Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 7 janvier 2011 18:57:43 EST  
Au pire le resto j'ai pas cancellé la réservation donc si vous voulez y aller la réservation est encore là...j'ai pas eu le temps d'appeler et j,espère qu'ils m'en voudront pas trop mais je risque de dormir demain donc jpourrai surement pas appeler pour canceller :S

Pour le doppler, moi celui que j'ai c'est un de marque Graco jpense que j'ai pris chez bobébé à environ ça 20$ mais c'est pas un doppler....c'est vraiment un amplificateur de son foetal...le doppler lui ça modifie les sons c,est pourquoi on entend plus facilement chez le doc qu'avec celui que j,ai acheté par exemple, car ça modifie pas le sons, ça fait juste amplifier ce qu'on entendrais au stétoscope metons...moi j'ai pas vraiment entendu avant 20 semaines mais depuis quelques semaines j'entend très très bien le coeur de mes bébés!!!! 

MeGz

Posté le: 7 janvier 2011 18:27:42 EST  
Ohh pauvre cocotte!! Sad Je viens de voir sur facebook aussi tu l'as écrit,, ouinn c'est pas drôle ca! On voudrait surement pas te faire accoucher demain,, on reprend ca si tu peux te le permettre un autre tantôt!! Prend soins de toi et de tes jujus!! Et surtout repos ++++!!!

Marie,, On reprend ca quand Mel va être là??! Rolling Eyes

Depuis que j'ai entendue le petit coeur hier j'ai tellement l'goût de m'acheter un doppler! Chez bo-bébé ils en vendent un à 20$ sinon j'ai été voir chez bébéRama tantôt et ils vont les recevoirs en début de semaine à 30$ mais il n'y a pas de taxe jusqu'au 15 janvier,, Mon chum me dit que ca ne vaut pas la peine que c'est juste gogosse mais j'ai vraiment l'goût de pouvoir l'entendre par moi même et si ma mère ou ma soeur veut l'entendre je vais pouvoir leur faire écouter ou simplement mes amis!! Qu'est-ce que vous en pensez?? En avez vous un?? Avez-vous eu le goût d'en avoir un?? 

Twins_mom

Posté le: 7 janvier 2011 13:53:48 EST  
Salut les filles,

je vais malheureusement être obligé de canceller ma présence pour le déjeuner de demain....disont que la nuit dernière a été très intense pour moi et là je dois rester assise et coucher le plus possible surtout les prochains jours..

Disont qu'avec mes douleurs qui passaient toujours pas j'ai appelé à la maternité hier soir et l'infirmière m'a dit de passer qu'il valait mieux vérifier...j'ai bien fait d'y aller car les jujus sont encore au chaud dans mon bedon et ils vont bien mais hier vers 19:30 quand je suis arrivé à la maternité ils m'ont tout de suite plugger sur le monitoring pour 2:00....j'avais pleins de contractions aux 4 minutes...là ils m'ont dit on te garde pour la nuit on te donne une bonne dose de morphine...après avoir été switcher 2 fois de chambre plus 1 fois de lit, déjà que j'était buzer et bien s'en était trop j'ai été malade...puis ensuite j'ai commencé à m'endormir puis bang des contractions (qui n'étaient plus sensées arrivées à cause de la morphine) encore plus fortes que celles d'avant ont commencées...donc encore monitoring pendant 2:00 et là j'étais aux vrais 3 minutes....là il m'ont plugger sur le soluté ...ça s,est calmé après un certain temps et j'ai réussis à dormir, ce matin j,en avais encore des fortes mais au 15 minutes et j'avais encore mal mais ils m'ont retournée à la maison et ils m'ont dit si ça recommence comme hier tu reviens.....alors voilà!

ça fait que le doc m'a dit de rester assise et surtout couché le plus possible, donc il serait un peut risquée pour moi de sortir demain, prendre ma voiture et aller au resto....je suis désolée...Sad J'avais tellement hâte encore...mais bon il faut que mes petits loups restent encore au chaud 8 semaines! 

Twins_mom

Posté le: 6 janvier 2011 16:24:59 EST  
ah c'est génial ça je suis bien contente si elle a pu entendre le petit coeur, quel beau son ein? Vous devez être soulagés et rassuré là!!!! C'est des bonnes nouvelles ça!!!!

MeGz

Posté le: 6 janvier 2011 15:11:32 EST  
Salut les filles!!

J'arrive de mon rendez-vous et tout c'est très bien déroulé,, Lili, Marlène est toujours là!!! Elle a du revenir car les MD ne fournissaient pas,, On a entendu le coeur très facilement,, ca pas été tellement long,, un petit train dans mon ventre qui bat à 167-170,, ahh je suis tellement heureuse! Ca rend le tout plus concret maintenant!! Mel tu m'as bien fait rire avec ton histoire de pap test,, hihih c'est vrai que le lien s'établit assez vite! J'espère que ton mal va passer c'est pas l'fun quand on a des douleurs et qu'on ne sait pas pourquoi Confused ,, C'est du tout nouveau pour nous, au moindre changement on est porté à s'inquiéter mais finalement j'ai eu la preuve aujourd'hui qu'il faut arrêter de s'en faire pour rien!! Bonne journée les filles,, Samedi arrive très vite,, j'ai hâte de vous revoir Very Happy Wink  

Twins_mom

Posté le: 6 janvier 2011 11:59:08 EST  
Parfais vient nous donner des nouvelles MeGz, je suis sur que tout vas bien se passer!!!! Pour le pap test à mon 1er rendez-vous avec ma doc j,ai aussi dû le passer...disont que ça établie le contact assez rapidement lol

Moi et bien ça ne va pas très bien depuis hier pm, j'ai de terrible douleurs du côté droit dans le bas de mon ventre mais maintenant ça fait mal tout mon côté droit au complet....au début je croyais même que c'était des contractions...j'ai même appelé à la maternité ce matin...mais ça peut être la petite qui se retourne pour bien se placer tête en bas, parait que ça peut faire très très mal pendant 1-2 jours....je suis aussi allée chez l'ostéo hier elle est à décoincé le haut de mon utérus c p-e ça qui travaille aussi car mon ventre est plus haut ce matin et beaucoup plus pointu....à suivre mais j'ai hâte que ça passe car ça me stress en plus de faire mal... 

MeGz

Posté le: 6 janvier 2011 10:14:48 EST  
Bon matin les filles!!

Ouff un peu stressée la fille ce matin,, J'ai mon premier R-V chez le MD à 13h15!! J'aurais vraiment aimée ca que Marlène soit encore là Sad J'espère qu'on va réussir à entendre le coeur et que la MD va me dire que tout est ok pour le nombre de semaine!! En plus elle va me faire mon pap-test,, ouachh,, Depuis que j'ai 15 ans que je passe cette examen là mais ca toujours été avec ma MD de famille super gentille!! Bon bin faut un début à tout,, après tout c'est elle qui va m'accoucher Laughing Rolling Eyes Wink

Bon bin je viens vous donner des nouvelles tantôt!!! 

MeGz

Posté le: 4 janvier 2011 18:04:55 EST  
Salut les filles!

Lili: Présentement nos limites sont qu'on ne peut pas lever plus de 20kg ou maximum 10kg X 10 (Pour ce qui est des répétitions),, je me suis renseignée comme il faut sur cette limitation car la job que je fais la fin de semaine c'est de lever des caissons de 15 lbs minimum 120 fois,, et on m'a répondu que ce n'était pas le nombre de répétition qui était dangereux mais le poids soutenue,, Bref, je fais attention malgré tout, mais comme dit Mel parle s'en à ton MD si ca te fait mal ou quoi que ce soit!!

Mel: Pour répondre à ta question, je crois que j'en faisais trop car la dernière fois que ca m'a faite ca c'est hier matin quand je suis aller faire une petite épicerie, ensuite je suis aller chez canadian tire pour acheter un plat à fondue électrique,, il y en avait pas donc je suis aller chez Wal-mart et j'ai pognée 48 rouleaux de papier de toilette qui était en spécial (pas de panier) c'était quand même lourd Confused et j'ai fini ca par le costco pour aller chercher du jus d'orange et le stock à fondue,, tout ca c'est de 9h à 10h30 avant mon brunch que je préparais!! Faut que je me calme,, une fille sur le forum m'a donnée ce lien: http://www.canalvie.com/etre-pare nt/articles/les-fausses-contractions-ou-contractio ns-de-grossesse-2717/ à partir de 6 semaines qu'on peut commencer à avoir des fausses contractions,, cette après midi j'étais brûlée et j'ai faite une sieste de 3h à 5h20,, J'dormirais pas ce soir Razz j'pense que j'en avais besoin, une chance que je suis en vacance!! J'en profite Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 4 janvier 2011 17:34:11 EST  
Salut les filles!!!

Non c'est pas plus grave que ça pour la banquette/pas banquette! Je devrais être pas pire pour toffer le temps du déjeuner quand même!!!

MeGz: My my des fausses contractions déjà, ce serait tôt il me semble...est-ce que tu te sens pas mal épuisé? As-tu l'impression d'en faire trop? Si oui...c'est p-e un signe que ton corps à besoin d'un peu plus de repos Wink

lili: Nos petits loups sont bien accrochés et ton médecin ne te laisserais pas faire des trucs qui pourrait mettre ton bébé en danger...D'ailleurs a 24 semaines, elle ne veut pas que tu soit debout plus de 4:00 par jour et ce n'est pas parce qu'il y aurait risque de fausse couche...mais plutôt pour pas que tu accouche prématurément! Par contre, si tu sens que c,est trop, si tu as mal au ventre, au dos, etc...parles-en à ta doc....elle va p-e vouloir que des modifications soit apportée à ton travail avant 24 semaines... 

lili-marie

Posté le: 4 janvier 2011 16:13:04 EST  
Salut!!! Pour ma part mon popotin se porte bien alors banquette ou table, moi il n'y a pas de problème lol. Je te souhaite Mel. que ton ostéo. te fasse le plus grand bien. Pour ta pression dans le bas du ventre Megz, ça ne me dit rien et je ne pense pas avoir eu encore de fauses contractions, alors je sais pas trop quoi te répondre. Une chance que tu as ton rendez-vous médical cette semaine, comme ça tu pourras bientôt en savoir d'avantage. Pour ma part je suis complètement claqué du travail. J'ai peur de perdre mon bébé, car je travaille tout le temps penché et je soulève quand même des choses toute la journée. Même si c'est pas des choses très lourdes, si on accumule tout ce que je lève durant la journée, c'est pas mal. Je sais qu'à partir de ma 24e semaines de grossesse, je ne pourrai plus faire ce que je fais présentement, mais j'espère que le bébé s'accrochera jusqu'que là. Je dis jusqu'à 24 semaines, car à partir de là ma médecin veut que je soit debout pas plus que 4 heures par jours, alors il devront encore me relocaliser à autre chose. En tout cas désollé pour le roman lol. Bonne soirée.  

MeGz

Posté le: 4 janvier 2011 12:03:17 EST  
Ohh c'est poche pour ta douleur au fesse Confused Mais je crois qu'on aurait eu assez de place sur une baquette,, sinon dans le fond il y a une grande banquette et des chaises de l'autre côté,, Veux-tu que je rappelle pour réserver dans le fond?? les tables ce bouge donc vu que j'ai pas encore de grosse bédaine on te laissera la banquette??

J'ai parlée de ma tension dans l'utérus au fille de juillet et plusieurs me dit que ca ressemble à des fausses contractions,, Je vais en parler à mon MD jeudi!! 

Twins_mom

Posté le: 4 janvier 2011 11:42:31 EST  
Salut les filles!

Je viens d'appeler pour réserver alors on attendras pas dans "le cadrage de porte" trop longtemps! Donc 10:00 au Faim prêt au nom de Mélanie Mador! J'avais demandé une banquette vu qu'on sera 3 femmes enceintes mais il m'a dit je vous les conseils pas dans ce cas là car elles sont très petites et vous serez coincées...dans mon souvenir elles n'étaient pas si petite...mais bon j'ai donc pas pris de chance et j'ai pris une table normal!!! Mes petites fesses devront endurer!

Demain j'ai un rendez-vous chez l'ostéo donc jvais lui parler du fait que je ne suis pas capable d'être assise sur autre chose qu'un lit ou un divan sans avoir superrrrr mal aux fesses...p-e qu'il pourra m'aider! 

Twins_mom

Posté le: 3 janvier 2011 20:55:31 EST  
Salut les filles!!

lili: le resto est la batisse juste à coté d'ou on est allé souper l'autre fois! C'est au coin de la rue au stop dans le fond! Si je ne me trompe pas c'est dans la même bâtisse que le Harley Davidson Wink

MeGz: hmmmmm je ne peux pas t'aider malheureusement je ne me souviens plus si ça m'avais aussi fait ça Sad
Je suis certaine que jeudi ils vont te dire que tout vas bien Smile

lili: Pour le maillot, il y en a chez Thyme...sinon tu peux aussi aller dans une boutique de maillot régulier...et juste prendre une plus grande grandeur! Moi je n'en ai pas acheté!

Perso: j'ai aussi fait un montage photo si vous allez voir dans mon profil, on y voit l'évolution de 11,3 sa à maintenant! 

MeGz

Posté le: 3 janvier 2011 15:15:58 EST  
Salut les filles!! Bonn message 1 prise 2,, Grrrr j'haïs ca quand j'ai presque tout fini d'écrire je perds mon message pcq j'accroche un mauvais piton!!! Evil or Very Mad

Lili: Le faim prêt est sur la rue Leclerc un peu passé le terminus d'autobus et il est situé dans la même bâtisse que le Desjardins!! Pour ce qui est des nausées, je m'en sort bien!! J'ai rien eu jusqu'à date et je suis rendue à 11,2SA Very Happy Sauf que les maudits bouton de lâche pas!!

Mel: WOW!! La bédaine pousse Wink C'est l'fun on va pouvoir voir notre évolution!! Est-ce que tu as appelé voir si tu pouvais réserver?? Pour ma part, 10h00 ca me va!!

À part ca, j'ai mon r-v cette semaine et j'ai vraiment hâte!! Depuis 1 semaine je ressent souvent une pression dans mon bas de ventre et même quand je suis assis tranquille, ca me fait pas mal mais c'est très inconfortable et ca m'inquiéte Confused !! Est-ce que ca vous à déjà fait ca en début de grossesse?? J'ai vraiment hâte à mon r-v de jeudi pour me faire confirmer que tout va bien!!

Bon bin on se rejase bientôt,, j'vais en profiter pour aller faire une petite sieste Very Happy  

lili-marie

Posté le: 3 janvier 2011 12:16:26 EST  
Salut!! Pour le resto. les filles c'est ou exactement??? Près de quoi en gros pour que j'ai des points de repères lol. De mon côté, moi aussi je suis bien contente que le temps des fêtes soient terminé!!! Je suis pas mal contente aussi, car je commence enfin à pouvoir diminuer ma quantité de diclectins par jour. Toi Megz, tu semble vraiment être chanceuse, car rendu au stade ou tu es, je crois bien que tu ne viveras pas ça les maux de coeurs!!! Chanceuse. Moi et Mel. on y a goûté comme on dit lol. Puis cette semaine je vais aller faire faire ma carte de loisirs de la ville, car je veux m'inscrire pour un cours en piscine avec d'autres futurs mamans. Le gros défi sera de me trouver un costume de bain. Savez vous ou je devais aller??? Bon bien sur ce bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 2 janvier 2011 14:36:43 EST  
Bonne année 2011 les filles! J'y vais dans la même ligne que vous et je vous souhaites de beaux bébés en santé et plein de moment de bonheur avec eux Smile

Nous le 31 on réveillonnais chez l'oncle à mon chum, mais c'était bien tranquile, le part à pas ben ben lever!!! Là je suis brûlée de mon temps des fêtes par contre et je suis bien heureuse que ce soit fini!!!

Pour le déjeuner moi 10:00 ça me va!!!! Je pense pas qu'on puisse réserver au faim prêt mais je vais essayer pour voir, la soeur d'une de mes amies travaille là donc p-e qu'elle pourra nous arranger un petit quelque chose car comme c'est vraiment petit comme resto c'est fou l'attente le week end!!! 

lili-marie

Posté le: 1 janvier 2011 17:16:37 EST  
Salut!!! Bonne année les filles!!! Moi aussi je nous souhaites une chose plus que tout c'est d'avoir des bébés en santé. Pour ma part hier, j'ai fais le réveillon chez moi et on en a profité pour faire faire le tour de notre maison à la famille. Pour le déjeuné est ce que 10h00 c'est trop tôt??? J'attend de vos nouvelles. Bye xxx 

MeGz

Posté le: 31 décembre 2010 12:42:30 EST  
WOW! Déjà 28 semaines!! Moi je vais être à 11 semaines demain! Ça avance!! Donc, c'est confirmé pour notre déjeuner le 8 janvier,, et on y va pour quelle heure??

Heyy y reste plus que quelques heures à l'année 2010,, Je vous souhaite tout ce que vous désirez pour l'année 2011 les filles et en premier des beaux bébé en santé!! Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrer et j'espère qu'on gardera contacte!!

Alors bonne année 2011 les filles!! et bonne soirée! Faite vous quelque chose de spécial ce soir? Moi je passe la soirée avec des amis avec un buffet pour souper et une belle soirée en perspective!! Wink  

Twins_mom

Posté le: 30 décembre 2010 20:14:38 EST  
hihi ouais je me suis dit qu'il était temps que je modifie ma photo d'ici!!! Cette photo a été prise en revenant chez moi le soir de notre souper au Mikes!!!

Je vais en reprendre une demain, je serai à 28 semaines déjà!!!

Pour les fausses contractions ouais j'en ai de temps en temps dans la journée, mais elles ne sont pas douloureuses, mon ventre devient seulement dur tout d'un coup durant quelques minutes! Ma doc m'a encore dit cette semaine que mon col est encore fermé, je suis bien contente!!!!

Cet après-midi je capotais, mon ventre faisais de petite vague de temps en temps, Antoine se déplacait et je le voyais bouger comme si une vague passait en dessous de mon ventre!!! C'Était bien spécial à voir!!!! 

lili-marie

Posté le: 30 décembre 2010 19:42:36 EST  
Salut!!! Mel. je suis contente de voir ta belle bedaine. Est-ce que tu as des fauses contractions parfois??? Le grand jour arrive vite. Pour ma part, j'ai congé lundi qui s'en viens, mais moi je dois vraiment attendre ma paye jeudi prochain dans une semaine pour pouvoir aller bruncher. Noël à coûté chère cette année. Wink Demain dernière journée de travail avant une autre belle fin de semaine de 3 jours!!! Bonne nuit.  

Se connecter pour répondre