Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 15 octobre 2010 20:14:43 EDT  
Salut les filles!

Ahhhhhhh ben lili c'est normal que ça amplifie avec ton envie de #2....y'a bcp de fille à qui ça fait ça et bizarrement quand elles réussissent à aller aux toilettes c moins pire hihi moi j'étais pas constipé au début mais maintenant oufffffff et effectivement quand ça commence à faire un tit bout jpas aller au toilettes...j'ai plus mal !!!

J'adore ta bandelettes au bas de tes messages, jvais aller voir et p-e prendre celle-là aussi à la place hihi Smile

MeGz: C'est vraiment pas cher ein??? Moi jcapotait!!!! Génial si tu les as début de semaines prochaines, tu nous tiendras au courant des résultats!!!!! Pour ton mal lors des calins....c p-e que justement tu es sur le point d'ovuler..moi ça m'a fait ça pas longtemps avant en tout cas.....jme trompe p-e et c p-e différent d'une fille à l'autre mais dans mon cas c'était ça....

Bon je rajoute mes photos dans mon profil! 

MeGz

Posté le: 15 octobre 2010 18:50:45 EDT  
Yeahh!! Ca va bien de votre bord et du mien aussi!! Wink J'ai commandée 20 tests d'ovu + 5 tests de grossesse pour 15$, c'est un deal!! Finalement, je les ai commandés hier et un peu plus tard j'ai reçu un message comme quoi ca venait d'être shipper!! Je devrais les avoir en début de semaine prochaine si tout va bien et s'ils ne se perdent pas en route!!

Mel, j'ai pas accès à Facebook car je suis présentement à ma Job, mais ce soir j'y vais sans tarder!! Et tu as peut-être raison pour les cycles plus court,, c'est niaiseux vous aller dire, surtout que je suis seulement à J9 mais je ressent quelque chose dans le bas de mon ventre,, Je ne saurais dire quoi, mais ce matin on a fait des câlins Rolling Eyes et tout dépendant la position (Quand je suis sur lui, désolé pour les détails) j'avais mal au col comme s'il était plus sensible! Et depuis ce matin j'ai un peu mal au ovaire,, Savez-vous qu'est ce qui pourrait causer ca?? Je crois vraiment que c'est trop tôt pour un ovulation!! Ahh J'ai hâte d'avoir c'est maudite bande Laughing tout façon je prend ma température et depuis le début de mon cycle je reste en bas de 36,4 et pas de baisse drastique!! Bonn c'est bin bin l'fun psychotter mais j'espère que ca va donner quelque chose!!! hihih Wink

lili tu ne crois pas justement que tes mal de ventre son dû à cause de ta constipation? Seulement une hypothèse comme ca Rolling Eyes Va voir un pharmacien,, il sera te conseiller quelque chose pour ta constipation et du fait même peut-être te dire que tes mal de ventre on un lien avec ca!! Redonne nous des nouvelles!! Wink

Bon je retourne travailler,, Je suis la seule ici à travailler de soir?? Razz Maudite gang de chanceuse!! Ca va être mon tour un jour!! Bonne soirée les pitounes Very Happy

lili-marie

Posté le: 15 octobre 2010 13:33:04 EDT  
Merci Mel. pour tes informations. Pour commencer pour la garderie j'appelle aussi tôt que je lâche l'ordinateur. Puis pour les crampes, j'ai justement demandé à l'infirmière de ma médecin et elle m'a dit que c'était tout à fait normal. Les sensations varient d'une fille à l'autre c'est tout. Pour me contredire aujourd'hui ça c'est un peu modéré, mais moi c'était comme des maux de ventre interminables et parfois des crampes par ci par là. Je n'ai pas de saignements et j'espère de tout coeur que tout va bien dans mon ventre. Vous allez rire, mais des fois je commence à avoir plus de ses maux, quand j'ai envie d'un #2, mais câline je suis constipé comme jamais, alors ça passe pas. Sinon toujours pas de nausée. Megz, gogogo les stripes et le bébé pour le prochain mois. Razz  

Twins_mom

Posté le: 15 octobre 2010 12:47:19 EDT  
Salut les filles!!

Je suis en vie , je suis en vie!!!!! Je vous ai lu chaque jour sur mon heure de diner mais caline à chaque fois mon diner finissait et j'avais pas le temps de vous répondre!!!

Garderie: oh oui appelle tout de suite!!!!!!!!!! Moi je me suis inscrite sur internet sur le site http://www.rcpeim.com/ si je ne me trompe pas mais je cherche chaque fois, c'est une liste centralisé, sinon tu peux aller voir sur ce site : http://www.magarderie.com/recherche.php?SType=1235&SDisp=2012-02-01&SPostal=H1A2J5&SOut=map&SAge=10!!!

tests d'ovu: Moi j'ai pris sur testsenvrac.ca .... et ça pris environ 3-4 jours gros max messemble les recevoir, c'est très rapide!!! Commandes tout de suites, comme ça tu les recevra vers J12-13 et commence les tests d'ovu car tu peux aussi avoir un cycle plus court et tu pourrais passer tout droit de ton ovu Smile

douleur aux ventre: C'est quoi la douleur que tu ressent exactement lili??? Si ça peux te rassurer moi c'était comme un tiraillement, comme un point bien précis dans le bas et en plus moi c'était plus d'un coté que de l'autre ce qui m'inquiétais bcp....et des fois ça ressemblait aux même crampes que quand jvais avoir mes règles...mais il parait que c'est normal, tant que ya pas de perte de sang, normalement tout vas bien...mais si les douleurs sont très intenses voir presque insupportable bien va à l'hôpital...sinon tu peux faire comme MeGz te propose et appeler l'infirmière de ton doc elle va te dire si ça semble normal !!!!

Moi et bien ça va bien! Mon ventre à popper d'un coup!!!!! Jvais mettre des photos sur mon profil ce soir!!!!! En passant si vous avez Facebook et que ça vous tente de m'ajouter j'ai aussi des photos là-dessus, tappez Mélanie Mador.....y'en pas pas d'autre de ce nom!!!! Wink 

MeGz

Posté le: 14 octobre 2010 21:59:17 EDT  
Lili, tes maux de ventre est-ce que tu ressent des tiraillements dans le bas de ton ventre? C'est normal au début car notre utérus grossit (Et oui déjà!) Si tu es inquiète tu peux toujours essayer d'appeler Marlène (L'inf. qui va s'occuper de toi) elle est super gentille et si tu as des questions elle va pouvoir te rassurer!!

Ouii Mel,, Où es-tu? Donne nous de tes nouvelles Wink  

lili-marie

Posté le: 14 octobre 2010 19:38:43 EDT  
Salut!!! Pour la bedaine, bien je suis inquiète, car j'ai tellement de maux de ventre que je me demande si c'est ok ou bien si c'est pas normal d'en avoir autant. La fatigue est entré par la grande porte et je dormirais tout le temps. Toujours pas de nausée et je touche du bois. Mel. écris nous on s'ennuie. Bonne nuit.  

MeGz

Posté le: 14 octobre 2010 11:16:15 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai changée d'idée finalement, je vais faire des tests d'ovu car j'ai aucune idée quand j'ovule.. Je crois avoir des longs cycles et vous allez peut-être me trouver nounoune mais j'aimerais vraiment ca avoir un bébé d'été et si je tombe enceinte ce mois ci ce sera un bébé d'août donc c'est pas mal limite!,, Je ne voudrais pas qu'il perdre un année à l'école et mon chum sa fête c'est le 6 sept. je ne voudrais pas qu'il soit en même temps,, Ouainn je me lis et même moi je me trouve nounoune lolll Mais j'ai des bon arguments non? Rolling Eyes

Mel je voulais savoir combien de temps ca prend avant de recevoir les tests sur saveontests.com?? Est-ce que c'est la dessus que tu as pris les tiens? Combien on en a besoin?? Et à partir de quand on peut commencer à faire les tests d'ovu? Je suis à J8 aujourd'hui, j'espère que je ne la manquerais pas!!,, Toute façon avec des cycles de 30 jours et plus je pense que j'ai encore du temps!! Sinon toi ca va bien?? :)

Pis lili, la bédaine va bien?? Pas trop de nausées?? Wink

lili-marie

Posté le: 13 octobre 2010 12:08:56 EDT  
Salut les filles. Je te comprend Megz, moi aussi je voulais laisser la nature faire les choses et c'est ce qui c'est passé. Je ne le regrette pas. Pour ma part je suis fatigué aujourd'hui et j'ai super froid, mais pourtant il fait chaud dans la maison. Mel. j'ai une question pour toi. As-tu appelé pour te mettre sur une liste d'attente pour les garderies? Tout le monde me dit de le faire et je sais que c'est vraie, mais si tu l'as fais, as tu encore le # de téléphone ou tu as appelé pour te mettre sur la liste? Sinon, bien j'ai finalement eu la date de mon rendez-vous avec l'infirmière de ma médecin. Ce sera le 16 novembre, soit 1 semaine pile avant mon rendez-vous #1 avec la médecin. Mel. au premier rendez-vous il font quoi au juste? Demain je vais avoir mon 6 semaines bien pile. Bonne journée.  

MeGz

Posté le: 13 octobre 2010 00:56:04 EDT  
Bonsoir les filles!

Je viens vous écrire un petit mot vite vite avant d'aller me coucher pour vous dire que tout va bien, mes règles se sont terminés hier sauf que mon chum à pogner un bon rhume d'homme aujourd'hui donc les câlins vont devoir patienter!! Wink Toute façon je suis seulement à J7 aujourd'hui (13 oct.) Razz
Pour les test d'ovu, j'ai vraiment le goût d'en faire mais en même temps j'aimerais laisser la nature faire les choses,, Des jours j'ai l'impression de ne pas être prète, de ne pas être rendue là tant dis que d'autres moments j'ai le goût plus que tout d'avoir un petit être qui compte sur moi pour vivre,, Est-ce que c'est normal? Confused

Mel, je suis vraiment contente que tes petites crevettes et toi ailles bien!! Tu es vraiment chanceuse d'être retirée à 20-24 semaines, dans quel domaine travail-tu?? Nous à ma Job nous sommes retirer à terme Razz Au moins si jamais y'arrive quelques chose et bien je suis déjà à l'hôpital! Laughing

Marie, c'est très comprenable ton inquiétude,, J'ai vécu la même chose pendant les 3 semaines que j'ai su que j'étais enceinte,, C'est tellement bizarre comme feeling, tu sais que tu as quelque chose en dedans de toi et qu'on doit faire attention mais en même temps il n'y a rien de concret,, Tellement fragile et on est tellement impuissante devant ce petit être qui s'installe en nous,, Il y a une fille sur le forum de fc qui a écrit qu'elle n'avait pas perdu un petit bébé, mais plutôt qu'il y avait un petit bébé qui attendait d'avoir un corps solide avant de s'installer en nous,, J'ai trouvée ca vraiment beau la façon dont elle voyait ca et je trouve que c'est une belle logique et je crois qu'il y a un petit être qui nous a déjà choisi pour être ses parents et il attend seulement d'avoir un beau corps solide avant de s'installer pour la vie et c'est ton cas!! Wink J'espère que tout ce déroule bien pour toi,, toujours pas de nausées? Je t'en souhaite le moins possible!!

Bon bin ce fut mon message bref Rolling Eyes Laughing

Je vais aller faire dodo maintenant,, On se rejase bientôt,, Bonne nuit Very Happy xxx 

Twins_mom

Posté le: 12 octobre 2010 17:07:07 EDT  
Ouais MeGz vient nous donner de tes nouvelles....à moins que tu soit trop occupé par les calins Wink

lili: Oui effectivement je crois que jpeux comprendre par ou tu passe!!! Si y'a de quoi gênes-toi pas je suis là pour ça!!! Youppi si les sensations sont revenus!!!! As-tu pris rdv pour une écho dating finalement ou tu attends de voir ton médecin?

Perso: Mon rdv c'est super bien déroulé!!! J'ai eu les résultat de mon prénatest et il y a 1 chance / + de 10 000 que les bébés soient atteint de trisomie...donc presque nulle!!!! Résultat de mes prises de sang super aussi, pas d'anémie, pas de prob de thyroide, j'ai des anticors de la rubéoles et de la 5e maladie! bref je suis bien contente!!!! J'ai encore pu entendre les petits coeur wowwwwwww comme à chaque fois!!! Finalement selon l'écho je suis à 16,4 semaines aujourd,hui, donc 17 semaines vendredi plutôt que mercredi prochain!!! Ma hauteur utérine est déjà de 20 et quelques centimètres ce qui correspond plus à 20 semaines de grossesse mais c'est normal quand ce sont des jumeaux c'est tjrs l'équivalent de près d'un mois de plus!!! J'ai une écho endovaginal à passer le 8 novembre, je revois le doc le 9 nov et j'ai mon écho morpho cette semaine là aussi ou on saura enfin les sexes!!!!!! On essaie de demander le retrait préventif avec la CSST pour à 20 semaines...si ça fonctionne pas...max à 24 semaines je travaille plus! Youpppppi!!!!!!! 

lili-marie

Posté le: 12 octobre 2010 10:44:42 EDT  
Salut!!! Mel. j'étais tellement contente de te lire ce matin, car j'avais vraiment l'impression que tu comprend à 100% par quel questionnements et émotions je passe. J'ai trouvé les 4 derniers jours un peu pénibles, car justement je ne sentais plus rien du tout et je me demandais sans cesse si le bébé était encore viable. Aujourd'hui je suis de meilleur humeur, car j'ai encore eu beaucoup de sensations dans le ventre. J'ai tellement hâte de faire un écho. pour être fixé. Puis pour l'annonce officielle à ma famille. C'était vraiment bien. Le party était pogné lol. Bon bien je vous laisse et faites attention à vous. Megz, quoi de bon par chez toi??? 

Twins_mom

Posté le: 11 octobre 2010 18:57:06 EDT  
Oui c'est stressant la grossesse!! On se demande toujours si tout se passe bien, si bébé est là, etc!!!!! Je me rappelle au tout début début de ma grossesse il y a eu 1 semaines environ ou mes nausées sont disparus, plus de crampe, plus rien.....je ne me sentais même plus enceinte et je me souviens avoir dit à mon chum...ça y'est ça doit être fini je me sens plus du tout enceinte....et pourtant je l'étais doublement!! Il parait que les "crampe" ou tiraillement vont et viennent et certaine n'en ont pas...tout comme les nausées! Moi j'ai eu des tiraillement, comme un point dans le bas du ventre les premières semaines....il parait que c'est l'implantation et que certaine la ressente...l'empêche ça me stressait!!!! Si tu choisi d'avoir une écho dating bien tu seras fixée dès ce moment et lorqu'il y a un petit coeur qui bat à 8 semaines à l'écho il parait que les chances de fausse couche diminuent drastiquement! Donc c'est encourageant...ensuite tu auras ton 1er rdv avec le doc ou tu entendra le coeur, là aussi ça rassure mais tu vois demain je revois mon doc pour mon 2e rdv et je suis tellement stressée....j'espère entendre encore 2 coeurs...je crois que ce stress dur toute notre vie dès qu'on tombe enceinte lolll J'aurai 4 mois mercredi....déjà!!!!!!!!!!!!

Génial ça l'annonce à la famille, tu nous diras comment ils ont pris la nouvelle!!!! Tu devais être encore plus heureuse de voir le lambris maintenant que tu sais qu'un petit bébé est tranquilement en route vers sa chambre?!?!  

lili-marie

Posté le: 11 octobre 2010 11:15:34 EDT  
Salut!!! Je vais mieux aujourd'hui lol Very Happy J'avais tellement le moral à terre hier et pour aucune raison en plus. Mon chum trouvait pas ça drôle. Rolling Eyes Aujourd'hui je vais voir ma famille et je vais leur annoncer la bonne nouvelle. J'ai pas mal hâte de voir leur visages. Sinon hier le parrain du bébé est venue nous aider dans la construction de la maison et il a posé le lambris dans la chambre du bébé. Il était pas mal content quand on lui a dit que je suis enceinte. Sinon, toujours pas de maux de coeurs de mon côté. J'ai les seins sensible, mais y a rien de terrible. Puis bien je sens pas mal moins de choses dans mon ventre et naturellement ça m'inquiète. J'espère tellement que ma crevette va bien et qu'elle est encore en vie. Bon bien bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 11 octobre 2010 09:37:16 EDT  
T'en fais pas lili! C'est totalement normal, cette humeur dont on connais pas la raison s'installe en nous en même temps que la petite crevette!! Y'a des jours comme ça mais une chance ils ne sont pas TOUS comme ça!!!! 

lili-marie

Posté le: 10 octobre 2010 13:19:55 EDT  
Salut!!! J'ai un humeur mosade aujourd'hui. Je suis heureuse, mais en maudit pour je ne sais pas quelle raison. Je vous reviens quand je serai mieux. Bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 10 octobre 2010 09:08:57 EDT  
Salut les filles!!!!!

MeGz: Bien les pantalon propre small c'est parfais! Je suis super confo et si je prendrais plus grand ce serait trop grand alors small c'est parfais. J'ai déjà acheté 1 de leur paire de jean small et il me font bien, même que elles sont un peu lousse des cuisse lolll Mais y'en a certaines que c'est au niveau de la "fausse taille, ou normalement ya le zip...la partie pas élastique en dessous du bandeau " que c'est souvent serré et ça me fait même un bourelet....vois-tu j'ai engraissé un peu des fesse et de la cullotte de cheval lolll mais bon ça m'est rentré dedans hier!!! Mais je sais que c pour une bonne cause, mais n'empêche que j'aurais aimé rentrer dans mes jean hihihi

Pour les test d'ovu, j'en ai fait seulement 1 mois..mais moi je les avait commandé sur testsenvrac.com et ils sont très fiable, ils ont détecté pile mon ovulation! en plus, ça coute un prix ridicule, pour 10$ environ tu en a plus que 10 loll c'est quelques sous chacun! La livraison est aussi très rapide...moi j'avais commencé 7 jours avant mon ovulation car je les avait commandé un peu tard mais l'idéal tu commence 7 jours après tes dernières règles....tu dois le faire au même moment de la journée chaque jour et il faut pas que tu es uriner dans les 2 heures avant! Ensuite c'est semblable à un test de grossesse, il y a une barre de test qui apparaît tjrs si tu as fait le test comme il faut et une barre de résultat. Il se peut que tu n'es aucune barre de résultat quelques jours ou comme dans mon cas j'en avais une mais tellement pâle..mais à partir que tu as une mini barre c'est que ça s'en vient...ensuite lorsque la barre de test est aussi foncée ou plus foncée que la barre de test ça veut dire que tu ovule dans les 12 à 24 heures suivantes! Donc go calins!!!!! Wink Voilà!!!! Moi aussi je le faisais par plaisir, les calins, mais j'avoue que ça me tentais tjs plus en période fertile loll Par contre quand j'ai dis une fois à mon chum....ahhhh quand mon ovulation va arrivé faut le faire tout les jours...il m'a répondu ben la chu pas une machine, si je me dis que je DOIS faire l,amour ben ça lèvera pas!!! D'un sens il avait raison!!! Mais finalement je faisais mes tests d'ovu et je lui disait ahhh ya une ligne mais pâle mais si on avait le gout on faisait des calins pareil! Et le jour ou elle est devenu hyper foncée on avait fait des calins la veille et l'avant veille et le soir on s'est sauté dessus quand même et après on s'est dit: C'est p-e la bonne!!! Et c'était la bonne!!! Faut juste savoir bien les prendre nos chums ils pensent différemment de nous Wink Bonne chance et tiens nous au courant!!

Lili: Ça va tjrs bien ???? Smile 

MeGz

Posté le: 9 octobre 2010 20:17:10 EDT  
Mel, Est-ce que tu rentre un peu serrer dans les small? Pcq moi j'ai pris du medium et habituellement j'habille du large! Il était un peu ajusté à l'essayage mais ceux que j'ai pris c'est un genre de jeans extensible super confo!! Ne déprime pas tu as 2 beaux petits coeur qui bat en dedans de toi Very Happy

Question: Quand sais-tu à partir de quand on doit commencer à tester pour les test d'ovu?? Je vais peut-être m'en commander sur internet, est-ce que c'est fiable? J'ai besoin un peu plus d'info sur c'est fameux test Wink Je vais essayée de mettre les chances de mon bord, mais toi quand tu fesais les test est-ce que ton chum était au courant? Moi quand j'y parle de faire l'amour pour faire des bébé il me revient avec: Tu veux juste faire l'amour pour faire des bébé,, Bahh non! Mais j'essaie que ca tombe en même temps que mon ovulation Embarassed Rolling Eyes J'avoue que parfois la libido n'est pas à son meilleur,, Mais je fais pas juste faire des bébé, je m'amuse aussi Laughing Wink

Bon bin A+ Smile  

Twins_mom

Posté le: 9 octobre 2010 17:16:07 EDT  
Oui c'est vrai je me rappelle, le coeur bat à 6 semaines, mais quand j'avais appelé, la fille m'avait dit que si le but réel de mon écho était de savoir s'il y a un coeur et non pas seulement de confirmer j'était enceinte de combien de temps, j'était mieux d'attendre à 8 semaines comme ça c'est sur sur sur qu'on voit très bien un petit coeur battre, c,est pour ça que j'avais attendu un peu! Pour ma part ça couté 150$ chez Procréa car il te rajoute 25$ quant tu apprend que tu as des jumeaux lolll Chez l'Imagerie des pionniers si tu appelle tout de suite pour un rendez-vous vers 7-8 semaines ils vont avoir de la place!!!

MeGz je ne comprend rien non plus aux courbe de température mais ce que j'ai cru comprendre c'est que notre température est plus basse les jours "normaux " du cycle et à l'ovulation elle monte drastiquement (mais tu le sais quand tu as ovulé dans le fond pas avant) et ensuite elle redescend puis les règles arrivent, si elle reste haute...tu es normalement enceinte! Mais moi je l'ai jamais fait, j'ai seulement utilisé les test d'ovu !

Moi je suis aller chez Thyme, j,avais besoin d'une autre paire de jean mais caline jviens de me monter un sale complexe là...je dois prendre du small selon leur méthode de détermination de grandeur...sauf que mes hanche on besoin d'un médium, mais tout le reste...small...fec bref j'ai pas trouvé de jean, tellement découragé par mes hanches et fesses Crying or Very sad déprime de la femme enceinte qui commence!!! 

MeGz

Posté le: 9 octobre 2010 10:27:58 EDT  
Lili tu as raison, quand je suis aller passer mon écho dating il m'avait dit qu'à partir de 6 semaines ils peuvent voir le petit coeur battre et l'entendre, tu vois moi je me fiait à mes règles et je croyais être à 7 semaines mais finalement j'étais seulement à 5 semaines donc pas moyen de voir s'il y avait viabilité car c'est trop petit (8 mm) c'était peut-être une grossesse arrêtée, un oeuf clair ou tout simplement un petit être trop petit pour être vu.. Je ne le saurais jamais!! Moi je l'ai passée chez ÉchoMédic à laval car c'est là où est-ce qu'il y avait de la place assez tôt et ca ma coûter 120$ (Sauf que mes assurances rembourses les écho à 80%, renseigne toi si tu as des assurances),, Je voulais allez à l'imagerie des pionniers en face de l'hôpital mais leur r-v était très loin!! Connais-tu la date de ton ovulation? Ou tu te fis à tes dernières règles pour savoir à combien de semaine que tu es rendue? Tu serais à combien au juste?? Rolling Eyes

Mel,, Merci pour les ondes positives!! Je met un peu les chances de mon côté pour ce mois ci car je prend ma température,, Est-ce que vous avez déjà faite votre courbe de température? J'aimerais que vous m'aidiez à la comprendre,, Je ne vois pas comment on peut savoir que l'ovulation s'en vient?! Pour le souper j'ai vraiment hâte!!

Arkk travail ce soir!! Au moins je peux profiter de ma journée qui semble bien commencer,, Le beau ciel bleu et le soleil qui nous réchauffe Cool

Bonne journée les pitounes et les belles bédaines Wink  

lili-marie

Posté le: 9 octobre 2010 09:14:28 EDT  
Merci Mel. pour les informations. Te souviens-tu comment ça coûte l'écho. dating? Je pense bien que je vais aller en faire un. Je pensais que c'était avant la 8e semaines, car dans mon livre il disse que le coeur bat à la fin de la 6e semaines. Je vais essayer de me dire que je vais avoir un beau bébé en santé dans pas long et de pas trop focusser sur le négatif comme tu dis, mais en même temps on dirait que j'ai peur de trop m'attacher. Finalement je suis rassuré, car je n'ai pas eu de saignement après les câlins. Bon bien je vous laisse et on se reparle. Puis Mel. donne nous vite des nouvelles après ta prochaine visite chez le médecin. Bye  

Se connecter pour répondre