Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 3 août 2011 20:05:42 EDT  
Salut!!! Heureuse de voir que vous aller bien et de voir une nouvelle photo de tes jumeaux Mel. Moi aussi j'ai mis des nouvelles photos si le coeur vous dit d'aller voir. Je sais pas trop quoi dire Mel. à propos du couple. Je suis de tout coeur avec toi et heureusement tout semble rentrer dans l'ordre. C'est vraie que c'est difficile pour le couple. Nous on va bien, mais mon dieu que notre intimité d'avant nous manque. On se dit que ca va revenir un jour. Par contre moi le papa ne veut pas du tout en avoir d'autre, ce qui me chagrine pas mal, mais je laisse passer le temps et on verra. Marie ne t'en fais pas tu vas refaire de belle nuit un jour. Quand tu te lève la nuit pense à moi!!! Tom fait ses nuits, car il dort au moins 6heures consécutives, mais si je le couche trop tôt il se réveille à 04h00 alors je sais c'est quoi. Pour les sécrétion je crois que tu fais déjà se qu'il faut. Moi aujourd'hui je suis aller faire de la moto avec le papa et c'est la mamie qui est venue garder à la maison. Une chance qu'on la. Bon bien je vous laisse et oui en passant Mel. j'ai encore ton numéro, alors ce serait chouette de se voir la semaine prochaine si tu veux, car mes prochains jours sont pas mal bouqués et la fin de semaine moi mon chum travaille, mais toi j'imagine que tu désires rester avec ton homme s'il travaille la semaine. Bonne soirée. 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 2 août 2011 14:52:51 EDT  
Salut les moms!!!

Le site buggait hier j'ai pas pu venir :(

De mon côté ça va bien....maintenant....disont que j'ai eu une mauvaise passe avec mon chum.....je dirais que l'arrivée des jumeaux a été ben dure pour le couple....c'est pas évident 2 bébés du même coups pour un couple hihi.....disont que j'ai même été célibataire durant 24 heures...ça vous donne une idée de comment ça pu brasser!?!? Mais là tout est correct Smile C'est ce qui compte !!!!

Les bébés vont top shape, mais les 2 sont en crises intense de poussée dentaire...non mais j'ai tu hâte que les dents percent enfin les gencives!!!!!

Sinon et bien pour les céréales ma fille n'est pas prête du tout, elle n,ouvre même pas la bouche....mon gars par contre.....gloutons!!! Il boit 40 oz de lait par jour et depuis 3 jours il s'intéresse au boute à ce qu'on mange à l'heure des repas....hier au souper il regardait notre assiette et s'énervait et gigotait et ouvrait la bouche.....je me suis dit coudont il reste encore 1:30 avant le prochain boire et vla 1:30 il a caler 8 oz et il a déjà bu 32 oz dans sa journée plus des céréales le matin.....je lui refait un bol de céréales....et il se jettait carrément sur la cuillère et il à tout mangé.....et 1:00 après il m'a caler 8 oz.....donc 40 oz dans la journée.....euhhhhhh jpense qu'il est prêt hihi

MeGz: Ohhhhh ça passe dont vite déjà 3 semaines!!!

lili: Cool ça pour les petites sorties avec Tom, as-tu mon numéro de tel encore? Si oui, tu peux m'appeler quand tu as le goût d'aller shoppiner ou d'aller déjeuner.....je suis pas mal souvent partante Smile 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 2 août 2011 13:44:39 EDT  
Salut!!! Pas beaucoup de jasette par ici. Il faut dire que vous vous parlez sûrement sur Facebook alors, probablement moins ici. Donnez moi de vos nouvelles lorsque vous pourrez. Puis Mel. les céréales??? Marie comment va la vie avec bébé??? Moi je vais super bien je suis pas mal souvent sur la trotte avec mon tit amour. Il va super bien. Il boit de plus en plus et je dois déjà cesser de lui mettre certains vêtements, car il est trop grand. Snifff snifff!!! Bon je vous laisse, je vais aller faire du shopping à l'Aubainerie. Bye xxx 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 2 août 2011 12:20:19 EDT  
Euhhh,, Y'a eu un bog car mon message apparaît avant le tien Marie!! J'espère que celui ci va s'ajouter après! Babyeee Wink  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 2 août 2011 12:19:03 EDT  
Salut Marie!! Salut Mel!! Salut les bébés Tom, Antoine et Anaïs!! Very Happy

Ça va super bien avec Zack, à part les nuits Sad Il a beaucoup de sécrétions, ça fait 2-3 jours que ça commencé comme si son clapet s'était mis à fonctionner et à faire sortir les sécrétions qui lui restait car ça vient vraiment de la gorge et quand il boit il en a qui lui ressort par le nez je peux alors lui aspirer avec la pompe nasale mais sinon y râles la nuit et ça le réveille, nous aussi par le fait même!! Il me fait des 4h quand ça va bien! Sinon il se réveille entre temps parce qu'il est tout pogné,, j'ai essayée de remonter son matelas mais c'est pas mal le seul truc que j'ai,, je vais peut-être essayer d'appeler l'inf. à savoir s'il n'y aurait autre chose à faire, pauvre ti choux Sad et si ce n'est pas les sécrétions c'est des gaz qui l'incommode Sad J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, j'aimerais bien qu'il fasse ses nuits bientôt!! Au moins des 4h sans se réveiller,, Sinon c'est un ange! Il a 3 semaines aujourd'hui! Ouff que ça va vite!!! Y reste cette semaine et les 2 autres semaines à mon chum pour son congé de paternité!! Je vais trouver le temps long après!! On s'organisera des petites sorties avec les bébés!!

Et puis vous les filles comment ça va??? Bon je vous laisse, Zack réclame le sein!! Wink Bonne journée!! xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 26 juillet 2011 22:52:10 EDT  
moi en tout cas rapport qualité/prix le parent's choice j'adore et mes petits aussi étaient un peu moins constipé avec ce lait plutôt que le Similac....et le prix est ridicule!!!

Jveux pas te rendre jalouse lili mais....j'ai vu Zack moi Wink Marie est venu faire un tour la semaine passé et oufffffff il est vraiment mignon!!!!! Il a des cheveux c'est fou raide !!!!! haha :)

J'ai hâte de vous voir les filles pour un tit brunch bébé/maman ou promenade ou magasinage Smile J'adore ce genre de journée avec mes petits loups Wink 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 26 juillet 2011 19:29:01 EDT  
Salut!!! J'espère que tout va bien pour toi Marie. Donne nous des nouvelles. Je me suis trompée Mel., moi aussi c'est Parent choise que je lui donne. Il a très bien réagit au changement. Il fais plus de selles, donc moins de constipation. Il a moins un humeur de marde aussi lol. J'ai tellement hâte de vivre ça moi aussi les céréales, mais je dois vivre au moment présent. Wink Aujourd'hui je me suis fais installer un système d'alarme. C'était vraiment long, mais au moins ca en vaut la peine. Bon je vous laisse le 2e hommes de ma vie a soif!!! Bye xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 25 juillet 2011 11:24:56 EDT  
Salut les filles!

Pis Marie, comment s'est passé le retour au boulot de papa?

Pour le lait, moi je n'ai jamais prix Bon départ mais j'imagine que c'est pareil d'une sorte à l'autre! L'idéal est de ne pas passer directement d'un à l'autre mais plutôt d'y aller doucement....nous par exemple on est parti avec 100% du mélange Similac....ensuite on a fait une semaine avec un mélange 2/3 Similac et 1/3 Parent's choice, la semaine d'après on a fait 50% Similac et 50% Parent's choice et la semaine d'après 2/3 Parent's choice et 1/3 Similac, et enfin la semaine suivante et les autres d'après 100% Parent's choice!

Wow il est un bon bébé ton Tom!!!! 12 lbs....c'est à peine 3 lbs de moins que mon Antoine hihi et p-e 1 lbs de moins que ma fille hihi

Ici de mon côté mes petits loups auront 5 mois demain, ça passe trop vite!!!! J'ai fêté ça en leur donnant des céréales ce matin!!! Mon gars a adoré, il a tout mangé sa cuillère à thé de céréales mais Anaïs à grimacé et n'a mangé p-e qu'une ou 2 bouchées hihi mais on recommence demain pour voir!!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 22 juillet 2011 21:32:43 EDT  
Salut les filles!!! Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous 2!!! Je suis aller voir tes photos Marie. Il est vraiment mignon avec tout ses petits cheveux. Moi il en a pas à côté de lui lol. Puis je dois t'envoyer un compliment. En regardant tes photos je t'ai trouvé tellement radieuse après ton accouchement lol. Moi j'ai eu l'air morte pas mal longtemps après. Sans compter que je me suis pas peigné avant le lendemain de mon accouchement. Je t'envoie tout plein d'énergie et lâche pas comme Mel. le dit souvent sa passe terriblement vite. Moi tout va bien. Tom pèse maintenant 12 lbs lol. Il est vraiment fort. Il fait toujours ses nuit. Le matin après son boire, je le recouche avec moi dans mon lit et on dort jusqu'à 10 ou 11 heures. J'ai un bon bébé. Puis Mel. j'ai acheté moi aussi du lait bon départ et je voulais savoir comment tu as fais la transition entre les deux sortes à l'époque??? Par contre moi je l'ai acheté en concentré et non en poudre. Je suis aller m'acheter un chaufe bibron aujourd'hui au Toys u rus et il y avait un erreur d'étiquetage et je l'ai eu à 15$ au lieu de 30$. Je lui donne son lait température pièce, mais il sort du frigo. quand il a faim alors c'est plus facile de le réchaufer avec sa que sous l'eau chaude du robinet. Puis Marie je t'envie beaucoup d'allaiter. Je sais même pas c'est quoi le feeling!!! J'ai bien essayé de lui montrer mon sein lorsqu'il coulait et qu'il avait faim, mais comment voulez vous que je rivalise avec les tétines de ses bibrons Rolling Eyes Bon bien je vous laisse, je vais aller donner le bain a tit pit. Demain on va faire l'épicerie et dimanche papa recommence à travailler Crying or Very sad Puis pour finir Mel. ta fille est vraiment belle. Bonne nuit les mamans.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 22 juillet 2011 15:28:22 EDT  
ahhhhh wow Marie tu me l'avais déjà raconté au téléphone ton accouchement mais caline que j'aime ça lire ça!!!! Ça me rappelle tellement de souvenir et ça me même donner le motons dans la gorge hihi

J'ai hâte de lui voir la binette en vrai et qu'on s'organise une petit virée au Galerie d'Anjou avec les bébés, c'est une sortie bien le fun (ou malheureusement on est porté à acheter plein de truc pour bébés) mais en plus il y a 2 salles d'allaitement vraiment génial et les biberoneuse sont les bienvenues Smile 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 22 juillet 2011 12:39:13 EDT  
Salut les filles!!

Alors voilà mon récit d'accouchement:

Ça commencé lundi midi quand j'ai eu mon stripping chez mon MD, ensuite je suis aller magasiner toute la journée avec mon amie et nous sommes revenue à la maison pour l'heure du souper,, Une petite saucette dans la piscine et je commençais à avoir des contractions qui me semblait douloureuse dans le bas du ventre et dans le dos,, je croyais que c'était peut-être la piscine,, à la sortie ça continuait tranquillement,, J'ai alors été prendre un bain vers 18h30,, à la sortie du bain je continuais à en avoir de plus en plus,, mon amie à finalement quitter vers 19h00 on a décidé de remettre notre souper!! Mon chum devait quitter pour aller jouer au hockey pour 19h15,, il a finalement décidé de rester avec moi,, je croyais que le stress pouvait ne pas aider au fait que j'aille des contractions,, Je continue à les compter,, Je suis venue sur l'ordi vers les 19h30 peut-être justement pour jaser aux filles qui était connecté à savoir si ça semblait être du vrai travail,, J'ai aussi appeler en Natalité et l'inf. m'a suggérée de retourner prendre un autre bain, ce que j'ai fait et au bout de 10 min. les contractions étaient de plus en plus douloureuses et elles étaient aux 3 min. en sortant du bain.. J'ai finalement dit à mon chum qu'on allait aller à l'hôpital! On prépare tout les choses et évidement quand vient le moment d'embarquer dans l'auto on pogne le déluge!!! Mettons qu'on marche pas trop vite durant une contractions,, On part de la maison vers 20h35 pour finalement arriver à l'hôpital à 21h00 (Avec des contractions aux 2 min. dans l'auto!!)

Arriver à l'hôpital, on me passe au triage (Le matin à mon Rdv j'étais toujours dilatée de 3cm et effacé à 80%),, Dr. Beauregard vient de voir pour examiner mon col,, Je cite ses mots: WOW,, Tu as fait du bon boulot ma belle,, tu es dilatée à 5,5cm!! Very Happy C'était effectivement du vrai travail! On m'admet alors dans ma chambre où on vient m'installer mon soluté et je lui demande aussi l'épidurale,, Le MD et l'inf. m'ont dit que je gérais très bien mes contractions,, mais elle commençait à faire pas pire mal,, j'ai lâchée une couple de sacre,, hihi Me semble que ça aidait à soulager et Mel qui à lu le livre d'Isabelle Brabant (J'ai pas eu le temps de lire la partie sur le travail) une naissance heureuse, m'avait dit que pour aider à passer ses contractions elle faisait un décompte de 12, 11, 10,, et m'a dit tu vas voir vers 6,, 5,, elles vont commencer à faire moins mal et ça m'a vraiment aider!! L'anesthésite est finalement venue m'installer mon épidural vers 22h30-23h00,, Rendu ici j'ai plus ou moins la notion du temps!!,,, La contraction que j'ai eu suite à l'épidural était assez intense!! Ensuite ça prend environs 10 min. avant de faire effet mais oufff quel soulagement!! Smile L'inf. vérifie mon col et je suis maintenant à 6,5cm,, elle m'a dit d'essayer de me reposer,, vers les 1h30 je commence à sentir que ça pousse mais c'est encore tolérable,, mais je ne sentais pas cette sensation jusqu'à maintenant, j'appelle donc l'inf. pour lui en faire part,, elle avait l'air susceptible à ce que je lui disait mais vérifie quand même mon col,, Ça pouvait bin commencer à me pousser, j'étais dilatée à 9cm mais bébé était encore haut,, Elle me dit que ça pourrait prendre encore 1h pour dilaté à 10cm mais si bébé est encore haut ils vont attendre qu'il descend pour que je n'aille pas à pousser pour rien et la Dr. allait venir vérifier mon col vers 2h30,, J'essaie de me reposer encore là,, finalement vers 2h15 je commence à me sentir chaude et je ne suis pas capable de dormir,, je crois faire de la fièvre,, j'appelle l'inf. et effectivement je faisais de la fièvre, elle appelle donc le MD pour me donner des antibio et le MD vient en même temps vérifier mon col,,, Le MD: Ohhh Le bébé est là!! On t'installe pour pousser, va falloir que tu me fasse ça comme une championne car je m'en allait en césarienne!!,,, Donc on m'installe il devait être 2h20-25,,, Je commence à pousser et finalement après 4 pousser mon ti loup est venue au monde à 2h46 le 12 juillet!!! Smile Mettons que j'ai eu un bel accouchement :)

J'ai mis des photos Marie si tu veux voir mon ti loup!! Je l'adore!! Very Happy c'est fou comment on peut aimer un petit être comme ça! Sinon ça va quand même bien!,, J'allaite et il prend très bien le sein,, même que j'ai une bonne éjection du lait donc ça prend 10 min. et il est bourré!! Il boit aux 3-4h,, et 4h la nuit Smile Donc boire à 11h30 avant qu'on aille se coucher ensuite il se réveille vers 3h30 et ensuite à 6h30,, c'est merveilleux! J'espère que ça peut juste aller de mieux en mieux!! Sinon j'ai un bébé assez facile,,

Bientôt on pourra s'organiser une tite sorti avec les bébés!! Pour l'instant je profite du 5 semaines de paternité que j'ai avec mon chum!! Very Happy Et maudit que j'ai hâte que les foutu règle post-accouchement finisse!! Ça tombe tu mal en même temps que les grosses chaleurs! Quoi qu'en même temps c'est trop chaud pour sortir les bébés dehors!,, Bon j'en ai pour un gros 2 semaines maximum encore,, l'été ne sera pas fini après! Very Happy

Bonne journée les Mamans!! xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 18 juillet 2011 12:18:55 EDT  
Salut les filles!!!

Comment vont vos amours? Et vous les mamans...comment ça va?

Moi de mon côté et bien les petits vont bien, c'est fou comme ça grandis vite j'en reviens toujours pas!!!

En plus, savez-vous quoi? Anaïs à déjà une poussée de dents! Bien oui!!! Les 2 palettes d'en bas...on voit bien les petites dents sous la gencives et elle hurle plusieurs fois de douleur dans une journée, se dévore les poings, bave à la tonne, à la diarhée et les petites jours rouge....mon gars semble commencer tranquilement aussi.....ouffff pitié pas 2 poussées de dents en même temps svp!!!

MeGz: Outch mesant un sein engorgé.....ça fait tellement mal....je m'en souviens encore!!!!!

Moi mon chum tombe dans ses 2 semaines de nuits à compté de....maintenant .... caline que je déteste ça.....on fait chambre à part pendant 2 semaines, il travaille la fin de semaine....se lève tard et n'est pas là le soir...beurk....mais bon ... hihi 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 17 juillet 2011 16:24:33 EDT  
Salut!!! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Marie. Quand tu auras du temps et de l'énergie j'aimerais savoir comment a été ton accouchement. Quel médecin ta accouché? Je te comprend d'avoir fondu en larme. Ça m'es arrivé plus d'une fois. Pour répondre à ta question, non je n'allaite pas, car après mon accouchement j'étais trop à terre. J'ai super hâte de voir les photos de ton gars. Moi de mon côté, je suis aller bruncher pour la première fois avec le bébé, ce matin et il a fait sa comme un ange. Le papa est partie faire de la moto avec un ami et moi je reste avec mon amour à la maison. J'ai même été capable de poser ma tablette dans le salon pendant que le petit était dans sa chaise bersante. Bon bien je vous laisse Tom vient de vomir et je dois le changer. Bonne soirée. 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 16 juillet 2011 17:51:33 EDT  
Salut les filles!!
Bin oui Zackary est venue au monde mardi dans la nuit à 2h46!! Un beau petit bébé de 8lbs 5oz et 20 pouce... Tout pleins de cheveux!!! Je viens tout juste de mettre des photos sur facebook,, le retour à la maison à été un peu difficile,, surtout la 2e nuit soit hier soir car mon ti loup est dans sa poussée de croissance et maman à sa montée laiteuse Confused Aoutch!!! Lili est-ce que tu as allaitée?? J'ai parlée à Mel à mon retour à la maison,, comme je lui disait, je me suis tirée une balle dans le pied à l'hôpital car en accouchant la nuit j'étais sur un high toute la journée Mardi et je n'ai pas vraiment dormi,, le soir on a reçu de la visite de grand-maman, grand-papa, le frère à mon chum, mon parrain et mon oncle,,, mais ils sont tous arrivé en même temps! Et c'est en même temps que Zack à décidé de nous dormir un 4h en ligne,, dans la nuit de mardi à mercredi il n'a presque pas dormi Sad,, Je l'allaitais et il buvait pendant 1h!! j'ai presque pas dormi et le mercredi matin j'ai fondue en larme Sad,, Moi et mon chum étions brûlé! On a décidé de ne pas appeler personne et de relaxer toute la journée juste les 3,, ça vraiment faite du bien car la nuit de mercredi à jeudi à été vraiment mieux,, On est sorti Jeudi midi et aujourd'hui je commence à me sentir mieux,, moins fatiguée,,

Aujourd'hui il a bu à 11h durant un bon 20-25 min. et on a été faire une petite épicerie,, c'était la première sortie, ça faite du bien!! Et il a bu en revenant à 2h40 encore un bon 20 min. il s'est endormi à 3h et depuis il fait encore dodo et il est 5h50!! J'ai hâte qu'il se réveille pour boire car j'ai un de mes sein engorgé!! Ça fait mallll... Je trouve ça difficile de rester dans la maison par le temps qu'il fait,, surtout aujourd'hui,, woww qu'elle journée qu'on a manqué,, mais pas le choix de reprendre du repos!! J'ai dormi de 3h à 4h,, j'ai hâte de voir comment sera la nuit,, Bon bin je retourne relaxer,, Je vous redonne des nouvelles très bientôt,, Et des photos à venir pour lili :)

Bonne soirée les filles!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 15 juillet 2011 23:38:07 EDT  
Salut!!! C'est pas grave pour la journée de jeudi, on se reprendra. J'ai occupé ma journée différament. J'ai toujours plein de trucs à faire en attente, car avec le bébé, je manque souvent de temps. Je me suis fais installer l'air climatisé mercredi et aujourd'hui je suis aller chercher ma nouvelle auto. On a acheté une mazda 5 2012. Si non, mon petit poux va bien. Il est vraiment costau lol. J'ai son rendez-vous chez le pédiatre jeudi prochain et j'ai bien hâte de voir il est à combien de lbs. Il boit des 4 onces aux 3 heures, mais il fait de belles nuits. Je le couche à 23h00 et en générale et se réveille pas avant 05h30. Je suis pas mal chanceuse. J'ai aussi finit par reprendre le contrôle aujourd'hui de mes plates bandes de fleures. Il y avait une tonne de mauvaises herbes. J'espère que l'accouchement de Marie aura bien été. Je n'ai pas eu de nouvelles, mais je sais que j'ai manqué un appel l'autre jour, c'était peut-être elle. Bon bien je vous laisse et en espèrant avoir de bonnes nouvelles de Marie sous peu.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 13 juillet 2011 17:01:54 EDT  
Salut lili....désolée je viens tout juste de voir ton message.....demain, jeudi j'ai déjà un truc prévu au parc...
Mais on se reprend....en plus ton chum retourne au boulot alors une paire de bras supplémentaire une journée je crois que ça te feras du bien et je suis rendu bien habituée avec mes petits boutes alors ça me fera plaisir de te donner un petit coup de pouce et de te convaincre de sortir dehors même si tu es fatiguée hahaha

En passant ..... MeGz à accouchée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi soir je crois.....elle m'avait écrit sur mon Facebook qu'elle croyait que ça se passait ce soir là mais qu'elle voulait pu accoucher.....mais caline j'étais pas devant mon ordi Sad Mais bref j'ai lu sur sa page Facebook et les gens la félicitait! Je n'ai pas eu de ses nouvelles encore et je n'ai pas de photo, jte tiens au courant et si elle nous appelle pour aller à l'hôpital la voir je t'appelerai, ce serait moins gênant d'y aller ensemble....lol
J,ai trop hâte de voir la binette à Zack....maintenant ça y,est on est toute les 3 officiellement mamans!!!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 9 juillet 2011 18:32:12 EDT  
Salut!!! Très bonne idée la marche avec les bébés. En plus, ça aide à reprendre la forme et la ligne Wink À mon accouchement je pesais 200 lbs et cette semaine je me suis pesé et je suis à 172 lbs. Je suis contente. Je commence à m'entraîner demain avec mon chum. On a tout ce qu'il faut à la maison, alors aussi bien en profiter. En espèrant que Tom s'endure la peau sur le corps le temps de notre séence de mise en forme. Que dis-tu de jeudi pour notre journée bébés? Je te laisse choisir pour le chez nous ou chez vous!!! Il semble avoir pris un beet de 1 seule selle par jour, alors que la première semaine c'était justement comme toi 3 par jours. Il pleure souvent et se tortille, alors si c'est pas les selles, c'est surement des coliques. Pauvre petit poux. Bon je vous laisse, je vais aller souper, un couple d'ami (e)s à nous nous on préparé du générale tao. Bonne soirée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 8 juillet 2011 22:40:36 EDT  
Salut!

lili: J'ai aucun problème à aller chez toi mais....des fois mes jujus peuvent être intense alors je ne veux pas non plus vous incommoder déjà que vous avez votre prout à vous!!! Mais ça ne me dérange pas de les trimbaler!!!! J'marrangerai pour amener le parc ou un truc du genre pis la poussette fec si ça te dis on pourra même prendre une marche avec nos ptits choux!!!

Moi à date mercredi et jeudi prochain je n'ai de prévue alors si ça te tente, fais moi signe!!!

Pour les celles, bien au début moi ils en faisait 3 fois par jour...environ mais l'infirmière m'avait dit je crois que certains en font juste 1 par jour ou saute même une journée....et maintenant ils en font juste 1 fois par jour....mais si ton bébé boit bien, si ses selles sont d'apparence normale, s'il semble pas avoir mal, je ne m'en ferais pas....mais sinon tu peux appeller l'infirmier du CLSC qui est venu vous voir.....elle pourra te dire ce qu'elle en pense !!!! Il en fait au combien de temps Tom? 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 8 juillet 2011 17:40:59 EDT  
Salut!!! Ben non je blague pas pour Tom. On doit le surveiller attentivement sur la table à langer, la table de cuisine et sur le sofa, car quand il est faché et pleure, il se tortille tellement de gauche à droite, qu'il est capable de se tourner. C'est assez fou, mais en même temps, il est assez fort étant assez potelé lol. Oui je serais vraiment contente de te voir. Mon chum est à la maison jusqu'au 25 juillet, alors je sais pas si tu serais allaise chez nous. Il est vraiment pas gênant faut dire. Si non je peux aller chez toi. C'est certain que Tom étant encore petit, je serais à l'aise chez moi, mais en revanche toi tu dois en trainer 2 fois plus avec les jujus. Puis pour répondre à ta question, Tom va avoir 3 semaines lundi qui arrive. Marie je pense à toi tous les jours. Bon accouchement. Je t'envie pour tes cm gratis lol. Aujourd'hui mon coco a perdu son nombril. Il était temps. De l'entretien de moins lol.Ha pi Mel., tes bébés font des selles au combien de temps? Parce que moi le petit est pas très très constant. Bonne soirée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 7 juillet 2011 19:30:41 EDT  
Salut les filles!!!

lili: Ohhhh oui j'ai eu un méga baby blues....intense...ça avait commencé à l'hôpital avec l'allaitement et ensuite ça c'était calmé mais dès que j'ai quitté l'hôpital..ça allait pas bien...dans l'auto j'étais hyper anxieuse...et aussitôt entré à la maison qui était en bordel d'ailleurs et pleine de valises et lavage à faire etc....avec en prime 2 bébés et aucun manuel d'instruction hihi....je me suis effondrés en larmes....ça durée un bon bout d'ailleurs mais oui en effet, une chance que ça passe!!! Wow c'est bon ça déjà des 5 heures!!! Il est à combien de semaine là dont?

Euhhhhhhhhhhhh Surprised tu ne miaise??? Il s'est pas tourné seul pour vrai???? Les miens ont 4 mois 1 semaines et ne le font pas encore ahahaha Faudrait s'arranger quand tu auras un peu de temps et le goût de jaser un peu jpourrai aller faire un tour te voir ou tu pourrais venir ici avec Tom !!

MeGz: Ouhhhhhh mesant qu'on aime ça du travail gratis lol Tu vas accoucher en 1 heure toi loll j'ai hâte d'y voir la bette Smile J'ai hâte de recevoir ton appel en tout cas !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre