin pour moi car je peux m'arranger pour aller travailler directement après!!! Ça vous adonne quand les filles??? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 24 mai 2011 23:06:42 EDT  
Salut les filles!

Désolée de ne pas être venu avant, grosse virée shopping avec les jujus et 2 copines mamans de mars aujourd'hui et ce soir gros rush avec les bébés donc ouffff jpasse en vitesse et jvais me coucher ! (jvous ai lu et vous ferai des messages plus perso demain!)

Pour le resto j'aimerais aussi mieux la semaine prochaines... mais encore là... j'ai déjà quelque chose jeudi (diner et shopping au carrefour Laval avec 7 mamans de jumeaux comme moi...avec nos jujus hihi on va attirer les regards!!!)

Pour le resto moi le faim prêt ça me va sinon le Monté Carlo c'est pratiquement à côté du Faim prêt, sur la rue Leclerc aussi.... ça fait quand même un bon petit bout que je n'y suit pas allée par contre, j'espère que c'est encore bon....je serais mal à l'aise de vous avoir proposé ce resto sinon lolll Au fond là....une place ou ils font des bonnnnnnnnes gauffres là ferais vraimenttttttt mon affaire!!!! (jsais même pas si Monté Carlo en fait d'ailleurs... :S) Sinon y'a aussi le Café des cours sauf que calvince que les toilettes sont loin là bas....! 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 24 mai 2011 21:54:31 EDT  
Finalement on a pas eu de nouvelle de Mel, mais toute façon moi non plus je ne pouvais plus pour demain même que si on irait la semaine prochaine ça serait mieux pour moi car je vais déjà déjeuner demain avec des collègues et on a une réunion demain à midi et j'ai un souper samedi soir alors moi aussi mes sous son compter cette semaine Embarassed
Pense-tu pouvoir venir la semaine prochain Marie?? Car je sais que Jeudi prochain tu vas être rendue à 39 semaines!! Pour ce qui est du resto, moi aussi j'aime bien essayer du nouveau donc le Monté Carlo pourrait être intéressant!!

J'attends de vos nouvelles les filles!! Bonne soirée Wink  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 24 mai 2011 11:20:55 EDT  
Salut!!! Contente de voir que tout va vien pour toi Marie. Pour le restaurent dont j'ai parlé, je ne sais plus s'il y a une table à langer, prenons pas de chance et allons ailleur. Je regarderai la prochaine fois que je vais y aller. Sérieux moi j'adore Cora, mais il est vraie que c'est beaucoup plus chère. Le faim prêt était très bon la dernière fois. Par contre, le Monté Carlo m'intrigue, je serais prête à l'essayer. J'aime bien les nouveaux restaurants. Par contre, malheureusement pour moi ce serait mieux vendredi matin, car je n'ai pas encore de paye depuis que j'ai arrêter de travailler. Parlez moi en pas je suis assez en maudit après Postes Canada, mais pour le moment c'est ma mère et ma belle-mère qui me donne un peu d'argent le temps que le chômage commence à me payer. Donc, j'aurai de l'argent plus vendredi que demain. Si ça vous embête, bien dites le moi je verrai ce que je peux faire.
Pour ta douleur Marie, je me souviens pas d'avoir eu ça vers 33 semaines, mais moi depuis ma 36e semaines j'ai souvent comme des crampes pré-menstruelles dans le vagin. Je sais pas si c'est comme ce que tu as, mais qu'on le décrit juste pas de la même façon. Puis oui en effet Tom bouge beaucoup moins puisqu'il n'a plus le même espace. Maintenant je sens moins des coups et plus des mouvements. Bon bien bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 24 mai 2011 10:02:05 EDT  
Mel, Monté Carlo je ne le connais pas, où est-ce qu'il est situé?? Est-ce que c'est plus dans le style du Cora?? Ou c'est un resto beau, bon, pas cher?!  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 24 mai 2011 09:53:22 EDT  
Salut les filles!!

Oui oui je suis encore en vie!! hihi,, J'avais écris un beau long message vendredi passé durant mon souper mais je sais pas quel maudit piton j'ai encore accrochée mais ça m'a retournée à l'autre page et j'ai tout perdue mon message,, J'étais assez fâchée que j'me suis dit bon je reviendrais leur écrire en fin de semaine, mais finalement on a eu une grosse belle fin de semaine de 3 jours donc je ne suis même pas venue sur l'ordi!!!

Ouii Marie ça approche!!! Est-ce que tu trouve que Tom bouge moins qu'avant? Plutôt est-ce que tu sens moins les coups vu qu'il est plus à l'étroit?? Pour le resto on pourrait aller au faim prêt là où j'avais été avec lili mais que tu n'étais pas là Mel,, C'est beau, bon, pas cher et y'a une toilette plus grande avec une table à langer pour tes papouttes Mel!! Est-ce que tu avais aimée ca Marie?? Sinon y'aurais aussi le tutti frutti qui est pas trop loin,, Sauf que pour moi cette semaine je serais juste disponible demain matin ou vendredi matin pcq jeudi j'ai un RV avec ma MD,,, C'est un peu dernière minute pour demain mais si jamais vous répondez aujourd'hui ça pourrait toujours être faisable!! Sauf que pour demain je commence à travailler à 1h45 donc pour moi ce serait mieux d'aller déjeuner/diner plus tard,, vers 10h30-11h pour qu'on aille le temps de manger/jaser et ensuite j'irais directement travailler!! Sinon Vendredi je suis en congé sauf que je devrais revenir à la maison vers 12h30 parce que mon chum part pour le Mexique pour 1 semaine!! Je sais pas si je vous en avait parlée?! Je vais le porter à l'aéroport Vendredi et il revient Samedi prochain le 4 juin Sad Je vais m'ennuyer!! J'espère que tout va bien aller la semaine prochaine, pour la grossesse tout devrait être correct car je vois ma MD jeudi donc si jamais il y a quelque chose d'anormal Jo va le savoir avant de partir ou si jamais je suis arrêtée parce que mon col aurait peut-être travaillé Razz Wink Et je vais être dans ma 33e semaines de grossesse, va juste falloir que je prenne ca relaxe la semaine qu'il ne serait pas là,, je suis du genre que j'veux tout faire,, Normalement je suis assez indépendante la dessus mais avec la bedaine c'est un peu plus difficile!!

Bon voilà ce qui se passe avec moi pour l'instant!! Y me reste plus que 4 semaines de travail!! Very Happy

Et puis Mel, est-ce que tu as eu des nouvelles des examens que Antoine a passé??

À partir de combien de semaine que les MD regarde si le bébé à la tête en bas?? Le savez-vous? Et je ne sais pas si ça vous a déjà fait ca mais la semaine passée il y a une journée où j'avais mal à noune Embarassed Je m'explique,, La première journée de l'année où on fait du bicycle je sais pas pour vous mais ça nous fait mal à l'os pubien?!,, C'était un peu comme ca que j'avais mal et j'ai eu beaucoup plus de fausse contraction cette journée là,, Je me demandais justement si c'était pas Zack qui s'était tourné ou peut-être mon col qui a travaillé Confused Je vais en parlée à ma MD Jeudi!!

Bon ça suffit mes histoires,, Laughing Qu'est ce qui se passe de bon dans vos vie??? Redonnez moi des nouvelles pour le resto et désolé d'avoir été si longue à répondre!!

Bonne journée les filles Wink  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 23 mai 2011 17:05:04 EDT  
haha Lili à chaque fois que je viens ici je me demande...bon est-ce que je vais apprendre qu'elle a accouché??? Ça approche c'est fou déjà 37 semaines wow y'en pu gros pis c'est vrai avant que tu tiennes Tom dans tes bras :)

Pour le resto je me souviens que la salle de bain du Monté Carlo est grande et il y a une table à langer si je ne me trompe pas... (ouais malheureusement ça doit faire partie des critères avec les jujus lol) Sinon le resto dont tu parles est-ce que la salle de bain est assez grande et à une table à langer selon tes souvenirs? Est-ce qu'il font des bonne crèpes/gauffres? Ça me dérange pas du tout de lui donner une autre chance à ce resto et c'est tout près de chez moi ! Sinon y'a aussi le classique Cora! À vous de choisir moi je vais suivre....ça me prendre juste une table à langer ! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 23 mai 2011 10:48:26 EDT  
Salut!!! Je suis encore enceinte lol. Pour le restaurant, pas de trouble je suis ouverte à aller découvrir une nouvelle place. J'imagine que oui en effet tu as mal tombé, car moi c'est mon restaurant de prédilection lol. À chacun nos goût Wink Marie est-ce que tout va bien? Il me semble que ça fait un bail. Bonne journée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 21 mai 2011 15:31:57 EDT  
Allo!!!

Oui je sais il est ou je suis déjà allée avec une ami à ce resto mais j'avais pas bien bien aimé mais j'étais p-e juste mal tombée Smile 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 21 mai 2011 11:30:21 EDT  
Salut!!! Oui en effet le travail peut aller vite et pourrait commencer n'importe quand maintenant. J'ai si hâte de savoir c'est quoi une vrai contraction lol. Je sais bien qu'une fois commencer je vais le regretter, mais bon Wink . Pour le restaurant moi je suis libre tout les matins. Mon restaurant de prédilection c'est l'oeuf tôt. C'est vraiment bon, les portions sont bien, le prix est correct et oui les bébés sont admis lol. Il se trouve dans le cartier industrielle de Le Gradeur. À vous de voir!!! Smile Bon samedi enfin sous le soleil.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 20 mai 2011 13:30:22 EDT  
Salut les filles!

Lili décourage-toi pas, le travail peut se faire d'une shot ;0 !!!

Pour le déjeuner on ferais ça à quel resto ??? En connaissez-vous un bien et bon pas trop loin et ou les bébés sont bienvenus?? Wink

Moi je suis dispo lundi-mardi et mercredi matin prochain! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 18 mai 2011 16:08:16 EDT  
Salut!!! Contente d'avoir de vos nouvelles. Marie quand tu parles de fleecy est ce ton savon à linge pour bébé? Parce que moi du fleecy dans ma tête c'est de l'assouplisseur. Je me suis fais dire ou bien j'ai lu à quelque part qu'on doit éviter l'assouplisseur pour les trucs de bébé, car ça irriterait leur peau??? Est-ce que c'est vrai? Moi j'ai acheté la grosse bouteille de Ivory neige pour bébé chez Costco. C'est carrément du vol, 23$ pour une bouteille de savon, mais bon il faut ce qu'il faut. Contente de savoir que ton garçon va mieux avec les gros nétoyages de nez. En effet, il ne doit pas être content losque c'est le moment de le faire. Puis bien en effet ma bedaine est tellement trop grosse. Les vergetures sont malheureusement arrivé au rendez-vous. Je suis aller voir mon médecin aujourd'hui et tout est beau. Je suis triste, car j'espèrait qu'il me disse que mon col avait encore travailler, mais non pas du tout. Il est au même stade qu'il y a deux semaines. Mad J'ai tellement hâte d'accoucher. Au diable le mal qui m'attend, j'en peu plus d'être grosse et inconfortable. J'ai officiellement atteint mon 40 lbs et malheureusement je vais le dépasser, car selon le médecin je vais me rendre à therme. Maudine lol. Pour le déjeuner, bien proposez une date moi mes matins sont libres. J'ai juste mon prochain rendez-vous avec le médecin le 01 juin à 08h30. Demain je serai officiellement à therme 37 semaines bien pile. Bon bien bonne soirée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 18 mai 2011 07:53:00 EDT  
Salut les filles!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh lili et MeGz je suis tellemetn nostalgique en regardant vos belles bédaines! Lili ça poussé c'est carrément fou!!! Jte comprend dont d'avoir hâte d'accoucher!!! J'ai hâte de voir vos bébés les filles!!! Justement hier je suis allée voir la nouvelle petite puce d'un couple d'amis...Elle à à peine 1 semaines et pèse 7 lbs et quelques (elle vient de retrouver son poids de naissance!) et c'est petitttttttt jcapotais quand je l'ai vu, je trouvais donc mes petits loups immmmmmense à côté d'elle!!! Et le pire, comme m'a dit ma chum c'est qu'à leurs naissance, les miens faisaient la moitié de son poids hihi c'est fou comme ça grandi vite un bébé !!!

Pour l'histoire avec mon frère ça va sûrement s'arranger, on est senser se voir prochainement pour mettre les choses au clair....disont que les gens de mon entourage qui n'ont pas d,enfants sont pas mal égocentriques et incompréhensifs ...

Pour le dej moi je suis partante pas mal n'importe quand!

Pour Antoine on est allé à son dernier test, je l'espère, vendredi dernier, le pauvre s,est fait entrer une caméra dans le nez....et on a toujours pas les résultats pour le test pour l'épilepsie... par contre pour la caméra dans le nez le doc nous a dit qu'il était vraiment très obstrué...que ça peut effectivement avoir causé ses 2 crises récentes car si le nez est trop bloqué et qu'en plus il fait du reflux bien il se retrouve complètement "jammer" et donc c,est un peu comme s'il se noyait dans ses sécrétions....je dois donc lui faire un lavement de nez tout les jours avec une seringue pleine de solution saline, disont qu'il trip pas et ensuite je dois lui shooter un truc semblable à Nasonex 2 pouch par narines (c'est 2 fois la dose normale) et à date ça aide vraiment beaucoup :)

Tentions à vous les filles!!! 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 17 mai 2011 17:49:09 EDT  
Salut les filles!!

C'est à mon tour de prendre du temps avant de venir vous jaser,, J'ai eu une grosse fin de semaine occupé et la semaine passée aussi n'a pas été de tout repos car on fait présentement des moyens de pression sur notre Boss à job, c'est un peu l'enfer surtout l'ambiance! Et Madame à décidée de nous faire CH*** avec l'horaire,, Grrr,, C'est ma dernière horaire avant que je tombe en vacance, ensuite sur le RQAP, je viens d'avoir mon 4 soirs et elle a décidée de me l'intégrer maintenant Evil or Very Mad Mais le pire c'est qu'une fille qui est en dessous de moi et qui n'a rien (aucun poste) complète,, Elle est tu épaisse!! Au lieu de faire l'horaire comme du monde dès le départ!! Mais l'affaire c'est que j'ai voulu aller la voir lundi concernant mon horaire et elle m'a répondue: Va faire le message à la secrétaire, moi je ne m'occuppe plus de rien! En ti kas, je part juste au bon moment!!! Twisted Evil Rolling Eyes Wink

Bonn fini le chialage!! Désolé,,,

Lili: Wowww,, la bedaine, sa pousse!! Moi qui me disait que pour les 8 semaines qui me reste que ca ne grossira pas tant que ca,, oufff,, Je regarde ta bedaine de 32 semaines et la mienne est pas mal semblable alors ca me donne une idée de ce que ma bedaine va ressembler à 36 semaines!! Laughing Et on peut dire à partir de Jeudi que bébé va être à terme!!! Ou ne sera plus concidéré comme prématuré Wink Il peut donc arriver à tout instant!! Ahh j'ai hâte pour toi,, car moi c'est pas longtemps après toi!

Yeahh,, J'ai tout lavée le linge de ti loup!! Et tout les doudou, couvre table à langer, débarbouillette,, Ouff ca pris 2 grosses brassées!! J'adore étendre mon linge sur la corde, mais je trouve que l'odeur de fleecy ne reste pas Sad Peut-être au autre brassé vu que le linge est neuf!! Pourtant il sent tellement bon le fleecy à vanille,, Hummm,,, Ahh y'en reste pas gros!!!

Mel, comment vas-tu?? Ma grossesse se porte très bien pour l'instant, presque plus de douleur à mes ligaments,, j'ai trouvée un truc quand ca commence à me faire mal (C'est quand je suis assise) je dois me levée et marcher un peu,, comme ca le mal part!! Very Happy
As-tu eu les résultats pour Antoine??? Donne nous des nouvelles bientôt!! Wink

Pensez-vous qu'on aurait le temps, avant que tu accouche Lili Razz , pour aller déjeuner ou bruncher?? Au resto ca pourrait être bien,, On aurait juste à se faire servir Wink

Bon je suis sur mon heure de souper,, Je reviens vous lire dès que vous aurez répondu!!! Bonne soirée Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre