Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Re-salut les bédaines!!
MeGz: J'ai noté ton numéro mais tu l'avais écris sur mon babillard plutôt qu'en message privé, alors je l'ai supprimé pour pas que plein de gens t'appellent lol Ce serait drôle que tu travaille quand je serai à l'hôpital, tu aurais juste à monter ![]() Génial pour ton écho!!! Wow c'est bientôt le 23 février ![]() Lili: 26 janvier wow ça approche !!! On saura enfin ce qui se cache là dedans!!! te souviens tu les battements de coeur étaient à combien??? Parais qu'en bas de 160 à 12 à 20 semaines ça veut dire garçon et en haut fille! Moi mon gars était toujours à 158-162 environ et la petite à 170 !!!Pour mon # de tel je t'envoie un message privé...tu sais comment les voirs ?? |
MeGzInscrit le : |
Salut les filles!!
Ohh c'est vraiment poche pour ton écho Mel!! ![]() ![]() ![]() Lili: C'est tellement l'fun au prénatest quand ils te font écouter le coeur avec les battements que tu vois à l'écran!! Finalement hier le coeur battait à 165,, Wow,, C'est un son angélique ![]() |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Désollé de ne pas venir souvent. Je manque de temps. Pour l'échange de numéro, moi je ne voie pas d'inconvéniant, mais comment??? lol Félicitations Megz pour ton prénatest. Et à toi aussi Mel. pour les bonnes nouvelles. Reste tranquille et repose toi, dans peut-être 5 semaines tu vas rêver de relaxer
![]() |
J'ai aussi une amie qui a fait ses échos chez écho médic et elle à bien aimé! Nous c'était pas mal car ça nous tentais pas d,aller jusqu'à Laval qu'on a été à Lachenaie!
D'ailleurs parlant d'écho....j'ai pas de rdv pour mon écho obligatoire de 32 semaines.....l'hôpital viens de m'appeler pour me dire qu'ils n'ont pas de place....j'ai dit ça à ma doc et elle est vraiment fâchée...elle dit qu'elle va brasser ça vendredi quand elle sera de garde à l'hôpital...que ça pas de bon sens...c,est obligatoire comme écho et c'est pas à moi de payer 400$ pour aller au privé (car c'est pres de 400$ pour des échos de jujus au privés...)Sinon mon rdv a bien été, ma hauteur utérine est passé de 30 cm vla 2 semaines à 34 cm aujourd'hui. J'ai pris 3 lbs en 2 semaines...!!! Elle m'a aussi dit de prendre ça encore plus relax qu'avant mes contractions si je ne voulais pas accoucher trop tôt....et aussi de viser le 35 semaines, qu'on serait bien content....mais je sais pas si vous savez mais...35 semaines...c'est dans 5 semaines ça là!!!! Jcapote!!!! C'est bientôt! Je voulais savoir aussi si vous seriez intéressée à ce qu'on s'échange nos numéro de téléphone (en privé) comme ça quand une accoucherais elle pourrait, si elle veut appeler les autres ou une des 2 autres filles et comme ça on le saurait!?!? Moi je suis bien partante et ça ne me dérange pas non plus de vous appeler après avoir accoucher si vous voulez venir voir les petits ça ne me dérangerait pas non plus!!! Alors dites-moi ce que vous en pensez? |
Pour mon écho de 20 semaines c'est ma MD qui m'a référée Écho-médic malgré que je passais mon prénatest à l'imagerie des pionniers,, car elle m'a dit qu'ils sont très bien là bas,, même pas besoin de boire d'eau vu que leur machine sont bien évolué!! (C'est mon amie qui l'a passé là qui m'en a fait part ce matin!) et je vais appeler cette après midi mais ils ont la technologie 3D,, Je vais voir c'est quoi la différence de prix et de fiabilité mais mes assurances rembourses à 80% les échographies donc je vais peut-être en profiter,, en plus il donne un cd de ton écho 3D
![]() ![]() Marie qu'est ce qui se passe de bon avec toi?!! Ça fait un ti bout qu'on a pas eu de tes nouvelles ![]() |
Salut les filles!!
Ouais je vois ma doc à 12:45....hmmmm avec le retard habituel je la vois plutôt 2:15 environ! Et là elle va me dire si je continue comme avant ou si jdois prendre ça encore plus relax ou quoi!!! Pour l'écho morpho j'avais envoyé ma prescription du doc par fax à l'hôpital comme y disaient de faire pour pas la payer car c'est payé par la RAMQ mais ils m'ont rappelé pour me dire qu'il n'y avait plus de place et qu'il me transférait au privé, à l'imagerie des pionniers mais que je n'aurais pas à payer....Sauf que maintenant il ne le font plus, le gouvernement ne veut plus payer pour ça ![]() Pour ton écho et bien simplement wowwwwwwwww j'ai vu les photos et c'est trop mignon!!!! Génial pour les chances très faibles pour la trisomie, ça rassure toujours!!! En plus tu viens de gagner une semaine!!! Ça m'avait fait ça moi aussi à mon prénatest!! |
Ahh c'est des bonnes nouvelles ca Mel!! Il reste juste à attendre et espérer que tes petits loup reste bien au chaud!! Est-ce que tu dois encore rester tranquille? Tu vas juste le savoir demain quand tu vas voir ton MD??
Bon,, un poids de moins sur les épaules!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon bin la maman est rassurée!! Je ne me souvient plus Mel, avais-tu passée ton écho morpho au privé ou à l'hôpital?? Nous à Legardeur il y a que quelques places par jour et c'est temps ci il y a trop de grossesse donc ils ne fournissent pas! Je ne niaisera pas avec ca et je vais prendre un rendez-vous chez Écho-médic!! Y reste 6 semaines à attendre avant de savoir le sexe!! Mon chum était un peu déçu,, moi aussi mais au moins il est en santé! C'est ca qui compte,, ![]() |
Salut les filles!!
Puis MeGz là c'est long !!!!! ![]() Je viens vous donner des nouvelles de mon écho! Tout va bien pour les tit-loups, le col est encore en haut de 3...la technicienne arrivait à 3,6 cm et la doc à 3,0 cm...bref il a p-e un peut travailler mais pas beaucoup avec mes dernières contractions! bien contente! En plus plus bonne nouvelle, ma poulette s'est retournée...donc les 2 ptits loups on la tête en bas! je suis bien contente, reste à espérer qu'ils restent comme ça!!! Aussi ils pèsent environ 2,5 lbs chaque...j'ai donc un 5 lbs de bébés dans le bedon et ils sont les deux au 50e percentile et comme la doc m'a dit eux ils comparent avec des grossesse simple et non double...donc il sont dans la moyenne des bébés non jumeaux ce qui est très bons :) |
Ouff méchante histoire Mel!,, Je suis sur que ton MD va comprendre!! Pis ton écho??? Est-ce que tout c'est bien passé? Est-ce que Anaïs c'est tournée?? Viens vite nous donner des nouvelles
![]() Ahh J'ai tellement hâte à tantôt pour mon prénatest!! Je ne me peux plus d'attendre!! Je suis quand même stressée malgré qu'on a entendu le petit coeur Jeudi passé,, Pas facile devenir maman!! ![]() |
Salut!!! Wow Mel. Quelle histoire. Je suis certaine que ta docteur va sentir ton stresse et elle va faire tout ce qui est en sont pouvoir pour t'éviter le plus de stresse d'ici là. Pour le moment, je sais bien que ce n'est pas évident, mais laisse pas cette pauvre conne avoir l'impact qu'elle souhaite avoir sur toi. Courage
![]() |
Allo!!
Oui j'ai une écho demain à 9:50 à l'hôpital! Je vais savoir en même temps si mon col à bougé! On va commencer a vérifier le poids des bébés et leur position et présentation....messemble que ça sent la fin quand on est rendu là!!!! Il reste un peu moins de 8 semaines :) Oh tu dois avoir hâte à ton prénatest demain toi aussi!!!! Tu le fait ou??? Faudra que tu viennes nous conter ça après ! et on veut des photos !!!!! Je vois mon médecin mercredi et elle va sûrement me dire si je dois rester au lit ou pas et ce que je peux et ne peux pas faire d'ici la fin de ma grossesse.. Là je stress un peu par contre, car voyez-vous quand j'habitais encore en logement....il y a 2 ans...je suis tombé sur une propriétaire complètement folle qui veut juste faire ben du cash sur le dos de ces locataires....quand j'ai emménagé chez mon chum (car j'habitais seule un 4 1/2 de 625$ par mois et mon patron était mourant et j'allais perdre ma job prochainement...)j,ai fait une cession de bail en bonne et dû forme selon les règles de la régie...ben ma proprio a refusé, à la dernière minute les nouveaux locataires même s'ils passaient au crédit car elle avait prit la décision de trouve elle meme quelqu'un. Elle connaissait la date de mon départ et elle m'a appelé kk jours avant pour me dire ça et me dire bon ben la personne que j'ai trouvé peut mais juste dans un mois fec tu dois me payer le mois...bref....elle avait pas le droit...je l'amène donc à la Régie pour ça mais là...la bonne femme à décidé de me poursuivre pour 1000$ environ en dépenses et frais engendrés par une cession de bail et pour dommages au logement...euhhhh j'ai jamais fait de dommage...sauf que ne la croyant pas si méchante...je n'ai pas pris de photos....bref tout ça pour dire que je suis convoquée en cour 2 ans plus tard soit le 4 février qui s'en vient....sauf qu'on s'entend que je serai à 33 semaines de grossesses de jumeaux...je suis de nature hyper stressée et ce procès me stress au plus haut point...je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'y aller et attendre debout ou sur une chaise pendant je ne sais combien de temps et vivre se stress à 33 semaines de grossesse....je compte donc demander un billet à ma doc....mais je sais pas pentoute si elle va accepter..... Avec le billet, mon chum pourrait me remplacer à l'audience à la place et il est d'accord! |
Ahh tant mieux Marie si ta nièce à aimée son cadeau!! J'espère que sa maman va lui laisser mettre un peu d'eau pour qu'elle puisse faire nager ses chiens ou au pire la laisser jouer avec dans le bain!! C'est vraiment poche pour les preg-vit!
![]() Ta un écho demain Mel?? Moi aussi c'est mon prénatest à 3h45, j'ai vraiment hâte!! Pour un brunch chez toi, n'importe quand! ![]() http://cgi.ebay.com/Baby-Sound-B-Fetal-Doppler-Monitor-LCD-GEL-GIFT-/200554657969?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb1fd38b1 Je ne comprend pas pourquoi il ne se souligne pas en bleu?! ti kas pas grave,, Bon de retour au travail aujourd'hui après une belle semaine de vacance!! |
Ah bon ben c'était pas ton chum alors hihi
Génial si vous avez aimé votre brunch les filles! Au pire si je ne peux plus sortir, on se fera un dej chez nous avant mon accouchement hihi C'est bientot ton écho ou on va avoir la confirmation du sexe de mini-toi !!! |
Salut!!! Je m'excuse les filles, je viens moins souvent écrire, faute de temps. Mel. repose toi bien, tes petits poux doivent rester dans ton bedon.
![]() ![]() |
Salut les filles!!
Ouais ça va mieux! J'ai encore eu quelques contractions mais non douloureuses et beaucoup moins régulière, je suis soulagée!!! Ah bonne idée pour le doppler, tu vas pouvoir entendre le coeur tout de suite !!! J'ai essayé ton lien mais il ne semble pas fonctionner ... J'espère aussi être capable de ressortir de chez moi bientôt....pour l'instant tant que je n'ai pas vu mon doc (mercredi) je dois rester assise sur le divan toute la journée....ne rien rien rien faire....ouffff le temps est long !!!! Ah oui mais bonne nouvelle par contre, avec la soirée ou j'ai commencé à avoir mal je n'ai pas pris mon diclectin ce soir là, le lendemain soir à l'hôpital je l'ai pris mais je l'ai vomis immédiatement suite à la morphine et je n'en ai pas pris vendredi soir ni hier et je n'ai pas mal au coeur alors je crois que c'est enfin fini.....y'était temps à 29 semaines!!! J'ai hâte à mardi là pour mon écho!!!! Lili: Est-ce que ton chum travaillais jeudi soir??? Car je ne suis pas sur mais j,avais l'impression que c'est lui qui était là à 19:30 quand je suis allée à l'hôpital. Il était à l'entrée et nous disait de se désinfecter les mains à cause de la gastro !!! |
Salut Mel!! Est-ce que ca va bien aujourd'hui?? Pauvre cocotte
![]() Finalement, Marilyn à vu mon message pas longtemps après que je l'aille écrit! Bah c'est pas grave on a quand même passé un bon déjeuner! J'espère que tu vas aller mieux bientôt et qu'on pourra peut-être reprendre ca avant que tu accouche!! ![]() Je me suis gâtée aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon ça y'est je suis délaissée
![]() |
ahhhhhhhhhhhhh j'aurais tellement aimé ça allé déjeuner avec vous les filles
![]() En plus y faut que je demande à ma doc mercredi si je peux aller voir la game du canadien que je suis sensé aller voir le samedi 22 janvier.... Vous allez me trouver quétaine mais jme sens seule en fin de semaine c,est fou....mon chum travaille de nuit tout le week end, je ne peux rien faire, je suis assise sur le divan et j,ai juste peur que ça recommence...hier j'avais le gout de pleurer comme un bébé quand j'ai raccroché avec mon chum après sa pause au boulot...pis aujourd'hui il part encore plus tôt en plus pour faire plein de commissions et autre trucs pour son bloc...j'ai hâte à lundi pour qu'il soit avec moi! |
Salut Marilyn!! Si jamais tu viens sur le forum avant de partir pour le faim prêt je voulais juste te confirmer que je vais y aller!! Donc je vais me préparer et je quitte, on se voit tantôt!!
![]() |
Ahh je vais me renseigner pcq la fille chez bébérama m'a dit que celui qu'elle vend qu'on peut entendre le coeur dès que le MD l'entend,, mais c'est la marque graco et elle le vend 30$,, alors j'imagine que ca doit être seulement un amplificateur foetal,, Je vais me renseigner comme il faut! Sinon dans 8 semaines je vais t'acheter le tien
![]() J'espère que Marilyn va venir sur le forum ce soir ou demain matin!! Si je vois qu'elle n'a rien écrit d'ici demain je vais quand même aller déjeuner avec!! Ça serait plate qu'elle ne voit pas le message et qu'elle se rend seule là bas!! Bahh au pire c'est pas grave si on va juste déjeuner les 2,, Au pire on peut apporter le déjeuner et venir chez toi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine