Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

MeGz

Posté le: 22 novembre 2010 12:26:23 EST  
J'espère que Joève va partir ce soir, j'espère qu'elle va partir ce soir,, Je veux que ce soit Joève qui quitte ce soir!!!! LOLLL Laughing Est-ce que c'est moi mais elle me fait encore plus chier avec l'émission d'hier,, Ahh je l'aime pas! Oui, peut-être que les réactions de Nathalie sont clairs mais être à sa place je crois que je réagirais pareil,, tu vois qu'elle l'aime et qu'elle y tient et j'imagine qu'ils vivent les émotions à 100 000 à l'heure! Je vais écouter OD en revenant de travailler ce soir à 10h30 donc pas de scoop S.V.P. Very Happy

Pour les sushis, tu n'es pas capable d'en manger enceinte car ca te lève le coeur?? Moi ca rentre bien sauf que je fais attention pour ne pas en prendre avec du poisson cru!! Humm j'en mangerais tout les jours des sushis si je pouvais! Laughing Wink

Lili,, donne nous de tes nouvelles!! Very Happy

Je voulais savoir les filles,, avez-vous un livre sur le suivi de votre grossesse? J'ai vu un livre qui s'appelle: La grossesse au jour le jour chez Wal-mart, je crois bien me le procurer, je l'ai feuilleté vite vite et il est très complet! Avec des belles images! Est-ce que vous en avez à me suggérer? 

Twins_mom

Posté le: 22 novembre 2010 12:06:03 EST  
Je viens d'aller sur le site du Biaggi's et en regardant les photos j'ai réalisé que je suis déjà allé là 1 fois et c'est vrai que c'est bon!!!! 

Twins_mom

Posté le: 22 novembre 2010 11:45:40 EST  
Merci MeGz je vais aller voir le site du Biaggi's!!! une chose à laquelle j'ai pas pensé avant mais....au risque de parraître poche idéalement ce serait un resto pas trop cher car....en arrêt de travail pour 1 an et 3 mois mon revenu est pas au top donc je veux pas dépenser une fortune en resto Wink

Comment as-tu trouvé OD hier???

Perso je reviens de ma 2e échographie ando vaginale pour mesurer la longueur de mon col et tout est beau, ça n'a pas bougé depuis la dernière fois, c'est pratiquement les même chiffre....il y a 2 semaines j'étais à 3,5 cm et là je suis à 3,7 cm...on s'entend qui allonge pas là..mais ça veut juste dire que c'est pas mal pareil! Donc je devrais plus en avoir à moins que ma doc pense qu'il à raccourci!!! Ce qui veut dire examen gynéco à chacune de mes rencontres avec ma doc !!! 

MeGz

Posté le: 21 novembre 2010 20:05:12 EST  
Tiens le site du Biaggi's: www.biaggis.ca, vous allez pouvoir voir le menu et les chiffres à côté c'est les prix,, C'est plus italien comme resto, mais j'aime bien le Mikes aussi!! Donc, reste juste à voir si Lili est disponible pour cette date là! Et on choisi le resto

Wink  

Twins_mom

Posté le: 21 novembre 2010 19:50:30 EST  
On a plus qu'à se croiser les doigts pour que Lili puisse!!!!! Moi j'ai jamais été au Biaggi's, ils font quoi là bas?? Sinon y'a une couple de bon resto à Lachenaie aussi comme Bâton rouge et en plus la vinaigrette de leur salare céasar est sans oeuf cru donc on peut en prendre ahah Sinon un resto ou il font un peu de tout dans le coin de Repentigny, ou Lachenaie!! Sinon y'a aussi le Mikes à Repentigny mais je pense que les fin de semaines c'est toujours l'enfer le parking et l'attente dans ce coin là!!!! Bref je suis pas trop difficile (ok je l'avoue p-e un peu mais pas trop quand même alors on devrait bien trouver de quoi qui nous plaira à nous 3 !!!) 

MeGz

Posté le: 21 novembre 2010 19:20:09 EST  
Yeahh lili c'est vrai! Plus que 3 jours Very Happy J'espère que les nausées vont disparaître quand le 3 mois va arriver Wink

C'est vrai Mel, je n'y ai pas vraiment pensée vu que c'est mes amies mais c'est gênant déjà qu'on ne se connait pas les 3 Embarassed ,, Oui, tu as bien compris,, Moi je n'ai rien de prévu pour l'instant la fin de semaine du 11 Nov. alors si vous être disponible on pourrait faire notre souper le samedi soir?? Lili, pense tu être disponible?? Moi j'aime bien le Biaggi's à Repentigny, avez-vous des suggestions de restaurant?? hihi je parle comme si c'était confirmée,, Presque, non?! Wink  

Twins_mom

Posté le: 21 novembre 2010 16:51:25 EST  
Salut les filles!

lili: Ahh génial pour les prises de sangs à domicile!!! Avec qui as-tu fais affaire? Plate pour ta soirée de show de Marie-Mai....c'est tellement poche pas feeler quand tu sort Crying or Very sad Au moins ta grosssse nuit de sommeil t'as fait du bien!!!!! puis je regardais ça pis t'es à quelques jour de ton 3 mois toi là!!!! Razz C'est après-demain que tu rencontre ta doc ein??? Tu dois avoir hâte!!!!

MeGz: Hmmmm génial pour ta soirée de suhsis!!!! Je sais qu'on peut en manger des végé ou truc du genre enceinte mais je sais pas pkoi je suis pas capable d'aller dans un resto de sushis depuis le début de ma grossesse mais bon loll Check ben ça après!!!! Jme pitch dans les sushis!!!!! C'est triste pour ta belle-mère... Crying or Very sad Je suis désolée pour ton chum Crying or Very sad

Pour la fds du 11 décembre moi je suis partante!!!!! C'est clair que ça me tente et en plus je risque de pouvoir encore sortir Smile Youppi!!!! Par contre je sais pas si j'ai mal compris ta phrase (ce qui se peut fort bien) mais comme 1ere rencontre je pense que je préfèrerais qu'on soit juste les 3 filles, toi, lili et moi... je suis convaincue que tes amies sont superrrrrr gentille mais je me sentirais plus à l'aise si on est juste les 3 filles, mais je suis ouverte à l'idée pour une prochaine fois par contre!!!!

Pour OD j'espère vraiment que JoÈve quitte sinon je serai vraiment mais vraiment pas contente!!!!!! 

MeGz

Posté le: 21 novembre 2010 14:27:56 EST  
Bon dimanche Lili et Mel,,

Y'annoncait de la neige aujourd'hui, j'étais primmer pour mettre mes décorations dehors mais finalement avec le gros soleil on va prendre ca tranquille cette après midi, une sieste s'impose!! Laughing Ouff je suis fatiguée plus que jamais. On en a profiter pour aller faire notre épicerie plus tôt, je vais faire une bonne crème de carotte, donc ca mijote. On va peut-être se partir un film.. Ahh ca fait du bien des journées comme ca!! Very Happy On va en profiter le temps qu'on peut encore, bahh y reste un bon 8 mois! Wink

Vous avez passé une belle fds les filles?? Mon souper était vraiment bon hier soir, on s'est payé la traite dans les sushis Hummm,, C'était cher par contre, mais on se reprend bientôt! La fds prochaine je ne peux pas car je travail et la fds du 4 déc. j'ai quelque chose de prévu.. La fin de semaine du 11 Déc.??

Mel: Pas facile pour ta b-m Confused C'est sur que si tu es capable de t'en passer! C'est plate mais c'est pas pcq c'est notre b-m qu'on doit absolument bien s'entendre,, Moi la mienne je l'adorais mais elle est décédée l'année qu'on a acheté la maison Sad ca faisait 1 an et quelques mois que j'étais avec mon chum,, Ça pas été facile car elle est partie très vite et on ne si en attendait pas. Et pour la césarienne moi aussi j'aurais peur! Mais au moins je me dit que ma MD qui m'accouche c'est une Gynécologue-obstétricienne donc elle fait des césariennes.. Mais bon je ne pense pas à ca car c'est encore loin!!

Bonne après midi les filles!!

? du jour
: C'est qu'elle fille qui va partir ce soir à OD? J'espère que Joève va partir!! et probablement Amélie 

lili-marie

Posté le: 21 novembre 2010 11:41:57 EST  
Bon dimanche les filles!!!! 

lili-marie

Posté le: 20 novembre 2010 11:03:47 EST  
Salut!!!! Ha que je te comprend Mel. Tu m'as bien fais rire avec ta belle-mère. Moi je penses que je vais tout faire pour être capable de me passer de ses services. En tout cas, pendant les premières semaines. en plus je sais trop bien qu'elle va s'inviter continuellement. Mais je me dis un jour à la fois et j' affronterai les obstacles lorsque j'y serai. Hier je suis aller voir le spectacle de Marie-Mai. C'était très bon, mais j'ai du me battre avec mes maux de coeur tout le long. Une fois rendu à la maison, ho la la j'ai tout vomie mon souper. J'ai donc fait un gros dodo (le tour du cadran lol) et la je vais mieux. Puis hier matin j'ai fais faire mes prises de sangs à domicile. Wow c'est tout un luxe que je me suis payé la. Ça coûte 35$. Il n'y a pas d'attente et on est confortablement installé chez nous. Je vous le recommande et en plus c'est remboursée par les assurances. Bob bien je vous laisse la-dessus. Bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 20 novembre 2010 09:01:38 EST  
Salut les filles!!!

lili: Moi non plus mes assurances ne couvraient pas le prénatest...je me suis quand même essayés mais ils ont refusés ma demande. Donc on a dû déboursé le même prix de nos poches. Par contre les autres échos étaient couvertes mais j'ai un maximum par année....mais à part le prénat, les autres échos que ton doc t'enverra faire son couverte par la RAMQ!

MeGz: Merci pour l'invitation ça aurait pu être chouette!!!! Malheureusement j'ai aussi un souper prévu chez des amis alors on devra remettre ça à une prochaine fois Crying or Very sad
Cool alors à date tout semble bien aller pour toi c'est vraiment le fun!!!!

Perso : J'ai eu mon 1er cours prénat hier soir avec Mère et monde (cours privé, c'est une accompagnante à la naissance qui vient à la maison !) et je vous avoue qu'avant hier je ne pensais pas du tout à l'accouchement, ça ne me stressais pas du tout mais ça complètement changé hier!!!!! Disont que j'espère vraiment accoucher par voie naturelle car césarienne ouiiiiiiiiiiiile jveux pas!!!!!!!! En plus à Lachenaie, y'a une des mamans qu'elle accompagnait qui n'a pas pu voir son bébé avant un bon 14 heures suite à sa césarienne et à cause de ça elle a raté son allaitement....le délais était beaucoup trop long entre la naissance et la 1ere têtée...Il parrait aussi que ça prend un bon 6à 8 semaines se remettre d'une césarienne avant de pouvoir faire nos trucs seules....euhhhhhhh c'est que mon chum prends 5 semaines et que j'attends 2 bébés!!!! Pis ma belle-mère pourrais venir les 2 autres semaines mais j'ai tellement de misère à l'endurer....seulement au tel et en personne jvous laisse deviner...jla vois jamais en plus donc euhhhhh non j'ai pas envie de l'avoir dans les pattes pendants 2 semaines alors que jsrais ammochée, pas belle et qu'elle prendra toute les décision à ma place et me laissera même pas faire ce que jveux...jla connais trop!!!! Bon désolée mais fallais que je vous partage mes peurs! 

lili-marie

Posté le: 18 novembre 2010 18:13:23 EST  
Salut!!! Pour moi malheureusement ce sera impossible, car j'ai déjà un souper avec ma famille chez mon cousin dans sa nouvelle maison. Une pendaison de crémaillère. Merci beaucoup pour l'invitation. Bonne soirée.  

MeGz

Posté le: 18 novembre 2010 17:13:25 EST  
Salut les filles!!

Lili : Je suis super contente pour ton prénatest de mardi prochain!! Moi j'ai mon pap test cette journée là Mad Rolling Eyes Mais bon pas le choix et j'ai une super doc de famille! Je vais pouvoir en profiter pour me faire prescrire des preg-vit, un échodating et des diclectins au cas où!! C'est poche que tes assurances ne rembourse pas Sad Est-ce que tu t'est renseigner s'il remboursait les échographies?? Car moi c'est sous ce terme et non prénatest.. Ouii, oui je vous lit à tout les jours mais des fois j'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre ou j'ai pas nécessairement de conversation Razz Wink

Mel : Ta bédaine va toujours bien?? Elle doit avoir grossit depuis la dernière photo, en as-tu des nouvelles??

Perso : J'ai eu d'autres prises de sang ce matin, c'est ma doc qui me les avait donner au r-v de l'an passé pour les faires et je ne les avait pas encore faite Embarassed COmme je l'a vois mardi prochain j'en ai profitée de me les faire faire par mon amie (Ahh que je suis chanceuse d'avoir une amie inf. et cette amie là tout court!,, Elle est enceinte elle aussi mais 2 semaines de plus que moi Very Happy ) et on a refaite le BHCG tant qu'à être là dedans,, Il est rendue à 3 139 U/L aujourd'hui!! C'est très bon signe que tout augmente comme il faut Very Happy Very Happy Very Happy Je veux tout de même avoir une écho viabilité (échodating) avant les fêtes pour pouvoir l'annoncer à ma famille et celle de mon chum!!

Proposition de dernière minute !!! Laughing Wink

Samedi qui s'en vient je vais dejà souper avec 2 filles de la job, peut-être l'amie donc je vous parlais,, Est-ce que vous seriez partante pour un souper?? Si vous n'avez rien de prévu bien sur!! C'est dans le vieux Terrebonne et la réservation est pour 6h30, c'est un restaurant de Sushi (On peut en manger sans poisson crue et je ne me gênera pas!!) et de fruit de mer (Faudrais je vérifie s'il y a juste ca des fois que vous n'aimeriez pas ca!!)je ne me souvient pas du nom, faudrais que je le demande à ma collègue, on travail ensemble ce soir,, Donc si vous être interessées ca serait vraiment l'fun!!! J'aimerais ca que vous voyez le message ce soir pour me le confirmer,, Laissez moi savoir!! Plus on est de fou, plus on rit!! Wink

Je reviens lire le post plus tard pour voir si j'ai eu des réponses,, Wink  

lili-marie

Posté le: 18 novembre 2010 14:25:11 EST  
Salut!!!! Je suis en beau maudit contre les assurances de merde qu'on a moi et mon chum. Il ne rembourse pas le prénatest. Ça va me coûter 370$ de ma poche. C'est mon chum qui va être content Mad Ha pi je voulais vous dire que j'ai rencontré un gars à mon travail qui à une blonde qui fait de la photo. Sérieux les filles, elle est vraiment bonne. Allez voir son site ça en vaut la peine.
audreydesroberts.com
Donnez moi en des nouvelles. Bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 18 novembre 2010 12:37:33 EST  
Good lili pour le congé de demain!!! Ça va te faire du bien certain!!!! C'est sur que c'est pas donné le prénat mais c'est tellement rassurant de voir le bébé et le petit coeur battre...ou les coeurs battrent....on sait jamais Wink

3 décembre....c'est bientôt ça va arriver vite!!!!! Le lendemain moi j'ai mon shower!!!! 

lili-marie

Posté le: 18 novembre 2010 09:41:47 EST  
Salut!!! Je ne vais pas travailler demain matin, car je dois aller passer mes prises de sangs. Je suis pas vraiment triste, car je suis tellement fatigué tout le temps. Je viens de prendre mon rendez-vous pour mon prénatest. Ce sera le 3 décembre. Je suis toute excité. J'espère de tout mon c?ur réussir à entendre le c?ur de mon bébé mardi prochain, car je stresserai pas jusqu'au 3. En plus c'est pas donné faire ce test la. 370$ Ça en vaut la peine, en plus je vais pouvoir voir mon bébé alors ça vaut bien quelques $ LOL. Bon bien je vous laisse et Megz as-tu pris du recul avec le forum ou tu nous lis ? Bye les filles.  

Twins_mom

Posté le: 17 novembre 2010 14:40:00 EST  
Je comprend que ce doit être stressant lili.... par contre je crois que tu vois ta doc la mercredi prochain ein? Elle réussira p-e à ce moment-là a entendre le petit coeur...je te le souhaite! mais avec toutes des nausées et tout au moins c'est encourageant!!! 

lili-marie

Posté le: 17 novembre 2010 13:21:52 EST  
Salut les filles. On se donne des nouvelles pour la sortie. Au pire proposez des dates et on verra si on est disponibles. Bon pour commencer je suis aller à mon rendez-vous avec l'infirmière de ma médecin. C'est une perle cette Marlène la. Elle a prit un bon 1 heure avec moi et mon chum pour nous parler. Elle a répondu à toutes nos questions et même plus. Elle m'a pesé et je capote je suis rendu à 163 lbs. Elle dit que c'est normal, qu'on ne prend pas toute notre poids à la même vitesse et de la même façon. Par contre, je dois aller faire mes prises de sangs le plus tôt possible, car elle trouve ma pression haute. J'avais 140\76. Moi je connais rien en pression. Elle dit que c'est peut-être juste le stresse de la visite médicale. Puis bien je m'en attendais pas du tout, mais elle a essayé d'écouter le coeur du bébé. Malheureusement, malgré tout sont bon vouloir elle n'a pas été capable de le capter. Je sais pas si vous comprenez comment je me sens, mais je suis triste et angoissé en même temps, car j'ai peur que mon bébé soit pas correct. Je suis quand même rendu à 11 semaines demain et je pensais vraiment pouvoir l'entendre à ce stade là. Elle me dit de ne pas m'en faire, que ça arrive parfois, mais c'est plus simple à dire qu'à faire. Mais il y a quelque chose de bien avec cette femme la. Les prochaines fois qu'on doit entendre le coeur jusqu'à l'accouchement, elle laisse le papa, faire son travail, donc c'est mon chum qui va passer le truc sur mon ventre pour entendre le coeur. Il était super content. Bon bien j'ai pas mal fait le tour. Je vous laisse. Bye  

Twins_mom

Posté le: 17 novembre 2010 11:24:33 EST  
Salut les filles!

MeGz: Oufff pas facile ça, soigne-toi bien!

lili: Yéééé 1ere rdv avec l'infirmière!!!! Le fun commence hihi!!! Tu viendras nous dire comment ça s'est passé!!!!

Souper : Moi ça n'a pas vraiment d,importance souper ou diner car je suis arrêté donc j'ai beaucoup de disponibilité!!! par contre en janvier je devrai vous confirmer ça pas mal dernière minute car avec la neige et je serai rendu à 7 mois de grossesse, ça risque d'être pas mal moins évident pour moi de sortir seule en auto et je ne sais pas si je devrai rester coucher ou pas....bref...avec grossesse à risque disont que j'appréhende pas mal l'hiver!!! On s'en reparlera alors! 

lili-marie

Posté le: 16 novembre 2010 12:15:01 EST  
Salut!!! Je m'en vais à mon rendez-vous pour 15h00. Pour la sortie, moi je dis qu'on est peut-être mieux d'attendre la fin du temps des fêtes. Pour ma part avec les rénovations de la maison et les partys qui s'ajoute rapidement au calendrier, je n'ai pas beaucoup de temps. Puis pour ma part, je serais mieux pour un souper qu'un dîner, car pour le moment je suis pas mal moche encore jusqu'en début d'après-midi. Bon bien bonne journée. 

Se connecter pour répondre