Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Bon shower Mel. Moi non je ne parle pas sur un forum de mamans qui accoucherons en même temps que moi. Le seule autre que je parle c'est celui d'anna banana (en essaie depuis aout 2009). C'est tu assez beau dehors avec la petite neige. Moi et mon chum on s'en va magasiner talleur. Ça fait tellement longtemps que je suis pas aller au centre d'achat lol. Avec les rénovations de la maison j'ai pas vraiment eu de fin de semaine pour ça depuis longtemps. Je vous jure qu'aujourd'hui je vais mettre la nouvelle photo de ma bedaine. Bonne journée.
|
Twins_momInscrit le : |
Youppidou!!!! lili je suis super contente que la rencontre avec votre bébé se soit bien passée!!! Ah ben tu vois moi à mon prénatest le technicien nous avait dit qu'il avait vu le petit gars mais la petite fille à se moment là avait les jambes croisées donc on savait pas et finalement à l'écho de 20 semaines c'était bien un petit gars donc on sait jamais!!!
C'est magique ein de le voir bouger comme ça???? Ahhh jte comprend d'être sur ton nuage!!!! MeGz: Oui bien moi je suis sur le forum des marsiennes et au début je trouvais que c'était comme tu dis....mais plus ça va mieux c'est j'ai trouvé!!! Maintenant j'adore ce forum et on s'est fait 2 rencontre à date, un souper et un déjeuner et on a un autre souper en janvier! Jte souhaite que ça devienne plus intéressant pour toi aussi dans quelques temps!!! Resto 11 décembre: Réservation à 17:00 (5:00) au nom de Mélanie Mador !!! Chez Mikes à Repentigny! Perso: on est allé chercher le meubles à langer tantôt chez Bo Bébé, il était en méchant spécial !!! On l'a même déjà monté!!!! Demain c'est mon shower les filles j'ai trop hâte!!!!! |
MeGzInscrit le : |
Ahh je suis tellement contente pour toi lili!!! Un ti bébé bien au chaud dans ton bédon,, avec tout ses membres!! C'est l'fun parce qu'au souper on va toute avoir vu un petit coeur battre à l'intérieur de nous, ou 2 dans le cas de Mel!! Mais c'est vrai,, moi aussi depuis que j'ai vu le coeur hier j'ai vraiment l'impression d'être enceinte pour vrai!! Toujours aucune nausée en vu,, je vais probablement m'en sauver..
Mel, as-tu appelée au resto pour réserver finalement?? Faudrait changer la réservation et aviser qu'on va être 7,, ![]() Est-ce que vous jaser sur un forum des maman de votre mois d'accouchement?? Moi j'aime pas le mien ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut!!!! Je suis au ange les filles. Mel. tu as bien raison quand on voie son bébé pour la première fois, c'est vraiment magique et on prend plus conscience qu'on est enceinte. Mon bébé est #1. Selon le monsieur qui m'a fait l'éco. tout est ok, pas vraiment de signe qu'il y ait trisomie, alors jusque là on est content. Puis pour le sexe................. Ce serait un petit garçon, mais il n'y a rien de certain à 100% à ce stade. Alors que du positif. Il bougeait pas mal et il nous a même fait un gros tata avec sa petite main et on a bien vu ses 5 doigts. WOW Bon bien je vous reviens un autre tantôt. Ça me motive tellement à mieux manger lol.
|
Salut
![]() Lili: Pis??? J'espère que tout c'est super bien passé,, y'a combien de ti coeur qui bat dans ton bédon?? Viens nous donner des nouvelles bientôt!!! Bonn moi je fais du,, j'fais juste dormir fack je perd toute mes matinées ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles!!
Ça va bien se passer Lili!!! Jtenvoi plein d'ondes positives!!! Tu feras la merveilleuse rencontre de ton bébé demain!!! Pour ta question....justement pendant que je te lisais, avant même de voir ta question je me disais: ahhhh je la comprend ça m'a tellement fait la même chose moi aussi! Au début j'avais les nausées, mal aux seins etc, dans la tapis...après quand j'ai commencé mes diclectin ben là tout d'un coup jme suis plus senti enceinte après un certain temps, un peu comme toi et jme disais oh mon dieu c'est pas bon signe je me sens plus du tout enceinte c,est sur qu'il s'est passé de quoi....et là je me suis même mise à regretter mes maux de coeur!!!! Mais finalement à l'échographie tout était super beau et mes 2 petits amours s'en donnaient à coeur joie dans mon ventre, j,en suis même resté surprise de voir à quel point ils bougeaient et de ne rien sentir...à partir de là jte dirais que j,ai vraiment "cru" en ma grossesse et j,ai profité de chaque moment et je savais que j'étais enceinte...et à date tout va toujours biens et je sais trèssssss bien que je suis enceinte à force d'un manger des coup un peu partout!!!!! Après le prénatest tu vas voir....on y crois pas mal plus et on vit vraiment notre grossesse!!!! J'ai hâte de venir voir les nouvelles demain!!! Bonne rencontre avec mini-toi! |
Salut!!! Megz je suis vraiment contente pour toi tu le mérite après les épreuves passés. Pour ma part je suis nerveuse pour demain. Je sais que je suis encore tôt dans ma grossesse, mais des fois j'oublie que je suis enceinte. Maintenant que le diclectin fait effet, je me sens pas enceinte et ça me stresse beaucoup. Je désire tellement savoir que tout va bien demain que je me fou un peu de savoir le sexe. Tant que son coeur et son corps sont ok et qu'il n'a pas la trisomie tout sera merveilleux. Mel. t'est tu toujours senti enceinte ou bien à un certain moment tu te sentais comme moi??? Bon bien mon rendez-vous est à 10h30 demain matin et je vais revenir vous voir demain. Bonne soirée.
|
Salut les filles!
Ah MeGz si tu savais à quel point je suis contente pour toi! J'imagines ta joie wow!!!!! Tu devais être émue pas à peut près quand tu as vu le petit coeur battre!!!!! Lili: C'est demain là ton rdv? J'ai hâte que tu nous reviennes là dessus!!! Cadeaux de Noël: Ishhhhhh c'est toujours l'enfer pour moi chaque année trouver ce que je vais donner à mon monde!!!! Mon chum s'achète toujours tout ce dont il a besoin à mesure....et sinon il ne dis jamais des trucs du genre: J'aurais besoin de si ou ça....donc...c'est toujours compliqué....il m'a demandé une ciné caméra cette année...par contre je trouve que ce ne serait pas un cadeau juste pour lui car moi aussi je vais m,en servir...mais il veut ça....sinon j'ai aucune idée pour mes parents et beaux parents ![]() Perso: Oufffff je suis complètement brûlée...je crois en avoir fait un peu trop aujourd'hui pour une fille qui doit être assis et au repos le plus souvent possible dans une journée, je viens de m'assoir pour la 1ere fois!!!!! |
Bonjour les filles!
![]() Je prend 1 minute pour venir vous écrire car je viens d'arriver de mon rendez-vous et je part travailler dans 30 min. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut!!! Oui mon rendez-vous c'est après-demain. Je suis un peu nerveuse. Mon chum travaille de jour, mais avant il était de nuit. Puis pour les cadeaux, moi à date j'ai acheté à ma belle-mère un ensemble de couteaux et une nappe. Puis à ma mère un presto, un cache cerne, un kit pour manucures des ongles. Mon chum je suis vais lui acheté le stylo pour le ipad et pleins d'autres choses que je n'ai pas encore en tête précisément. Bon bien bonne soirée.
|
Bon matin les filles!
Binn non Mel mon r-v est demain,, c'était supposé être aujourd'hui à 1h30 sauf que ma mère n'aurait pas pu venir avec moi donc c'est à 11h demain,, Ahh j'ai hâte ![]() ![]() ![]() C'est vraiment hot tout ce que tu as reçu déjà et ton shower est seulement samedi!! Wow!! Tu vas être gâtée pis pas à peu près,, c'est plutôt tes petits coeurs qui sont gâtés! J'ai hâte d'être rendue là,, quoi que sur le forum de maman post-fc elles me disent de profiter de chaque moment de ma grossesse car ca passe vite!! Toi tu es dû pour quelle date exactement?? lili: Le monde est petit!! C'est fou ![]() Avez-vous commencée à faire vos cadeaux de noël? Moi j'ai aucune mais vraiment aucune idée quoi acheter à mon chum cette année,, je lui ai proposé qu'on s'achète un cadeau ensemble, à suivre... Même pour ma mère je ne sais pas trop quoi lui acheter,, Donner moi des idées?!! hihih Qu'est-ce que vous avez déjà acheté? Ou qu'est-ce que vous avez comme idée?? Bon je vais bouger mes fesses un peu avant d'aller travailler!! bonne journée :) |
Salut les filles!
MeGz: C'est aujourd'hui ton rdv!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles caline! Ah ouais tu travailles à l'Hopital! Effectivement tu va être rendue si tu accouche à ta job !!!! hahaha tu as une bonne job wow! Moi...je suis fonctionnaires....eh oui! Pour Revenu Québec, je suis au département des successions non réclamée alors je règles les successions que les gens on refusé! Alors je peux vous dire que le fameux "fonctionnaire qui lit son journal et n,a rien à faire" c,est loin de s'appliquer à ma job, je suis toujours dans le jus!!!! Perso: lundi soir on est allé souper chez la mère à mon chum et elle nous donnais des cadeaux pour les bébés vu qu'elle ne vient pas au shower de samedi et wow j,en reviens pas de tout ce qu'on a reçu!!!! la poussette double, 2 coquilles (banc d'auto) plus 2 socle pour mettre les coquilles vu qu'on a 2 autos! Une balançoire, la poubelle à couche, 2 banc "chaise haute" qu'on installe directement sur les chaises de cuisines (mais on veut aussi 2 chaise haute normale, les banc serviront pas mal pour mettre les bébés sur la table si jfais à manger ou quand on va chez du monde" et plein d'autres petits cossin!!!! |
Salut!!! C'est bien ce que je pensais Megz. Tu travailles à la même place que mon chum, mais lui il est agent de sécurité. Il est pratiquement tout le temps dans le bureau de sécurité à l'entrée principale. C'est lui qui s'occupe de la centrale, genre les code blancs et toutes les codes des autres couleurs lol. Puis si, par exemple, en chambre d'accouchement il on besoin d'un médecin, c'est mon chum qui se fait appeler et qui appelle les médecins et toute le quitte. Pour ma part je suis factrice pour Postes Canada. Bon bien bonne soirée les bedaines.
|
Bonsoir les filles! Yeahh une autre journée de passée
![]() Lili, je travail à l'hôpital le gardeur et c'est là que je vais accoucher!! C'est pour ca que je disais si jamais ca arrive à job bin au moins je suis déjà rendue,, ![]() ![]() |
Salut!!! Pour répondre à la question de Megz, moi les maux de coeur sont vraiment arrivé entre ma 6e et 10e semaines. Puis moi mon champs de fraises il est dans mon dos. Cette semaine, j'ai remarqué que mes mamelons ont fonsis et je n'ai plus autant mal aux seins. Je retrouve mon énergie patit à petit, mais je suis fatigué comme je l'ai rarement été. Bon après demain c'est le rendez-vous de Megz. J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Puis en passant c'est quoi ton méthier? Puis à quel hôpital tu travailles? Bon je vous laisse, je vais aller commencer mon souper. Bonne journée demain.
|
Ouais bonne idée si tu peux prendre une semaine de vacances avant! Mais quoi, ils te feraient travailler jusqu'à la veille de ton accouchement??? D'après moi ton doc va t'arrêter avant jamais je croierais! Tk je l'espère pour toi!
Normalement si j'avais eu une grossesse simple j'aurais continué jusqu'à environ 36-37 semaines mais avec des jumeaux comme les risque de naissance prématurés sont très élevé vers 20 semaines il prennent pas de chance et t'arrête max à 24 semaines, ma doc m'a arrêté avant car je prenais le transport en commun et que mon col avait déjà un peu rétrécit.! Moi aussi je suis contente que ce soit nathalie et Charles qui ait gagnés! Jimmy j'étais juste pas capable et jtrouvais tellement nat et Charles cute ensemble!!!! Bon et bien ce soir moi souper chez ma belle-mère et on va recevoir plein de cadeaux pour les tit-loups, la première "batch" de cadeaux!!!!!! Youppi!!!!! Bonne journée les filles!!!! |
Chanceuse!! Moi je pourrais accoucher à ma job tellement on peut travailler jusqu'à la dernière minute!! Mais au moins je suis déjà rendue à l'hôpital si jamais
![]() Côté symptôme, il y a juste la fatigue qui se manifeste de plus en plus!! Sinon c'est toujours la même chose, les mamelons sensible, mes seins on pris de l'expansion (comme si j'en avais besoin ![]() ![]() Je suis contente que ce soit Charles et Nathalie qui ont gagnés! Sont trop cute comme couple! Bon enfin une émission de moins à écouter ca ne me fera pas de tord!! Bonne soirée les poulettes!! ![]() |
Ah c'est bien plate pour ton beau-frère....au moins s'il a son congé demain ça doit être parce que ça va mieux
![]() Bon alors finalement tout s'arrange pour le 11!! je suis sur qu'elle est super gentille ta chum MeGz, et on va p-e bien la rencontrer 1 de ces 4 ![]() Ouiiiiiiiii je suis en arrêt de travail depuis vendredi le 12 novembre, ça fait don 2 semaines!!! je suis tellement bien là!!!!!!! Là il me reste juste à croiser les doigts pour que mes ptits loup restent bien au chaud jusqu'au début mars!!! Mesant que s'est vite passé 3 mois!!! J'en reviens pas! Et à ce stade-ci c'est tellement le fun être enceinte que je suis presque prête triste à l'idée de savoir que c'est p-e ma seule et unique grossesse ...! Toi côté symptômes MeGz ça tu changé? |
Bonsoir les filles! Ouff la fin de semaine est déjà terminé,, Je suis contente car ca bien été vendredi soir et samedi soir avec la Job que je faisais, car c'est beaucoup plus physique que ma job la semaine! Sauf qu'on a appris hier soir que mon beau frère était rentré à l'hopital car il a fait une embolie pulmonaire
![]() Câline, je suis désolée si j'ai créée toute cette incertitude avec mon amie, c'est pas du tout ca que je voulais et je me sentais très mal de devoir l'inviter avec nous! Mais finalement mon chum m'a dit que leur pool de hockey avait seulement lieu pour l'heure de la game de hockey et ce n'est pas chez moi finalement donc je lui dit que j'ai un souper et qu'on se voit après!! On annule rien!! et on change pas les plans ![]() ![]() lili: c'est assez poche pour tes maux de coeur,, ca commencée à combien de SA?? Mel: Est-ce que tu es déjà en retrait préventif?? Et 3 mois c'est vite passé!! ![]() J'ai mis mes décorations de noël aujourd'hui et j'ai faite mon sapin,, Les fêtes approche très vite!! ![]() |
Salut les filles!
Je viens de repenser à ça pis je me sentirais vraiment mal si on cancellait le souper à cause de moi donc on cancelle rien! MeGz l'idéal si tu pouvais dire à ta chum par exemple de te rejoindre chez toi après notre souper ou que tu ira la rejoindre après vu qu'il finira pas tard vu l'heure à laquelle on y va ce serait super! Comme dis lili je pense bien qu'elle va comprendre, mes amies aussi comprendrait si je leur disait que j'ai déjà un truc de prévu!!!! Par contre si y'a aucune solution et qu'elle veut vraiment vraiment venir ben on cancellera pas le souper pour ça, mais comme je le disais, je préfèrerait qu'on soit juste les 3 et au pire que tu la rejoindra après! Reviens-nous là-dessus, jvais attendre à demain de toute façon pour faire la réservation. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine