Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 22 décembre 2010 17:37:40 EST  
Belle petite bedaine Megz. Il y a un début à tout lol. Je trouve que la mienne commence à se former de plus en plus. Je serai à 4 mois demain. Wow!!! Je commence à vraiment me sentir enceinte lol. J'ai encore été malade ce matin. Pourtant ça fesait une coupe de matin que je ne l'étais pas. Faut croire que les hormones sont en pic présentement. Que faites vous pour noël? Moi je vais chez la maman de mon chum souper et réveillonner le 24 et le 25 je vais à Vaudreuil voir ma famille. J'ai hâte qu'il voie ma bedaine. En plus ça va me faire du bien, car j'ai une fin de semaine de 4 jours puisque le 25 et le 26 sont reporté à lundi et mardi prochain. Youpi!!! Bonne soirée.  

MeGz

Posté le: 21 décembre 2010 22:48:31 EST  
Ohhh désolé les filles mes photos était privé! hihi Je viens de les mettre pour les amis!! Alors vous allez pouvoir les voir Wink  

Twins_mom

Posté le: 21 décembre 2010 19:42:46 EST  
Ben là je suis vraiment poche mais moi j'arrive pas à les voirs! Quand j'arrive sur ton profil je peux juste voir tes amis, ton babillard, t'écrire un message et voir ton journal de grossesse...ça n'écrit pas photo....  

MeGz

Posté le: 21 décembre 2010 18:20:44 EST  
Pourtant ils sont bien sur mon profil j'ai mis 2 photos,, voici le lien d'une d'entre elle je ne sais pas si ca va fonctionner,,

http://www.mamanpourlavie.com/membre/megz/photo/22695

Ahh un bon bain chaud!! et une petite sieste,, j'ai hâte de pouvoir en faire une mais c'est un peu difficile car à l'heure où je dormirais je dois partir pour le travail!!,, Vive les job de soir! Laughing

Bon j'retourne travailler, le souper est fini,, et les sushis était très bonn!! hummm Wink  

lili-marie

Posté le: 21 décembre 2010 16:05:26 EST  
Salut!!!! Je vous dis juste un petit coucou, car je suis complètement vidé. Je m'en vais prendre un bon bain chaud et faire dodo le plus tôt possible sera le mieux. Je crois que bébé me draine de mon énergie. Bonne soirée.  

Twins_mom

Posté le: 21 décembre 2010 15:03:26 EST  
MeGz, je viens d'aller voir sur ton profil et je ne vois aucune photo ... Sad peux-tu copier/coller le lien ici au pire!? 

MeGz

Posté le: 21 décembre 2010 13:18:35 EST  
C'est sur que j'accepte ton invitation Mel!! Pour ce qui est de l'internet je ne sais pas du tout,, mais tu pourrais appeler pour demander,, c'est 450-654-7525 et un des poste en Natalité c'est 12149 ou 12150,, Je viens de prendre des photo de ma bédaine à 9,3SA,, ils sont sur mon profil! On voit que je commence à avoir un petit pot plus rond! Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 21 décembre 2010 11:23:34 EST  
Salut les filles!!!

MeGz c'est le fun que ça se soit bien passé ton party de Noël de job et l'annonce!!!! Là c'est bientôt que tu l'annonce à ta famille si je me trompe pas!!! Oui on veut une photo de ta bédaine!!!!! Même si comme tu dis ça paraît pas encore beaucoup ben dans bien ce qui va être le fun c'est que dans quelques semaines on va pouvoir comparer et voir une méchante évolution ! Pour les bulles ça se peut que ce soit ton bébé que tu ait senti....moi j'ai connu les fameuse bulle car je me concentrait tellement sur mon ventre hihi mais j'étais loin de les sentir chaque jour...mais c'est très différent des gaz....c'est vraiment comme si tu avais un peu de sprite dans le bedon...

lili: Ça va venir!!!! Au début on le sent juste de temps à autre mais déjà tu semble le sentir souvent c'est le fun et en plus tu as commencé à le sentir tôt !!!

Perso: Nous on a pas grand chose dans le temps des fêtes et ça adonne bien car je me fatigue vite le dos, c'est fou comme je suis limite de plus m'endurer!!! Et j,ai mal à l'os des fesse c,est fouuuuuuuu jdois m'assoir sur une oreiller et même à ça j'ai mal!!!! Sinon et bien comme on reçoit pas on a pas ben ben de préparatif mais tout mes cadeaux sont achetés! Demain on commence à placer la chambre de nos petits loups!!!!! La murale est loin d'être finie mais on veut pas attendre après ça....donc on va placer le reste en attendant....car vite de même là à partir de vendredi mon décompte de 10 semaines commences....j'en reviens juste pas....dans 10,4 semaines je verrai la binette de mes jujus d'amour! Hey pis jpense à ça MeGz vu que tu travaille à l'hôpital tu en profiteras pour venir les voir si ça te tente!!!lili aussi tu es la bienvenue là!!

Déj/brunch: Moi je serais partante, à date ma grossesse va bien donc ça devrait pas déranger! par contre les week end jpourrais pas mal juste le 8-9 janvier...

Shocked Savez-vous si à l'hôpital LeGardeur ils ont une connexion internet dans les chambres??? Car si oui on essaierais d'emprunter le portable de quelqu'un pendant notre séjour car on voudrait pouvoir écrire la naissance de nos petits loups sur Facebook et moi jpourrais venir vous l,annoncer aussi! Et.... mon chum pourra fouiner sur internet dans les temps long!!! 

MeGz

Posté le: 21 décembre 2010 10:53:01 EST  
Salut les filles! Je crois qu'on est pas mal occuper dans la préparation des fêtes,, ca jase moins c'est temps ci!! Heyy y reste seulement 3 jours avant la veille de Noël!! :D

Finalement lili je crois que c'était juste des gaz car j'ai pas sentie d'autres bulle Laughing Laughing
C'est vraiment l'fun que tu commence à le sentir!! C'est tôt?! Tu ne dois pas avoir le placenta en avant ca c'est sur!!

Avez-vous fini les préparatif des fêtes??

Mel : Ça va toujours bien??

Hey les filles ca serait l'fun de se faire un brunch ou aller déjeuner après les fêtes,, est-ce que ca va être encore possible pour toi Mel?? On se redonne des nouvelles!

Bonne journée

Very Happy  

lili-marie

Posté le: 18 décembre 2010 16:26:14 EST  
Salut!!! Oui Mel. je trippe ben raide sur les mouvements du bébé. J'aimerais ça le sentir plus, je me sentirais rassuré en permanence. Megz, pour les bulles, je me souviens pas vraiment d'avoir eu cette sensation la. Bon je vous laisse, j'ai un souper avec des ami(e)s. 

MeGz

Posté le: 18 décembre 2010 11:49:55 EST  
Salut les filles!! J'ai eu un très beau souper de pharmacie hier!! Même qu'on est aller danser après,, au Biaggi's après 11h ca vire en piste de danse!! C'est tellement hot,, mais là à moment donné je me suis dit,, WOW,, j'pense j'vais prendre ca relaxe, je suis enceinte moi là!! Rolling Eyes

Hey j'ai 9 semaines aujourd'hui!!! C'est fou à qu'elle point je suis contente à chaque fois que je change de semaine! Marie , est-ce qu'à 9 semaines tu sentais des bulles dans ton bédon?? Je ne suis pas certaine si c'était ca ou des gaz Embarassed Mais ce matin je sentais quelque chose et j'étais pas certaine de c'était quoi,, j'étais endormie..

Faudrait que je prennes une photo de ma bédaine,, sauf que j'ai pas encore l'air enceinte,, là je suis au stade que j'ai juste l'air grosse Laughing Mais bon pour mon évolution personnel!!

Mel : Pour le voyage c'est pas parce que je pense que je ne pourrais pas y aller mais c'est plus qu'on à changer d'idée!! On va garder nos sous pour d'autre chose de plus important! Wink

Heyy au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est Noël dans 1 semaine!!! Very Happy Very Happy J'adore tellement le temps des fêtes,, Les bonnes tounes, la bouffe, les rencontres en famille et l'annonce d'une grossesse Wink

Bon bin je travail en fin de semaine Sad Mais au moins vu que je suis enceinte, je ne peux plus travailler de nuit,, ce qui veut dire après 4h et on doit commencer le robot à 6h! J'en ai parlée à ma boss et elle m'a dit pas de problème rentre à 3h! Chouette je ne finirais pas trop tard!!

Bonne journée les filles Very Happy 

Twins_mom

Posté le: 17 décembre 2010 20:04:22 EST  
Wow c'est dont ben le fun que tu le sente déjà comme ça!!!!! Tu dois certainement pas avoir le placenta antérieur! Moi c'est pour ça que ça été long avant de sentir!!!!! Je me souviens quand j'ai commencé à sentir les premiers petits coups tout discret je me demandais à quoi ça allait ressembler dans plusieurs semaines et si vraiment ça allait être plus fort....ohhhhhhhhhh que oui, et ce qui est le fun c'est de voir l'évolution!!!! Tu va triper si déjà tu trip moi jtel dis je suis devenue et resté complètement gaga à partir du 1er coup et je le suis encore autant!!!!

Pour l'écho morpho c'est vrai qu'elle est loin, habituellement c'est 20 semaines....moi j'étais à 21 semaines mais ça va arriver vite!!!!! J'ai noté le 17 février à mon calendrier ! J'ai hâte que tu nous annonce le sexe!!!! je suis pas mal sur que c'est un petit gars et en plus à 12 semaines il t'ont dit que ça s'enlignait pour ça donc je ne change pas mon idée!!!! 

lili-marie

Posté le: 17 décembre 2010 13:35:26 EST  
Salut!!! Enfin la fin de semaine!!! Megz, je me souviens que Marlène m'a posé la question à savoir si je planifiais sortir en voyage éventuellement à ma première visite, mais elle n'a pas rentré dans les détails, car dans mon cas elle a eu un non catégorique de moi et mon chum lol. Avec un bébé et une nouvelle maison, on va prendre ça molo les dépenses lol. Appelle la tu auras l'heure juste. Mel. je te comprend tellement d'aimer tes ti-poux qui bougent. Je suis maintenant capable de sentir le miens dans le bain, la douche, le soir relax sur mon sofa et quelques fois debout ou assis quand je fais autre chose. Very Happy C'est tellement magique. Mon chum est jaloux, mais je penses que ce sera pas trop long avant qu'il puisse légèrement le sentir. Je vous l'ai tu dis que j'ai eu mon rendez-vous pour mon écho. morpho. Ce sera le 17 février. Il faut pas que je le manque, car on a pas le droit à une 2e chance. Le papa est en congé alors je suis bien contente. Je serai à 24 semaines. Je pensais que ça serait un peu avant ça, mais bon. Toi Mel. à cette écho. là tu étais à combien de semaines??? Bonne journée les poules!!! 

Twins_mom

Posté le: 17 décembre 2010 11:52:55 EST  
Salut les filles!!!

lili: HAha mon chum serait jaloux de lire que tu as été chez Harveys!!! Il aime bien ça là bas mais on y va jamais car moi j'aime pas ça!!!

MeGz: Bonne annonce à ton souper de job!!! C'est une bonne façon de l'annoncer et normalement les gens vont comprendre bien assez vite hihi!! Pour ton voyages, pourquoi tu pense que ce sera non? Je connais des filles qui vont en voyage enceinte, la seule chose qui pourrait faire en sorte que ce serait non c,est que tu n'as pas encore ton 12 semaines et que tu as déjà fait un FC mais encore là, je suis loin d'être médecin, ça n,a p-e aucune importance! Tiens nous au courant!!! Jte souhaite bien de pouvoir y aller en tout cas !

Perso: Mon cours prénat c,est bien passé, on voyait vraiment le travail pendant l'accouchement et la dessente du bébé, comment pousser...ouffff ça arrive à grand pas...j'en reviens pas....dans maximum 2 mois et demi j'accouche!!!!! Ça tellement passé vite!!!! Mes bébés grouillent beaucoup des fois je fais des méchants saut tellement le coup est puissant!!!! Mais ahhhhhhhhhh c'est tellement le fun!!!!! Quand je lis le soir dans mon lit, j'accote mon livre sur ma bédaine et je vois moi livre bouger tout le long! Ça me fait rire à chaque fois!!!

MeGz

Posté le: 16 décembre 2010 17:50:06 EST  
Bonsoir les filles! Tout va bien de mon bord! Pour ma part j'ai congée demain! Je vais en profiter car c'est rare que j'ai des vendredis de congé, car c'est notre souper de département au Biaggi's!! Ouff je ne veux plus parler de manger, je viens de manger pour souper de la bouffe des fêtes, ils faisaient ca à la cafétéria aujourd'hui,, c'était pas aussi bon que ce que je fais d'habitude durant les fêtes mais c'était potable,, sauf que là je suis tellement pleine que ca feel pas Laughing Ca m'apprendra à finir mon assiete! Bon j'envisage d'annoncer ma grossesse demain durant le souper,, Marie un petit verre?? Non merci je ne peux pas!! ou Non merci, ca fait 9 semaines que je ne peux plu boire!! hihi,, Wink

Mel: Comment c'est passé ton 2e cours prénatal?? Oui c'est sur que si on veux partir en voyage je vais me renseingner auprès de Marlène à savoir les précautions à prendre et si c'est risqué?!,, Mais ca regarde plus pour un non qu'un oui Sad Bahh c'est pas grave, je vais juste avoir plus d'argent pour gâter bébé!!

lili: Lâche pas, demain c'est la dernière!!! Wink

Hey les filles, vous rendez vous compte que dans 8 jours c'est la veille de Noël!!!

Bon bin je retourne au travail,, Bonne soirée les filles Very Happy  

lili-marie

Posté le: 16 décembre 2010 15:12:44 EST  
Salut les filles!!! Comment ça va par chez vous??? Moi je me porte bien. Je trouve que les semaines de travail devrait seulement être de 4 jours. Mon dieu que je trouve les vendredi épuisants. Je me lève de reculons c'est le cas de le dire. Si non pas grand chose. J'ai triché aujourd'hui et le pire c'est que je me sens même pas coupable. Je suis aller dîner chez Harveys. Mmmmm un bon humberger avec cornichons lol. Bon bien comme j'ai rien de mieux à vous partager je vais vous quitter et aller faire quelque chose de constructif. Soit aller laver la douche qui est plus que du. Crying or Very sad  

Twins_mom

Posté le: 15 décembre 2010 15:29:41 EST  
Salut les filles!!

MeGz: Bon tant mieux alors si ton mal a passé!!!! Souvent grossesse = maux de dos....en tout cas dans mon cas....!!!
Génial pour votre voyage ou croisière!!!!! Fais juste attention pour ne pas trop t'épuiser!!!! Je ne veux pas non plus paraître poche, indiscrète, mémère etc mais j'appellerais p-e ton infirmière Marlène pour savoir ce qu'elle en pense avant....il n'y aura p-e pas de prob mais je sais que dans certain cas ils disent qu,avant 12 semaines c'est mieux pas etc...moi par exemple avec les jujus je peux pas du tout...jveux vraiment pas que tu pense que jveuille péter ta bulle mais mieux vaut prévenir que guérir!!! Si elle te dit go ben alors : GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Sapin Ste-Justine: Ben je suis aussi quétaine que toi car ça m'arrive de l'écouter le soir en faisant la vaiselle quand je suis seule ou même le jour et surtout en ce moment avec les chanson de Noël!!! J'ai entendu ça pour le sapin en fin de semaine et j,ai tout de suite envoyer 2 message texte car je me suis dis que j'attends 2 enfants alors une lumière par enfant!!!!! Les causes touchants les enfant me tiennent vraiment à coeur, surtout depuis les 6 derniers mois!!!

Cadeau: Ouffffffffffffff jviens de pas mal tout finir aujourd'hui avec mon chum!!!!! Il ne me reste que 2 certificats cadeau a aller acheter mais comme ça s'est pas compliqué ça me dérange pas trop d'être dernière minute!!!

Bon 2e cours prénat ce soir!!!!! 

lili-marie

Posté le: 15 décembre 2010 12:53:49 EST  
Et non moi mes cadeaux ne sont pas encore finit. Je dois y aller avec le budjet lol. Ce qui implique que ma dernière paye avant noël c'est le 23 Mad . Je vais donc y aller cette journée là pour finaliser le tout. Pour répondre à ta question je n'ai jamais fais de voyage ou croisière. Le plus loin que je suis aller, c'est en Floride. Je désire autant que mon chum voyager éventuellement, mais on en a jamais eu la chance à cause de nos emploies changeants et nos vancances séparés ou bien simplement absence de vacances. Bon de mon côté rien de nouveau. Avez-vous entendu parlé du sapin de St-Justine à la radio 105,7??? Moi j'ai acheté une petite lumière au nom de mon bébé à venir. Je lui souhaite tellement la santé. Puis je sais je suis un peu quétaine d'écouter ce poste de radio là, mais je l'assume. Bonne journée.  

MeGz

Posté le: 14 décembre 2010 20:56:56 EST  
Bonsoir les filles!!

Merci Katryn78,, J'ai vérifiée avec la pharmacienne lundi soir et le nerf sciatique part plus bas d'où est-ce que j'avais mal.. J'ai probablement fait un faux mouvement dimanche et j'ai dû m'étirer quelque chose!! Le mal à duré toute la soirée de dimanche, quand je me suis levée lundi matin tout était ok! et le mal est revenue lundi soir à job,, Grrr.. et c'est parti plus tard le soir quand j'ai passée un certain temps debout,, Bizarre,, tant mieux mon mal n'est pas revenue!!

lili: C'est trop hot pour ton petit bébé!! Je ne crois pas que tu es folle,, c'est toi qui as sentie des choses différente à l'intérieur de ton corps!! C'est vraiment trippant!! Pour ce qui est du nerf sciatique ca l'air qu'on en a de chaque côté!! qui part un au niveau de la craque au milieu de la fesse jusque dans la cuisse!,, Il y a des images sur google si jamais ca te fais ca toi aussi!!,,

Mel: Non ca n'allais pas jusque dans la fesse,, mais ca passé! Si jamais ca revient je vais en parler à ma MD!!

Hey les filles j'capote.. Je suis en vacance la première semaine de janvier et moi pis mon chum on est entrain de regarder pour partir en voyage!! Ou en croisière,, ca serait trop malade!!! Avez-vous déjà faite une croisière?? J'ai fait mon premier voyage à Varadero au début de juillet cette été et on a pogné la piqûre!! Mon chum me parlait en fin de semaine qu'il était déçu car on ne partirait pas tout de suite en voyage avec le bébé qui arrive,, mais là c'est le temps parfait!!

Bon je vais écouter le show de Laurent Paquin à tv.. relaxer un ti brin et profiter de ma soirée de congé vu ma grosse journée de magasinage!! Enfin tout mes cadeaux sont fait!! Et vous?? Wink

Bonne soirée!! Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 14 décembre 2010 19:53:12 EST  
Salut les filles!!!

MeGz: Je ne sais pas à partir de quand ils sont "supposés" être retourné....et ce ne sont pas tout les bébés qui se tournent non plus mais je me dis qu'elle a encore de la place pour le faire alors je me croise les doigts Smile
Pour ton mal de bas du dos, est-ce que tu sens que ça "tire" jusque dans la fesse???? Moi ça me fais ça quand j'ai le sciatique qui coince....c'est p-e ça...on est plus fragile aussi côté musculaire et articulations enceinte....tu t'es p-e "étiré" de quoi....j'espère pour toi que ça passera vite!!!

Lili: Oui j'ai encore des tiraillements même parfois, et vers le même nombre de semaines ou tu es rendu j'en avais parlé à ma doc car ça m'inquiétais et elle m'a dis que c'était ligamentaires...soit l'utérus qui s'aggrandie et ça donne des tiraillement, point ou même des muscles aux niveau des hanches! En plus si tu as senti 3 petits coups (youppppppppppi! c'est malade ein comme sensation????) je ne m'en ferais pas! J'ai encore parfois des tiraillement ou des crampes comme quand j'avais mes règles..ça va, ça vient!!!

Bonne soirée les filles!!!!

Se connecter pour répondre