Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
MeGz: Tu me diras le résultat de ton prochain test d'ovu pour voir lili: bien moi j'ai jamais entendu que notre ventre pouvait déchirer si on était malade de "rien". Par contre c'est sur que si tu garde rien rien rien pis qu'à cause de tes nausées tu mange pas bien c,est pas bon pour les bébés ni pour toi....les bébés eux puisent dans tes réserves donc c moins pire mais toi...y te reste rien ...donc c pas bon...Si tes nausées sont à ce point intense comme jte dis va au sans rdv pour demander une prescription de diclectin, les nausées vont p-e pas disparaître complètement mais au moins tu vas pouvoir t'alimenter comme du monde....sinon de toute façon ton médecin à ton premier rdv risque de t'en prescrire mais moi j,attendrais pas... |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Encore un matin en compagnie de ma très chère toilette. Moi les biscuits sodas ça m'aide. Mel. tu m'inquiète ya t'il un danger quand le ventre ou plutôt l'estomac est vide? Parce que le matin quand je me lève le coeur me lève automatiquement, mais j'ai rien à vomir alors je sort juste de la bille. Ensuite je mange, même si j'ai pas trop le goût. Il y a quelqu'un qui m'a dit que je risque de déchirer mon ventre si je vomie rien
![]() |
MeGzInscrit le : |
Tu as peut-être raison Mel, je vais continuée les test et j'ai pas eu de glaire blanc d'oeuf encore,, Ça doit tellement être un moment privilégier de pouvoir sentir tes petits amours bouger à l'intérieur de toi! Profites-en car dans pas long c'est partout dans la maison que tu vas les voir bouger!!
![]() Ouff lili c'est poche les nausées, mais au moins c'est bon signe ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles ![]() |
Salut!
MeGz: Ça ne veut pas dire que tu as passé "tout droit" de ton ovu....disont qu'il y a bien des options et malheureusement on pourra pas vraiment le savoir...soit que ton ovu est pas encore arrivée....soit elle est arrivé avant que tu commence tes tests....genre 1-2 jours avant soit ce mois-ci tu n'ovules pas... Mais vas voir sur ce site : http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=7 moi c'est là que j'avais commander mes tests et en cliquant sur le lien tu arrive à la page ou ils disent comment faire les tests, et au bas de la page tu a une photo ou il y a des tests, et si tu regardes, tu vois qu'un moment donné la ligne disparait aussi puis ré-apparait ensuite le lendemain....donc je continuerais encore les tests au moins quelques jours pour voir si la ligne revient...donnes-moi en des nouvelles lili: ahhh je compatise avec toi.....vraiment pas facile les nausées....tu peux aussi prendre des capsules de gingembre...le matin ça peut aider...sinon les pretzel !!! C'est miraculeux!!!!! Moi les biscuit soda ça marchait pas mais les pretzel j'en mangeais tout le temps durant le 1er trimestres!!! et surtout....ne jamais avoir le ventre vide...genre tu mange pas bcp mais à chaque 2 heures metons!!! lâche pas!!! |
Salut les filles!!! Pardonnez moi de ne pas vous écrire beaucoup, mais je suis vraiment malade. Les nausées ne me lâche pas. Vive les biscuits sodas. Je suis vraiment contente pour toi Mel. que tu sentes les bébés. J'ai tu hâte d'être rendu là. Megz. tu as fais des câlins aux 2 jours alors je suis pas mal certaine que test ou pas tu as pas mal de chance de l'avoir eu sans le savoir. Tu auras très bientôt ta belle bedaine. Je vous laisse, le coeur me lève
![]() |
Salut les filles,, J'reviens vous écrire plus long tantôt je dois quitter mais Mel je voudrais avoir ton avis,, Va voir mes photo de profil j'ai ajoutée 2 photos de mes tests.. Aujourd'hui quasiment plus de ligne?! Est-ce que tu avais faire les test de testonsave? Ma ligne n'est jamais venu aussi foncé que la ligne test,, Crois-tu que mon ovu est déjà passé??
![]() |
Salut !!!!
Oui MeGz c'est exact et ça arrive du jour au lendemain, moi pour ma part le test était tellement mais tellement pâle pendant 5 jours d'affilé sans vraiment devenir plus foncé et la 6e journée paff beaucoup plus foncé que la ligne de test !!! (je viens de regarder mes bandelettes que....eh oui....j'ai encore dans la petite boite!!) Tiens nous au courant!!!! Moi oui ça va toujours bien et je capote!!!!! Je vous ai dis que je commencais à avoir de plus en plus de sensation dans mon ventre...et bien mercredi soir je sentais encore les fameuses "bosses" dans mon ventre qui se déplacait (je ne les sentais pas se déplacer mais je tâtais et je sentais une bosse puis...plus de bosse et soudainement la bosse était plus loin sur ma bédaine!) mais jeudi soir je mettais ma main comme à chaque soir depuis le tout début de ma grossesse sur mon ventre quand j'étais couché dans le lit et j'ai vraiment senti un "pop" dans ma main, pas comme un coup de pied mais pas mal plus qu'une bulle....comme si un petit quelques chose poussait vraiment doucement et rapidement sur ma bédaine, et ça l'a refait p-e 2-3 fois!!!!! Le lendemain soir mon chum était en congé et je voulais voir si lui aussi sentirais, je voulais vraiment lui faire vivre ça alors j'étais couché à coté de lui et j'avais la main sur mon ventre et là "pop" tout de suite je prend la main de mon chum et là met ou j'ai senti le pop et je lui dis de ne pas bouger....et là sans même avoir ma main sur mon ventre je sens que le "pop" se reproduit alors je regarde mon chum pour voir si j'Hallucine et il me dis: "ahhh ouais...je l'ai senti" !!!! Et ensuite il a enlevé ça main (on dirait que ces temps ci il aime pas avoir les "coucou " de bébé on dirais que ça lui fait peur....je trouve ça weird mais je vais lui en parler) et là je remet ma main et les pop ont recommencé un bon 5 fois!!!!! Je suis certaine que c'était un des bébés!!!! Voilà je voulais partager ça avec vous! |
Salut les filles!!
Ouii Bo-bébé c'est vraiment hot!! Y'a des choses qui vaut vraiment la peine,, d'autres que non,, mais faut magasiner! J'ai pas encore fait mon test aujourd'hui mais celui d'hier n'avais pas foncie plus que celui de jeudi!,, Je vais voir aujourd'hui si ca foncie, mais si je ne me trompe pas dès que la ligne est égale à la ligne test ou plus foncer ca veut dire que je vais avoir mon ovulation dans les 24-36h plus tard? Sinon rien de nouveau de mon bord,, Pis les bédaines ca va toujours bien?? Lili, les maux de coeur?? Mel, c'est tellement hot que tu puisse les sentir!!! Bonne fin de semaine!! ![]() |
Salut les filles!!
oui l'écho morpho c'est celle ou on va enfin savoir les sexes!!! J'ai tu besoin de vous dire que j'ai plus que hâte?!?!?! Pour les achats oui moi j'ai déjà les 2 basinettes car chez bo bébé sur St-Laurent à Mtl il y avait d'excellent spéciaux alors on est aller les achetés mais elle sons encore dans les boites, on les pas monté !!On a aussi acheté un parc qui lui aussi est dans la boite, si tu as la chance lili va voir chez Bo bébé ça vaut vraiment mais vraiment la peine coté prix!!! Sinon bien on va commencer la chambre en novembre, car on a la chambre qui sert de débarras a repeindre car on va y tranféré mon bureau et la chambre ou y,a mon bureau présentement on la repeint aussi et ce sera la chamres des enfants donc on en a pas mal à faire alors on va commencer ça en novembre ![]() Pour le shower, nous on a pas eu le choix de choisir la date car comme il s'agit d'une grossesse à risque, on sait jamais si mon doc va me dire : Bon tu dois rester au lit jusqu'à la fin!!! Donc on veut pas trop attendre à la dernière minute non plus alors l'idéal aurait été début janvier mais comme c'est aussi pas mal en même temps que les fêtes ou juste après ben on va le faire le 4 décembre car en plus mon chum travaille 1 fds sur 2 donc c'était le seul samedi possible en décembre pour pas faire ça dans le temps des fêtes non plus!!! D'ailleurs j'ai déjà faites ma liste chez toys r us!!!! MeGz: youpppi c'est bon signe ça si la ligne foncie!!!!! Alors go go on continue les calins aux 2 jours ![]() Pour ma part je dirais que la fatigue ne me lâche pas mais les maux de coeur je peux considérés qu'ils sont pas mal partis, c'est pas comme avant la grossesse mais c pu comme il y a quelques temps alors ne te décourage pas lili je ne le croyais pas il y a quelques semaines mais ça fini vraiment pas partir!! Et si tu en a trop, va au sans rendez-vous et demande une prescription de diclectin, c exipres pour les femmes enceintes, d'ailleur y'a un dessin d'une femme enceinte sur la pilule lol et ça soulage vraimentttt les maux de coeur! Moi je continue à en prendre 1 avant le dodo et le matin ça m'aide!!! Sinon c'est les maux de tête, congestion nasale et caline j'ai une crampe dans le mollet chaque matin au réveil!!!!!!!!! Mais bon je commence à avoir de + en + de sensations dans mon bedon et le soir quand je suis couchée sur le dos si je "tâte" mon ventre, je sais ou sont les bébés, c'est trippant!!!!!! |
Bonsoir les filles,, Je viens vous dire un petit coucou vite vite!! Je viens d'arriver de la game de Mar**!! Loll Même pas 1 but
![]() Bonne nouvelle par contre,, La ligne sur mon test d'ovulation est devenue plus visible ![]() Des nouvelles de vous?? ![]() Bon bin je m'en vais faire dodo.. Bonne nuit ![]() |
Salut!!! Mel. L'écho. morpho. c'est à celle-là qu'on connais le sexe du bébé? Donc, vers la 20e semaines??? Megz, par le passé tu disais que tes cycles étaient longs, alors il y a de forte chance que ton ovulation ne soit pas encore passé. Tiens nous au courant. Pour ma part, j'ai eu mon premier matin avec nausées. Pas évident conduire, quand tu veux vomir et que tu t'endors, parce que tu as passé la nuit au toilette. J'ai fais une indigestion hier dans la nuit et le tout à décidé de sortir par en bas. Une espèce de va vite. En tout cas, pas besoin de vous préciser de quoi j'avais l'air ce matin au travail. J'ai tellement hâte de savoir si elle va entendre le coeur de mon bébé à mon rendez-vous. Je sais pas si quand je vais aller voir l'infirmière la semaine avant le rendez-vous avec ma médecin, si elle elle va essayer d'écouter son coeur. J'aimerais tellement ça. En plus, mon chum et moi on à trouvé la poussette du bébé. On attend mon 3 mois avec impatience. Elle est chez Sears. J'ai tu hâte de commencer à magasiner. Toi Mel. as-tu acheté quelque chose à date? Dans vos familles faites vous des showers? Moi oui et ma mère veut me le faire quand je vais être rendu à mon 7e mois. Je trouve tellement ça loin lol. Demain je serai à ma 7e semaines. Mon bébé passera de la grosseur d'un pépin de pomme à un raisin vert lol. Bon bien je vous laisse et à la prochaine.
|
Salut les filles!!!
lili: ah et bien il y a de très bonne chances qu'elle entende le coeur alors ![]() MeGz: Yééééé!!!!! Oui c,est le même principe qu,un test de grossesse sauf que ça peut être plus long avant qu'une 2e ligne apparaisse....tu peux attendre jusqu'à 10 minutes contrairement à un test de grossesse! Mais 10 min c'est le max...moi j'attendais 10 min, et là j'allais regarder...! ensuite je les conservait dans une petite boite pour comparer de jour en jour!!! Oui ça se peut que tu ait déjà ovulé...si la ligne devient un peu plus foncé demain c'est non au contraire bientôt tu aura un test d'ovu positif...sinon si il pâlit c'est que tu as déjà ovulé...par contre moi ils sont resté de la même intensité....ligne trèssssssss pâle pendant 4 jours je crois et le 5e jour bammmmmm plus foncé que la 1ere ligne! Alors même si demain il est pas plus foncé, continue!!!! A moins que la ligne disparaisse complètement! Malgré que....quand tu es enceinte, le test d'ovu donne positif aussi alors tu peux aussi continuer pour voir... ![]() Pour l'heure l'idéal c de la faire chaque jour à la même heure et de ne pas boire dans les 2 heures avant, ni avoir été aux toilettes! Bref il faut que ton urine soit très concentré! Moi je le faisait chaque soir juste avant le souper! En tout cas tient nous au courant des résultats moi aussi jveux qu'on aille souper le mois prochain!!! perso: Yééééé j'ai enfin une date pour mon écho de morphologie!!! Ce sera donc le 9 novembre que je saurai enfin ce sont des petits qui qui se cachent dans mon bedon!!!! Ce sera une grosse semaine de rdv pour moi cette semaines-là....le 8 nov écho andovaginale à l'hôpital pour connaître la longueur de mon col, le 9 nov écho morpho et le 10 nom rdv avec mon doc !!!! |
Heyy les filles je viens de recevoir mes tests!! Yeahh
![]() Mel: J'aurais besoin d'un peu plus d'info. car je n'ai aucun mode d'emploi qui vient avec,, La seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas que j'aille bu 2h avant et qu'il ne faut pas prendre l'urine du matin,, Est-ce que c'est le même principe que les tests de grossesse, soit que je le trempe dans l'urine pendant 5 sec. et je le laisse à plat pendant 3 min.? J'en ai déjà faite un à 11h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles!!
lili: Ouff,, les biscuits soda vont devenir tes meilleurs amis ![]() Perso: Je ne donne pas beaucoup de nouvelle car il ne se passe pas grand chose dans ma vie présentement!! ![]() Je n'ai pas reçu les tests encore,, Je vais aller à la mail tantôt, ils viennent peut-être d'arriver!! Pour ce qui est de ma température ce matin elle était à 36,1,, C'est peut-être mon pic bas,, Je vais voir, mais toujours pas de glaire blanc d'oeuf!! On continue les câlins au 2 jours ![]() Savez-vous les filles si on peut s'entraîner au gym quand on est enceinte?? Ouff depuis que j'ai faite ma fausse couche j'ai pris un bon 10 lbs! Et je ne voudrais pas le trainer tout le long de ma grossesse,, Même si je ne suis pas enceinte, je prévois l'être le mois prochain ![]() ![]() Bon je vais commencée par aller prendre une marche, ca ne fera pas de tord ![]() Bonne journée les pitounes :) À ouii,, demain je m'en vais voir les Canadiens!! ![]() |
Salut!!! Mel. je serai dans ma 12e semaines, alors j'imagine qu'elle sera capable d'entendre son coeur. Je vous reviens plus tard, si je suis capable, car les nausées ont commencé.
|
Salut les filles!!!!
Lili: Le 1er rdv elle te pose des questions sur ton état de santé en général (ben moi j'ai rempli un formulaire à mon arrivé en attendant le médecin),en arrivant tu te fais aussi peser, le doc va vérifier ta pression et moi elle m'a fait une citologie et elle a vérifier mon col. Elle essai aussi d'écouter le coeur, normalement si il bat c'est déjà très bon signe mais ça arrive souvent qu'il ne l,entendent pas au premier rdv et ça veut pas dire que bébé va pas bien, par contre, c'est tout ce que tu sais sur le bébé au 1er rdv. C'est le moment idéal aussi de lui poser toutes tes questions et de lui faire part de tes inquiétude! Elle va aussi te donner une prescription pour des prises de sang et une billet pour le prénatest si tu désires le faire et c'est tout ! C'est assez rapide, moi ça avait été plus long car j'avais quelques questions et parce qu'il y a bcp plus de détails et paperasse pour des jumeaux!!! Tu seras à combien de semaines quand tu vas la voir?? |
Salut les girls. Je viens juste vous dire un petit coucou, car je vais aller faire dodo après. La futur maman est épuisée. Je suis contente, car j'ai eu mon billet du médecin et je ne ferai plus de livraison au travail. Je vais travailler à l'intérieur. Ça m'enlève beaucoup de poids. J'ai vue ma médecin justement en allant chercher le papier. Elle semble très gentille et douce. Elle est super jeune. J'ai bien hâte de la revoir le 23 novembre. Mel. qu'est-ce qui se passe lors du premier rendez-vous? Si je ne fais pas d'écho. dating, est-ce que je vais le savoir au premier rendez-vous si mon bébé va bien? Megz les tests sont-ils arrivés? Bonne nuit.
|
Salut les filles!!!
Lili: Je te pose la même question que MeGz....est-ce que tes crampes ses tellement douloureux que tu pourrais te plier en 2 ou c'est juste ben dérangeant ou un peu fatiguant??? Comme jte dis moi ça me faisait très peur au début car j'en avait pas mal et j,arrêtais pas de demander à tlm si c'était normal, j'avais même peur d'une grossesse ectopique!!! Mais finalemt ça l'air que c'était ben normal, pendant l'implantation de l'embryon ça tiraille...et ensuite quand l'utérus grossit ça tiraille, quand t'es constipé ça tiraille, quand t'as trop envie de pipi ça tiraille bref ça tiraille tout le temps lolll Tu es rendu à combien de semaines là??? Vas-tu prendre un rdv finalement pour une écho dating? Si oui jte conseille d'appeler tu suite car les places se book vite! Et tu en sauras déjà plus sur l'état de ta petite crevette !!! Si vraiment tu crois que tes crampes sont anormales je te suggère d'aller soit à l'urgence, mais prépare toi à passer bennnnnnn des heures là ou à la clinique sans rdv....si le médecin juge que c pas normal, il te fera passer des tests pour voir si c ok et si il dit que c ben normal et qu'il n'y a rien d'inquiétant ben au moins tu seras rassuré!!!! C stressant une grossesse ein????? ![]() MeGz: youppi les calins aux 2 jours!!!! Comme tu dis avec ça t'es sur de pas manquer ton ovu lolll!! Apparence physique: Bon là les filles jvous arrête tout de suite! Je suis de 1 convaincue que vous serez super belle enceinte car déjà avec vos photos de profil ça se voit que vous êtes des belles filles et en plus une femme enceinte, souvent c'est naturellement beau!!! Aussi on a tous des trucs qui nous achale sur nous et je trouve flateur que vous me disiez que vous me trouver belle enceinte car moi j'adore ma bédaine...mais c'est tout !!! lolll Je trouve mes cuisse grosses, mes fesses molles et grosse, j'ai une face d'ado avec des boutons depuis la grossesse, etc!!!!!! Mais bon on est jamais satistfait de notre corps jpense mais je suis convaincue que nous serons toutes les 3 de super pitounes enceintes!!!!! |
Bon matin les filles!!
Enfin, on peut revenir sur le site!! hihi pas accroc du tout la fille ![]() J'ai déjà commencée les câlins au 2 jours, comme ca j'pense que je manquerais pas ma journée d'ovulation!! ![]() Ouii Mel mets en que tu as une belle bédaine!! Et j'ai justement eu la même pensé que lili hier,, J'ai pas la même shape que toi et je j'espère avoir une belle bédaine enceinte!! Bahh je vais commencée par tomber enceinte, qu'il reste bien collé et en santé, après ca je vais penser à ma bédaine ![]() lili: Ouinn c'est toujours inquiétant des crampes!! Est-ce que tu prend quelque chose pour aider à ta constipation?? C'est peut-être toujours ca qui te donne des crampes! Tant que tu n'as pas de perte de sang il n'y a pas à s'inquiéter.. À moins que ce soit insoutenable c'est peut-être préférable de consulter!! Est-ce que ca passé un peu? Je vous donne des nouvelles dès que j'ai mes tests!! Bonne journée les pitounes!! ![]() |
Salut les pitonnes!!! Mel. j'étais super contente pour toi de voir ta belle bedaine de 16 semaines. Tu est une belle femme enceinte. Moi j'ai peur d'être laide. Mettons que j'ai pas la même chape que toi au départ lol. Pour les maux de ventre moi aussi je pense que c'est la constipation qui occasionne ça. Par contre, je suis vraiment inquiète, car j'ai des crampes quand même assez forte depuis ce matin. J'espère que ce n'est rien d'anormal. Megz tiens nous au courant pour tes tests d'ovulations. Bonne journée.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine