Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 21 juin 2011 22:13:48 EDT  
Salut les filles!! (lili tu vas surement voir le message plus tard Wink )

Ouinn bin j'pensais que d'être arrêtée allait faire en sorte que j'allais venir plus souvent sur l'ordi mais au contraire, avec le beau temps je profite de ma cour!! Pour le temps que je peux encore prendre ça plus relaxe Very Happy

Ouii on à bien hâte d'avoir de tes nouvelles Marie,, Savoir si ta première nuit c'est bien passée?! Pas trop d'inquiétude,, Et puis petit Tom comment va t-il?? Ohh C'est tellement un beau bébé,, Je suis aller faire la visite de la natalité aujourd'hui et quand j'ai passée devant ta chambre j'ai dit à mon chum,, C'est là qu'elle est Marilyn avec son ti bébé tout neuf Very Happy Et mon chum a encore plus hâte d'avoir son ti homme lui aussi!!!

Nahh Mel je n'ai pas encore commencée le livre, ma mère est venue passer la journée avec moi aujourd'hui, on est aller faire des tites commissions et on a passée le reste de l'après-midi dans la piscine Razz Mais à partir de demain après midi il annonce de la pluie pour Mercredi soir, jeudi, vendredi, samedi... Arkkk!!! Je devrais avoir du temps pour commencer à lire ton livre Wink Un gros merci encore pour les couches c'est très appréciée Very Happy Je te redonne des nouvelles dès que je commence à lire!! Et je vérifie avec toi pour une journée la semaine prochaine où il annonce beau et qu'on pourrait profiter de mon patio et de la piscine!! Very Happy

Bonne soirée!!! xxxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 21 juin 2011 21:51:46 EDT  
Lili, jvoulais te dire, j'ai aucune idée de quand tu auras le temps et le goût de revenir ici mais quand tu auras un peu de temps Wink ce serait cool que tu nous écrive ton récit d'accouchement...intense....mais bon voir comme tu as vécu ça et tout....si tu veux bien sur...
et j'ai hâte de savoir comment ça se passe pour vous la nouvelle vie de famille ....!!!

MeGz: As-tu commencer le livre que je t'ai prêté??? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 19 juin 2011 07:21:04 EDT  
Ah zut je t'ai manquée de peu Sad Crime c'est pas des farce je tiens pu en place depuis que je suis debout j'arrête pas de penser à toi....tellement que j'ai le mottons car ça me rappelle tellement de souvenir qui me manque déjà tellement Smile
Ahhhhhhhh jte souhaite un merveilleux accouchement, tu vas voir ça va super bien aller, t'es la meilleure!!!! Bonne journée à toi et aux papas et bonne première rencontre avec votre petit amour :)

J'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles!!! Prends soin de toi
xxx 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 19 juin 2011 07:11:12 EDT  
Salut!!! Un dernier petit message avant de quitter pour l'hôpital. Je suis tellement nerveuse. J'ai mal au coeur et j'ai pas été capable de dormir plus que 4 heures la nuit passé. C'est tellement de l'inconnu qui m'attend. En tout cas, je vais vous appeller probablement demain pour vous dire que le petit est née. Bonne journée. 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 17 juin 2011 21:15:03 EDT  
ahhhhh oui c'est vrai c'est à la fête des pères!!!!! D'après-moi Tom avait prévu le coup et il voulait faire son premier cadeau à papa : Une belle couche pleine de méconium !!!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 17 juin 2011 11:41:10 EDT  
Salut!!! Hé non je n'ai toujours pas accoucher. C'est dimanche matin que je me fais provoquer. À 08h00 plus précisément. Merci beaucoup pour le conseil et pour ton offre d'aide. J'en prend bonne note. Luvie je crois que tu as posté sur le mauvais post. Au plaisir de te reparler. Bonne fin de semaine.  

revenir en haut

LUVIE

Inscrit le :
14 juin 2011

Posté le: 17 juin 2011 09:53:53 EDT  
Wahou !! Ca fait beaucoup de réponses !! Et bien bienvenue à toi en tout cas. Je suis nouvelle aussi ^^ 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 17 juin 2011 08:50:14 EDT  
Hé lili !!!! Si tu n'as pas déjà accouché, il reste juste 3 dodo et ensuite lundi matin tout va commencer !!!!! Tu dois pu tenir en place toi là!!!! Je suis toute énervée pis c'est même pas moi qui accouche !!!! Si tu n'as pas la chance de venir nous voir avant de partir pour l'hosto bien je voulais te souhaiter un superbe accouchement et une merveilleuse première rencontre avec ton beau Tom!

Si je peux me permettre un petit conseil.....prends le plus de photos (ou plutôt ton chum) possible dans les premiers instant de la naissance de Tom, nous on en a mais une fois de retour dans la chambre après 1:00 mais...j'aurais aimé en avoir une de leurs tout tout premiers instant, ça fait tellement de beaux souvenir à regarder !!!!

Si jamais tu as besoin de quelque chose, comme ce sera la semaine p-e que tu as bien des gens qui travaille mais si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi pis j'irai vous le porter (jpeux le laisser aux infirmières sans aller dans votre chambre ) mais que ce soit un lunch, un truc pour le bébé, pour vous, etc...gênez-vous surtout pas ! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 12 juin 2011 10:52:44 EDT  
Salut!!! Oui la vente de garage a bien été. J'ai fais 145$. Mon chum ne travaille pas demain, alors si je n'ai pas accouché, on va prendre cette argent pour aller acheter une nouvelle chaise d'ordinateur. Sinon bien ma belle-mère arrive dans pas trop longtemps, alors je vais aller me préparer. Bon dimanche de mouille. Bye  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 12 juin 2011 07:36:43 EDT  
Salut les filles!!!

Pis lili ta vente de garage a bien été ???

C'est loin le 19 juin mais ça serait tellement cool ça accoucher à la fête des pères....on s'entend que papa ne pourrait pas recevoir un meilleur cadeau que l'arrivé de son petit bonhomme?!

Température de merde aujourd'hui :S 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 10 juin 2011 21:45:34 EDT  
Salut!!! Non je n'ai pas encore accoucher lol. Contente pour toi que l'écho. se soit bien passé Marie. Il me semble que ma dernière écho. remonte à très longtemps. Je suis un peu démoralisé, car je suis aller chez le médecin aujourd'hui et rien de bouge dans mon cas. Un col dilaté à 1 cm et effacé à 30% puis un peu plus mou qu'avant. Si rien ne se passe naturellement, je serai provoqué le 19 juin. À la fête des papas lol. C'est tellement loin. Bon bien je souhaite que demain la pluie passe son chemin, car c'est ma ventre de garage. Bonne nuit les filles.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 9 juin 2011 16:00:55 EDT  
C'est bin drôle Marie, ta réglette dit qu'il reste 7 jours!! Est-ce qu'elle a raison?!! Viens nous donner des nouvelles si tu n'as pas accouchée!!!

J'ai passée mon écho de croissance ce matin, c'est tellement l'fun de voir son ti poux rendu à ce stade,, Il était tout joufflu Very Happy !! La MD n'a pas pu me dire combien il pèse présentement car elle a pris plusieurs mesure et il faut qu'elle le calcule, elle m'a dit que c'est ma MD qui allait me le dire à mon prochain rdv, mais l'important c'est qu'il est bien placé, mon placenta est correct aussi!! Et je sais qu'il est dans le 90% percentil,, Donc probablement un bon bébé qu'elle m'a dit!!!

Bon bin j'venais prendre de vos nouvelles, mais y'en a pas!! Donc j'attends Wink Bonne soirée les pitounes! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 8 juin 2011 08:59:22 EDT  
Salut!!! Mel. merci pour les informations pour le bébé sur le ventre. Marie contente d'avoir de tes nouvelles. Heureuse que ton rendez-vous ait donné du positif. Profite de ta piscine et de ton air climatisé pour moi. J'ai justement la visite ce matin de la compagnie de climatisation qui va instaler le tout chez moi. J'ai bien hâte de voir si je vais passer au crédit même si je suis en congé de maternité. Puis il y a de grosse chance que moi et mon chum on aille acheter une piscine gonflable pour le temps qu'on ammase notre $$$ pour une vraie. Sinon bien malheureusement on dirait bien que les squats n'ont pas un aussi bon résultat sur moi que sur Mel. lol. Bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 8 juin 2011 07:09:43 EDT  
Salut les filles!!

Oui Marie je suis encore en vie!! hihi,, Effectivement je ne suis pas venue sur l'ordi de la fin de semaine vu le retour de mon chum du Mexique!! Je suis seulement venue voir hier matin et j'ai pas pris le temps d'écrire car j'avais mon rdv chez ma MD qui s'est très bien passée!! Je suis contente car ma HU qui était de 38,5cm à 33 semaines et maintenant de 37,5cm pour 35 semaines! Ma MD dit que c'est pcq bébé à descendu!! Ensuite j'ai perdue 2lbs en 2 semaines Very Happy Encore là rien d'inquiétant!! Et je suis toujours dilaté de 1cm mais effacé à 50% au lieu de 30-40% mais comme Mel me disait hier suffit juste qu'elle n'a pas pris la mesure de la même façon que la dernière fois et que finalement rien n'a bougé!,, Bébé a toujours la tête en bas et bouge beaucoup!! Donc c'est demain que tu accouche toi??!! Laughing Quand est-ce qu'il arrive ce ti Tom!! J'espère que les squats vont être aussi efficace pour toi qu'ils l'ont été pour Mel!! Tiens nous au courant!! Wink

Mel, contente d'avoir pu aller faire un ti tour hier et de te jaser!! C'est une très bonne nouvelle que ton ti homme ne fait pas d'épilepsie!! Pour ce qui est de la vérification de mon col, en revenant chez moi hier j'avais encore du sang quand je m'essuyais,, Et y'avais des caillots,, j'ai eu un peu peur malgré le fait que tu m'avais dit que c'était normal,, j'ai donc pas pris de chance et j'ai appelée en natalité,, L'inf. m'a confirmée que c'était tout à fait normal et que je pouvais 'spotter' pendant 2-3 jours et que ça virait brun comme la fin des règles!!

Bon bin je suis debout depuis 6h00 quand mon chum est parti travailler,, Zack bougeait beaucoup et je n'étais plus capable de dormir,, Mais je crois que je vais aller me recoucher un ti brin malgré le soleil qui commence à sortir!!! Et je vais enfin pouvoir profiter de ma piscine cette après-midi, mon chum à installé l'échelle hier soir!! Very Happy D,ici là je vais rester bien au froid à l'air climatisé Laughing

Bonne journée les filles!! Very Happy  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 7 juin 2011 16:58:36 EDT  
ahaha Je confirme que le gars de meGz est encore au chaud dans son bedon, elle est venu faire un tour ce pm et elle était encore enceinte hihi

lili: Good pour les squat jte souhaite que ça fonctionne autant que pour moi!!! Moi aussi j'ai l'impression que ça fait super longtemps que j'ai accouché mais bon....bah ça fait quand même 3 mois!!! Pour le ventre bien je ne sais pas s'il y a une "règle" mais idéalement pas sur une surface trop trop molle car c'est plus dur pour le bébé d'essayer de lever la tête...mais on s,entend qu'à quelques semaines de vie...il lève pas la tête donc ça dérange p-e moins! Moi je les met sur le ventre sur le tapis d'éveil ou dans le parc....Aussi souvent après un changement de couche je vais les mettre sur le ventre directement sur le matelas à langer pour quelques instants!!! Toujours avec surveillance...mais un fois qu'il est capable de bien tourner la tête tu peux lui faire faire une sieste dans son lit sur le ventre mais surveille souvent et il faut qu'il s,endorme la tête sur le côté et non pas la face dans le matelas hihi 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 7 juin 2011 11:35:37 EDT  
Salut!!! Oui Mel. j'ai ton numéro de téléphone. Je sais pu trop si c'est celui de ton domicile ou bien ton cell. ou bien les deux. J'ai entré vos numéros de téléphone dans mon cell. l'autre jour justement pour pouvoir vous appeller de l'hôpital. Je t'envie tellement pour les beaux sourires de tes jujus. J'ai hâte de vivre ça moi aussi. J'ai déjà l'impression que ça fait un siècle que tu as tes bébés et me semble que je suis pas tombé enceinte aussi longtemps après toi lol. J'ai commencé à faire ton truc de squats ce matin. Je veux expulser comme tu dis lol. Très contente de savoir aussi que finalement Antoine n'a pas de problème de santé. À partir de quel âge on peux les mettre sur le ventre pour une courte période de temps les petits??? Et les première fois tu le met sur le ventre dans tes bras, ou bien sur son matelas avec surveillance ou bien sur un tapis d'éveil? Bon bien rien de nouveau de mon côté. 39 semaines 5 jours aujourd'hui. Je vais aller marcher avec les chiens qui sait je vais peut-être starter le tout. Bonne journée. Marie que ce passe t'il. Tu écris moins que lorsque tu travaillais lol Smile Ça doit être le retour de son homme. Elle ne veut plus le quitter. Tant que son gars est encore au chaud dans son bedon. Bye  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 6 juin 2011 16:30:01 EDT  
Ah oui!!!!
Je reviens du ped et Antoine ne fait pas d'épylepsie, c'est vraiment sa congestion nasale et son reflux qui faisait ça mais maintenant ça va beaucoup mieux! Il est maintenant rendu à presque 14 lbs et Anaïs 12 lbs (ils ont un bon 2 lbs de différence...) Antoine tien maintenant super bien sa tête droite quand on le met sur le ventre (pas Anaïs...elle a un petit retard à ce niveau mais on va aller voir le physio) et il gazouille vraiment beaucoup et il a commencé à rire !!!!! C'est de plus en plus le fun !!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 6 juin 2011 16:28:09 EDT  
Salut !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 41 semaines c'est ben longgggg aweye là EXPULSE!!!!!!!!! hihi

As-tu mon # de cell? Si oui, envoie moi un message (ou ton chum) quand tu auras accouchée Smile J'irai pas à l'hosto tant que j,aurai pas un appel ou un msg disant: Tu peux venir nous voir je suis à la chambre # ... mais juste de savoir que tu as accouchée je serais vraiment folle de joie!

Parfais alors pour les couches (MeGz) tu auras mes prochaines!!! Wink ) Si jvais te voir à l'hôpital j'amenerai les couches avec moi! (m'a essayé d'y penser) au pire j'irai vous voir quand vous serez de retour chez vous et tranquile dans vos affaires, comme ça vous aurez pas non plus à ramener ça de l'hôpital ce sera rendu directement chez vous!!! À l'hôpital jtamènerai juste mes new born !!!! Wink 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 6 juin 2011 11:59:28 EDT  
Salut!!! Courage Mel. avec les dodos et tiens nous au courant pour les suivis de tes bébés. J'espère pour toi que tout sera ok. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore de date pour me faire provoquer. Je suis du pour jeudi le 9 juin et je voie le médecin vendredi le 10 si je l'ai toujours pas dans les bras. Il m'a dit que si je devais me faire provoquer, que ce n'est pas avant ma 41e semaines. C'EST LOIN, JE SUIS TELLEMENT PU CAPABLE LOL. Pour tes couches, bien moi c'est certain que je dirais oui, je sais pas qui dirrait non à ça lol. Donne moi des nouvelles à savoir si elles sont toujours disponibles et comment on peux faire pour faire l'échange. Faut dire qu'il y a toujours la possibilité de faire l'échange lorsque tu viendras voir le bébé à l'hôpital. Mon chum pourrait faire le transfert des autos directement, comme ça tu aurais pas à tout traîner en dedans. Bon bien Marie c'est à ton tour de venir nous jasser lol. Bonne journée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2011 10:31:09 EDT  
Salut les filles!!!

Non non tout va biens de mon côté!!! J'ai juste eu moins de temps "libre" dernièrement !!!
Mes jujus vont bien, j'ai rdv chez le pédiatre lundi pour un suivi et j'aurai les résultat pour Antoine aussi en même temps! Sinon et bien mon gars fait encore des grosses nuit mais la depuis 1 semaine ma fille se lève à 4:30 du matin...jtrouve ça un peu roff car je me couche à 11:00 hihi Mais bon au moins ils ne se lèvent pas à 2:00 du matin hihi

Ça s'en vient lili Smile Wow j'ai hâte de lui voir la binette à ce petit Tom là!!! En tout cas la grosse crampes et les pertes abondante....bouchon tu crois??? Moi quand j'en ai perdu pas mal comme ça en fin de grossesse bah j'ai accouché par longtemps après alors on sait jamais! Sinon est-ce que tu as ta date d'induction ?

MeGz: C'est tant mieux si les Braxton t'on lâchées!!!!

Les filles j'ai de quoi à vous offrir, j'ai une boite pratiquement pleine de couche Huggies #2 (grosse boite d'environ 200 couches), 2 sacs de couches # 1 de jean-Coutu, 5-6 couches nouveau nés que je ne mets plus car ils sont trop petites que je voudrais vous donner , alors si ça intéresse 1 de vous 2 dites-moi le et on s'arrangera pour que j,aille vous les porter ou que vous veniez les chercher! Sinon jdois trouver quelqu'un d'autre à qui les donner ça prend de la place pour rien chez nous et ça ne me donne rien de les garder hihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre