Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut les filles!!! Je m'excuse d'avoir été aussi longtemps absente sur le forum. Je vais bien, quoi que toujours aussi fatigué. J'ai eu une grosse semaine. Ma mère est venu me donner un coup de main pour mettre mon terrain à mon goût. On a fait un jardin, on a modifié et créé de nouvelles plates bandes et on a lavé 1 des 3 côtés de ma maison. Je suis enfin dans ma 36e semaines. Je me peu plus d'attendre. J'ai tellement hâte de voir le visage de mon bébé. Les nuits sont de moins en moins plaisantes, car je me lève sans arrêt pour aller faire pipi. Je commence à sentir quelques contractions minimement douloureuses. Quoique très peu régulières. J'ai recommencer à avoir des pertes plus abondantes, ce qui serait un signe que mon col travaille. Puis j'ai de plus en plus des crampes dans le vagin, ce qui n'est pas vraiment plaisant.
Sinon bien comment c'est passé le lavage de linge pour ton bébé Marie? Moi j'étais tellement contente de mettre le tout sur la corde à linge lol. Question que tout mes voisins soient au courant que je vais avoir un beau petit bébé lol. Comme si ma grosse bedaine c'était pas assez annonciateur lol. Puis Mel., bien courage avec tes petits bébés. Je ne suis pas adepte de facebook, alors je comprend pas tout ce qui c'est passé dans ton entourage. Qu'est-ce que ton frère avait tant à te reprocher? Tu es une maman occupé, alors les gens devraient se mettre à ta place et comprendre. Bon bien au plaisir de vous lire. Bye xxx |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Ouais disont que c'est pas mal ordinaire ce qui s'est passé avec mon frère....il m'a envoyé un courriel disant qu'il s'excuse pour toutes le méchancetés qu'il ma dit l'autre soir...mais bon...j'ai vraiment trouvé qu'il est allé loin dans certaine chose qu'il m'a dit....je n'ai plus vraiment envie de le garder comme parrain non plus....je vais y penser...j'ai environ 3 semaines pour y penser... Lili: Comment vas-tu? J'ai hâte de voir la binette à ton petit Tom!!! MegZ: Comment va la grossesse??? |
MeGzInscrit le : |
Salut les filles!!
Ça jase pas fort fort par ici! Est-ce que tout va bien?? Lili: Il ne te reste de 4 semaines! C'est fou!! 28 jours GROS MAX! Avant de voir la binette de ton ti Tom ![]() Mel: Ouinn j'ai vu sur facebook que ca brasse beaucoup c'est temps ci ![]() ![]() Bon bin j'attends de vos nouvelles les pitounes ![]() Bonne soirée!!! |
Salut les filles!!
Heyy Lili ca approche!! Jeudi y ne restera plus que 4 semaines!! ![]() ![]() ![]() Mel, Ouff c'est pas drole si c'est de l'épilepsie ![]() ![]() Ouaiss les filles ca pas passé dans l'oreille d'une sourde le fait qu'il n'est pas trop tôt pour laver le linge de Zack!! Hihihi,, Je mis met cette semaine,, Je vais pouvoir l'étendre sur la corde à linge,, Humm ca va sentir bon!! Bon Je retourne travailler!! Ouachh, j'commence à avoir pas mal hâte à mes vacances moi làlà!! Y reste plus que 6 semaines!! Le décompte est commencé, en plus je crois que je vais faire toujours des 4 jours par semaine car y me reste 3 fériés à prendre donc un demain, ensuite j'ai une semaine que je travail la fin de semaine donc je vais avoir des congés de fin de semaine durant mes semaines et le 9 juin j'ai mon écho de croissance,, ca va passer vite!!! À bientôt!! ![]() |
Salut les filles!!!
MeGz: Moi non plus je ne pense pas qu'il est trop tôt pour laver le linge de ton ti prout! Vas-y gâtes-toi!!! :) lili: ouffff j'imagine que tu dois avoir hâte d'accoucher, lâche pas ça approche!!!! Pour Antoine bien on a passé une radiographie des poumons la semaines passée à Lachenaie et tout est beau. Lundi j'ai rendez-vous à Ste-Justine pour un electroancéphalogramme pour voir si ça peut être de l'épilepsie et vendredi prochain j'ai encore rdv à Ste-Justine en ORL pour aller voir dans sa gorge pauvre petit loup pour savoir si c'est du reflux gastrique qu'il fait.... |
Salut!!! Ha que je suis fatigué les filles. Je suis aller souper au restaurant hier pour la fête des mères et je suis revenue de la encore plus à terre. J'ai hâte d'accoucher. En plus, mon nerf sciatique a recommencer à me faire mal. Puis ce matin, j'ai encore eu la même douleur que dimanche passé, quand j'ai fais ma pierre au rein, mais elle était beaucoup moins intense et longue. Je sais plus quoi en penser. Pour répondre à ta question Marie, ma différence de HU c'est 3 cm. Il semblerait qu'il ne faut pas se torturer avec ca. Puis non selon moi tu serais pas trop tôt pour laver ton linge de bébé, tant qu'une fois lavé tu le range tout de suite dans ses tiroires. Moi je l'ai fais quand j'avais ton nombre de semaine de grossesse justement. Mel. qu'est-ce qui se passe avec ton tit gars??? Bonne journée.
|
Ohhh lili ca approche!!! Je ne crois pas que tu vas accoucher dans 1 semaine par contre mais peut-être avant 40 semaines!! On va dire à Tom qui reste au moins un bon 2-3 semaines dans ton bedon encore!!
J'avais mon rv hier chez ma MD, j'étais à 30 semaines pile! Le grand décompte commence!! J'ai mon rv pour mon écho de croissance, c'est le 9 juin à 8h30, je vais être à 35 semaines Pile et Lili va avoir 40!!! Quand elle a vu ma bedaine, elle m'a dit Ohh,, ca arrête pu de grossir cette bedaine là ![]() ![]() Marie: Est-ce que tu as une grosse différence comme ca pour ta HU et ton nombre de semaine?? Ça m'inquiète un peu! Je veux pas un trop gros bébé,, mais j'ai le feeling que c'est juste un trop plein de liquide ou que j'ai un grand utérus!! Pcq rendu à ce stade j'ai lu que bébé avait beaucoup moins de place pour bouger et moi je sens Zackary donner des coups dans tout les sens, alors je me dit qu'il doit avoir encore beaucoup de place!!! On va voir ca dans 5 semaines!! Ma chambre avance!! Je vais pendre des photos pour vous montré ca!!! J'ai achetée ma commode, mon matelas.. Y manque juste un ti pout pour coucher dans cette chambre ![]() ![]() Bon je vous laisse sur ce, bonne soirée!!! À bientôt ![]() |
Salut les filles,
Je passe en coup de vente juste pour répondre à Lili: De 1 : wow ça commence!!! La fin approche ![]() Pour le bouchon c'est différent pour bien de filles car sur mon forum de marsiennes y'en a qui ont accouché 1 mois après la perte de leur bouchons!!! Moi j'ai accouché environ 1 semaines - 1 semaines et demie après l'avoir perdu!!! |
Salut!!!! Bon je capote un peu, car ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueux. J'ai hâte de l'avoir dans mes bras ce bébé la, mais je le trouve un peu pressé. Mel. combien de temps après avoir perdu ton bouchon, as-tu accouché? Bonne journée.
|
Salut!!! C'est encore moi. Je suis aller à mon rendez-vous chez le médecin aujourd'hui. Je voyais le docteur Marchand à 10h30 et je suis sortie de l'hôpital à 13h30. C'était vraiment long. Il y avait tellement de filles qui étaient en même temps pour accoucher, qu'il ne restait aucunes chambres de libres. Marie, nos bébés doivent rester dans nos ventres, car on aura pas de chambre dans les prochains jours lol. Puis bien devinez quoi. Il commence à y avoir du concrès par chez moi. Je suis effacé à 40-50% et dillaté à 0.5 cm. Faut bien un début à tout lol. Mon chum est tout joyeux de savoir que tranquillement son garçon arrive lol. Puis bien j'ai eu droit au test dans le péteux. Il y a vraiment rien la. Bonne journée les filles.
|
Salut!!! Je passe en vitesse, car je dois me dépêcher d'aller commencer mon souper parce que moi et mon chum on a la visite de la maternité se soir. Merci beaucoup les filles pour votre empathie. Heureusement, effectivement LA PIERRE a passé par mon urine, alors je vais beaucoup mieux. Je suis simplement terriblement fatigué. Mel. quelle histoire. J'étais toute à l'envers en lisant ton histoire. Tellement que je l'ai fais lire à mon chum. Moi aussi je suis du même avis que Marie. La raison qu'il vous on donné me laisse perplexe. Fait attention à toi et tes bébés. Marie repose toi et on se redonne des nouvelles.
|
Ohhh lala!!! Mel c'est toute une histoire qui fait peur ça
![]() ![]() ![]() ![]() Lili: Est-ce que ca va mieux?? Est-ce que les pierres ont passées?? Pas drôle ça,, ![]() Câline méchante fin de semaine les filles!! Ayoyee,, Prend soins de vous et Mel de ton ti Antoine!,, J'attends de vos nouvelles!! |
Salut!
Oufff lili c'est vraiment pas le fun ![]() MeGz: Non je n'en avais pas acheté aux bleuets....cool j'aimerais bien y goûter!!! Perso: Moi aussi j'ai été à l'hôpital samedi mais pour Antoine....mon coeur de maman à fait 3 tours....c'était la 2e fois en 3 semaines qu'il nous faisait ça mais cette fois-ci c'était pire...je le met dans sa coquille et l'installe dans la poussette pour aller marcher avec mon chum...il se met à chigner et à faire de drôle de bruit avec sa bouche et répétitif....c'est dur à écrire...et chigne et se tortille...puis les yeux se fermes et il continue à faire le bruit mais ne pleure pas rien...il semble complètement déconnecté....j'essaie de le stimuler et de le réveiller en lui chatouillant le cou, et même en lui pincant les ouies...rien à faire...il n'est plus toute là...je le sort de sa coquille et je le met face à moi pour lui tapoter le dos pour le faire roter ou tousser....rien à faire, je le place à plat ventre sur mon avant bras et je fais pareil...toujours riens...puis là mon chum s'apperçoit qu'il saigne du nez et que ça lui coule aussi dans la bouche...je regarde sa langue et elle a enfflée...j'essaie de mettre mon doigt dans sa bouche...je sens seulement sa langue mais il ne la bouge pas du tout et elle est grosse...il y a plein de broue qui sort de sa bouche et ses lèvres deviennent bleue et lui il est tout rouge rouge rouge...on décide donc de partir en vitesse pour l'hôpital....là bas j'ai aviser le gardien de sécurité qui s,est empressé d,aviser une infirmière au tri et on a pu avoir une salle immédiatement pour voir un doc....dans la salle par contre on a dû attendre un bon 45 minutes....Antoine à donc eu le temps de revenir à lui même...comme si rien n'était finalement....mais il dormait comme une buche...rien à faire pour le réveiller....finalement ça s'est calmé peu peu et là le doc nous a dit que c'était surement à cause de son nez qui était plein...bizarre comme réaction mais bref j'ai eu un rdv d'urgence en pédiatrie pour mercredi pm pour le faire voir et sûrement faire passer des tests...j'ai vraiment hâte d,en savoir plus..... |
Ohh Non,, pauvre toi
![]() ![]() ![]() Mel comment ca va toi?? yé mieux de faire beau la fds prochaine sinon je vais tellement regretter mon échange de fin de semaine!! Au moins elle est faite et la prochaine ca va juste au 28-29 mai!! Ensuite c'est FINI!!!! Je devrais tomber en vacance le 17 juin! J'ai pas mal hâte ![]() ![]() J'ai bien aimée notre brunch vendredi!!! La prochaine fois y va probablement y avoir un ti Tom dans le décor ![]() ![]() Bon je vais déjeuner!! Bonne journée les filles ![]() |
Salut!!! Ce n'est pas une super belle journée pour moi. Je suis aller à l'hôpital aujourd'hui, car j'avais vraiment mal. Résultat, j'ai une pierre au rein. Malheureusement, pour moi, tant que Tom est dans mon ventre, je ne peux pas rien faire. Je dois rester alliter le plus possible pour éviter de souffrir. Je vous redonne des nouvelles.
|
Ahh chouette!! Je suis contente que tu puisse venir bruncher avec nous!! Pas besoin de rien apporter,, Juste vos fesses, Mel apporte ta ou ton petit poux!! Et Marie oublie pas ta bedaine
![]() ![]() |
Salut les moms!!! Je serai des vôtres demain matin pour le petit déjeuner. Je vais partir de chez moi vers les 10h00, donc je serai là vers 10h30. Si je me sens pas bien, je t'appelle Marie. Cependant je ne pourrai pas partir très tard, car mon chum et moi on doit aller chercher notre nouvelle moto en après-midi. J'ai bien hâte de voir la petite binette de l'un de tes petits poux Mel.. Est-ce que tu veux que j'apporte quelque chose Marie? Bon bien bonne soirée.
|
Salut!!!
Lili, le dej chez MeGz demain serait vers 10:00 - 10:30 ![]() J'y serai avec un de mes 2 papoutes, j'espère que ta pression sera belle ce serait vraiment le fun te voir !!!! |
Salut les filles!!
Ouinn Lili c'est pas trop l'fun pour ta pression ![]() Mel si jamais lili ne peux pas venir tu es quand même la bienvenue!! Yeahh, 29 semaines pour moi aujourd'hui et 34 pour lili!!! Heyy ca approche, tu vas bientôt avoir ton petit tom dans tes bras, ensuite restera que mon ti Zachary à se montrer la binette ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'attends de vos nouvelles les filles!! Prenez soins de vous!! Bonne journée ![]() |
Salut!!! Je ne viens pas vous donner beaucoup de nouvelles, car depuis quelques jours je me sens pas très bien. J'ai souvent des étourdissements et je surveille ma pression de près. Je vous redonne des nouvelles. Byexxx
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine