Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Lili: ohhh un petit bébé qui a la bougeotte hihi c'est cute!!!! Wow grosse soirée en vue pour le 31 de vôtre côté!!!!! essai quand même de te reposer un peu...dans la mesure du possible !
![]() MeGz: C'est sur que tant qu'on a pas eu confirmation par écho on se dit que tout peut arriver....et ce que j'ai trouvé dur avec le forum des mamans de notre mois c'est justement qu'au début tout plein de mamans viennent nous annoncer leur peine d'avoir eu une mauvaise nouvelle...par contre tu dois rester positive et te dire que ça ne va pas nécéssairement t'arriver!!! Reste confiante, dans vraiment pas long tu va le voir battre ce petit coeur là!!!! Perso: Bon je réalise qu'on manque vraiment d'espace de rangement....les 2 jumeaux se retrouveront dans le même chambre le temps qu'on habite ici...environ 3 ans....sauf qu'elle est minus....et il n'y a qu'un mini garde-rboe.....et tout ce qu'on peut mettre comme mobilier, à part les couchettes, c,est une table à langer avec 3 tiroir...mais il ne rentre pas grnad chose là dedans...Je capote un peu.... |
Nadia35Inscrit le : |
Fais confiance à la vie!
Allo Mélanie, J'ai arrêté de prendre la pilule à la fin du mois d'octobre et le 10 décembre je me suis rendue compte que j'étais enceinte!!!!! Ce fut très rapide pour moi et ce, à mon grand étonnement!! (Je me disais que ça allait sûrement prendre beaucoup de temps, que je ne savais même pas dans le fond si j'étais capable d'en avoir car on ne sait jamais!!) Quand j'ai vu que le test était postif (j'en ai fais deux autres car je ne le croyais pas trop!!) j'étais surprise mais j'avoue que je n'ai pas sauté au plafond. Je suis contente bien-sûr mais tellement étonnée que ce soit arrivé aussi rapidement. Dès que j'ai arreté de prendre la pilule, j'ai commençé à prendre de l'acide folide (je te le conseille fortement), j'ai arrêté de boire du vin et j'avoue que depuis que je sais que je suis enceinte, je m'efforce de mieux manger (même si c'est loin d'être facile (je suis loin d'être la fille qui a toujours ses 4 groupes alimentaires dans son assiette) Moi, j'te dis: Fais confiance à la vie, si tu es bien avec ton conjoint, lancez votre commande, si je peux m'exprimer ainsi, et laisse la vie se charger de mettre sur ton chemin un beau bébé quand vous serez prêt à l'accueillir! Nadia ![]() |
MeGzInscrit le : |
Ohh nonn Malène n'est plus là!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour notre déjeuner, toi marie tu n'est pas disponible aucun matin la semaine prochain?? Il risque d'y avoir moins de monde que la fin de semaine, sinon c'est pas grave ca me convient toujours le 8 !! C'est bin l'fun pour le bébé Rama!! Sauf que je crois que je vais attendre d'avoir passée mon prénatest pour y aller,, Ce matin il y a une fille du forum qui est venue nous donner des nouvelles suite à son prénatest d'hier et il n'y a plus de coeur qui bat ![]() ![]() ![]() Bon je retourne au boulot! Bonne soirée les filles ![]() |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Ça fait un petit bout que je suis pas venue vous lire
![]() ![]() |
Ouais j'ai vu ce kiosque là c'est le fun! En plus il a l'air grand ton chandail, il va te faire un bon bout, le mien ne fait déjà plus....en tout cas presque plus, disont qu'il est trop court!!!
Oui le faim prêt aussi c'est super bon!!!!! |
Oui moi aussi je suis partante pour le brunch le 8 janvier! J'aime bien le faim prêt à Repentigny, vous connaissez?? C'est beau, bon, pas cher!
![]() Mon T-shirt, je l'ai fait faire à la boutique de chandail au galerie rive-nord!!,, Parce qu'il le vendait juste sur le site de sears,, Il y en avait pas au sears au rive-nord,, Y reste exactement 2 semaines avant mon prénatest, j'ai tellement hâte de lui voir la bette!!! Alors les prédictions déjà?? Bonne soirée! ![]() |
Salut!!!
Oui j'ai le filtre pour faire du café "normal" aussi mais moi ça venait avec ma cafetière, c'est dans un petit compartiment sur le côté je crois....mais je ne l'ai pas encore utilisé, j'aime trop les petits cups!!! Mais comme je ne suis pas capable de prendre du café pour l'instant je me fait des chocolats chaud avec l'eau chaude de la machine!!! Hmmmmm oui c'est vrai chez Sukiyaki c'est super bon ! J'adore aussi les soupes repas qu'ils font!!!! Pour le brunch moi y'a tjrs aucun problème pour le samedi 8 janvier et je sais pas ce que vous en pensz mais le Café des court soit à Repent ou à Lachenaie ça pourrait être bon! J'adore le Cora, mais pas celui de Repent ![]() Je viens de voir que tu as Tu l'as pris chez Sears?? |
Salut les filles! Merci Lili tu m'as soulagée hier quand j'ai vu ton message,, ca m'as fait assez mal sur le coup j'ai eu peur
![]() Mel , mon chum est de la même opinion que le tien,, il ne veut pas se fiancer ![]() ![]() Bon bin je vais aller dépenser l'argent que j'ai eu de mon beau-papa pour Noël ![]() ![]() ![]() Bonne journée les pitounes!! Pis pour le déjeuner on s'organise ca pour qu'elle date et où?? ![]() |
Salut les filles!!!
Ahhhhh J'adore ma cafetière Keurig avec les cup tu va l'adorer!!!!!! C'est tellement le fun!!!! Pour ton point moi ça ne m'est jamais arrivé car depuis le début je suis sous restriction de poids etc donc je n'ai pas vécu ça...désolé je ne peux t'aider ![]() Lili: Non moi pas fiancée et je le serai sûrement jamais non plus, mon chum est trèsssssssssss fermé à cette idée...je trouve ça plate car depuis que je suis petite fille je sais que je veux absolument me fiancée....au moins ça...et idéalement marier....mais bon ça l'air qui faut que je mette une croix dessus.....ce qui m'écoeur c'est que je suis sur à 90% que mon chum veux pas uniquement pour une ? monétaire....il veut pas que je le lave comme sa mère à lavé son père....grrrrrrr Perso : je me sens tellement scrap!!!!! J'ai de la misère à marcher, je ne m'endure plus le dos, j'ai les pieds qui font mal et qui enffle un peu, j'ai des reflux gastrique terrible.....oufffff vive la fin de grossesse hihi !!!!! |
Bonsoir!!! Merci les filles de partager ma joie de fiancaille!!! Vous êtes-vous marié??? Pour tes inquétudes Megz, oui moi aussi j'ai déjà eu un gros point ou des crampes dans un côté ou un autre du ventre. J'imagine que c'est normal puisque ma grossesse va bien. Par contre, quand ça m'arrive je me calme et me repose. C'est arrivé une fois quand j'ai été magasiner au costco et que j'ai soulevé 3 fois en une après-midi une caisse de 35 bouteilles d'eau. Tu voies le genre. Depuis ce temps j'ai eu assez peur d'avoir trop forcé et de perdre le bébé que je délègue les trucs durs à mon homme. Bonne soirée.
|
Salut!! Ouii tu as raison lili,, Deja fini cette annee et l'annee prochaine on ne sera plus juste 2 mais 3 et 4 dans le cas de Mel!! (desole pour les accents, il n'y en a pas sur le clavier que je suis a Job)
Heyy Felicitation Marilyn!!! WOW,, Quelle belle surprise et c'est tellement cute quand c'est demandee durant une belle occassion comme ca avec ta famille ![]() Pour ma part, l'annonce c'est tres bien deroulee!! Tout le monde etait tres content pour nous! Et la chose qu'on nous demandait toujours autant dans la famille a mon chum que dans la mienne c'est: Avez-vous des noms?? hihih,, C'est cute pcq on en a pas beaucoup parlee moi et mon chum mais on aime bien Marilou (C'est mon choix ![]() Donc grosse fin de semaine pour moi, Vendredi soir j'ai ete juste TROP gatee!! J'en ai profitee et j'ai dit merci,, les prochaines annee on risque d'etre moins gatee ![]() ![]() Mel c'est vraiment chouette pour ton laptop, tu vas voir une fois que tu as ca tu ne peux plus t'en passer, pas question de revenir a une grosse ordi!! Heyy les filles je sais pas si vous allez lire ce soir mais je vais vous l'ecrire quand meme, je suis presentement a job et je suis debout depuis 9h ce matin car je recevais mes oncles, tantes et ma mere pour bruncher! J'ai quittee la maison a 15h15 avec pas trop de repos sur les epaules pour m'en venir travailler et tantot en me levant j'ai pognee un genre de point dans le cote du ventre (comme quand on marche trop vite et qu'on pogne une crampe) La j'essaie de prendre ca plus relaxe a job, pas trop me lever et en faire le moins possible mais ca me fait encore un peu pas,, Est-ce que ca vous a deja fait ca?? Ahh ca m'inquiete ![]() ![]() Sinon tout est top shape!! ![]() |
Salut!!! Noël est déjà chose du passé. Que ça passe vite pour tant de préparatifs. Hier je regardais les enfants de ma cousine et je me disais que j'avais tellement hâte d'avoir le miens. Je vais tellement le choyer cet enfant là lol. Bon bien je vais aller à l'épicerie chercher quelques trucs à manger le frigo. est vide. Bye xxx
|
ahhhhhhhhhh wow lili c'est dont ben cute ça!!! J'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!!
MeGz: Puis??? Comment ça s'est passé hier??? Tu l'as annoncé?!?! Wow y reste un peu moins de 2 semaines avant d'arriver au fameux 12 semaines youppi!!!!! Perso: moi aujourd'hui on avait rien de prévu et on a pris ça ben relax, mon chum m'a offert un laptop pour Noël alors j'ai profiter de mon nouveau joujou et disont que ça faisait mon affaire de rien faire car j'ai un de ces mal de dos et mal de coccyx.....oufffff ! Y me reste 10 semaines ![]() |
Joyeux noël les filles!!! Devinez quoi? Mon chum m'a demandé en fiançaille hier soir au réveillon chez sa mère. Il avait mis un chandail à un gros ourson en peluche sur lequelle il était écrit "papa veux te fiancer". Inutile de vous dire ma réponse lol. Dans le coup de l'ourson il y avait un boitier avec un jon éternelle en or blanc. Wow!!! Bon décompte les girls. Je vais me préparer pour aller montrer ma bedaine à ma famille. Bye xxx
|
Ahh tu commence le décompte Mel!! Moi demain,, plutôt ce soir à minuit je vais être à 10 semaines, c'est le quart de ma grossesse de faite!! J'ai tellement hâte à l'annonce je ne me peux plus,, Bon bin je vous laisse je vais commencer à me préparer, on est attendu pour 19h chez mon beau-frère,,
Passez un beau réveillon les filles et Joyeux Nowell!!! ![]() ![]() ![]() Pour le brunch le 8 ou 9 janvier je suis partante,, Sauf que je préfèrerais le samedi, On s'en rejase!! Babyeee ![]() |
Hey jpensais à ça les filles....mais vite de même demain je commence mon décompte de 10.....il ne me reste que 10 semaines de grossesse avant de voir mes ptits loups!!!!! 70 jours!!! Si je me rends à mon 37 semaines!!!!
|
Wow lili ça popper cette bédaine là!
Pour le brunch moi je pourrais le samedi ou dimanche 8-9 janvier! |
Salut!!! Ben oui moi je crois bien que ça me conviaindrais, mais faudrait que ce soit la fin de semaine!?!?, car je travaille la semaine. Moi je n'ai pas la chance d'avoir un retrait préventif lol. Puis ma nouvelle photo de bedaine??? Bonne soirée.
|
Salut les filles!!
ahhhh bon alors je n'étais pas si nulle finalement je ne pouvais pas les voirs les photos jcommencais à me poser des questions sur ma vue hihi En passant la tite bédaine commence à se pointer le bout du nez tranquilement, c'est le fun!!!!! Moi pour le temps des fêtes bien le 24 on va chez le père à mon chum, le 25 on a rien pour l'instant, le 26 souper au resto avec la mère à mon chum, le 29-30 mon chum travaille... ![]() Pour la tune MeGz: C'est tellement ma préféré cette tune là je l'adore!!! Et là tu viens de me la mettre dans la tête!!!!! ![]() Puis pour le brunch en janvier, est-ce que ça vous conviendrait? |
Wow!! 4 mois déjà!! Tu mettra d'autres photos! J'aime ca les photos, on peut voir l'évolution!
On part la toune : http://www.youtube.com/watch?v=ZQL0eWslytk J'ai dans la tête un vieux sapin, une crèche en dessous Un Saint-Joseph avec une canne en caoutchouc Était mal faite puis j'avais fret Quand je revenais de passer trois heures dans un igloo Qu'on avait fait, deux ou trois gars, chez Guy Rondou J'ai devant les yeux, quand je suis heureux, une sorte de jeu Qu'on avait eu, une sorte de grange avec des boeufs La même année où j'ai passé Le temps des fêtes avec sur la tête une tuque d'hockey Parce que je voulais me faire passer pour Doug Harvey Vingt-trois décembre, Joyeux Noël, Monsieur Côté Salut ti-cul, on se reverra, le sept janvier ![]() ![]() ![]() Yeahh c'est finalement la veille de Noël demain!!! J'ai tellement hâte car je vais annoncer à ma famille que je suis enceinte!!! Donc pour répondre à ta question Marilyn,, le 24 au soir on fête le réveillon chez mon beau-frère, le 25 j'ai un souper avec ma demi-soeur et mon demi-frère et le 26 j'ai un brunch vers 10h avec ma famille du côté de ma mère,, j'invite mes oncles chez moi et je travail à 3h! Oufff je vais avoir hâte au 30 déc. à 4h45 car je tombe en vacance pour 1 semaine ![]() ![]() Bon bin j'ai mon souper de Noël à la pharmacie aujourd'hui donc je vais aller me préparer et avant il faut que je passe chercher les papier de retrait préventif à la clinique,, c'est la secrétaire qui m'a appelée je ne sais pas trop c'est quoi je vais faire avec ca! Je vais lui demander,, Bon bin bonne journée les filles!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine