Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
hahah lili jte souhaite alors que tout tes efforts portent fruits...moi aussi jtrouve ça plate, plus le temps passe moins les gens décorent .... nous on le fait pas simplement car y'aurait personne pour les voirs
![]() MeGz ouaisssssss ça serait cool ça avec tout nos petits mousses loll les miens seront encore trop jeune pour passer l'an prochain alors ce serait génial d'en donner!!!! Pis l'année d'après ben on passera l'Halloween avec nos mousses ensemble lollll |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Yess!! Megz, on va bien commencé à penser à ton + bientôt!!!! Mel. mon dieu que je te comprend pour ta situation pour l'halloween. Moi je donne des bonbons à tout les années. Bon dans peu de temps, je vais devoir aller la passer avec mon petit, mais en tout cas cette année j'en profite j'en donne. Par contre, je suis vraiment en maudit contre la population, car il y a de moins en moins de participation des citoyens. J'habite dans un grand secteur avec plusieurs résidences et je suis même sur un boulevard. Bien je suis la SEULE MAISON DÉCORÉ de ma rue. D'un stop à l'autre. Alors j'ai pas du tout idée de si je vais pouvoir passer mes 50 sacs de bonbons. J'ai mis le paquet pour mettre toute les chances de mon côté. J'ai de la musique terrifiante, un stroboscope et des décorations à la tonne. Si ça marche pas mon chum se fera un plaisir de rire de moi lol. Bon bien je vous laisse. Bonne soirée.
|
MeGzInscrit le : |
Ah Mel j'ai une bonne idée!!,, L'année prochaine on pourrait s'organiser les 3 filles et donner des bonbons chez moi avec nos petits mousse!!
![]() |
Ah c'est génial ça MeGz on va bientôt pouvoir commencer à psychotter!!!!!
![]() Nous on donnes pas de bonbons mais je trouve ça plate quand j'aimerais tellement ça...mais ma rue n'a qu'une seule maison de décorée et en plus c,est vraiment un mini coin donc presque pas de maison et personne passe ici donc même si je voudrais en donner personne viendrait sonner ![]() Joyeuse Halloween!!!! |
Ahh j'avais oubliée,
Joyeuse Halloween!!! ![]() ![]() |
Merci lili!! Bon matin les filles
![]() Bon ca y est!! Je crois bien que Miss Ovu est là ce matin ou elle s'est pointée durant la nuit car ma température était à 35,9,, Je me suis levée avec un mal de tête, mal au seins, les boutes sensibles, depuis hier soir je suis super fatiguée,, Bref j'ai plusieurs symptômes et mes petites crampes qui durait depuis 3 jours sont fini! Les câlins d'hier était bien placé surement d'autre ce soir mais pour l'instant on va laisser les tylénol faire leur effets!! Jusqu'à maintenant je n'ouvrais pas la porte pour ce soir, mais j'ai le goût de donner des bonbon finalement!,, Sauf que ma maison n'est même pas décoré.. Est-ce vous aller ouvrir vous?? Bin bonne journée les filles!! Marie xxx ![]() |
Salut à vous 2. Bon dimanche et joyeux Halloween!!!
|
Salut les filles!!
J'ai vu ta photo Lili:) C'est le fun!!!!! ![]() Pour les materna moi 1erement j'ai tjrs eu de la misère à prendre des pilules peut importe lesquelles...et quand j'ai commencé à avoir mes grossesse nausées j'ai arrêté les materna et ça allait un peu mieux mais ensuite j'ai commencé à prendre les diclectins et juste de mettre une pilule dans ma bouche ça m'écoeurait....mais depuis je ne les ai pas repris...les materna....ma doc m'a dit de recommencer dès que les nausées se calmeront...donc je vais les recommencer....moi j'ai juste peur pour le spina bifida....donc je me sens un peu coupable de ne pas les avoir pris mais j'ai une amie qui ne les as jamais jamais pris et son petit bonhomme est en pleine forme!!! Donc techniquement j'ai 3 pilules par jour à prendre....1 materna, 1 de fer et 1 diclectins ...!!! MeGz: Ohhhhh yeahhhhhhhhhhh bienvenue à toi chère Ovu qu'on attendait avec impatience!!! Go go go calins !!! T'es dans le temps le plus fertile pis go les jambes dans les airs hihihi Oh Oh on va p-e l'avoir notre souper de bédaines en novembre!!!!!!! Jte souhaite la meilleures des chances MeGz pour qu'une belle petite crevettes vienne s'implanter trèssssssss solidement dans ton bidon!!!!!! Sinon perso moi ça va super bien!!! 19 semaines aujourd'hui et mon écho est dans 10 jours!!!!! demain coiffeuse pour moi et je suis plus que due!!! Bon je vous laisse car mon ordi rush ;a je vois meme plus ce que j'écrit donc désolé pour les fautes!!!!! |
Contente d'avoir de tes nouvelles Lili!! Pour ce qui est de tes materna, mon amie a eu le même problème,, c'est les materna qui la rendait malade,, elle s'est faite prescrire les Preg-vit par son Doc. c'est des multivitamines que tu dois prendre 1 pilule le matin et 1 le soir!! En plus vu que les vitamines sont séparées ca l'air qu'elles sont mieux assimilé par le corps!! Et si tu as des assurances elles te reviennent pas trop cher!! J'imagine que tu puisse appeler l'inf. (Marlène) et lui en parler elle va probablement te faire faire une ordonnance par ton Doc et tu n'aura qu'à aller la chercher!!,, Tiens nous au courant!!
Pour ce qui est de mon ovulation, quand j'ai fait mon test ce matin ma ligne était définitivement plus foncé que ma ligne test et quand je regarde celui d'hier ils sont égale les lignes!! Donc, d'ici 24-36h je devrais avoir mon ovulation, mais ca brasse dans mon bédon pis pas à peu près!! ![]() Mel, qu'est ce qui se passe avec toi?? |
Salut!!! Yess Megz enfin ton ovulation. Mel. ou es-tu? Moi je vais bien, mais je me rend conte que c'est la pilule Materna qui me rend malade. Quand je la prend je vais super mal et quand je la prend pas je vais tellement mieux. Je veux pas priver mon bébé de quelque chose qu'il a besoin, mais en même temps je suis plus capable d'être malade. En tout cas c'est le gros questionnement chez nous en ce moment. Mon chum me dit de ne plus la prendre et je veux pas trop appeler encore ma médecin, car elle va finir par me trouver éreintante. Bon bien bonne soirée les filles. Bye
|
Ah oui je voulais vous dire aussi qu'il y a une baisse de température sur ma courbe ce matin elle était à 36° même si je l'ai prise à 8h je crois que le résultat est bon,, Je vais pouvoir voir demain si sa monte ce sera bon signe!!
![]() |
Salut les filles!!
Lili : C'est vraiment hot ca commence déjà à paraitre, je suis vraiment contente pour toi!! Hey vous devinerez jamais,, Miss ovu à finalement décidée de ce pointer!!! Yesss J'ai vraiment passée une super belle journée avec 2 de mes amies au Spa et j'ai eu des crampettes durant la journée,, J'ai pas eu le temps de faire de test d'ovu aujourd'hui et quand on est arrivé à 22h j'ai décidée d'en faire un quand même et après quelques minutes la ligne était plus foncé que la ligne test!! Je capote,, c'est juste un ovulation vous imaginez quand j'vais voir le ++ sur le test de grossesse!! ![]() ![]() Mais Mel , tu sais tu pourquoi ils disent de faire le test entre 10h et 20h? J'pense pas qu'il peut me donner un faux positif?! Alors les câlins d'hier soir était bien placé ![]() Bon bin sur ce je vous laisse, je vais aller calîner ![]() |
Salut!!! Ne vous en faites pas. J'étais malade hier et très fatigué. Ça va mieux. Je suis à 2 mois complet aujourd'hui. J'ai pris une photo de mon ventre flasque lol. Je vais essayer de le mettre sur le forum. Bonne soirée.
|
Salut les filles!!!
lili: J'espère que tu vas aller mieux....qu'est-ce que tu as ?? ![]() Prédictions sur le sexe: J'espère tellement le couple mais j'ai aussi le feeling sur 2 petits bonhommes....ce qui voudra dire qu'on risque de se réessayer pour un 3e éventuellement lolll je serais super heureuse si javais 2 petit garçon ou 2 petites fille mais je serais vraiment aux anges si j'ai le couple alors je croise les doigts!! |
Salut je me sens pas bien aujourd'hui alors je vais revenir vous jaser lorsque j'irai mieux. Pour répondre à la question de Megz, Mel. je crois que tu auras le couple. Bonne fin de journée. Bye
|
Salut les filles!
Bienvenu à toi chrystynelle et félicitations pour ta grossesse je te souhaite que tout se déroule à merveilles!!! lili: Youppi pour les maux de coeur!!! Pour la bouffe jte dirais que en début de grossesse j'avais tjrs faim, jusqu'à environ 14-15 semaines....ensuite ça s'est calmé!!! L'apétit varie d'une fille à l'autre, pour certaines elle augmente et pour d'autre elle diminue mais c'est normal !!! T'en fait pas! Fait juste attention à ce que tu mange et évite les aliments qui ne faut pas consommer!!! 8 semaines c'est bien déjà 2 mois ![]() ![]() MeGz: Ben si la ligne augmente c que tu as un long cycle ce mois-ci ... mais d'apres moi tu n,as pas passé tout droit, continues tes test on va ben finir par tomber sur miss ovu un moment donner jamais je croierais!!!! Mon écho est le 9 novembre à 14:00 !!!!! Jme peux pu!!!!! J'en ai aussi une andovaginale le 8 novembre mais c,est pour voir si mon col à travaillé et voir la longueur qu'il a!!!! |
Bienvenue chrystynelle et félicitation pour ta grossesse!!
Lili, c'est une bonne chose pour tes nausées!! Et c'est vraiment triste pour ton amie ![]() ![]() Pour les test d'ovu je ne comprend plus rien je vous copie ce que j'ai écrit sur un autre post: Ça fait 7 test d'ovu que je fais et il y a toujours eu une ligne très pâle, j'ai eu une ligne un peu plus foncé le 21 oct. à J16 mais elle n'était pas aussi foncée que ma ligne test et sur ma courbe il y a une baisse de température sauf que cette journée là je travaillais de jour et j'ai pris ma température à 7h20 au lieu de 9h30 donc c'est une température incertaine et je n'ai pas de 2e plateau encore sur ma courbe,, Donc je ne comprend plus rien!! Je viens d'aller vérifier celui de ce matin et finalement il est un peu plus foncé que celui d'hier, mais pas autant que celui du 21 oct.,, Je vais en refaire un autre ce soir pour voir :) Maudine, c'est quand y vont inventer une montre qui détecte l'ovulation?! ![]() Bon bin on verra bin ce que ca va donne, je suis à J21 aujourd'hui,, D'ici ce temps là je m'en vais au spa finlandais Jeudi avec des amies, ca va faire du bien ![]() Ouii, Mel c'est quand déjà que tu vas connaître les sexes?? On a des prédictions ici?? Humm Moi je dis que tu vas avoir 2 gars ![]() Bonne journée les filles ![]() |
Salut les girls. Bonjour à toi Chrystynelle. Nos dates d'accouchement sont drôlement proche toi et moi. Moi je serais du pour le 9 juin 2011. Le tout sera confirmé ou modifié à mon premier rendez-vous. Jeudi je serai à 8 semaines. J'ai tu hâte. Un autre mois et le stresse des 3 premiers mois sera derrière moi. Hier, j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre qu'une de nos amie à moi et mon chum à fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse et en plus elle a apprit qu'elle en avait 2. Je me dis que je ne dois surtout pas me plaindre de mes nausées, car au moins moi tout semble aller correctement. Parlant de maux de coeur. Je ne suis plus malade, le diclectin fait effet. Par contre, mon dieu que je mange. Je comprend pas, est-ce que ça se peux que déjà à près de 2 mois de grossesse, le bébé me demande plus de rations? Et puis vous les filles, quoi de neuf par chez vous? Mel. c'était quand déjà ton rendez-vous pour savoir les sexes? Bonne journée.
|
chrystynelleInscrit le : |
Bonjour Koccimel,
moi ça ma pris 4 mois seulement pour tomber enceinte après avoir cesser la pilule ! Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite et j`en suis très heureuse. J`ai 28 ans et je me disais que plus on approche la 30aime, plus s`est difficile de tomber enceinte. Surtout que ca faisait longtemps que je la prenais. Mais non, 4 petits mois et je suis une future maman qui devrait accouchée le 1juin2011 si tout va bien :o) |
lili, mel à raison,, tu devrais te faire prescrire des diclectin comme ca tu vas avoir beaucoup moins de nausées et surement plus du tout!! C'est surtout pour votre santé que tu devrais le faire
![]() Mel,, mon test ce matin était aussi pâle que le premier que j'ai fait à J14,, c'était mon 6e test aujourd'hui,, et ma température n'a pas augmentée?!! Je ne comprend plus rien,, Je vais continuer les test et la température jusqu'à ce que je vois quelque chose ce passer sur ma courbe!! Et toi ca l'air d'aller assez bien de ton côté?! Rien à signaler?? Ouinn c'est une journée pour rester au lit aujourd'hui!! Mais bon faut je m'en aille travailler tantôt!! Babyee ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine