Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 4 juin 2011 12:54:52 EDT  
Salut!!! Contente de savoir que tes fausses contractions sont moins présentes. Je pense que le départ de ton chum t'a pas mal stressé, ce qui a du te faire faire plus de fausses contractions. Il sera de retour demain alors tout ira pour le mieux. Non en effet je n'ai pas accouché. Hier soir, j'ai eu des grosses crampes douloureuses dans le vagin et des pertes blanches assez abondantes, mais toujours pas de vraie travail. Puis pour le magasinage, j'y vais à tous les jours ou presque. Je vais faire mes petites courses et j'espère toujours que ça fera sont effet et bien non. Puis je te parle pas du ménage. Avec ma mère jeudi passé j'ai tiré mon frigo. mon poêle et j'ai lavé à 4 pattes le plancher. Ya rien qui marche. C'est des croyances de grand-mère je crois lol. Pour l'hôpital, oui si je suis en bonne condition après mon accouchement je vais vous appeller et vous dire ma chambre pour que vous puissiez venir si vous le souhaiter. As-tu fais la visite de l'hôpital Marie? Moi je l'ai fais et c'était pas mal plus intéressant que je le pensais. Même mon chum qui travaille à l'hôpital à trouvé ça intéressant. La dame te parle de toutes sortes de choses de quand venir à l'hôpital à ce qui se passera rendu la-bas. Mel. je commence à être inquiète. J'espère que tout va bien. Bonne fin de semaine.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 3 juin 2011 22:54:26 EDT  
Hello!!

Les braxton Hicks m'ont finalement lâché!! J'ai même été faire quelques commissions aujourd'hui,, ça relativement bien été,, en revenant à la maison c'était assez,, je me repose et ça va bien!! Mon chum revient demain matin j'ai tellement hâte, je m'ennuie vraiment de lui Rolling Eyes Finalement hier mon oncle est venu installer mon air climatisé mais j'ai laissée faire pour l'échelle de piscine vu les températures,, Ça peut attendre le retour de mon chum!! Heyy Marie t'a pas encore accouchée?? Tu es dû pour une grosse journée magasinage et tant qu'à y être tu peux faire un gros ménage chez toi Wink Je ne me souvient plus si tu voulais qu'on aille te voir à l'hôpital?? Vu que je suis arrêtée je ne pourrais pas aller voir à l'info. à Job pour voir si tu es admise!! Au pire laisse nous un message quand tu te rendra à l'hôpital!! C'est juste qui va falloir savoir c'est dans quelle chambre tu vas être,, Où je peux toujours demander à mon amie qui est inf. en natalité,, elle va pouvoir me le dire!! Ahh tu dois avoir vraiment hâte!! Ensuite je suis la next! hihihi,, présentement je n'ai pas si hâte que ça,, je ne suis pas prête mentalement à ce que mon ti poux peut arriver à n'importe quel moment,, c'est pour ça qu'il n'arrivera pas avant avant 37-38 semaines minimum!!! Donc d'ici 3 semaines à 1 mois Very Happy Mais la valise (mon sac à couche!!) de bébé est prête!!

Bon y faut que ''J'essaye'' d'aller faire dodo pcq demain matin je part chercher mon chum!! Ahhh j'ai trop hâte Very Happy

Mel,, donne nous des nouvelles!!! Wink  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 3 juin 2011 11:55:53 EDT  
Salut!!! Puis Marie, est-ce que c'est toujours moins pire pour les fausses contractions??? As-tu eu l'aide qu'il te fallait pour ta piscine? Mel. toi, quoi de neuf avec les jujus. On a pas eu de tes nouvelles depuis un petit bout. Moi, bien comme vous pouvez le constater je suis toujours enceinte lol. Pour répondre à ta question Marie, j'étais déjà dillaté à 0.5cm avant. Je me dis qu'au moins j'ai 1 cm de fait sans douleur lol. Bon bien pas grand chose de nouveau pour moi depuis la dernière fois. Hier ma mère est venue m'aider pour faire un peu de ménage dans la maison et elle m'a acheté un petit moise que j'ai installé à côté de mon lit. J'ai tellement trop hâte d'avoir mon gars. Bon bien bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 1 juin 2011 15:39:26 EDT  
Salut!!

Bah tu n'étais pas dilatée du tout Marie?? C'est déjà un bon début non?!! Smile Pour ce qui est de mes Braxton hicks, j'en ai eu beaucoup Lundi et Mardi,, mais aujourd'hui ça va super bien Very Happy En espérant que ça continue ainsi!! J'essaie de pas trop en faire malgré tout,, Ouinn moi aussi j'essaye de me trouver un bon samaritain pour venir installer mon air climatisé!! Y fait chaud comme ça pas de bon sens,, Moi y fait 31° dans mon salon!! Une chance qu'il y a un bon vent dehors,, ça fait du bien,, Mais ouff que c'est humide et collant!!! Confused Pour ma piscine j'aimerais bien te dire de venir en profiter avec moi, mais mon échelle n'est pas installée Sad et le fond n'est pas nettoyé!! Je viens de lâcher un petit coup de fil à mon oncle de Lachenaie pour savoir s'il ne pourrait pas venir me donner un coup de main!! Il travail de nuit et doit être sur le bord d'arriver chez lui,, j'espère qu'il va me dire oui!!!

Sinon y se passe pas grand chose dans mon boute,, c'est difficile quand je dois rester tranquille à la maison,, j'ai une amie pas trop loin qui m'a invitée à souper ce soir,, vu que ça va bien aujourd'hui je vais en profiter!! Et j'aurais pas de souper à préparer!! Very Happy

Pis Mel,, comment ça va de ton bord??

On se tiens au courant!! Bonne journée les filles Wink  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 1 juin 2011 12:50:33 EDT  
Salut!!! Pi Marie comment vont les fausses contractions??? Mel. les jujus sont-ils moins de mauvaise humeur? Moi je suis aller à mon rendez-vous chez le médecin ce matin. Je ne suis pas plus effacé (encore à 40-50%), mais dillaté à 1 cm. Le coeur du bébé va bien. Puis il m'a prescrit une crème pour mes démangeaisons sur le ventre. Si non, pas grand chose de mon côté. Je survie à la chaleur avec ma grosse bedaine. J'ai enfin eu droit à mon argent du chômage, mais le chômage arrête de me payer le 4 juin, donc très bientôt. Alors le 5 je vais devoir faire mes procédures et commencer mon congé de maternité avec le RQAP. Une fois que j'aurai la certitude que le RQAP commence à me payer, moi et mon chum on va appeller pour faire installer l'air climatisé et le chaufage centrale avec une thermopompe. Pour le moment, puisque la rentré de salaire est toujours trop incertaine, je veux pas me mettre le prêt de la climatisation sur les épaules en plus. Donc, il fait très chaud dans la maison. Un beau 28 degré. Les nuits sont collantes lol. Bon bien je vous laisse et profitez de vos piscine pour moi. Bonne journée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 31 mai 2011 11:35:42 EDT  
lili: Moi ce qui a fait déclancher mon travail, le soir même, c'est que j'ai fait des Squats dans le jour....plusieurs fois...et c'est con mais je visualisait mon col s'ouvrir et le bébé descendre en les faisant....ça ben l'air que ça fonctionner je fissurait le soir même!!!!

Megz: Lis pas trop là dessus non plus hihi plus tu y pense...plus tu en a lol

 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 31 mai 2011 10:56:52 EDT  
Hihihi,, Mel j'ai trouvée un petit texte sur les braxton hicks:

Pour l'anecdote, et sans qu'il y ait de véritable explication, on a remarqué que les femmes grandes et minces avaient en général un utérus tonique, et étaient donc peut-être plus sensibles à ces tensions. Les femmes anxieuses, très à l'écoute de leur corps et la main sur le ventre en permanence, sont les premières ?victimes? des contractions. Elles sont à leur affût, les comptent, les recomptent? mais heureusement, n'accouchent pas prématurément pour autant.

Je trouve ça drôle car je me souvient que tu tâtait ta bedaine tout comme moi,, je suis toujours entrain de la touche et de vouloir sentir mon ti Zack,, et les 2 ont est assez grandes,,

J'essaie de lire un peu plus sur le sujet,, voir s'il n'y aurait pas quelque chose à faire qui pourrait les faires diminuer, du moins que j'en ai pas à chaque fois que je me lève ou que je vais au toilette!! Au moins quand je suis allongée dans le coin de mon divan j'en ai pas!!

Merci pour les conseils,, je vais essayer d'aller prendre des bains régulièrement de quoi me relaxer!!

On se redonne des nouvelles!!

Lili, j'espère que ton col va avoir travaillée quand tu vas voir ton MD!! Dit toi que d'ici 1 semaines et demi tu vas avoir ton petit coco Wink  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 31 mai 2011 10:08:47 EDT  
Salut Mel. J'imagine que Marie t'a appellé, mais au cas ou ce ne serait pas le cas, ne t'en fais pas, je sais qu'il n'y a pas de brunch. On va se reprendre. C'est fou, Marie doit éviter de bouger et moi c'est tout le contraire, je m'active le plus possible pour que mon travail commence. Moi mon calvaire en ce moment, c'est les terribles démengaison que j'ai sur mon ventre. Ma peau peux juste pu s'étirer. Je voies mon médecin demain matin. J'espère tellement qu'il va me dire que les choses avancent. Bon bien bonne journée. 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 31 mai 2011 09:14:54 EDT  
Salut Marie!
Non je n'ai pas le # de lili :S Si tu l'as peux-tu l'appeler pour lui expliquer et dire qu'on annule donc le brunch ? Si elle n'est pas partie à l'hosto pour accoucher hihi

Reposes-toi alors Sad Pis au pire vu qu'il fait beau, tu peux toujours t'assoir dehors sur ton balcon !! C'est sur que c'est vraiment poche devoir rester tranquile....disont que je sais vraimenttttttt c'est quoi!!!!

Pour le sac magique ça peux sûrement aider aussi mais laisses le pas tropppp longtemps par contre mais l'idéal c'est vraiment le bain, j'avais beaucoup de fausse contractions et c'est pas compliqué, je devais prendre entre 1 et 2 bains par jours !!!! C'est vraiment la meilleure chose à faire (à part rester tranquile!)

Good pour la pré-éclampsie....c'est tellement pas cool ça....pour l'anémie ça devrait se replacer avec tes pilules de fer, jte le souhaite!

Peux-tu me confirmer si tu appelles lili??? 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 31 mai 2011 09:09:12 EDT  
Mel, ce que tu viens d'écrire d'écrit tellement ce que je vis présentement!! Dès que j'ai envie, j'en ai,, Je viens de me levée ce matin bien reposée et j'en ai eu une en me levant Sad Je vais devoir laisser faire pour le brunch,, Je sais pas si tu as le # de tél. à Marie pour lui dire qu'on va annuler??

J'ai téléphonée à la natalité hier et je lui ai expliquée qu'au moindre effort j'en ai,, elle m'a dit si tu en a pas de régulière au repos il n'y a rien a faire c'est que j'ai un utérus irritable et de prendre ça relaxe,, Je lui ai demandée si j'ai une tite épicerie `faire aujourd'hui,, Elle m'a dit de prendre ça relaxe aujourd'hui, donc pas de brunch non plus,,, Et vu mon réveille ça part pas bien la journée!!,, Tu dis que ça peut-être dû à du stress,, c'est drôle ça commence la semaine que mon chum est pas là!! J'ai hâte qu'il revienne,, mais au moins j'ai des nouvelles de lui chaque soir Very Happy Je déteste prendre des bains Confused Est-ce que tu pense que le sac magique sur la bedaine pourrait être aussi efficace?? Est-ce qu'il y a des trucs pour réussir à en avoir moins,,

Bon bin on se tiens au courant les filles,, ahh et pour ma cruche de pipi je pense que je vous avais pas reparlée,, Tout est beau!! Je ne fais pas de pré-éclampsie sauf que je fais de l'anémie,, mais c'est déjà moins pire,, j'ai des tites pilules de fer à prendre,,

La semaine va être longue assis sur le divan avec le beau soleil dehors!! Au moins bébé bouge bien c'est l'important!!!

Bonne journée les filles!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 31 mai 2011 09:04:13 EDT  
ouin ben ça va pas bien mon affaire.... je sais pas ce qui s'est passé mais je ne trouve plus vos numéros de tel....Dans 1:00 c'est sensé être le dej mais je suis loin d'être prête....c'est tellement de préparation sortir avec les 2 que j'ai pas envie de faire ça pour rien ni de les préparer et arrivée la bas seule....jvais donc attendre votre confirmation à savoir ce q'on fait mais sur je ne peux plus être là pour 10:00 moi là....j'espère que vous lirez ce message par contre....jvais donc prendre pour acquis que finalement on laisse faire le brunch selon le message de MeGz d'hier....en plus mes petits sont hyper grincheux ce matin alors c'est sur que je ne les préparent pas et que jvais pas attendre au resto au cas ou car en plu ils seront dû pour boire à 10:00 .... désolée les filles....mais c'est trop d'incertitudes pour moi et jrush déjà à tout planifier quand je sort ... ! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 30 mai 2011 22:54:55 EDT  
Salut les filles!!

Bien si tu as beaucoup de fausses contractions Marie....tu es mieux de te reposer...pour vrai....J'ai eu beaucoup d'épisode de fausses contractions à partir de ma 30e semaines et des tellement intense que j'ai dû être hospitalisée 3 fois....les conseil que la natalité me donnait c'est....tu te lève juste pour aller faire pipi, pour mettre un truc un micro-onde et that's it!!! Sinon, très bonne idée le bain, tu dois y rester 20 min...si après 20 min tu sort et ça repart immédiatement....chronomètre les (jvais te publier un site super bien fait pour ça dans le post d'après..) si elle sont régulières aux 5 minutes pendant 1 heure.....appelle la natalité....des fois le bain fait passer....couche-toi sur le côté gauche (moi ça m'aidais pas vraiment...c'est le côté droit qui fonctionnait...lol)et au pire...appelle la natalité ils vont te dire quoi faire et si ils trouve ça risqué ben au pire il vont te faire venir à l'hôpital et te mettre sur monitoring pour calculer tes contractions et p-e vérifier ton col...mais ne t'en fais pas...le stress augmente les contractions et....l'envie de pipi aussi ...essai de tjrs garder ta vessie vide ne te retient pas longtemps pour rien...ça augmente vraiment les contractions inutilement! Évite les escalier, etc...!!!

Pour le brunch de demain matin...on peu p-e laisser faire et remettre ça quand on aura toutes nos bébéS???!!!J'ai pas envie d'accoucher lili demain moi là et si MegZ tu te sens pas super bien c'est mieux que tu te reposes...et moi mes jujus sont l'enfer ces temps ci (leur gencives commencent à grossir pour faire place à une éventuelle poussée dentaire et ils sont terriblement braillard donc....de me sauver d'une apparition publique demain matin ne me dérange pas non plus!!!

Jvais revenir voir demain matin par contre car là on est 3 qui risque de se rendre là demain et de se retrouver seule ahaha

Ps si vous m'appeler demain matin appeler sur mon cell....mon chum va faire dodo (il est de nuit !!!) Sinon ben venez écrire ici jvais venir régulièrement avant 10:00 !!! 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 30 mai 2011 22:15:33 EDT  
Salut les filles!!!

Je sais pas si vous allez voir mon message,, Je ne suis pas certaine que je vais pouvoir venir demain!! Ça dépend comment ça va demain matin mais aujourd'hui c'était l'enfer,, j'ai eu des maudites fausses contractions toute la journée au moindre effort!!! Il ne faut vraiment pas que j'en fasse beaucoup Sad Ma MD m'a dit que si j'en avait plus que 6 à l'heure d'aller à l'hôpital.. Je devais être proche de ça aujourd'hui,, si c'est pareil demain je vais appeler en Natalité Confused Ahh c'est bin plate,, j'comprend pas, j'en avais pas autant que ça avant,, c'est vraiment depuis que ma MD à vérifiée mon col que c'est l'enfer,, j'ai l'impression que ça du le fragiliser?! Mais en même temps je me demande si c'est pas le fait que je fais de l'anémie et que mon système est plus faible que je suis portée à en faire beaucoup?!!,, Bon bin si jamais y'a quelque chose demain matin je vais essayée de vous lâcher un coup de fil,, Je vais faire mon possible pour venir mais si c'est comme aujourd'hui j'aime mieux me reposer le plus possible!!

Bonne nuit les poulettes!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 30 mai 2011 15:50:32 EDT  
Salut!!! Oui c'est bon pour demain, on s'attend au monté carlos à l'extérieur pour 10h00. J'espère en effet que l'on sera toute ok pour se voir. Marie repose toi et capote pas trop les fausses contractions c'est normal rendu à notre stade. Moi aussi j'en avais quelques unes au repos. Pour ma part, j'ai marché pas mal aujourd'hui. Je suis aller au costco et j'ai fais la marche à 1km à l'heure avec mes chiens lol. J'espère vous voir au brunch demain, mais je vais être bien franche si le travaille part je ne serai pas triste lol. Pi en passant je sais pas encore si je prend la cube de mon chum demain ou ma civic bleu. Mais la soul de Marie est assez facile à repérer alors... Bonne fin de journée sous le hot soleil. Bye xxx 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 30 mai 2011 14:57:58 EDT  
Salut!!
Je suis contente, j'ai eu des nouvelles de mon chum, il va se connecter sur internet là bas et le soir on peut se parler Very Happy Je dors tellement mieux depuis samedi soir vu que j'ai pu lui parler et de savoir que tout va bien pour lui là bas!!

Hey c'est l'enfer les filles,, j'ai une amie qui est venue à la maison ce matin avec son petit poux et elle est restée pour diner (elle avait apporté son lunch),, j'en ai pas fait tant que ça et mauzusse et j'ai pleins de fausses contractions Sad J'tanner!!! Y'a tu quelque chose qui pourrait faire en sorte que j'en aille moins?? J'ai été prendre un bain et dès que je me suis levée pour sortir du bain j'en ai,, je marche j'en ai,, Je me lève du divan j'en ai,, je me tourne dans mon lit j'en ai,, Grrrr... Tantôt pour diner j'étais assise à la table et j'en ai eu une même en faisant rien,, J'espère que tout va bien aller pour demain matin!! Confused Ça veut peut-être rien dire mais j'veux pas que le travail parte maintenant!! J'espère juste que ça n'aura pas trop fait travailler mon col!!! Ma MD m'a dit si tu en a 6 par heure tu t'en viens à l'hôpital,, oui je peux en avoir 6 dans une heure quand je bouge,, si je reste tranquille sur le divan il n'y a pas grand chose qui se passe,, j'pense j'vais aller faire une petite sieste c'est peut-être juste la fatigue!! En plus après le brunch demain j'ai des tites choses à aller acheter à l'épicerie vu que je suis toute seule pour la semaine!! Ça va sentir la sieste en arrivant! C'est plate pcq je suis quand même assez active normalement et de ne même pas pouvoir aller prendre de marche Evil or Very Mad

Bon c'était mon roman du jour!!! hihihi,, Pour demain je suis d'accord pour qu'on se rejoint au resto et qu'on s'attend dehors?! Mon auto est assez visible (Soul Blanche) et celle de lili aussi,, son cube!! Donc on peut s'attendre dans le stationnement??

On se voit demain les poulettes! En espérant que tout aille bien pour moi Rolling Eyes

Bonne journée!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 30 mai 2011 11:06:42 EDT  
Ah MeGz jte comprend tellement lol Et les hormones ça aide vraiment pas hihi

lili: J'étais pareil quand j'étais enceinte haha

Pour le resto oui oui on s'attends là !!! Ça risque d'être moi la dernière arrivée malgré tout les effort que je met j'arrive jamais à être à l'heure quand jpart avec les jujus....par contre jvais pas sortir de l'auto (jrisque de prendre le Jeep à mon chum) car jdois trainer les 2 coquilles et ça pèse 3 tonnes alors jvais essayer de vous retracer dans le parking! Si c'est ouvert on s'attend en dedans ou quoi?

et là lili arrange-toi pas pour accoucher aujourd'hui....faut que tu attende après le brunch de demain hihi 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 29 mai 2011 12:05:34 EDT  
Salut!!! Marie tu m'as bien fait rire avec tes pleures à cause que ton homme était pas la. Moi c'est encore plus pitoyable que toi. Je fais plein de rêves tellement ridicules. Du genre que mon chum ne m'aime plus, qu'il me quitte, qu'il me trompe et quand je me réveille mon oreiller est toute mouiller, car je pleures dans mes rêves. Le pire c'est qu'il dort à côté de moi lol. En tout cas, vive les hormones. Mel. c'est vraiment nul le système de santé à propos des pédiatres. Pour le restaurant mardi c'est beau pour moi aussi à 10h00. Moi je dirais que si le monté carlos est fermé qu'on reste là et une fois que l'on sera toutes ensemble on ira à l'autre place? Qu'est-ce que vous en pensez? Puis bien pour finir, hier j'ai eu des contractions pendant 1 heure de temps et puis plus rien. Je suis découragé, je veux que ça parte. Aujourd'hui je vais passer ma baléeuse et aller faire un tour au Walt-Mart. On va voir si la gravité va aider. Bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 28 mai 2011 22:34:37 EDT  
Salut les filles!!

Oui je trouve que 10h00 est une bonne heure pour aller bruncher,, on se rejoint au Monté Carlo et s'il n'est pas ouvert on ira ailleur, mais on s'attend là???

Ce matin après 2 pipi j'avais déjà rempli 500ml de la cruche,, loll j'me suis dit coudons à va déborder au rythme que je vais faire pipi,, hihi,, Mais je crois que ça va être correct elle est juste rendue à 1,5L de rempli depuis ce matin,, Je suis certaine que vous trouver ca super intéressant!! Laughing

Mon chum est parti hier soir pour le Mexique,, J'ai trouvée la nuit difficile, surtout quand ça fait 4 ans que tu dors auprès de la personne que tu aime et qu'en me réveillant dans la nuit je suis seule Sad Avec mes hormones de femme enceinte j'ai pas pu faire autrement que pleurer,, Mauzusse,, j'avais beau me dire: Marie, ça sert à rien que tu pleure, il ne reviendra pas plus vite et en plus Zack ressent toute la peine que tu as,, cette nuit ça devrait aller beaucoup mieux car j'ai eu des nouvelles de lui tantôt, je n'étais pas à l'ordinateur quand il s'est connecté mais il est supposé revenir d'ici 11h!! C'est soulageant de pouvoir lui parler au moins je sais que tout va bien et vis versa!! Et je trouve difficile de devoir rester tranquille!! Si au moins je pouvais faire du ménage, du rangement,, le temps passerait plus vite mais ma MD m'a bien dit de prendre ça relaxe et surtout que j'ai personne pour m'aider je fais le minimum possible!! J'ai vraiment beaucoup de fausse contraction et ils peuvent peut-être jouer sur mon col mais je ne peux pas le savoir,, Confused Au moins je revois ma MD demain matin avec ma cruche!! je vais pouvoir lui demander à quel point je dois rester tranquille?!!

Bon bin c'est ça qui est ça pour moi!!

Mel tu n'as toujours pas eu les résultats des test d'Antoine??

Lili: Ça approche bientôt!!! Jeudi tu sera rendue à 39 semaines!! Ohh c'est fou Surprised Dans pas long on va toute avoir nos petits poux dans nos bras!!! Very Happy

Bon bin j'attends impatiemment que mon chum se connecte!! Ahh c'est pas drôle l'amour Rolling Eyes Wink

Bonne soirée les pitounes!!!  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 28 mai 2011 16:11:28 EDT  
Salut les filles!!!

Pour le resto on peut se retrouver là pour 10:00 ?

lili: Je n'ai même pas réussis à trouver de ped pour mes jumeaux...chaque fois je me fais dire qu'ils ne prennent plus de nouveau patients... Même si j'ai obtenue une demande de consultation de mon médecin et qu'Antoine est en investigation pour de l'épylepsie et du RGO.....vraiment....c'est horrible....c'est aussi dur que de se trouver un médecin de famille...

Il sont présentement vu par le ped de l'hôpital car ils avaient un petit poids à la naissance, sont jumeaux, et qu'Antoine avait des problèmes de santé dès la naissance...mais normalement mon dernier rendez-vous avec elle est celui que j'ai dans 2 semaines .... ensuite...fini le suivi....génial.... Sad 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 27 mai 2011 12:28:57 EDT  
Salut!!! Ouin Marie ma dire comme toi, ton cheminement ressemble à moi et Mel. lol. Au moins tu es arrêté de travailler et c'est ça qui est bon. Je te souhaite d'être payé beaucoup plus vite que moi. Pi je trouve que la vie est vraiment pas juste, car tu es plus dilaté que moi et moi je veux juste ça accoucher lol Razz Pour le resto. On va donc se rejoindre au monté carlos mardi matin, mais à quelle heure? Puis Mel. j'ai une question pour toi. As-tu un pédiatre pour tes bébés??? Si oui est-ce que tu l'avais avant d'accoucher? C'est pas évident de trouver ça. Est-ce que je dois en avoir un avant la naissance ou l'hôpital va m'en référer un??? Bon bien bonne journée sous la pluie. Bye xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre