Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Pour ma part xkarinoux, je ne sais trop quoi te répondre, mais il me semble que des faux positif, ça n'existe pas. Alors félicitations, dans 6 mois tu risque d'avoir un bébé entre les bras. Megz, mon prénom, c'est Maryline et ma mère m'appelait tout le temps lili quand j'étais jeune. Puis pour les décorations du 31 octobre, ho que oui je vais décorer. J'adore tellement ça faire ça. Bon bien bonne nuit et je vous reviens demain avec le résultat de mon test. Bye
|
xkarinouxInscrit le : |
test de grossesse vla 3 mois
Bonjour, il se trouve que j'ai fais un test de grossesse il y a environ 3 mois qui sais avérer positif jai eu mes regles les 2 premiers mois alors je me suis dis que je ne l'étais pas mais voila que le mois de septembre jai refais un test de grossesse 2 semaine avant la date prévue de mes regles qui étais toujours positif maitenant que jai 11 jours de retard je le croie mais voila ma question se pourais til que meme si jai eu mes regles les 2 premiers mois je serai enceinte depuis ce temps et que maintenant je le suis depuis 3 mois ou sétais un faux postif que jai vue vla 3 mois mon docteur croie que jaurai 3 mois et elle ma dis daller passer une écho mais jaimerai savoir si toute cette question sois un oui pour 3 mois merci jattend vos reponse |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
MeGz c'est certain que ce doit pâs être évident pour toi comme tu dis tu as déjà eu ton petit plus et là tu es dans l'inconnu....Mais dis-toi que si tu as réussis 1 fois ben pkoi pas 2 alors si ce n'est pas ce mois-ci bien ce sera p-e le prochain mais chose certaine bientôt tu auras te petite crevette bien accroché et que tu tiendras dans tes bras 9 mois plus tard, j'en suis convaincue! Faut juste pas lâcher et essayer de décrocher et laisser faire la nature même si c,est bien plus facile à dire qu'à faire! Pour la liste chez Toys'r us je savais pas qu'ils donnaient des petits cadeaux!!! Yééééé!!! Pour l'Halloween nous on décore pas, j'aimerais bien donner des bonbons mais on est dans un petit coin ou il a que 3-4 petites rues et pas d'enfants et près du Boul. Gouin donc....ya pas un chat qui passe, donc les décos ça donne rien et donner des bonbons à personnes....non plus hihi |
MeGzInscrit le : |
Bonsoir les filles,,
Petit down ce matin,, Les règles ne sont toujours pas au R-V ni de test ++, le fait d'être dans l'inconnue me fait un peu peur et je réalise qu'on m'a enlevée quelque chose que je possédais déjà ![]() Mel, j'avais déjà été faire ma liste de cadeau chez toys'r us,, hihih C'était principalement pour avoir les petits cadeaux qu'il nous donne ![]() Est-ce que vous allez décorez pour l'halloween cette année?? Lili j'imagine qu'avec les réno le temps doit te manquer et ce n'est peut-être pas une priorité pour cette année!! Bonne soirée ![]() |
Re-salut les filles!!
J'adore tes idées de noms lili!!! MeGz: J'aime bien Marilou et Zachary ! Et quesse qui va pas pour que tu sois down??? Moi je reviens de chez Sears et Toys'r us pour aller voir les principes des liste de souhait pour les cadeaux de shower!!! Je suis aller au Sears de repent et j'ai trouvé qu'ils ont pas grand chose, je préfère chez toys'r us mais la seule chose c que c'est un peu moins facile pour les gens de trouver les chose avec la façon dont la liste est écrite mais bon, bien des gens la font là et le monde trouve et j,ai trouvé qu'il y avait bcp de choix!!! Ahhhhhhhh j'ai trop hâte là c'est fou!!!! |
Ça fait du bien de vous lire les filles!! J'ai un peu le moral down ce matin, mais ca va finir par passer...
Je suis partante aussi pour un souper,, ou un déjeuner, car j'avais pas vraiment de nausée enceinte!! J'espère que ce sera avant noël! hihih,, C'est très beau tes prénoms!! Nous aussi si c'est un garçon on aime bien Antoine et j'aime aussi Zachary ![]() Lili-marie, c'est vraiment ton nom?? ![]() ![]() Bon je m'en vais dehors ramasser la table de patio, les chaises, les toiles de l'abri-soleil.. Babyeee xxx |
Salut!!! Oui j'aimerais bien un jour aller faire un brin de jasette. Puis tes prénoms sont beaux. Reste à vous casser les méninges pour en trouver 2 autres
![]() |
Ahhhhh que jtrouve ça le fun vous lire les filles!!!! Y'a plein de petits trucs qui nous permettent de psychotter !!! Ça me rappelle mes propres psychottement il y a quelques semaines et comme c'est tout récent bien je m'en rappelle facilement de comment je me sentais!!! En tout cas je vous souhaite de coeur que ce ne soit pas le fruit de votre imagination!!!! En tout cas quand les 3 filles on aura notre ou nos crevettes si vous m'accompagner dans ma gang de duos hihi se serait le fun de s'organiser un petit souper ou déjeuner rencontre mais avec les nausées des début jpense que ce sera mieux un souper!!!! Je sais pas si c'est quelques chose qui vous intéresserait mais en tout cas lili ça te permettrait de prendre un break rénos!!!!
Pour les noms bien si on a 2 du mêmes sexe on est dans la schnout!!!! Comme au début on pensait n'avoir qu'un bébé bien on c trouvé dont bon d'avoir facilement trouvé un nom de gars et un nom de fille! mais en apprenant qu'on en avait deux on a aucune idée pour un 2e nom de ti montres ou de tite princesse!!!! Alors voici nos 2 noms qu'on a trouvé depuis un bon bout : Anaïs et Antoine |
Salut les filles!
Bin non toujours pas de Rosie à l'horizon et toujours aucun signe!! Quoi que j'ai l'impression de détecter tout les odeurs pas possible, j'ai eu des petites naussées hier soir et je sens qu'il se passe quelque chose dans mon bedon,, Mais c'est comme toi lili peut-être le fruit de mon imagination ou peut-être pas on l'espère!! Je viens de faire un test de grossesse first reponse à J32 post fc et il est négatif ![]() Nous c'est opération rangement de la cours aujourd'hui!! Tu vas voir lili ca n'arrête jamais une maison, il y a toujours quelques choses à faire ![]() Ouiii, Mel à tu commencée à penser à des prénoms??? Bonne fin de semaine!! |
Salut les filles!!!! Ha que je suis fatigué. La maison avance tranquillement. Je commence à avoir pas mal hâte de retrouver mon train train quotidien. La poussière je suis plus capable. Je devrais avoir mes nouvelles clôtures dans la cour sous peu et mes nouvelles fenêtres d'ici 1 mois. Parfait pour les temps froids qui arrivent trop vite. Je vais probablement commencer à décorer tranquillement pour l'Halloween. Puis pour ma part, pas encore l'impression de porter une crevette en moi. Hier j'ai fais des câlins et après j'ai eu 2 gros pincements dans le ventre. Ce matin j'avais l'impression d'avoir pleins de chambardements dans mon ventre. J"ai eu des sensations de brûlures dans les seins à matin et j'ai eu un impression de vertige très léger ce matin au travail. Donc, des signes j'en ai, mais reste à savoir si c'est le produit de mon imagination. J'espère bien que non, mais on va voir je teste lundi matin à jour 33. Mel., quel sont les prénoms de tes bébés à date? Megz bonne fin de semaine à toi et Rosie c'est t'elle pointé?. Bonne fin de semaine.
|
Salut les filles!!!
Je viens vous lire chaque jours mais je n'avais jamais le temps d'écrire!!! Pour les tests au dollo moi aussi j'ai entendu dire que c'était fiable...sinon il y a sur testsenvrac.ca que tu peux en commander pour un prix ridicule, moi c là que j'ai pris mes tests d'ovu et yen a qui prenait les tests de grossesses là aussi et qui ont eu leur + avec ceux là donc ça diot aussi être fiable! Pour les maux de coeur par contre je ne veux pas dire que c sur que ça signifie que c'est un + assuré mais pour ma part, les légère nausées ont commencé 10 jours après la fécondation environ....4 jours avant le test et le soir du test les maux de coeur étaient plus présent mais la semaine d'avant j'avais souvent des sensation de vertige et des reflux gastrique à la tonne! Pour ma part tout va bien! Je revois mon doc le 12 octobre!!!! Sinon rien de nouveau ben ben!! |
Salut!!! Je te comprend, c'est justement à cause de mon cerveau que j'essaie de pas trop penser bébé lol. Aujourd'hui je me sens vraiment comme si mes règles se prépare à venir. Puis pour répondre à ta question moi j'ai eu des bons commentaires des test du magasin 1$, quoi que je préfère les clearblue que j'achète en paquet de 3 pour 14$ au Costco. Bonne journée.
|
Hihih Lili probablement,, Je ne crois pas que ton mal de coeur était à cause d'une future grossesse c'est un peu tôt je crois, mais sait-on jamais
![]() ![]() ![]() D'ici là je vais essayée d'y penser le moins possible car si c'est vraiment négatif je veux pas retarder mes règles en faisant croire à mon cerveau que je suis enceinte,, c'est peut-être un peu fou de penser comme ca mais je crois que c'est mieux pour mon moral aussi ![]() Ça fait un ti bout qu'on a pas eu des nouvelles de Mel,, Est-ce que tout va bien cocotte?? |
Salut!!! J'ai pas beaucoup de temps, mais je suis avec toi megz et on espère ensemble encore jusqu'à preuve du contraire
![]() |
Encore moi,,
![]() C'est tout d'abord l'hormone HCG qui permet de détecter une grossesse, car elle est présente dans le sang environ dix jours après la fécondation, et dans les urines quelques jours plus tard. C'est donc précisément elle que les tests sanguins et urinaires recherchent. Ca répond à ma question sauf que je crois que je n'ai pas fait de câlin depuis vendredi passé ![]() Bye Bye ![]() |
Salut les filles,,
Ce ne sera pas ce mois ci que je vais vous annoncer mon beau ++,, ![]() J'ai pognée un bon rhume et comme on je voulais me soulager de mes symptomes si je le pouvais j'ai demandée à mon amie qui est inf. de me passer une prise de sang et ca c'est avéré négatif,, mon taux est à plus petit que 3, c'est seulement à partir de 5 qu'on peut dire qu'on est enceinte de 1 semaine.. Donc, j'espère que Rosie ne tardera pas ![]() ![]() C'est bizarre car j'ai discutée avec une fille du forum qui habite dans mon coin et elle m'a dit que quand elle ovulait elle avait les boutes sensible,, Je me demande si c'était pas ca justement cette semaine?! En plus, quand je suis tombée enceinte la première fois j'ai faite mon test de grossesse le 10 août j'étais rendue à J38 et ca m'indiquait que j'étais fécondée de 1-2 semaines et quand j'ai passée un écho dating le 26 août le doc m'a dit que j'étais à peine à 5 semaines de grossesse (donc 3 semaines fécondées) tout ca pour dire qu'en date du 10 août j'étais probablement à 1 semaine de fécondée et que j'avais ovulée à environs J29,, Si aujourd'hui je suis à J29 ca ce peut que j'aurais ovulée cette semaine!! WOW,, Je vais me faire prendre une prise de sang pour arrêter de psychotter et pouvoir me guérrir mais je me rend compte que c'est peut-être que j'ai des très long cycle et peut-être que ca pas détecté les hormones car j'en ai pas encore?! Faudrais je me renseigne si on peut détecter c'est hormone là dès la conception,, Le savez-vous?? Ouff ca fait du bien de me vider le coeur ![]() ![]() ![]() Pis lili toujours pas de Rosie à l'horizon?! Bon je retourne au travail ![]() |
Salut les filles!
Ouais Mel alias Koccymel!!! Je m'appelle Mélanie! hmmm à date ça pourrais être des signes de tite crevette mais ce qui est embêtant c que ça peut aussi être des signes de Rosie mais on se croise les doigts pour le 1er choix !!!! Moi vois-tu mes symptômes ont été dans l'ordre d'apparition suivante: mamelons extrêmement douloureux, voir zone sinistrés - envie d'aller souvent aux toilettes - fatigue - brûlement d'estomac/reflux gastrique - léger maux de coeur et parfois vertige!!! Mais c'est surtout les mamelons qui m'ont mit la puce à l'oreille au début! Moi c'et exactement à J33 que j'ai test, au soir car mon cycle devait être de 33 jours selon mon ovu ! |
lili, pourquoi J33?? L'âge du christ?! hihih J'ai donc 1 J de plus que toi,, moi je suis à J28 aujourd'hui depuis ma fc,, mais j'ai commencée à saigner 2 jours avant donc je suis peut-être à J30?! J'ai aucune idée,,
J'avais passée mon test Samedi qui était négatif et je vais en passer un autre samedi le 2 oct. si rosie n'est toujours pas arrivée et peut-être avant pcq comme je me connais je ne serais pas capable d'attendre!! Est-ce que vous achetez des test à la pharmacie à chaque fois?! Ça revient cher ![]() Mel alias koccymel, c'est bien ca? ![]() |
Salut les filles!!!!
Ahhh jvous souhaites dont de l'avoir votre +++ On aurait de quoi fêter!!!! Pis sinon ben Lili jte souhaite comme tu dis que ce siot pas un cycle aussi long que le dernier!!! Mais là si vous avez des ptits signes aussi petits soient-ils on veut le savoir!!!! C'est le fun psychotter un peu, car même si ça fini pas par un +++ ben au moins ça fait passer la période d'attente plus rapidement...alors on est à la recherche de petites crampes, pincements, fatigue, reflux gastrique, vertige, douleurs aux seins etc!!!! Sinon moi tout va bien de mon coté, je revois mon médecin le 12 octobre et je vais lui glisser un mot sur les crampe/tiraillement assez intense que j'ai car pas nécéssairement que ça m'inquiète mais bon disont que j'aimerais bien savoir c'est quoi car par moment ça m'empêche même de marcher!!!! Mais je crois simplement que les tit pou poussent fort fort pour se faire une place tout simplement!!!! |
Salut!!! Non Megz je suis à jour 27 aujourd'hui. J'ai hâte au jour 33
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine