Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeGzInscrit le : |
Oui des rots aussi j'en fais souvent! Ouff mettons que je ne suis pas à mon meilleur aujourd'hui, je me suis levée toute étourdie ce matin, j'avais des gros frissons, mal de tête et ma T° était à 37,4.. J'ai pas mal été sur les Tylénols aux 4h depuis 10h ce matin,, et depuis l'heure du souper j'ai un mal de gorge, ca regarde pas bien!!
Je vais voir mon doc. la semaine prochaine, le 23,, Je vais essayer d'avoir un papier pour une échodating.. Vu que j'ai faite une fc au premier j'aimerais avant les fêtes être rassurée que tout va bien comme ca je vais pouvoir l'annoncer à ma famille!! Et pour ce qui est du souper c'est un peu plus compliquée pour moi vu que je suis de soir donc je pourrais juste y aller durant la fin de semaine,, sauf que pour l'instant elles sont pas mal occupée, je vais déjà souper la semaine prochaine avec des collègue de Job, ensuite je travail et j'ai un souper chez mon beau père prévu bientôt,, Bref les prochaines fds sont pas mal occupée! Au pire je suis en congé la première semaine de l'année,, soit à partir du 2 janvier donc ca serait possible pour moi d'y aller durant la semaine ou un vendredi soir et comme mon r-v est le 6 janvier (je vais avoir 11 semaines) rendue là je vais surement avoir une petite bédaine ![]() Qu'est-ce que vous en pensez?? c'est quand vos disponibilité? Bon je vais me reposer, bonne soirée les tites pitounes ![]() |
Twins_momInscrit le : |
Moi c'est des rots que jfais plus souvent depuis que je suis enceinte, et ma chum c'était des pets haha fec on est pas trop pire!!!!
Nous on a fait la peinture dans la chambre des petits !! J'adore la couleur !!!! Demain on monte les bassinette!!! Ahhhhhh jtoute énervée!!! Du concret!!!! Jvais vous montrer ça quand ce sera fini!!! Pis là là......on va souper quand les girls????? ![]() |
lili-marieInscrit le : |
Ouin Mel. pas joyeux joyeux tout ça, mais si ça peut aider à stopper le travail tant mieux. Megz, non moi je n'ai pas eu d'hoquet avant de manger, mais j'éternue plus lol. Ça peut-être aucun lien avec le bébé, mais je trouve ça bien drôle. Puis pour répondre à ta question oui on va faire le prénatest. C'est probablement de ça que l'infirmière va me parler demain à mon rendez-vous. Bon bien je vous laisse, je vais aller poser mes lumières de noël sur le toit de ma maison avec mon homme. Bonne journée les girls.
|
Salut!
Contente d'avoir de tes nouvelles MeGz!!! haha ben oui crime le monde est petit je me souviens aussi de ton chum!!!! Pour le chandail je sais pas c'est une de mes amies qui me l'a donné....mais j'imagine qu'elle a due prendre ça au magasin de sport à Charlemagne.....mais zut je me souviens pu du nom mais il n'y en a qu'un seul c'est juste à côté du St-Hubert! Cool pour le cinéma maison!!!! C'est un joujou le fun ça!!! Le 6 janvier ça sonne loin comme ça mais c'est vrai que ça va passer vite...surtout que le mois de décembre passe tjrs vite avec les fêtes et tout!!! Pour OD oui je suis ça religieusement comme à chaque année!!!! Moi je dis que c'est JoÈve qui part....je l,aime pas du tout mais par contre si elle part c'est sur que c'est Jimmy qui part...pis ça me tente pas....mais j'ai l'impression que c'est ce qui va arriver! Sinon moi jtaller chercher une nouvelle prescription que ma doc veut que jprenne......c de la progestérone....c une capsule (une petite boule) mais qui se prend....par voie vaginale....ouin....jdoit m'enfoncer ça avec les doigts chaque soir avant le dodo....paraît que ça aide à retarder le travail....donc que ça aiderait mon col à ne pas travailler trop rapidement....jdois prendre ça jusqu'à 36 semaines...bref jusqu'à l'accouchement!!!!fun ein???? hihihi |
Salut les filles!! J'arrive une grosse journée magasinage pour un cinéma maison à mon chum,, son petit jouet!! Il est super content de tout installer ca pendant que moi je défaisais l'épicerie,, Ahh les gars!
Lili c'est vraiment trop hot, ton r-v approche très vite!! Tu dois avoir vraiment hâte d'entendre le ou les petits coeurs ![]() ![]() Mel où as-tu pris ton chandail: Futur fan des habs?? C'est vraiment trop cute, au lieu d'emballer des bavettes pour noël (Que j'ai pas trouvée) je voudrais mettre un t-shirts comme ca!! Je trouve que c'est une belle façon de l'annoncer surtout que mon chum est vraiment un gars de hockey et son père aussi! J'ai montrée ta photo à mon chum pour y montrer ton chandail et tu sais pas quoi?! Y me demande,, Hey,, elle s'appelle Mélanie Major?? Euhh oui comment ca tu l'as connais?,, Y m'a dit que vous étiez à la même école secondaire!! Mon chum c'est Jonathan Charette.. Le monde est petit ![]() J'ai presque pas eu de tiraillements en fin de semaine sauf que j'ai un champs de fraise qui m'a sortie sur le menton!! Je suis aller m'équiper tout de suite en crème ![]() ![]() Bon bin bonne soirée les ![]() P.S. Écoutez-vous occupation double?? Qui vous pensez qui va partir dans les filles?? ![]() ![]() |
Haha lili, pas pour te décourager mais je suis quand même à 21,2 semaines donc jcommence à trouver qu'il est temps que le Diclectin puisse enfin prendre le bord. Par contre à partir de 13-14 semaines ça commencé à être moins pire, je prenais encore les pilules mais je ne vomissait plus....avant même sur diclectin j'étais malade matin et soir..donc, courage il t'en reste pour p-e max 4 semaines et p-e moins à avoir de grossssse nausées!!!
Oh ça approche enfin ton rendez-vous!!!!! C'est le fun tu va fort probablement entendre le coeur wow quel moment magique!!!! Pour la bédaine.......y'en a p-e plus qu'un qui se cache là-dedans!?!?!? ![]() |
Salut!!! Mon dieu Mel. j'aimerais pouvoir dire que les nausées sont parties lol. Moi je roule encore à 2 pilules au coucher, 1 pilule le matin et 1 en après-midi lol. Je peux sauter celle de l'après-midi si je sais que je me couche très tôt, mais encore là, la dernière fois que je l'ai sauté j'ai tout vomi mon souper. Ha la la!!! Tout le monde trouve ça très drôle autour de moi, car j'ai seulement 2 mois et 1\2 et j'ai déjà une petite bedaine. Il disse que c'est rare d'avoir déjà autant de bedaine à un stade aussi tôt. J'ai hâte de voir comment ma médecin va trouver ça. Plus que 2 dodos avant d'aller à mon rendez-vous avec l'infirmière. J'ai tellement hâte. Ça va m'aider à tenir bon jusqu'au 23 novembre pour mon rendez-vous avec la médecin. Puis Megz, comment ça se passe? Est-ce que tu as réussis à obtenir tes rendez-vous avec le même médecin que la dernière fois? Tiens nous au courant des choses qui se passe chez vous. Bon dimanche.
|
Oui, c'est sur qu'on est jamais sur à 100% du futur, mais normalement la famille serait complète après ces 2 petits pioupiou là!!
Pour la chambre on garde 1 chambre pour les 2 le temps qu'on reste ici (2-3 ans max) car on a pas le choix et d'ailleur c'est tellement à l'étroit comme chambre que hier on trouvait pas de moyens d'arranger ça beau.....j'ai même éclaté en sanglot...jvous dis c'est pas drôle ein les hormones de grosssesse mélangé à tout l'amour que j'ai déjà pour mes bébés!!!!! Mais ensuite on va vendre et s'acheter une maison avec de plus grandes pièce et ils auront chacun leur chambre puisqu'il s'agit d'un gars et une fille! Moi hier soir j'ai fait le test de pas prendre de diclectin et.....miracle ce matin ça va top shape.....dites-moi pas que les nausées sont enfin fini....rendu à 21 semaines!?!?! Wouahhhhhh Mais bon, je m'emballerai pas trop vite! |
Salut!!! Mel. si je comprend bien la famille sera complète après la naissance des bébés? Est-ce que tu penses les séparer de chambre éventuellement? Moi aujourd'hui je vais pas trop mal. J'ai été malade ce matin et là je viens de dîner alors j'ai le coeur fragile. Bon bien je vous laisse et bonne fin de semaine. Bye
|
Merci pour les commentaires sur notre déco de chambre
![]() 1 mois dimanche MeGz !!!! Après y'en reste seulement 2 pour la fin du 3 mois go go go ![]() Hmmmmm moi je dis un petit gars....mais....jme prédisait 2 petits gars alors faut pas se fier sur moi !!!! lili: ouffffff 9 mois de nausées.......ça doit vraiment pas être évident ![]() Moi en tout cas je trip d'avoir des jumeaux....ça fait peur, on dit que c beaucoup de job au début et que c'est 2 fois moins évident qu'un seul bébé mais....wow la famille est faite et tu as 2 fois plus d'amour, 2 fois plus de rire bref ça fait peur sur le coup mais je suis tellement heureuse que ça m'arrive!!!! |
Salut! Je vous écrit de notre nouveau joujou à moi et mon chum. J'ai acheté un iPad. À mon chum pour sa fête. Pour commencer félicitation Megz pour ton beau plus. Je te prédis une belle fille, je crois que c'est ce que tu désires. Pour répondre à ta question, mardi prochain c'est mon rendez-vous avec l'infirmière Marlène. C'est seulement le mardi suivant que j'aurai mon rendez-vous avec ma médecin. J'ai plus que hâte de l'entendre se petit c?ur la. Des fois je me dis que j'aimerais tellement ça avoir des jumeaux parce que si j'ai le couple je crois que la famille serait complète. Par contre ma mère à été malade pendant 9 mois à ses 2 grossesses et on étaient seule moi et mon frère pour faire autant de ravage.
![]() Mel. Ton choix de décoration est très bien et beaux. Bon je vous laisse, je vais écouter mon émission. Bye |
HaHa!! Mel on est faite pour s'entendre! Je trippe sur cette ensemble,, C'est probablement notre choix #1
![]() Ouinn les fameux 3 mois!! J'espère les passer en force cette fois ci! Au diable si j'ai des nausées interminable,, C'est le ''après'' qui va nous être redevable et dimanche je vais en avoir 1 de faite ![]() Lili : As-tu eu une écho jusqu'à date? Tu n'as pas vu ton Md encore je crois? C'est quand ta date excatement?? Pour que t'aille autant de nausées que ca c'est peut-être un couple de jumeaux qui t'attend ![]() On resort les pari?? Moi je dis que Marilyne va avoir une ou 2 fille ![]() Et vous me prédisez quoi?? ![]() Bonne soirée les filles |
Ah oui je voulais aussi vous dire, je suis allé magasiner quelques affaires pour la chambre des jumeaux et j'ai trouvé la déco de la chambre. J'ai acheté une couverture pour les lits, une jupe de lit, une lampe de chevet, 2 toutous, une plaque pour la switch de lumière murale, une valence de fenêtre, des draps et il me reste quelques autre trucs à acheter mais voici le thème et les accessoires proviennents de se kit ( on prend pas de douillette ni de bordure de lit par contre): http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=33&prodId=448
les murs seront vert mousses aussi et mon amie va me faire des dessins de petits singe (un avec metons une boucle rose et un avec une boucle bleu, des abres, etc!!) |
Ahhhhhhh félicitations MeGz, c'est donc officiel et confirmé!!!!! Yahooo!!!!! Je suis vraiment contente pour toi !!!!!!
lili: Ahhhh jte comprend, pour être passée par là....j'avais tellement l'impression que jfaisait que ça vomir ou avoir mal au coeur, ça m,empêchait même d'aller chez des amis bref j'avais l'impression de ne plus avoir de vie....et je me disais....oufff pas sur j'en veux un 2e pas longtemps après et même que jme disais si jamais y,arrive de quoi à mon foetus je recommence pas tout de suite jpu capable.....mais pour être ben franche maintenant que c,est enfin chose du passé.....je trip tellement sur ma grossesse et on passe tellement par des moments le fun, entendre les battements de coeur, faire la rencontre de notre bébé pour la 1ere fois à l'échographie, lui trouver un nom,sentir les premiers mouvements du bébé, savoir son identité sexuelle, trouver les déco de sa chambre, faire la chambre, acheter des vêtements etc.....que tu tombe dans une sorte d'euphorie et pour être ben honnête....je recommencerait demain matin tellement j'aime ma grossesse....on oublie très vite les 3 premiers mois....car dans les 3 premiers mois je me dis : j'aime vraiment pas ça être enceinte....mais là je trip !!!! |
Salut les filles!!
Ahhh je suis tellement contente, je viens de passer une prise de sang et ca confirme que je suis bel et bien enceinte de 2 sem. (gestation) ![]() ![]() ![]() Je vous rejase plus tard je suis au travaille,, Bonne soirée et désolé lili pour tes nausées ![]() |
Chu encore malade!!!! Ben nauséeuse pour être plus précise. J'en veux vraiment pas d'autre bébé. En tout cas, pas pour les 4 prochaines années. J'en ai plus que ras le bol d'être à terre. Megz en passant je voie 2 lignes moi aussi. Quel joie. Ça me rappelle ma petite ligne pâle à moi lol. Bonne journée.
|
Bonsoir! Heyy lili j'espère de tout coeur que tu vas avoir un petit garçon, nous aussi pour notre premier on aimerais bien un petit gars!! Pour ce qui est de mon age j'ai 23 ans,, Je suis toute jeune encore!! Je vais avoir mes 24 au mois d'avril.
Allez voir dans mon profil j'ai mis des photos de mon test de grossesse,, est-ce que vous la voyez la 2e ligne?? J'hallucine pas?! ![]() Bonne nuit les bédaines!! ![]() |
Merci les filles!!!!!
Ah ben lili jte souhaite un garçon de tout coeur alors!!!!! |
Wowwwwww!!! Félicitations à vous 2 les filles. Megz, j'en reviens pas tu es ce qu'on appelle super fertile lol. 2 fois du premier coup.
![]() |
Ahhh Mel, c'est dont bin l'fun le couple!!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine