Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 9 octobre 2010 08:58:05 EDT  
C'est normal lili de pensé comme ça, encore aujourd'hui j'ai cette peur de perdre mes ti-loups...mais par contre j'essaie de toujours me dire que tout vas bien! Au début c'est sur les 1eres 12 semaines sont les plus stressantes mais malheureusement on a aucune contrôle sur le fait de le perdre ou pas...à moins de faire des choses dangereuses là!!! Mais sinon tout ce que tu peux faire, c'est penser positif....si tu focus trop sur le fait que tu as peur de le perdre bien ça attire le négatif vers toi !!! Moi ça m,a rassuré d'aller faire l'écho dating car moi je voulais savoir si y'a un petit coeur oui ou non et si il bat...déjà quand tu as cette confirmation c'est rassurant et je me disais que s'il y avait quoi que ce soit qui n,allait pas bien je voulais le savoir tout de suite.. Tu peux le faire à partir de 8 semaines mais si par exemple ton cycle était plus long et que tu y va à 8 semaines piles, ça se peut qu'ils te disent qu'il est trop tôt pour voir le coeur rendu là...Mais moi je suis aller pour l'écho dating chez Procréa, y'en a un à Mtl je n'ai plus le # par coeur mais tappe procréa sur google tu vas trouver....sinon mon prénatest et ma prochaine écho c'est chez L'imagerie des pionniers à Lachenaie et j'ai préféré cet endroit, il font aussi les écho dating! 

lili-marie

Posté le: 8 octobre 2010 14:59:50 EDT  
Salut!!! Mel. oui en ce moment il y a des promotions chez Thymes. Comme à l'achat d'un pantalon sélectionné, tu as 20$ de rabais sur des tricots sélectionné. La deuxième brassière est à 1\2 prix. À l'achat de 2 tubes de crème le 3e est gratuit. Pour les câlins je vous dirais que je désire mon chum plus que tout, mais que je me pousse un peu, car je suis épuisé. J'ai tellement peur de le perdre les filles. Je sais pas si vous comprenez comment je me sens, mais si je sens des trucs je me demande tout le temps si c'est normal et au contraire si je sens rien je capote, car j'ai peur que le fétus arrête de vivre. Désolé pour ce moment de panique, mais je suis vraiment apeuré à l'idée de le perdre. puis Mel. à partir de quand je peux appeler pour aller faire un écho dating? Puis as-tu le numéro de téléphone de la place ou tu es allé? Bon bien bonne fin de journée.  

Twins_mom

Posté le: 8 octobre 2010 13:24:48 EDT  
hihi c'est le fun de te lire lili!!!!!!! Very Happy

Wow tu t'en ai acheté du stock j'en suis presque jalouse je me suis pas acheté autant de vêtement hihi Mais je commence à être dû pour une petite virée par contre! Est-ce qu'il y a des spéciaux en ce moment??

Pour les soutien gorge oui je m'en suis acheté 2 ! Ceux que je portais avant me donnait tellement mal au seins vu qu'ils avaient gonfflés et en plus celle du Thyme monte plus haut sur le coté et ce sont les côté présentement qui me font mal donc avec cette brassière je suis ok !

Génial si tu as déjà un rendez-vous!!! moi mon doc a pas d'infirmière, c'est directement mon médecin que je vois à chaque fois ! d'ailleurs mon 2e rdv est mardi qui s'en vient et j'ai très hâte!

Pour les calins, effectivement ça dérange pas et profites en pendant que tu en as encore le gout....moi disont que c'est à - 1000 de ce coté alors gâtez-vous!!!!

Alors Megz on est maintenant moi et lili à t,envoyer des ondes positives, le mois prochain, c'est le tiens !!!!! Very Happy Ahhhhh imaginez nous (pensée positive) le mois prochain en train de souper dans un bon resto pour fêter nos 3 bédaines en construction!!!!!! 

MeGz

Posté le: 8 octobre 2010 10:48:04 EDT  
MeGz a écrit
Je ne ris pas de toi lili, j'ai aucune idée,, Rolling Eyes

Selon moi il n'y a pas de problème,, Parce quand tes enceinte, il y a un bouchon muqueux qui se forme à l'entré de l'utérus pour pas qu'il y aille de mauvaise bibitte qui passe là!! La seule chose c'est que ton utérus est plus fragile donc ca ce peut que tu aille des petites pertes rosée après avoir faite des câlins mais il ne faut pas que tu t'inquiète,, C'est Mel. qui va pouvoir confirmer le tout!! Wink  

J'ai trouvée de l'info. sur internet:

Faire l'amour chaque jour (avec ou sans orgasme à la clef) ne provoque pas de fausse couche (à ce stade de la grossesse, elles sont dues le plus souvent à une anomalie chromosomique de l'embryon). Les petites contractions de l'utérus provoquées par l'orgasme ne peuvent pas décrocher un embryon solidement implanté, des mouvements un peu... impétueux, pas davantage. Si c'était vrai, plus aucun couple dans l'attente d'un enfant n'oserait avoir de relations sexuelles ! Faites l'amour quand il vous plaît. En début de grossesse, la seule contre-indication est un placenta bas inséré. Lorsque le médecin le repère à l'échographie, il peut vous demander d'espacer ou d'interrompre les relations sexuelles pendant quelques semaines, le temps que tout rentre dans l'ordre.  

MeGz

Posté le: 8 octobre 2010 10:44:22 EDT  
Je ne ris pas de toi lili, j'ai aucune idée,, Rolling Eyes

Selon moi il n'y a pas de problème,, Parce quand tes enceinte, il y a un bouchon muqueux qui se forme à l'entré de l'utérus pour pas qu'il y aille de mauvaise bibitte qui passe là!! La seule chose c'est que ton utérus est plus fragile donc ca ce peut que tu aille des petites pertes rosée après avoir faite des câlins mais il ne faut pas que tu t'inquiète,, C'est Mel. qui va pouvoir confirmer le tout!! Wink  

lili-marie

Posté le: 8 octobre 2010 03:07:35 EDT  
Salut les filles!!! Vous allez rire de ma question, mais est-ce que j'ai le droit de faire des câlins avec mon homme, même si je suis en très très très début de grossesse? Bonne journée.  

MeGz

Posté le: 7 octobre 2010 21:03:30 EDT  
Hihih,, Je te lis et ca me fait penser à moi!!,, J'ai été chez Tim je devais être rendue à 4 semaines environs et je commencais aussi à me sentir serrée dans mes jeans car mon ventre avait enflé!! J'en ai donc profitée pour m'acheter 1 paire de pantalon, 2 brassières de maternité, 3 paires de petites culottes et 2 crèmes de tim!! Pour les brasières je ne trouve pas qui sont si dispendieuse que ca car quand je suis aller il y avait un spécial à l'achat d'un on avait l'autre à 50% de rabais,, ca revient à environs 30-35$ le soutient gorge,, C'est le prix que je paye normalement pour les réguliers! Et je les porte présentement pcq je suis bien dedans Rolling Eyes et aussi j'avais déjà pris des seins dès le début de ma grossesse et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas dégonfflés Laughing

Bon je serais préparée pour ma prochaine grossesse!!

lili-marie

Posté le: 7 octobre 2010 18:56:23 EDT  
Salut!!! Je vous trouve super gentilles de prendre soins de moi ainsi. Pour répondre à vos questions. J'ai commencé aujourd'hui les Materna, mais je n'ai pas pris la marque Centrum, mais la marque Personnelle. Il y avait 20 comprimés de plus pour la moitié du prix. La pharmacienne m'a assuré que c'était pareille. Je prend aussi 1 comprimé d'acide folique tout les jours. Puis j'ai un médecin depuis hier, à la même place que vous les filles. Elle s'appelle Sylviane Lépine. J'ai mon premier rendez-vous avec elle le 23 novembre. C'est tellement loin. La fameuse infirmière Marlène va me donner un rendez-vous sous peu pour je ne sais trop quoi au juste, mais il faut se voir avant le rendez-vous avec ma docteur qu'elle a dit. En ce moment ce qui me fait stresser c'est que je désire être retiré de la livraison au travail et être réorienté à l'intérieur comme commis. Je veux tellement pas le perdre ce petit bébé la. Puis vous allez rire de moi, mais aujourd'hui j'ai dévaliser le Timesmaternity. Je suis aller acheter des tubes de crèmes et je suis sortie de là avec un jeans, un pantalon corduroi, une jupe en jeans, 6 paires de petites culottes et 2 brassières. Ça ma coûté une beurré, mais comme les pantalon sont ajustable du début de la grossesse jusqu'à la fin c'est vraiment merveilleux. Je peux commencer à les porter. En plus on est tellement bien dedans. Je suis enflé au niveau du bedon (je sais bien que c'est pas déjà le bébé qui prend de la place lol), mais mes jeans me rendait inconfortable, alors je me suis dis pourquoi pas. Si par malheur je perd le bébé, j'aurai le tout pour plus tard. À date je n'ai ni maux de coeurs, ni mal de seins. J'ai énormément de pincements et de crampes dans le ventre par exemple. Je suis cependant seulement à 5 semaines piles aujourd'hui, alors que souvent les nausées arrivent vers la 6e semaines. Bon bien Mel, j'espère que tout va pour le mieux et Megz, le prochain mois sera le bon. P.s. Mel. as-tu acheté un soutien gorge exprès pour la grossesse? Ceux de Times sont chère, mais extraordinaire. Bonne nuit.  

MeGz

Posté le: 7 octobre 2010 17:52:34 EDT  
Mel,, quand j'étais enceinte j'avais eu un R-V avec Dr. Brigitte Major qui est aussi située à la polyclinique à Lachenaie et elle fait des accouchements à l'hopital Legardeur,, Son inf. qui travail avec elle (Marlène) est super gentille!! C'est grâce à elle que j'ai pu voir un médecin plus vite la journée de ma fc et elle m'avait dis que dès que je retombe enceinte de retourner la voir et que je vais probablement pouvoir avoir un r-v avec le même Doc ou sinon un autre médecin avec qui elle travail..

Maryline voici la liste des médecins si jamais Dr. Dion ne peut pas te prendre:

http://www.csss.sudlanaudiere.ca/Pages/arriveeBebe.aspx et va cliquer sur la liste des médecins accoucheurs

As-tu déjà tes materna ou un substitut?? Hihih,, c'est la première chose qu'on m'avait dit d'aller chercher!! Bonn faut que ce soit mon tour le mois prochain pour qu'on puisse aller déjeuner, diner ou souper ensemble!! Wink      

Twins_mom

Posté le: 7 octobre 2010 12:40:46 EDT  
Salut les filles!

MeGz courage alors ce sera ton tour le mois prochain Smile

Lili: hmmmm jveux pas jouer à la maman mais je sais pas si tu as déjà appelé pour un doc mais si non jte donne les coordonnées de la mienne elle est vraiment gentille et elle accouche à Lachenaie et son bureau c'est à la polyclinique de Lachenaie. Son nom c'est Nathalie Dion et le numéro de tél c'est : 450-657-1313 et là ils vont te donner 2 options et tu choisi celle ou ça dit Dre Dion Wink je te conseille aussi de faire très vite car par expérience, j,ai appelé 3 jours après mon + et étant donné que mon cycle avait été plus long....ben selon la date de mes dernières règles ben pour eux J'était trop avancé alors plein d'endroit me disait que j,avais trop de semaines de faite...alors qu'en réalité selon mon ovulation jpouvais pas vraiment savoir avant que j'était enceinte...donc je sais pas ça remonte à quand tes dernières règles mais selon les miennes quand j'ai appelé pour un rdv ça me donnait que j'était à 5 ou 6 semaines et pour eux c'était trop...donc au pire quand ils te le demanderont dis que tu te souviens plus car tu les as eux 2 fois le mois passé mais que tu viens juste juste de faire un test et tu as une ligne très pâle....ça va p-e marcher Wink Donnes-moi en des nouvelles !!!! 

MeGz

Posté le: 7 octobre 2010 00:21:48 EDT  
WOW!! Je suis tellement contente pour toi Marie!!! Ahh c'est tellement une bonne nouvelle,, Mais on ne sera pas enceinte en même temps je crois car j'ai commencée mes règles ce matin,, bahh mes règles,, j'ai du spotting c'est tout,, j'imagine que c'est mon dérèglement hormonale! Breff,, Je suis vraiment mais vraiment contente pour toi Very Happy Very Happy

Félicitation aux futurs parents!!! Ahh j'en reviens pas encore,,

Bon j'allais me coucher, j'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil Wink

Bonne nuit les filles Very Happy  

Josy_lee

Posté le: 6 octobre 2010 13:11:37 EDT  
Smile
Y en a qui ont de la chance... Smile 

Twins_mom

Posté le: 6 octobre 2010 12:21:59 EDT  
Ahhhhhh lili si tu savais à quel point je suis contente pour toi!!! Alors ça prouve que la patience apporte ses récompenses! Toutes mes félicitations!!!!! Youpppppppi!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau ti-pou ou une belle puce bien en santé!! J'ai bien hâte de suivre le déroulement de ta grossesse!!!! Smile

Ahhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle dans ma journée, wow tu viens de faire ma journée lili...toutes mes félicitation à ton chum également! 

lili-marie

Posté le: 6 octobre 2010 11:27:30 EDT  
Bon bien j'ai du mal à y croire, mais je suis réellement enceinte. J'ai vraiment beaucoup de sensations inconnu qui se passe dans mon ventre, mais pas encore de maux de coeur et je n'ai pas mal aux seins, quoique j'ai des sensations de brûlures par moment. Donc, après 2 tests positifs très pâle hier moi et mon chum on est allé voir le pharmacien qui nous a tout de suite rassuré. À partir du moment ou on détecte une ligne quelque soit la couleur on est enceinte. Selon lui mes tests sont pâle, car je dois être vraiment au début de ma grossesse. Je suis heureuse comme ça se peut pas. On a annoncé la nouvelle à nos mères hier soir en leur offrant une bouteille de vin à laquelle on avait attaché une suce de bébé. Ma mère pleurait de joie et ma belle-mère était sous le chocs de joie. Je vous reviens bientôt. Bonne journée.  

lili-marie

Posté le: 6 octobre 2010 03:27:23 EDT  
Je m'en vais travailler, mais je vous informe que OUI JE SUIS ENCEINTE!!!! Je vous reviens plus tard!!! Razz Razz Razz  

Twins_mom

Posté le: 5 octobre 2010 10:19:16 EDT  
Salut les filles!

MeGz malheureusement je ne comrend rien au température moi non plus Sad Pour le test et bien j'attendrais 1 semaine entre ton dernier test et le prochain si Rosie ne se pointe toujours pas...pour pas que tu passe ton temps à tester pour rien non plus, et en 1 semaines si y'a de quoi à se passer tu va le savoir, soit un + soit Rosie!

Lili: hmmmmm jveux pas trop sauter de joie tout de suite mais....aussi pâle la ligne puisse être....c'est un +++....y,a une fille qui voyait pratiquement rien et la pharmacienne lui a dis dès que ya une ombre d'une ligne...c'est une ligne...c p-e juste que tu as été fécondée très récemment et que donc le taux d'hormones est pas encore assez élevé....tu n'as eu aucune perte de sang? Bref ton test de demain va p-e être plus foncé mais ça speut qu'il soit encore pâle, par contre dans ce cas je te conseille de faire un test dès que tu te lève, 1ere urine du matin, c'est à ce moment que le taux d'hormones est à son summum, tu devrais y voir plus clair!!! J'ai hâte que tu nous revienne là dessus caline jme peux pu!!!!!!!!!!! 

MeGz

Posté le: 4 octobre 2010 21:20:27 EDT  
Heinn,, sa serait tellement l'fun!! Ahh j'ai hâte que tu nous dise ca demain!! C'est un test clearblue que tu passe je crois?? Je te le souhaite de tout coeur que cette petite ligne pâle ne soit pas le fruit de ton imagination!

Pour ma part, si j'ai fait un first reponse Samedi je ne crois pas que ca vaut la peine que je fasse un test du dollo demain matin?! Habituellement, le first reponse peut donner une réponse 5 jours plus tôt et demain je vais être à 4 jours de mon dernier test. Qu'en pensez vous? Une chose qui est sure c'est que mes hormones sont toutes déréglées ou j'en ai au coton parce que j'ai pleins de bouton qui me pousse dans la face ca pas de bon sens Sad Avant, j'en avais un qui apparaissait avant que mes règles se pointe mais pas 1 par jour!! Genre de petit bouton fatigant!!

Ouff c'est épuisant moralement psychotter, non?!!

hihih,, Bonne soirée!! Wink   

lili-marie

Posté le: 4 octobre 2010 19:38:54 EDT  
Salut!!! Megz je sais pas trop quoi te répondre, car je connais pas vraiment les trucs de température. Pour ma part j'ai fais un test ce matin et je suis vraiment perdu. Il y a un plus qui est apparu très très très pale, tellement pale que je suis certaine d'avoir halluciné. En plus, après quelques minutes il à tellement palis que je le voyait pratiquement pu?????????????????? Je vais en refaire un demain matin. En plus, je me sens pas enceinte, j'ai seulement eu des sensations de brûlures dans les seins ce matin. Je vous réécrit demain et j'espère de tout mon coeur que ce soit positif demain.  

MeGz

Posté le: 4 octobre 2010 10:40:44 EDT  
Maryline alis lili alors, c'est vraiment cute que tu vas appeler ta fille lily Smile Tu es bonne de décorer pour l'halloween malgré tout les réno!! Et puis as-tu passée ton test?? Ça ressemble à quoi?!! Rolling Eyes

xkarinoux: J'ai la même opinion que les filles,, alors toute mes félicitations à toi!!

Question: Est-ce que c'est fiable de prendre notre température?? Je vous explique, on m'a dit qu'à partir du moment qu'une ovule est fécondé la température montait jusqu'à près de 37° tant dis que si elle ne l'est pas la température va redescendre et nos règles vont débuter,, J'ai donc pris ma T° tout les matins avant de sortir du lit et presque qu'à la même heure,, Voici ce que ca donner:

- 30 sept: 36,6°
- 1 août: 36,7°
- 2 août: 36,7°
- 3 août: 36,5°
- 4 août: 36,4°

Il y avait peut-être un espoir vers la fin de la semaine mais en fin de semaine ca pas mal descendue,, Est-ce que je pourrais vraiment me fier là dessus selon vous?? Et les règles ne sont toujours pas arrivé et toujours pas de signe,, J'attends Rosie maintenant!!!

Twins_mom

Posté le: 4 octobre 2010 10:18:23 EDT  
Lili: Bon ben là jme peux pu j'ai hâte d'avoir le résultat de ton test jme croise les doigts ainsi que tout ce qui se croise!!

xkarinoux: Il n'y a pas de faux positif, car pour avoir un positif il faut que tu ait assez d'hormones de grossesse en toi pour que le test décèle cette hormone...qui est en assez bonne quantité pour être décelé que lorsque tu es enceinte. Il y a des faux négatifs mais pas de faux positifs!!! Aussi, il y a un faible % de femme qui ont même leur règles durant toute leur grossese alors oui il se peux que tu ait eu tes règles le 2 premier mois tout en étant enceinte, surtout si tu avait fait un test + il y a 3 mois et qu'il est encore positif. L'écho te confirmera le tout mais selon moi tu as effectivement 3 mois de fait alors toute mes félicitation!!!! 

Se connecter pour répondre