Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Beurk c'est ben plate ça que tu doive aller travailler à Longueuil demain.....j'espère que ça t,arrivera pas trop souvent!!!
Haha non moi non plus je ne pense pas qu'on va revenir à 23:00!!!! Comme on soupe à 5:00....d'après moi on va être partie avant 20:00 !!!!! |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Je me sens so so aujourd'hui. Je suis aller bruncher avec ma belle-mère ce matin et la je suis de retour à la maison. Je vais faire mon sapin cette après-midi et je ne me coucherai pas tard c'est moi qui vous le dis. En plus je travail à Longueuil demain et c'est tellement pas à côté de chez nous. Ça m'enrage au plus haut point. Bon pour le souper je suis vraiment déçu si on le reporte, mais je comprend en même temps. C'est certain que pour moi mes ami(e)s comprendrait que j'avais déjà quelque chose de prévue et en plus jamais je croirais qu'on va sortir de là à 23h00 lol. Si c'est le cas on va vraiment tout savoir l'une sur l'autre lol. Non mais sans farce malgré mon diclectin à 20h00 je suis plus regardable lol. Bon alors on attend la décision de Megz et on va voir ce qui en est. Bonne semaine les filles. Bye xxxx
|
Salut les filles!
MeGz: Yééééé déjà la moitié du fameux 12 semaines de passée!!!!!! lili: Ouais c'est assez plate quand on oublie le diclectin ![]() Pour la fatigue...je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais....disont que je n'ai pas vraiment connu le regain d'énergie!!!! Je suis encore fatiguée....c'est pas la même fatigue que les 3 premiers mois mais c'est une fatigue quand même....si je fait des trucs le matin bien à 2:00 je baille au corneilles!!!! l'après-midi si j'ai le malheur de m'assoir sur le divan et d'écouter la télé, c'est sur à 100% que je m'endort!!!!! Et ensuite.....c,est vraiment pas évident me faire lever!!!! Je me couche à 10:00 le soir environ et le lendemain jdois me botter le derrière pour me lever avant 10:00, chose qui est pas du tout habituel chez moi!!!!!!! Hey, je réalisais ça ce matin et....dans environ 3 mois je tiendrai mes petits loups dans mes bras! Wow j'en reviens pas comme ça passe vite, j'aurai déjà 6 mois de fait vendredi prochain!!!! ![]() Pour le souper du 11 décembre je comprend ta position MeGz!! C'est pas évident dire à ta chum que tu avais déjà prévu quelque chose pour le souper. Par contre pour être bien franche je sens pas super à l'aise avec l'idée de souper les 4....j'espère que vous me trouverez pas trop poche et que vous comprendrez mon point de vue. Je trouve quand même ça une miette gênant de se rencontrer pour la 1ere fois alors de savoir que toi tu es avec ta chum ben on dirait que ça me rend p-e moins à l'aise! Y'a aussi le fait que toi tu la connais bien et nous on ne la connais pas du tout. Je me dis aussi que si on se voit les 3 bien on a déjà plusieurs conversation ou chose qu'on s'est dite ici qui facilitera la conversation, on parlera grossesse, bébé, travail, notre vie...etc! En tout cas dans les souper rencontre que j'ai eu sur ce forum c'était comme ça!!!! Sauf que ton amie ne nous a jamais parlé et je me vois mal parler bédaine et autres par respect pour elle aussi. Je crois dans ce cas qu'on serait p-e mieux de remettre ça quand nous n'aurons rien de prévu nous 3..du moins pour la 1ere rencontre! Je n'avais pas encore réservé, je voulais le faire aujourd'hui ou demain alors c'est pas grave si on remet ça! J'espère que vous me comprenez..je me sens mal un peu mais si je vous dis vraiment ce que je pense...bien c'est ça... |
Salut!!! Pour ma part ça ne me dérange pas vraiment que ton amie soit là. Je sais par contre que la dernière fois Mel. avait manifester le désir que l'on soit seulement tout les trois et je comprend, alors à vous de voir ensemble. Je pense qu'elle à déjà réservé pour trois, mais j'imagine que on peut appeler pour ajouter une personne, si telle est la décision. Pour ma part j'ai oublié de prendre mon diclectin cette après-midi alors je me sens pas bien. Ça m'apprendra. Bon bien à la prochaine.
|
MeGzInscrit le : |
Ouiii je veux voir des photos de vos bédaines!! Pour ma part, j'ai déjà une petite bédaine en partant donc dur à dire si c'est la grossesse,, mais pas encore car je crois que c'est trop tôt,, Yeahh demain je vais être rendue à 6SA c'est la moitié avant le fameux 12 SA
![]() ![]() Lili: My god que J'ADORE le fromage! J'ai toujours le goût de salé! Ça va être quoi dans une couple de semaine?! Va falloir que je fasse attention à ma ligne! ![]() ![]() Mel: Miamm des pâtés!! Je veux faire des pâtés au poulet cette semaine,, mais ouff que je suis fatiguée c'est jour ci! Ça pas mal commencée hier et aujourd'hui c'est 2 grosses journées où je peux dire que je ressent vraiment la fatigue, mais fallait que ca arrive sur ma fin de semaine de travaille,, Je l'ai trouvée toff hier soir malgré ma sieste de 1h30 à 3h30 hier après midi! ![]() Hey les filles j'ai une question pour vous,, J'ai mon couple d'ami qui nous a appelé tantôt car le 11 décembre les gars font leur échange pour le pool de hockey à la maison pour le souper et la soirée,, Mais mon amie va venir vu que c'est leur anniversaire de couple, elle ne veut pas restée seule chez elle,, sauf que c'est notre souper ![]() Bon bin je vais essayée de faire une petite sieste je quitte travailler dans 1h,, Bonne soirée les filles!! ![]() |
Salut les bédaines !!!
Ah génial ça pour l'annonce à ta mère !!!! C'est le fun ça, elle devait être contente d'y aller avec toi en plus!!! lili: ahhhhh que jte comprends dont.....j'ai carrément plus de fond moi! Je mange mais j'ai jamais l'impression d'être pleine après un repas, c'est fou!!!!! Youppi pour la nouvelle photo!!! Tu nous diras quand tu l'auras mis!!! Justement je suis sensé en prendre une de la mienne depuis hier mais je l'ai pas encore fait et en plus j'ai un champs de fraise qui vient de me pousser dans le visage....ça me tente moins mais bon au pire je mettrai pas ma face hihi sûrement en prendre une ce week end, je la mettrai aussi!!!! Demain ma mère vient chez nous et on va faire des pâtés à la viande!!!!! Je suis dans un trip de faire plein de bouffe c'est temps-ci....!! Je voulais même faire des pots de bébé mais mon chum m'a dit: euhhhhh ils vont commencer à en manger juste vers 6 mois...t trouve pas que 9 mois à l'avance c un peu trop tôt??? ahaha il a bien raison en plus!!!! |
Salut les filles!!! Ma journée est caractérisé par J'AI FAIM!!! Je mange tellement que mon bébé va sûrement être à 9 lbs. et plus en sortant. Au moins je n'ai pas mal au coeur. Il était temps que ça passe. Faut dire qu'avec ma dose massive de diclectin y a de quoi aller mieux. Et vous quoi de neuf? Je devrais mettre une nouvelle photo de ma bedaine au courant de la fin de semaine. Bonne soirée.
|
Salut les filles!!,, L'annonce à bien été ce matin, ma mère était contente, mais elle se doutait bien que j'allais lui annoncer bientôt vu qu'on s'essayait depuis ma fc.. C'est vraiment gentil Mel de t'être proposée pour venir avoir moi si j'étais seule, finalement ma mère va venir avec moi,, j'ai changée mon r-v pour qu'il soit plus tôt, donc ce sera Jeudi prochain le 2 déc. à 11h00,, j'ai vraiment hâte et je vais être rendue à 6 SA et 4 jours,, J'ai vraiment hâte est-ce que je vous l'ai dit?? hihih
lili moi aussi j'ai hâte d'être rendue au stade où je peux me permettre d'acheter des choses pour le bébé,, ca va venir!! ![]() Effectivement la semaine prochaine va être une semaine charger!! Finalement nos journées sont les 2, 3 et 4 Déc.,, Ça va passer vite!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Lili pour ton écho et j'ai hâte de vous en donner,, J'espère que tu vas avoir un beau shower Mel!! Bon je vais profiter de ma soirée de congé,, On se redonne des nouvelles.. Bonne Soirée!! ![]() |
Salut!
Parfais, alors je réserve pour 5:00 le 11 décembre! Ahah ouais et je rajoute une chose à la semaine du 1er et 3 décembre...le 4 c'est mon shower!!!! Bah c'est une bonne idée la camisole cache-couche je trouve!! Nous aussi c'était quelque chose de semblable à la 1ere écho!(ben à 8 semaines quand on a su qu'on en attendais 2!) |
Salut!!! Pour moi aussi 17h00 le 11 décembre c'est ok. Pour la vidéo moi aussi je l'ai écouté en entier et j'ai bien aimé. Megz, tu seras à combien de semaines à ton écho. ? Ce sera une grosse semaine lol. Toi ton écho. le 1er et moi vendredi le 3 mon écho. du prénatest. Je suis allé à l'Aubainerie concept mode en terminant le travail et j'ai acheté une petite camisole cache-couche blanche pour le bébé. Je voulais un pyjamas blanc, mais il n'y en avait pas d'unisexe. Je me contente de la camisole pour le moment.
![]() |
MeGz: C'est vraiment bien fait ein le vidéo??? Moi j'en revenais pas!!!!
Bon good alors écho dating mercredi prochain!!! J'ai déjà hâte d'avoir de tes nouvelles!!! Je t'envoie plein d'onde positive et je suis convaincue que tout ira bien!!! Ta doc a tu pu essayer d'écouter les coeurs ou vérifier certains trucs finalement ou il est trop tôt?? Ton chum peut pas aller avec toi pour ton écho? Ta mère sera surement superrrrr contente de t'accompagner!!! En tout cas...on se connais pas de vue mais, ça m'étonnerais, mais si elle peut pas et bien ça me fera plaisir de t'accompagner si tu ne trouve pas personnes, je veux pas que tu sois seule moi!!!! |
Ahh c'est tellement hot lili!! Je suis vraiment contente pour toi!
![]() Mel il est vraiment beau le vidéo que tu nous as envoyé,, je suis seulement rendue à 40 min. d'écouter car je n'avais pas 1h15 complete de libre,, Je vais le continuer ce soir.. Pour le Mikes le 11 Déc. à 5h00 c'est parfait pour moi! J'ai eu mon r-v pour mon échodating, jusqu'à date c'est mercredi prochain le 1er décembre à 13h30,, J'ai vraiment hâte mais en même temps je suis stressée! J'ai peur de ne pas voir de petit coeur battre ![]() ![]() ![]() |
Youpppppi!!!!!! Ahhhh je suis tellement contente pour toi lili!!!! Tu devais tellement être ému quand tu as entendu les boum boum boum!!!!
Bonne idée pour l'achat du pyj même si la date est pu sur sur....pour l'instant fie toi sur ta date pis tu changera si ya du changement!!! Haha bizarre comment on endure plus facilement les symptôme quand on a la confirmation que le piou piou va bien!!!!! Parfais pour le Mikes alors je vais appeler cette semaine pour réserver!!!! pour 5:00 ou pour 5:30 ??? |
Salut!!! Les filles il y a un petit coeur qui bat dans mon ventre.
![]() |
Si vous avez une bonne 1:15 devant vous je vous invites fortement à regarder ce vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-l-accouchement_people c'est tellement bien fait, c'est toute les étape de la conception jusqu'à l'accouchement et c,est vraiment bien expliqué, malgré le fait qu'il soit très long j'ai vraiment adoré ce vidéo! |
MeGz: Bah si tu vas déjà chez Biaggi's le 17 on peut p-e aller chez Mikes à la place, si ça tente aussi à lili ! Moi j'adoreeeeeee Mikes!!!!
Pour ton rdv de demain avec ta médecin de famille puisqu'elle fait des suivis de grossesse essai de la convaincre de faire un mini check-up!!!!! Pour les symptômes moi ça ressemblait aussi à ça au début plus les nausées mais cetaines (chanceuse!!!) n'ont pas de nausée du tout....toute leur grossesse!!! Les tiraillements c'est normal c'est l'implantation et c,est aussi ton utérus qui s'étire!!!! |
Bon bin on réserve pour le 11 déc. comme ca on ne pourra pas dire qu'on a autre chose, notre souper sera déjà réservé!! Oui on peut réserver au Biaggi's aussi,, Pour ce qui est du resto maintenant que j'y pense notre souper de noël est le 17 déc. au Biaggi's
![]() ![]() Le prénatest de lili est le 3 décembre si je ne me trompe pas?! Ca va arriver vite!!! Moi je vois ma MD de famille demain pour R-V annuelle mais elle fait aussi des suivi de grossesse elle va peut-être me dire si tout semble normal pour l'instant!! ![]() Mel, j'ai été acheter le livre tantôt avant de venir travailler, il est dans mon auto j'ai bien hâte de le lire plus approfondit ce soir!! Lili, les seuls symptômes que j'ai pour l'instant c'est toujours les mamelons sensibles, des pipi nocturnes et de la fatigue par moment,, À oui, les maudits boutons qui me lache pas malgré mon nettoyant et ma crème! J'ai quelques fois des tiraillements mais pas très souvent,, Est-ce que ca vous avait faite ca au début vous?? J'allais commencée à m'inquiéter mais après m'avoir lu je trouve que j'ai quand même pas mal de symptômes rassurant!! ![]() Je retourne travailler, bonne soirée les filles ![]() |
Rebonjour les filles!!
Ahah ouais Lili on était en feu je crois!!!! MeGz: Pour OD je me croise aussi les doigts pour JoÈve....en plus...pour faire durer le suspense....en plus une personne de mon facebook a dit qu'elle a entendu de source sure que c'était JoÈve qui part...et une autre personne a aussi entendu de source sure que c'est Judith l'autre qui part...bref...on en sait pas plus mis à part que les sources sont pas si sures lol Pour les livres de "lecture" de suivi de grossesse j'en ai 2...j'ai le livre que MeGz a vu chez Wal mart et j'ai aussi le même que lili!!!! Je préfère par contre "La grossesse au jour le jour" mais les 2 sont très bien fait et je consulte souvent les 2 de mois en mois car ça donne plus d'infos!!!! lili: Je comprends que tu préfères attendre avant d'acheter des trucs, j'aurais surement fait pareil même si tout est surement beau !!! Je te souhaites de tout coeur d'entendre le petit coeur avec ton doc! C'est quand ton prénat dont? Là il faut absolument que tu viennes nous donner des nouvelles à ton retour de ton rendez-vous là!!!! Pour le 11 déc: Youppppi!!!!! MeGz Sais-tu si ils prennent les réservations au Biaggi's??? Je pense qu'au Mikes ils les prennents donc on pourrait choisir les 3 au quel on va et réserver pour l'heure qui nous convient toute comme ça on risque moins d'attendre une éternité avant de manger!!! Je comprend les nausée de débuts de grossesse et moi ce n'est plus les nausées mais mon ventre fait 20 tours si jmange trop tard!!!!! Donc les filles préféré vous Mikes ou Biaggi's???? et à quelle heure serait l'idéal pour vous? On fera un compromis!! Moi je dis qu'on pourrait p-e se rendre pour 5:00....comme ça on devrait manger vers 5:45 environ et il n'y aura p-e pas trop de monde et en plus ben on aura le temps de jaser ben comme y faut!!!! |
Ha pi pour le livre de grossesse, moi j'ai l'incontournable mon enfant je l'attend et je l'élève. Les photos date un peu, mais l'information est bonne. Et depuis mardi dernier l'infirmière m'a donné une brique à lire lol. Bye
|
Wow!!!! Vous étiez en feu hier et ce matin les filles. Bon pour commencer et oui mon 12 semaines approche. Soit Jeudi. Je m'étais tellement imaginé que la journée même de mon 3 mois je partais m'acheter des trucs de bébé lol. Pourtant pour être franche depuis mon dernier rendez-vous ou on a pas été capable d'entendre son petit coeur, je penses plus attendre de l'entendre officiellement avant de me lancer dans les dépenses. Je me motive en me disant que je vais l'entendre se petit coeur la demain après-midi, car c'est mon rendez-vous avec ma médecin. J'ai tellement hâte et en même temps tellement peur d'être encore dans l'ignorance si on l'entend pas. Bon bon bon je dois rester positive lol. Pour OD. je ne l'écoute pas alors je vous lis sans trop savoir ce qu'elle a de si diabolique cette Joève lol. Puis pour le 11 décembre, bien vous allez être contente, car je suis libre, en plus c'est la fin de semaine de travaille de mon chum alors j'étais seule en plus. Bon pour moi j'ai pas vraiment de problème au niveau du menu, tant que c'est un peu varié y a pas de problème. Je n'aime pas le poisson, alors tant qu'il n'y a pas que ça je vais survivre lol. Pour le côté monétaire non plus je n'ai pas vraiment de limitation, sans pour autant vouloir payer une fortune. Je vous dirais que moi la seule chose qui m'importe c'est qu'on mange avant 18h30, car passé ça je suis plus belle avoir, car j'ai mal au coeur. Donc, allez y de vos suggestions. Ha pi Mel. je te lisais et je savais pas qu'il y avait des oeufs pas cuits dans la vinégrette de la salade césar. J'en ai mangé 2 fois depuis que je suis enceinte et les 2 fois j'ai été malade comme une folle. J'imagine que ça a un lien, mais j'espère que mon bébé en aura pas payé le prix. Je savais trop pas qu'on pouvais pas en manger. Puis Megz, toi a part la fatigue commence tu as avoir mal aux seins ou a avoir d'autres signes? Bon bien je vous laisse la-dessus.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine