Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Bon bien maintenant grâce à vous les filles, je sais que le nerf est du côté gauche lol. Pour ma part je vais beaucoup mieux qu'hier. Je vivais probablement l'agrandissement de mon utérus. Puis si vous me trouvé folle tant pi, mais j'ai senti mon bébé bouger officiellement hier soir dans mon bain pour la première fois. Wow. Je relaxais les mains sur mon ventre dans l'espoir de le sentir et à un certain moment donné j'ai senti 3 petits coups sous ma main sur le côté de mon ventre. J'étais folle comme de la marde lol. Bon bien je vous laisse et bonne fin de journée. Bye
|
katryn78Inscrit le : |
Je suis désolé de d'incrusté, mais je ne pouvais m'empêcher de répondre à ton interrogation MeGz...
MeGz a écrit Perso : Gros mal de dos depuis hier,, j'ai dù mal forcer,, mais j'ai mal à une place dans le bas du dos à gauche,, savez-vous si c'est le côté du nerf siatique?? Vive les pilules enceintes!,, Meton que les tylénols ne font pas vraiment effet.. J'essaie d'endurer mon mal mais c'est pire le soir donc pendant que je suis à Job! ![]() C'est très possible que ça soit ton nerf sciatique. À ma première grossesse, je consultais en acupuncture et ça m'aidait énormément! Je devais y aller régulièrement, mais chaque fois ça me soulagait! Je sais qu'une autre maman de "juillette" consulte en ostéopathie et elle dit que ça la soulage aussi... Si cela peut t'aider... |
MeGzInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
lili : Rendue où est-ce que tu es dans ta grossesse je ne m'inquièterais pas,, Surtout si tu n'as pas de saignement!! J'imagine que c'est probablement ton utérus qui grossit encore!! Et bientôt tu auras un bon gros bédon ![]() Mel : C'est bin l'fun pour tes petits choux!,, Imagine quand tu vas avoir tes écho vers la fin!! Pour Anaïs elle a encore le temps de se retourner,, Vers qu'elle semaine ils sont suposés être retourner les 2?? Perso : Gros mal de dos depuis hier,, j'ai dù mal forcer,, mais j'ai mal à une place dans le bas du dos à gauche,, savez-vous si c'est le côté du nerf siatique?? Vive les pilules enceintes!,, Meton que les tylénols ne font pas vraiment effet.. J'essaie d'endurer mon mal mais c'est pire le soir donc pendant que je suis à Job! ![]() Bonne soirée!! xxx ![]() |
Salut!!! Moi aussi j'ai bien aimé notre souper. C'est vrai qu'il n'y avait plus trop de gènes après quelques minutes. C'est bien. Bon les filles, je dois partager avec vous mes craintes. J'ai peur de perdre mon bébé. J'ai pas du tout de pertes de sangs, mais j'ai tellement de sensations étranges dans mon ventre. Genre des pincements et des crampes. Je sais pas trop si je m'en fais pour rien. Mel. avait tu des sensations d'inconforts au niveau du ventre vers 14 semaines??? Ça resemble un peu au sensations du début de grossesse, quand le bébé s'implante et que l'utérus se prépare, mais en un peu plus fort. Je veux pas paniquer, mais quand t'a pas la moindre idée de ce qui est normal ou pas, c'est paniquant. Bonne soirée.
|
Twins_momInscrit le : |
Salut!
Je reviens de mon écho et tout semble beau jusqu'à présent, mais c'est ma doc qui va plus m'en parler à mon prochain rendez-vous dans 2 semaines! À date il n'y a pas d'écart de croissance entre les 2 bébés! J'ai su que pour l'instant le bébé qui se présente en premier c'est Anaïs et elle se présente pas les pieds mais elle a encore le temps de se tourner! Antoine lui à la tête en bas! Ça bougeait pas mal en tout cas et ils sont rendus gros!!! Ils prennent tout l'écran on ne peut plus voir les 2 en même temps maintenant!!!! |
Salut les filles!! Ouff on a eu une méchante border de neige cette après-midi!! Programme de la journée: Épicerie,, dégueulasse à faire avec cette température!! Et là y pleut?! Ouachh!!,, y'en annonce toute la journée demain,, c'est vraiment d'la merde! Moi si c'est trop glissant je vais passée ma journée en pydj. et caller off!! C'est pas le temps de prendre le champs!!
Ouii,, moi aussi j'ai vraiment aimée notre souper de fille!! Je trouve qu'on s'entend très bien tout les 3,, c'est vraiment l'fun! Et ce n'est pas fini, on a un congé de maternité qui s'en vient,, les déjeuner avec les enfants,, Ahh que ca va être l'fun ![]() ![]() Mel: Ta vraiment une belle bédaine!! J'ai seulement vu les photos sur Facebook,, je vais retournée voir sur ton profil après pour voir le 20SA VS le 25SA!,, Comme je t'ai écrit on voit vraiment bien ta bédaine sans ta veste noire! Ma petite sieste de cette après midi à vraiment fait du bien!! ![]() Bon bin je retourne à ma soupe aux choux!! Menoumm,, ca va péter dans maison taleur!! hihih,,, Bonne soirée les filles!! |
Salut les filles!!
J'ai vraiment aimé notre souper hier c'était le fun de se jaser en vrai et on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours tellement ça coulait bien! Faut vraiment refaire ça sous peu, ça fait du bien !!! En revenant chez nous hier soir jme suis enfin décidé à prendre des nouvelles photos de ma bédaine! Jme suis dis, bon tant qu'à être arrangé pourquoi pas en profiter!!!!! Je les ai mise sur facebook mais je les ai aussi mise du mon profil de maman pour la vie!!!! En comparant avec mes dernières photos, à 20 semaines j'en revenais pas de la différences!!!! Ça pousse ça pousse!!!!! Bon alors bonne journée de tempête les filles, au programme pour moi: RIEN!!!! Relaxe!!!! |
Salut!!! C'est aujourd'hui le grand jour lol. Vous allez me trouver poche, mais moi la mayonaise ne me fait pas peur plus qu'il faut. Faudrait vraiment être malchanceuse. Il faut dire que j'en mange pas souvent. Hier j'ai acheté le premier petit pyjama du bébé. Il est tout blanc et tellement doux. Bon je n'ai pas grand chose à dire je vais garder de la jasette pour à soir lol. Bonne journée.
|
Rebonjour
![]() Koccymel: J'ai pas grand chose d'autre à dire sur mon r-v,, on a rempli de la paperasse, elle m'a pesée ![]() Hey je capote!! De la mayo?!!,, C'est vrai que c'est fait à base d'oeuf et d'huile,, Je suis entrain de souper de je mange une sandwich à la goberge (avec mayo),, j'viens d'avaler ma gorge croche quand j'ai lu ca,, J'imagine qui faut juste pas que ta sandwich aille trainée sur le comptoir! Bon bin c'est noter, j'emporte mon kodak demain!! ![]() ![]() Bon bin je retourne souper! A++ ![]() |
Salut!!
MeGz: On veut des détails sur ton rendez-vous avec l'infirmière!!!! Est-ce qu'elle a essayé d'écouter le coeur ou s'il est trop tôt ? Jvais dire comme toi ça fait peur ces histoires de listériose ![]() Pour le resto, c'est exact MeGz!!! J'ai tellement hâte de vous voir les filles, ça va être bien le fun j'ai l'impression ce petit souper!!! Pour les photos je sais...le pire c'est que je sais que j'en prend pas assez et que jvais regretter !!!! mais bon, on es sensé en prendre devant le sapin...mais vous allez voir ma bédaine live avant de la voir en photo!!!! D'ailleur elle est toute mini pour 25 semaines et 2 bébés!!!! |
Salut!!
J'avais mon r-v avec l'inf. ce matin, elle est tellement gentille!! Lili finalement elle m'a dit que son poste avait été coupé car elle était payée par je ne sais plus trop qui mais les propriétaires de la clinique ne veulent pas qu'elle quitte ni les MD,, donc il y a de forte chance qu'elle reste là!! je suis contente,, j'espère qu'elle va être encore là à mon premier r-v avec mon MD le 6 janvier,, elle m'a dit qu'elle laisserait mon chum pour écouter le coeur comme tu m'avais dit ![]() Sauf qu'elle m'a vraiment faite peur avec ses histoires de listériose!,, Elle m'a dit que dans les dernières semaines elle a eu 3 cas dont un la semaine passé qui était une fille de 22 ans, elle était enceinte de 11 semaines et là perdue,, elle s'est ramassée au soins intensif et ca pas été très bien pour elle,, ouff.. Pas de viande froide, pas de fromage non pasteurisé, pas d'oeuf cru (jaune inclus!), pas de poisson cru ainsi que le saumon fumé!!,,, Je préfère ne pas prendre de chance!! Alors je coupe tout ca pour l'instant! Hey les filles,, c'est déjà demain soir notre souper!! Mel juste pour confirmer le tout, la réservation est à ton nom, Mélanie Mador, à 5h au Mikes à Repentigny,, À côté du scores et du Biaggi's?? Ah lili,, je voulais te dire qu'effectivement le banc de bébé que je me suis achetée c'est un 22 livre,, mais mes 3 amies qui ont eu des enfants m'ont dit qu'elle ne se sont jamais rendue jusqu'à là car ca devient pesant à la longue et il les transfert dans un banc de transition.. Regarde ca comme il faut avant!! ![]() Mel: Tout ce passe bien de ton côté?? As-tu commencée à faire la chambre??,, C'est quand tu vas mettre des photos de ta bédaine? :) Bon je vais me préparer pour aller travailler,, Yarckk,, bah c'est la dernière journée et une belle petite fin de semaine pour relaxer!!! ![]() |
Salut!!!! Ouin je veux surtout pas te faire de la peine Megz mais moi j'ai le dos plein de boutons et ça ne me lâche pas depuis le début. Au moins je n'en ai pas dans le visage, mais je trouve ça très embarassant que mon chum me regarde de dos. Je ne fais pas de boutons en général alors pour moi c'est totalement horrible. Puis pour la poussette de bébé, bien moi et mon chum on attend au mois de janvier, car il y a les plus grosses ventes dans le rayon de bébé chez Sears. Nous on veut acheté un nouveau model de poussette dont le siège d'auto est maintenant concu pour garder bébé jusqu'à 33 lbs au lieu des pousettes et bancs d'ato traditionnelle qui peuvent être utilisé seulement jusqu'à 22 lbs. On a aussi vue la balançoire et siège sauteur 2 en 1, question de sauver de la place dans la maison et de l'argent, car elle est mois que 190$. Bon bien je vous reviens un autre moment donné. Ha puis pour la neige évite de la pelter. Moi je l'ai fait un peu l'autre jour, mais mon 12 semaines est passé alors c'est un brin moins pire. Je décharge pas mal plus sur mon chum depuis que je suis enceinte, fais comme moi. J'en profite t'en que j'ai une raison lol. Bonne nuit.
|
Salut !!!
Ahhhh MeGz je veux pas te décourager mais j'ai encore des poussées de champs de fraises et j'en suis à 25 semaines!!! C'est normal la hausse et baisse de symptômes, est-ce qu'ils sont un peu revenus là? Pour ta ![]() |
Bonsoir les filles
![]() ![]() Fail du jour : En fin de semaine je suis aller chez une amie qui a 2 enfants dont un de 8 mois,, Elle vient de s'acheter une nouvelle poussette style parapluie mais plus de luxe qui était en spécial à 100$ chez toys u rus au lieu de 200$! J'y jase et tout,, elle sait que je me suis déjà pognée une poussette graco avec le banc d'auto dans une vente de garage (en très bonne condition pour un prix ridicule!!) sauf que le banc d'auto expire ce mois ci ![]() ![]() Tout ca pour dire que finalement je suis aller l'acheter quand même car c'est sur que je vais en avoir besoin et c'est un prix ridicule!! ![]() ![]() ![]() Ouff j'avais beaucoup de jasette ce soir!! Je vais arrêter ca là sinon je ne saurais plus de quoi jaser au souper ![]() ![]() Ahh petite question : Est-ce que c'est dangereux de pelleter?? J'ai juste déblayée mes escaliers dehors en poussant sur ma pelle et rien de pesant, c'était de la neige fofolle,, Mais mon chum et m'a mère mon chicaner ![]() Bonne soirée les belles bédaines ![]() |
Salut les filles!!!
C'est plate les filles pour votre infirmière... ![]() Pour sentir bébé euhmmmm je ne me souviens plus trop trop...je sais que au début je sentais vraiment comme des minis bulles dans mon ventre, ça devait être autour de 16 semaines environs....mais depuis ma 20e semaine c'est plus précis, au début je sentais de petits petis coups quand je mettais mes main, le soir couchée sur le dos! Maintenant, assis, debout, coucher ça brasse là dedans !!!! Perso, je reviens de mon rdv avec ma doc et tout est #1! Elle me dit que j'ai vraiment une belle grossesse à date pour mes jumeaux! J'ai eu le résultat de mon test de diabète que j'ai passé lundi et tout est beau, test d'urine aussi, pression bonne, col encore très beau et les petits coeurs battent toujours très bien ![]() J'ai hâte de vous voir samedi les filles!!!! |
Nonnnnnnn!!!! C'est horrible de perdre Marlène. Elle était tellement gentille. Elle fesait même participer le papa en le laissant chercher le coeur du bébé avant chaque rendez-vous avec la médecin. Mon chum va tellement être déçu. Pour ton information on devait aller la voir avant chaque rencontre avec le docteur. Puis moi en plus je sais pas si je vous l'ai dis, mais je vais perdre ma médecin en Mars ou Avril, car elle est enceinte. Une chance elle s'occupe de me retrouver un autre médecin, mais ça me fait chier de devoir réaprivoiser un autre doc. près de mon accouchement. Puis pour répondre à ta question oui j'avais un peu de surplus avant mais rien de dramatique, je mange comme une cochonne alors je prend vite forme lol. Mel. je suis vraiment contente que ton shower se soit bien passé. En effet j'ai hâte au miens, mais ma mère veut pas le faire avant mon 7e mois de grossesse. C'est loin lol. J'ai acheté le matelas de la table à langer en fin de semaine. J'ai tellement hâte de voir la chambre prendre forme. Après les fêtes on va aller acheter le lit du bébé et je vais commencer la chambre tranquillement. Moi elle est déjà peinturé, mais c'était déjà planifié dans les rénovations. Elle est verte mousse. Mel. une petite question pour toi. Tu étais à combien de semaines quand tu as senti les bébés dans ton ventre pour la première fois??? Bon bien bonne soirée.
|
Lili: Je viens de recevoir un appel de l'inf. Marlène et elle va me rencontrer vendredi de cette semaine à 9h45 du matin mais je vais être son dernier r-v à vie
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ohh lili, tu as une belle petite bédaine!!
![]() ![]() Mel: C'est super l'fun pour ton shower!! Ça doit tellement aider!! Surtout que tu en attend 2!! Vive les shower ![]() ![]() Notre souper approche à vu d'oeil!! J'ai vraiment hâte de vous rencontrer en vrai ![]() Bonne journée les pitounes ![]() |
Salut les bédaines!!!
Youppi c'est cette semaine notre souper! J'ai bien hâte de vous voir en vrai!!!! lili: elle est toute belle ta bédaine! Ça commence déjà à paraître très bien jtrouve!!!!! MeGz: Ça achève ce premier trimestres! Tu as déjà franchie la moitié reste juste 5 semaines!!!!! Moi mon shower hier ça vraiment bien été, wow on était environ 40 personnes j'en revenais pas! On a tout tout tout reçu ce qu'on avait mis sur notre registre bébé, et j'avais mis plus de 60 items!!!!!! C'est fou la quantité de truc qu'on a ramené de là!!! Notre Jeep était loader et on a même loader la banquette arrière et la valise de l'auto à ma belle soeur !!! On a dû recevoir en tout tout tout pour environ 3000$ de cadeaux facile, si c'est pas plus! Jvous dis y nous manque plus rien sauf un panier à linge en osier lol!!!! Bref là je ne me peux plus, j'ai trop hâte de faire la chambre! Pour l'instant tout est pilé dans la chambre, dans les sacs cadeaux et pêle-mêle car ma chum vient faire la murale cette semaine et dès que la murale est finie on monte la chambre! J'ai hâte de vous montrer des photos!!!! Pour ma photo de bédaine, je suis délinquante chaque fois que j'y pense je fais dur donc j'en prend pas, mais promis cette semaine j'en prends une, elle est toute minie pour une bédaine de 24 semaines de jumeaux mais ma doc me l'avais dit vu ma grandeur que ce serait comme ça jusqu'à la fin mais elle a quand même poussé depuis la dernière fois je trouve!!! |
Bonjour les filles!!
Bon shower Mel!! Tu viendra nous raconter ca plus tard,, ![]() Ouii, chez moi aussi y neige et c'est tout blanc dehors, c'est super beau!! C'est la fête de la petite à mon amie ce soir, elle va avoir 2 ans,, donc c'est pas mal ca que j'ai d'organisée ce soir et en même temps c'est la fête à mon parrain donc après le souper je vais monter à Laval prendre un café chez lui!! J'espère juste que les chemins ne seront pas trop glissant!! J'ai hâte que vous mettez vos photos de bédaine!!! Moi je suis rendue à 7SA ![]() ![]() Bon bin bonne journée les filles ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine