Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeGzInscrit le : |
Joyeuse Pâques les filles!!!
Lili: C'est des bonnes nouvelles ca!! Et Mel le dernier message était aussi de lili,, hihih c'est elle qui n'a pas de protéine dans les urines et un beau petit bébé de 7lbs!! Chouette pour les cafés, j'ai hâte d'essayer ca!! ![]() Faite-vous quelque chose de spécial pour pâques?? Moi je vais souper avec ma soeur sur la rive-sud,, va falloir qu'on parte tôt dans l'après-midi si on veut pas pogner trop de trafic,, Hier vers 3h sur la 40 ouest à la hauteur de lachenaie c'était déjà jammer à partir de la 640!! ![]() Bon bin bonne journée les poulettes!! ![]() |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Lili: Youppi pour la cruches ! J'ai eu à en remplir 2 moi et à la 3e ils ont décidés de laisser faire lol Pour te rassurer, même si ils trouves des protéines...ça dépend qu'elle quantité. La première fois qu'ils m'en ont trouvé pas mal ils voulaient me déclancher le jour même....aussi à 33 semaines...finalement en étant complètement coucher à l'hosto, ma pression a fini par diminuer et les protéines aussi même s'il en restait quand même un peu et j'ai eu mon congé plutôt que d'accoucher! Le truc c'est de rester coucher le plus possible pour éviter absolument que ta pression monte...ensuite j'ai eu encore la pression élevée jusqu'à la fin de ma grossesse et mes protéines sont redevenus aussi élevées que la 1ere fois...mais cette fois-là ils n'ont rien fait car ils m'ont dit que oui elles étaient élevées mais stable donc pas lieu de s'inquiéter mais je devais vraiment rester le plus possible couché...enfin je me suis rendu jusqu'à perdre les eaux...à 36 semaines ce qui est bon pour des jumeaux et j'ai eu la pression élevée jusqu'à 1 semaine après l'accouchement puis paff un matin ma prestion est redevenue normale!!! Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont te provoquer...mais vraiment faut que tu soit debout le moins possible...pas trop de magasinage... ![]() MeGz: Good pour les protéines! 7 lbs c'est bien ça ![]() |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Un petit résumé de mon rendez-vous. Ma pression est belle. Le coeur du bébé bat bien. Il a encore la tête en bas. Mon poids est stable depuis la semaine passé, soit 189 lbs. Puis je n'ai pas de protéines dans mes urines. Oufff. Puis finalement le poids estimé de Tom à la naissance, serait de 7 lbs et demi au lieu de 8 lbs. J'en suis bien contente lol. Toutes les lbs en moins qu'il aurra me feront pas de tord lol. Bonne soirée.
|
Salut!!! Bon enfin l'étape de la cruche de pipi est derrière moi. En espèrant qu'elle m'en redonne pas encore une pour la semaine prochaine. J'espère aussi qu'il ne trouveront pas de protéines dans mes urines, car je veux pas que Tom ait seulement 33 semaines. Il est encore si petit. En plus, je commence vraiment à avoir du fun le soir avec lui, car il bouge super gros et je dirais que dans pas long je vais voir un petit pied tellement ma peau est mince. Sinon, bien hier mon chum a remarqué que j'ai 1 petite vergeture sous mon nombril. Je suis tellement triste. J'en avais pas encore lol. Sinon, bien hier, je suis aller faire vérifier mon siège d'auto au poste de police et heureusement que je l'ai fais, car il n'avait pas bien été installé. J'y retourne mercredi prochain, mais cette fois avec l'auto de mon chum. À part de ça, bien moi j'aurais lundi et mardi prochain de libre si vous voulez allez bruncher. Je sais que Marie tu dis être bouquer, mais l'es tu même pour le déjeuner? En tout cas, si ça fonctionne pas on se reprendra. Bon bien je vous laisse, je vais à l'hôpital pour mon examen de routine à 13h30 et ensuite je vais aller me chercher des pads d'allaitement et des pentoufles pour finaliser ma valise à moi pour l'hôpital. À puis petite anecdote en terminant. Je suis pas mal découragé, car depuis cette semaine, quand je fais l'amour un de mes seins perd du colostrum. C'est vraiment poche, mon chum veux pu y toucher de peur d'en recevoir partout si on les stimules trop. Vive la fin de grossesse. Bye xxx
|
Bon matin la maman et la future
![]() Mel: Nonn mon amie a accouchée naturellement!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ouii j'ai essayée les cafés à la canelle, c'est pas mauvais mais j'en boirais peut-être pas au déjeuner! Mais je trouve qu'il goûte vraiment les brioches à la cannelle! Je sais pas si j'en commanderais d'autre par contre! Chouette pour le café je m'attendais à un 80$ mais c'est vrai que les frais sont séparés à 3 donc ca parait moins dans ce temps là!! Je pense pas qu'on va les recevoir demain?? Ça devrait plus aller au début de la semaine prochaine? Mais je vais magasiner à Lachenaie demain avec ma mère donc si jamais tu les reçoit tu peux toujours me lâcher un coup de fil sur le cell. je sais pas si tu as le numéro sinon je te l'envoirai sur facebook! Pour ce qui est de mes congés ca ne sera pas bientôt! ![]() Bon bin bonne journée les poulettes!! ![]() |
Salut mes bédaines préférées :)
Lili: wow elle est vraiment belle la chambre de Tom !!! ça rend tellement l'arrivé de bébé plus concrète quand la chambre...et la valise ![]() MeGz: Good pour le test de glucose!!! Finalement est-ce que ta chum a eu une césarienne ? As-tu été la voir?? Pour le café pas de troubles si tu commandes encore avec moi ![]() |
lili : Elle est vraiment belle ta chambre!! Ça me fait rire parce que la chambre à Mel est verte la tienne est verte et beige et la mienne aussi sauf que mon vert est en bas et beaucoup plus flash,, je vous met des photos dès que la chambre est faite!!
![]() Mel : Je suis très contente d'avoir vu tes petits loups,, Ohh ils sont tellement mignon ![]() J'ai été voir mes résultats de labo pour mon test de diabète et selon la pharmacienne tout les résultats sont beau ![]() J'ai aussi mon amie qui était dans les bédaines d'avril avec moi qui a accouchée,, Elle devait se faire provoquer la fds passée et finalement ca n'a pas fonctionné donc ils l'ont provoquée lundi de cette semaine, elle était à 40 semaines et elle a eu un beau petit bonhomme de 6 lb 12 oz,, Bon je vous laisse sur ce!! Bonne soirée ![]() |
Salut!!! C'est encore moi. Je veux juste vous dire que je viens de mettre les photos de la chambre du bébé sur mon profile. Alors si vous êtes curieuses, allez voir ça.
![]() |
Salut les filles. Oui en effet Mel. je vais devoir remplir une cruche orange de pipi et conserver ça dans mon frigo. pendant 24 heures
![]() |
Mel: Ouinn bin je sais que j'en ai juste 1
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ahh Mel on se voit toujours Mardi dans l'avant-midi?? On se voit bientôt alors!! ![]() ![]() Bon bin babyee là!! J'attends de vos nouvelles ![]() Ahh dernière chose,, hier les gars ont peinturé ma chambre et celle de Zachary,, WOWW!! Je suis vraiment contente,, Je vais mettre des photos quand ca va être terminé!! Peut-être je pourrais vous invitée entre temps! ![]() |
Salut les filles!!!
Merci Pantoufflette pour ton mot, ça me touche beaucoup :) MeGz: Ouffffffff ouais...toute une journée ça hihi Pour ta HU hihi tu en as une de jumeaux lol Moi aussi j'avais toujours 4 cm de plus que mon nombre de semaine hihi lili: Bah 8 lbs c'est dans le standard des bébés à terme je crois ça va bien aller et ouffff non c'est sur que 10 lbs....c'est intense là!!!! Mais il sera p-e plus petit aussi. Par exemple, le poids de mes bébés aux échos étaient estimés à 1 lbs de plus.. à l'écho avant l'accouchement ils me disait qu'ils faisait 5 lbs...mais ils sont nés à 4 lbs....ils calculent ça avec la longueur des os donc moindrement que ton bébé est grand....ils estiment le poids plus élevés que la réalité...donc ça va p-e jouer un peu aussi... Pour la pré-éclampsie je te dirais de te tenir tranquille le plus possible pour éviter de faire monter ta pression. C'est bien la machine pour prendre ta pression chez toi, c'est l'idéal ça !!! Moi ma pression était en haut de 140/90 à la fin et c'est pour ça qu'ils ont failli me déclancher car les bébés étaient ok et c'était trop risqué pour moi de continuer...mais finalement et bizarrement ma pression avait baissé...mais elle a vite remonter et à mon accouchement je n'ai pas pu marcher ni prendre de bain à cause de ça ![]() Hey les filles vous êtes vraiment belles avec vos grosses bédaines ça poussé c'est fou!!!! Là jveux vous voir stun ordre !!!!! Jpeux aussi me déplacer là!!!! |
Salut!!! Je reviens de mon écho. 32 semaines. C'était bien, par contre on voie vraiment pas aussi bien qu'à mes 2 autres écho. d'avant. Je dois m'attendre à un bébé de 8lbs selon eu. Bon tant que c'est en bas de 10 lol. Pour ma pression, bien elle est pas mal moins haute, car oui en effet je la prend à la maison. Ma belle-mère m'a passé sa machine. Puis pour répondre à ta question Marie, bien les médecin commence à paniquer si elle est plus élevé que 140\90. J'ai tellement hâte de lui voir la binette à ce bébé là. Ça approche. Faites attention à vous.
|
Ohh Marie,, J'espère que tout va bien aller à ce niveau là.. C'est dangereux pour toi de la pré-clampsie,, s'il voit que c'est ca que tu fais il risque de te provoquer,, alors c'est une bonne chose qu'il t'aille arrêtée!! Tiens nous au courant des futures dévellopement.. En passant, ta pression était à combien?? Est-ce que doit toi la prendre chez toi? Et j'imagine qu'ils vont regarder aussi si tu n'as pas de protéine dans tes urines! Mel à passée par là elle aussi!!
J'ai vu ma MD mardi et je lui ai parlée que j'avais souvent le ventre qui contractait,, c'est des fausses contractions car elle n'a pas pris de chance et elle a vérifier mon col mais rien n'a bougé,, Il est bien fermé! Ensuite en prenant ma HU elle m'a dit,, Ohh une bonne bedaine ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'fun Marie que tu sois arrêtée,, comme ca on va pouvoir s'organiser quelque chose pour se voir les 3 ensembles et voir nos belles bédaines! J'ai pris des nouvelles photos ce matin car je suis à 27 semaines,, je vais mettre ca ce soir!! Mel j'ai vraiment hâte à Mardi pour te voir et voir tes petits trésors!!! J'adorerais donner le biberon à un des 2,, en même temps ca va me permettre de voir ce qui s'en vient ![]() Bon un ti dernier sujet avant d'envahir le forum,, ![]() Hier j'avais congée et je suis aller magasiner avec une amie,,, Grrr.. tsé quand la journée part mal, tu sais que ca risque d'être ca toute la journée!,, J'avais prévue d'aller déjeuner chez Tim,, Je voulais manger un Tim matin depuis certain temps,, On arrive là à 11h pile et les déjeuner venait de finir!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonn avec tout ca je dois retourner travailler!!! On se rejase bientôt ![]() |
PantouffletteInscrit le : |
coucou! J'ai participé à votre discussion une ou deux fois seulement, mais je n'ai pas écrit souvent, mais là, je ne peux m'en empêcher....
Ma belle koccymel! Ton dernier message m'a beaucoup touché! Devenir maman, c'est TELLEMENT un gros changement à vivre. C'est à la fois merveilleux, difficile et exténuant! Notre corps a besoin d'une convalescence, mais on a pas le temps de se reposer, on ne récupère pas... on est en manque de sommeil, les hormones capotent... En plus, tu as 2 bébés à t'occuper, pas juste 1.... Pis des fois, on se sent tellement seule... J'ai trouvé que les 4-5 premeirs mois ont été les plus dur. Après ça, Laurence a commencé à avoir un horaire plus stable et je pouvais mieux gérer mon temps dans la journée. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut venir chez toi en après-midi pour que tu puisses te mettre des bouchons pis dormir?? ![]() ![]() Arrange-toi avec ton chum pour qu'il te laisse 1 heure par soir juste pour toi. Met ton I-pod et prend un bain, peut être? Je te comprends tellement pour ton image corporelle. Ça fait peut-être 1 mois que je me sens comme moi-même... C'est dur. Ma poulette aura 1 an la semaine prochaine et j'ai recommmencé à travailler en janvier. Moi, c'est le mois dernier que j'ai failli «cracher». je pleurais tout le temps, je ne dormais pas bien, j'étais fatiguée de la job, fatiguée de m'occuper de la p'tite toute seule le matin ET le soir en plus de travailler (mon chum fait des grosses heures au travail). J'ai vraiment failli faire une dépression, je crois....Je me trouvais mauvaise prof, mauvaise mère, mauvaise blonde, etc. Avant de me mettre sur des anti-dépresseurs, mon médecin m'a suggéré de prendre des Omega-3, 2000mg par jour (faut s'assurer que le chiffre du EPA soit plus grand que le DHA). Y parait que ça aide pour l'équilibre émotionnel... en tout cas, ça fait une semaine que j'en prend tous les jours et je trouve que ça aide. Je prend aussi 1000 UI de vitamine D et je continue à prendre ma vitamine prénatale. Reviens nous parler de tes progrès, défoule-toi, c'est tellement important. Je suis certaine que les autres filles du forum se feront un plaisir de t'écouter et t'encourager. N'hésite pas à demander conseil à ton médecin si tu ne te sens pas mieux bientôt. Vaut mieux prévenir une dépression... C'est plus facile que de la guérir. Je t'envoie des ondes positives. Si tu penses que je peux t'aider, fais-moi signe. je reviendrai prendre de tes nouvelles. ![]() |
Salut!!! Contente d'avoir plus de détails sur ta situation. Lâche pas. Tu en as 2, alors c'est normal que tu sois au bout de ton rouleau. De plus, il est inévitable de trouver ça plus dure puisque le papa est de retour au travail. Je suis certaine que tes enfants sont en amour avec leur maman et ce même si elle est cerné jusqu'au oreilles. Tu es une belle femme et d'ici peu tu vas te retrouver aussi belle qu'avant. De mon côté, j'ai eu mon premier rendez-vous avec mon nouveau médecin. Il est vraiment génial. Tout est parfait pour la grossesse, mais malheureusement je fais de la haute pression. Alors je dois me faire suivre à toute les semaines, car ils ont peur de la préclempsie (aucune idée comment on écrit ce mot la lol). Donc, à partir de maintenant je ne travaille plus. Bon bien je vous laisse. Bye xxx
|
Salut les filles!
Cool pour votre shower vous avez l'air d'avoir été bien gâtée!!! Lili: Ahhhh c,est vrai ça...c'est dont bien poche ça pour le RQAP....mais renseignes-toi au RQAP directement car je crois que dans des cas comme ça ils tiennent compte d'un plus grand nombre de semaines pour calculer ta prestation pour ne pas que tu sois trop pénalisée.... MeGz: wow génial pour le café ça!!!! Bien sur on pourrait commander une fois par le site Keurig et les prochaines fois on pourrait passer par la cousine de ton amie!!! Je viens de t,envoyer un msg sur facebook avant de voir ce que tu avais écris ici lol Quand veux-tu passer ??? Donne-moi une couple de possibilité car j'ai plein de rdv ces temps ci et jpourrai te dire parmis tes dispos quand moi je le suis aussi!! Perso: Ahhhh disons que je trouve ça pas mal dur les débuts de ma vie de maman.....disons que le soir ou jvous ai écrit ça je braillais comme un bébé de 20:00 à 1:00 du matin....mon chum a recommencé le boulot lundi et ma première nuit seule à été très difficile...la petite à pas voulu dormir avant 1:00 du matin, grosse crise de larmes intense car elle avait mal au ventre....je dort part période de 2:00...3 fois par nuit...c'est pas terrible pour récupérer...j'ai l'impression de passer mes journées entières à ne faire que donner des maudits biberons!! On dirait aussi que je ne pense qu'à tout ce que je ne peux maintenant plus faire avec des enfants, je déteste ce qu,est devenu mon corps etc....jpense que jfais un baby blues....ou un début de dépression post partum...j,espère que non ... |
Ouii tout à fait comprenable Marie ton histoire avec le RQAP,, Moi aussi je viens d'appliquer sur un poste 4 soirs au lieu de temps pleins mais je crois que je vais être capable de faire 5 soirs jusqu'à la fin malgré tout, il nous manque tellement de monde ici c'est fou!! J'espère que ton MD sera comprendre,, mais parfois le MD t'arrête mais la CSST ou le bureau de santé n'approuve pas ton retrait
![]() ![]() Mel, Marie à raison,,, On est là si tu veux te vider le coeur,, et pas parce que c'est du négatif que c'est ca qui va nous arriver aussi!! Si tu as envie de nous en parler, gêne toi pas et sens toi très alaise!! ![]() Pour ce qui est du café, j'ai la cousine de mon amie qui travaille chez Labrador et c'est eux les fournisseurs de Keurig. Je pourrais donc avoir des boîtes de 24 cups à euhh,, bin pour 3 boîtes ca coûté 32$ à la belle-soeur de mon amie,, mais c'est juste la marque Timothy's par contre,, Donc je serais partant pour faire une première commande avec toi histoire d'essayer le plus de sorte possible ensuite si tu veux on pourrait faire venir certaine boîte avec elle,, on sauve un bon 3$ par boîte et il n'y a pas de taxes ni de frais quelconque,,, Ça serait bien si on pouvait être ensemble pour les commander,, ca risque d'être moins compliquer,, au pire je peux toujours venir faire un tour un matin de semaine avant d'aller travailler,, tiens moi au courant si ca t'adonne!!! ![]() Bon je dois retourner au boulot!! Bonne soirée les pitounes ![]() |
Salut!!! Marie oui en effet je ne travaille pas de nuit pour le moment du à la grossesse. Je suis de soir et croyer moi j'en ai plus que marre du travail, je veux arrêter. Je vais voir mon médecin mercredi et je vais voir ce qu'il en pense. C'est une longue histoire, mais en gros je suis nommé temps partiel, soit 24 heures par semaine et je ne peux pas en faire plus, du au fais que je suis enceinte. Déjà qu'il mon trouvé un trou pour mon 24 heures, il n'ont rien de plus pour ma condition. Donc, si vous avez la même logique que moi, il me reste 5 semaines de travail, car mon nouveau médecin, m'arrête à 36 semaines, bien c'est 5 semaines à 24 heures vont faire chuter ma moyenne de salaire pour mon congé de maternité. Je sais pas si vous me comprenez? Puis pour mon retour de congé de maternité, oui en effet je serai de nuit, mais ça aussi c'est une longue histoire et j'ai du faire un choix personnelle. Je vous raconterai ça un autre moment lol.
Sinon bien, Mel. sérieusement, dans mon cas, je sais pas pour Marie, mais ça me ferait plaisir de lire ce qui se passe chez toi. Premièrement, faut bien que tu en parle à quelqu'un. Deuxièmement, c'est pas parce que toi tu vis certaines choses que pour nous ce sera identique. En tout cas, écrit nous on aimerait bien ça. Puis bien pour finir, j'ai eu mon shower de bébé samedi. Il me manque seulement le parc, que je vais avoir sous peu, car ma tante à du le commender. Puis je vais aller acheter un 2e miroir et un deuxième range tout pour la 2e auto. Sinon on a toute eu lol. Je devrais vous faire des photos de la chambre sous peu. Bonne journée. |
Salut les filles!
Je viens vous lire régulièrement mais je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement car ça ne va vraiment mais vraiment pas bien de mon côté et je ne veux pas vous bourrer de négatif alors que vous êtes en mi et fin de grossesse!!!! |
Salut les filles! Merci, J'étais juste un peu down la veille de ma fête, ca doit être les hormones,, Aujourd'hui je suis top shape,, m'avez vous vu le beau soleil dehors?! Ahh je vais être en congé demain, je crois qu'il annonce encore plus beau!
![]() ![]() Ouff lili de nuit?! Tu ne peux pas l'intégrer présentement parce que c'est maximum jusqu'à 21h quand on est enceinte! Mais quand tu dis nommé, ca veut dire quoi au juste?? Ça risque d'être plus compliqué à ton retour de congé de maternité,, ça doit pas être évident travailler de nuit avec un bébé?! Ouinn Mel, on a pas bin gros de tes nouvelles,, comment ca se passe?? Est-ce que ca change une vie d'être maman?? ![]() Pour ma part, oui je sens vraiment Zachary bouger maintenant ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine