Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

MeGz

Posté le: 11 février 2011 10:34:35 EST  
J'ai oubliée,, Lili ont veut voir une photo récente!! Very Happy

Et Mel, bonne séance de photographie!! J'ai aussi hâte de voir ca c'est belle photo là Wink

Bonne journée les filles!

Perso: Bébé bouge de plus en plus de jour en jour,, hier c'était fou,, j'capotais,, pleins de petits coups dans mon bédon,, encore ce matin!! J'aime  

MeGz

Posté le: 11 février 2011 10:30:33 EST  
Salut les pitounes!

Heyy Lili hier j'ai pensée à toi, au Wal-Mart j'ai vu environs 2-3 boite au lettre!! Si jamais tu en veux une, il risque d'en avoir un ti bout!!

Mel,, Ahh 34 semaines! C'est chouette ca Very Happy Go Go Go les ti loups ont reste au chaud encore 3 semaines!! Toute façon on va juste vous voir la binette le 7 mars Wink

J'ai eu des nouvelles de l'ex à mon chum,, Finalement elle a des bonnes nouvelles côté cardiaque,, malgré que sont coeur soit mal placé (je ne savais même pas) il bat bien et tout est correct côté cardiaque,, Mais elle va juste avoir des nouvelles la semaine prochaine pour sa résonance magnétique, elle va peut-être devoir passé une autre amnio Confused Ils ne lui à pas reparlé de sa cuisse mais il lui a dit qu'il avait les pouces longs?! En ti kas, j'ai beaucoup d'empathie pour elle, malgré que se soit l'ex de mon chum on ne peut pas rester indifférent à cette situation!! Ouff pauvre cocotte Sad Donc elle a un rendez-vous jeudi prochain à moins qu'il y ai quelque chose de grave elle va avoir des nouvelles plus tôt!,, J'vous tiens au courant! 

Twins_mom

Posté le: 11 février 2011 08:23:46 EST  
Salut les filles!!!

MeGz: parfais pour mercredi, tu m'appeleras en sortant du bureau du doc! Tu va être à 10 min de chez nous Wink As-tu pris mon # de tel en note sinon je vais te l'envoyer sur facebook??

Lili: Je me souviens que ça m'étais aussi arrivé un point tellement intense que je ne pouvais pas rester debout....Faut dire aussi que l'utérus s'étire beaucoup alors ça joue sur les ligaments et les muscles!!!!

Perso: J'ai une séance photo chez une photographe ce pm ! J'ai tellement hâte!!! 34 semaines aujourd'hui yeah!!!!!! 

lili-marie

Posté le: 10 février 2011 15:45:47 EST  
Salut!!! Non Marie Marlène n'était pas là à mes derniers rendez-vous. Et non, moi j'attend vraiment pas pour mes rendez-vous. Je passe même d'avance lol. Merci Mel. pour tes informations. Encouragentes ou pas je préfère avoir les idées claires. Présentement ma bédaine ne devient pas dure et je n'ai pas de douleur dans le dos lorsque les crampes se produisent. Aujourd'hui c'étais beaucoup moins pire. J'ai seulement eu un gros point au niveau de l'ovaire gauche qui m'a forcé à m'assoir. Beaucoup de fatigue accumulé je crois. Je garde tout ça en tête et je vais en parler avec ma médecin le 22 février. Bonne soirée les poulettes.  

MeGz

Posté le: 10 février 2011 09:53:04 EST  
hihihi, Ahh non, dans pas long moi non plus je ne serais plus capable de faire dodo sur le ventre!! Heureusement ma bédaine est pas encore trop grosse donc je peux m'endormir sur le ventre!!

Contente d'avoir de tes nouvelles lili! Je ne peux pas vraiment t'aider avec les crampes,, je ne suis pas encore passée par là, mais comme Mel dit, prend pas de change et appelle en maternité ou parles en à ton MD si tu le vois bientôt!

Mel, pour mercredi, c'est mon premier r-v de 15 min. chez ma MD,, À mon premier r-v j'ai attendue peut-être 15-20 minutes, mais là vu que l'inf. n'est plus là il va peut-être y avoir plus de retard,, Sais-tu lili?? Est-ce que Marlène est revenue?? Sinon est-ce que tu as attendu plus longtemps la dernière fois quand elle n'était pas là?? J'imagine que je vais être sortie avant 11h! Je vais prendre le cellulaire à mon chum et je pourrais te lâcher un coup de fil en sortant,, est-ce que c'est correct??

Mon homme est balade,, Sad Il a pogné un gros rhume,, j'espère que je ne le pognerai pas Confused Sinon tout va bien de mon côté!! Bonne journée les bédaines Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 10 février 2011 07:03:06 EST  
Salut lili!!!

Ah j'ai hâte de voir la photo alors :)

Oui j'en reviens pas, dans maximum 25 jours j'aurai mes ptits loups dans les bras !! Wow!!!!

Pour les crampes j'en ai eu et j'en ai encore....par contre, et je ne veux aucunement t'inquiéter, si tes crampes sont accompagnés d'un durcissement de la bédaine ou de douleur aigue dans le bas du dos.....appelle à la maternité juste pour être certaine car il peut s'agir de contractions...ça ne veut pas dire non plus par contre que ce serait des vraies contractions qui feraient travailler ton col mais juste au cas....et parles-en à ton doc à ton prochain rdv....si jamais c'est des contractions il se peut qu'il te mette en arrêt de travail pour pas prendre de chance!

Pour les dodos la nuit, t'as pas fini !!! hihi je suis pas bien bien encourageante ein? Mais on fini par s'habituer...moi jdort toujours avec une oreiller entre les genoux...mais je rêve tellement au jour ou je pourrai recommencer à dormir sur le ventre!!!!!!!!!!!

lili-marie

Posté le: 9 février 2011 17:55:10 EST  
Salut!!! Mel. j'en reviens pas dans moins de 1 mois tu vas avoir tes bébés. Il me semble que c'était hier qu'on testait toute les 2 lol. Pour ma part, demain je serai à 23 semaines. Toi tu trouves que ça passe vite et moi tu peux pas savoir à quel point je trouve ça long la grossesse. Il me semble que ça fait une éternité que je suis enceinte lol. Une chance ça commence à être de plus en plus plaisant. Je sens le bébé bouger et je suis vraiment grosse, alors tout le monde le remarque maintenant. Je vais changer ma photo la semaine prochaine quand je vais avoir mon 6 mois. Sinon, bien j'ai beaucoup de crampes au niveau vaginal et je sais pas trop si c'est normal. J'ai peur aussi de pas savoir reconnaître des vraies contractions si jamais ça partait trop tôt. Je suis pas mal fatigué à cause du travail et j'espère que ça fera pas partir mon travail prématurément. Je commence aussi à avoir de plus en plus de difficulté à faire dodo, car le bébé me donne pleins de coups quand je suis couché, donc je n'ai plus de positions confortables. Bon, bien je vais aller souper, car j'ai mon cours à la piscine ce soir. Bonne soirée.  

Twins_mom

Posté le: 9 février 2011 12:58:32 EST  
MeGz: Tu nous donneras des nouvelles de l'ex à ton chum, je croise les doigts pour elle et je lui envoie plein d'ondes positives...

wow tu va courir ce pm toi !!!!

Pour ma part oui il reste exactement 25 jours maximum avant que je tienne mes petits loups dans mes bras! C'est fou....je ne réalise pas!!! et pour être franche j'arrive même pas à me visualiser avec les petits hihi Mais j'ai bien hâte de les voirs en tout cas....idéalement pas avant 2 semaines par contre, ce serait l'idéal!

Pour mercredi prochain moi je suis partante!!!! On pourrait diner ensemble et passer le temps avant ton écho question que le temps passe plus vite pour toi hihi Habituellement est-ce qu'il y a pas mal de retard à ton rdv chez le doc ou si c'est pas mal sur que tu es sorti pour l'heure du diner??

lili: Comment vas-tu? 

MeGz

Posté le: 9 février 2011 10:36:46 EST  
Ohh c'est dans moins d'un mois ca!! Donc d'ici 1 mois tu aura tes petits loup dans tes bras Very Happy Wink À moins que la nature décide que tu les aille avant!!

Bon bin y reste 1 semaine jour pour jour Laughing Very Happy Effectivement pour l'ex de mon chum c'est une histoire d'horreur,, je lui ai parlée ce matin sur fb et elle me disait que c'était probablement génétique,, Elle va passer une raisonnance magnétique et un écho cardiaque demain,, Je vais prendre de ses nouvelles après,, Elle espère que ca peut-être quelque chose d'opérable sinon faut qu'il le sache vite s'il décide de ne pas le garder!! Ouff,, Méchante histoire!

J'ai mon cours de piscine tantôt qui fini à 1h55 et je travail à 2h30 à legardeur,, ca va être la course contre la montre Razz

Mel si ton offre tient toujours, y faudrait organiser ca bientôt!!! La semaine prochaine j'ai congée mercredi sauf que j'ai un r-v à 10h00 à Lachenaie chez mon MD mais après j'ai un lousse jusqu'à 13h00 car j'ai mon cours de piscine à 13h00 (à moins que je laisse tomber se cours car déjà j'étais très pressée après le cours il faut que j'aille rejoindre mon chum pour 14h30 à Mascouche pour aller chez ÉchoMédic!) Ouinn je pense c'est ca que j'pourrais faire,, Donc après mon r-v à Lachenaie je pourrais venir te rendre visite!! On pourrait diner ensemble et je partirais dans l'après midi pour me rendre directement à Mascouche,, Est-ce que tu es disponible? Qu'est-ce que tu en pense?? Reviens moi là dessus Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 8 février 2011 10:55:32 EST  
Salut les filles!!!

Oufff effectivement c'est carrément une histoire d'horreur qu'elle vit l'ex à ton chum.....heureusement par contre ce n'est vraiment pas un cas fréquent des histoires comme ça....ne te stress pas trop avec ça....pense positif et le 16 wow c'est bientôt !!! Ahhhhh j'ai trop hâte que tu nous annonce le sexe.....je suis sur que tout sera beau pour ton bébé alors je ne te dis même pas que j'ai hâte de savoir si tout va bien...j'en suis convaincue :)

Pour mon rdv d'hier oui j'ai une amie qui habite tout près qui s'était offert finalement et ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu! par contre ça été une grosse journée pour moi car en plus en pm j'allais chez la coiffeuse, résultat contractions tout l'après-midi et la soirée mais ça passé!!!

Mon rdv s'est bien passé hier ! Mon col n'a toujours pas bougé, les coeurs vont super bien ,ma pression est ben correcte, je suis négative au streptocoque et pas de protéines dans mes urines!! Jvais aussi vous confier un secret mais ça doit vraiment rester entre nous, car mon entourage ne le sait pas et je veux que ça reste comme ça....j'ai eu la date de mon induction....ce sera le 7 mars...donc si je n'ai pas accouché avant ça, je serai provoquée le 7 mars....ça fait tellement bizarre avoir une date hihi Par contre ce qui est plate c'est que ce ne sera pas ma doc qui sera là...elle est en vacances ce jour-là....mais bon...jme dis que de toute façon si j'accouche avant je ne tomberai pas nécéssairement sur elle non plus hihi et pour le 10 minutes que le doc est là.... 

lili-marie

Posté le: 7 février 2011 15:28:39 EST  
Salut!!! J'ai seulement une seconde pour vous écrire, mais je voullais vous dire que c'est une histoire d'horreur ça Marie. Je suis convaincu que tout est beau pour ton bébé. Bonne soirée. xxx 

MeGz

Posté le: 7 février 2011 09:19:54 EST  
Ohh Maudite cigarette Evil or Very Mad À Noël, je suis aller souper avec mon chum chez ma demi-soeur et durant la soirée ils devaient être 3 ou 4 à fumer en même temps dans un petit 4 et demi au sous-sol,, Arggg,, Moi et mon chum on déteste ca la cigarette, on avait les yeux qui brûlaient en plus je venais d'apprendre à ma soeur que j'étais enceinte,, un peu de retenue, non?!
Mais toi c'est encore plus poche ta soirée, pauvre pitoune Sad Tu as bien fait de retourner chez toi!! J'espère que tu as mangé quelque chose à ton goût pour faire passer cette soirée de mauvais goût!!! Pas d'autres contractions ce matin?? Heyy ca approche!!! Wink D'ici un mois tu vas avoir tes petits loup dans tes bras!!! Very Happy Et finalement tu t'es arrangée pour ton r-v ce matin,, ca bien été j'espère? Rolling Eyes

Lili: Tu as vraiment un bon voisin!! Profites-en Wink J'ai aussi hâte de voir si tout es correct!!
Pour l'écho Morpho : On vient d'apprendre que l'ex à mon chum (ouinn un peu bizarre mais elle est amie avec tout ses autres amis et avec le temps ca fini par passer!) Elle a eu de la misère tout le long de sa grossesse,, elle doit être à 23 semaines aujourd'hui, elle est du pour début juin,, Bref, à son prénatest il croyait que son bébé était trisomique, elle avait 1 chance sur 11,, finalement elle est aller à st-justine passer d'autres écho et une amio. finalement elle s'est faite dire que tout était beau,, Il y a 2 semaines elle a eu son écho morpho, finalement ils n'ont pas réussit à prendre les mesures du coeur donc ils l'ont retournés à St-justine,,, Vendredi passé elle est aller à St-justine et ils se sont rendu compte qu'il avait les os des cuisses courbés et les os de la tête qui étaient pas assez développé,, Cette semaine elle doit aller passer une résonance magnétique, les MD lui ont fait comprendre qu'elle aurait surement un choix à faire,, Evil or Very Mad Crying or Very sad Ouff juste d'en parler ca me donne des frissons, tellement qu'en fin de semaine j'ai juste fait des cauchemars,, Elle va être suivi à St-justine tout au long de sa grossesse,, Donc, finalement le fait que je veux devancer mon écho morpho est aussi pour confirmer que tout est correct!!! Je viens d'appeler ce matin et j'ai pu devancer mon Écho au 16 février, soit 1 semaine plus tôt!!! J'ai hâte!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 6 février 2011 15:57:05 EST  
Salut les filles!

haha Marie-E tu me fais rire, tu me fais penser à moi quand j'avais dont hâte de connaître les sexes!!! Jte souhaite bien
de l'avoir ton rendez-vous 1 semaine plus tôt Smile Pis c'est vrai que c'est cool des rencontre de bédaine!

lili: Effectivement tu as vraiment un bon voisin wow!!!!! Ça compense pour les voisins chiants!!

Moi et bien ça va ! Je suis rendu à 33,2 semaines !! Hier j'ai triché et je suis allé souper avec mon chum à 5 minutes de chez nous
y'avait son oncle, sa tante et une sorte de tante amie de la famille plus son frère et sa soeur. Pis finalement ça s'est transformé en regret
et en soirée très désagréable....tsé quand c'est pas ta journée là.....ça commencer par 3 personnes qui arrêtais pas...mais vraiment non stop
d'aller fumer....ok dans une pièce mais pareil...3 en même temps et c,est un condo et on était proche de la pièce....bref ça empestait la
cigarette ciboire jtenceinte!!! pis j'en ai même eu les yeux qui chauffe pendant le reste de la soirée....ensuite.....rendu 8:00 souper
toujours pas servi pis la femme chez qui on allait commencait déjà à être saoule pis arrêtait pas de dire: bon ça s'en vient là....
reflux gastrique à fonddddd la caisse, et contractions qui ont commencées......merveilleux.....j'ai demandé à mon chum de venir me mener
à maison à 8:15...j'étais pu capable....fec chu rentré chez nous pis moindrement si j'étais debout j'avais l'impression que les petits
allaient sortir tellement le poids étaient lourd sur mon col et j'étais pas de bonne humeur pentoute! 

lili-marie

Posté le: 6 février 2011 11:19:35 EST  
Bon matin!!! Je te dis que j'ai un bon voisin. Mon chum est partie travailler ce matin, donc je devais aller déneiger mon char et enlever ma poubelle et ma récupération d'ou ils étaient, car mon déneigeur arrivait et mon voisin m'a dit (ben nom reste au chaud dans la maison je vais tout faire ça pour toi). Ha que les femmes enceintes sont dorlotés. Marie tu me fais bien rire, ça parraît que tu as hâte de savoir le sexe. Bon bien bonne journée. Mel. est-ce que tout va bien? 

MeGz

Posté le: 6 février 2011 11:09:51 EST  
Finalement pas de IKEA aujourd'hui,, mon chum est revenu à 2h du matin de Bromont, ils étaient parti faire du ski ca leur à pris 1h30 pour y aller et 3h15 pour revenir!! Les routes étaient vraiment pas belle surtout la 10 et la 30 c'était les pire qu'ils ont annoncés à radio! Bref avec tout ca on s'est couché à 3h du matin! Je me suis levée vers 10h30 et mon chum est encore couché,, Gros dormeux!! Confused Rolling Eyes J'y envoie ma chienne lui donner des bizou (qui pour elle veut dire licher! hihihi) Wink Y devrait se lever bientôt!

J'ai eu vraiment beaucoup de fun hier à notre souper de bédaine,, Parler de bédaine durant 3h ca c'est l'fun pour une femme enceinte Very Happy J'ai su que chez échomédic je pouvais passer mon écho morpho dès 19 semaines,, QUOI?! J'appelle lundi matin pour le devancer d'une semaine!! Very Happy Il y a même une fille qui va passer le sien cette semaine à Pierre boucher et elle va être à 18 semaines! Là bas ils le font entre 18 et 20 semaines! En plus je paye chez Échomédic,, je crois bien avoir le droit d'y aller quand je veux surtout si je peux!!! Donc si je réussi à devancer mon r-v, il ne me restera qu'une semaine et demi à attendre Very Happy Very Happy Very Happy  

lili-marie

Posté le: 5 février 2011 17:49:00 EST  
Salut!!! Hahaha Marie on va peut-être se voir au Ikea demain, car j'y vais avec ma belle-mère en début d'après-midi. Puis pour l'echo. ce que je veux dire par moins beau, c'est que comparativement au prénatest on voie pas le bébé en entier, mais par portion lol. C'est juste moins magique à mon simple avis. Bye xxx 

MeGz

Posté le: 5 février 2011 15:42:52 EST  
Ouii Mel c'est une bonne idée,, un diner serait mieux pour moi ca je pourrais aller directement travailler ensuite,, Mon offre pour lundi tiens toujours,, Je pourrais aller diner avec toi après! Si jamais tu es mal pris fait moi signe!! Wink

Lili : tu as raison,, je suis contente d'avoir revu mon petit trésor! Et j'ai encore plus hâte à mon écho morpho!! Les images risques d'être assez belle car je vais le faire chez échomédic, mon r-v est le 23 février,, moins de 3 semaines, Yeahh!! Very Happy

J'ai un souper de bédaine ce soir à Montréal au buffet casa corfu,, miamm,, J'ai hâte ca va être le fun de jaser avec d'autres bédaines!!

L'idée du souper post-accouchement est très bonne!!! Mais câline faudrait se voir avant aussi Laughing Wink

Bon et peut-être un ti tour chez IKEA demain Very Happy Yeahh ca on aime ca!! hihihi,, Bonne soirée les pitounes Wink  

Twins_mom

Posté le: 5 février 2011 11:46:17 EST  
ah cool pour le pyj gratos lili!!

Oh et jvous dirais que plus ça voit moins on voit aux échos....moi c'est rendu que jvois membre par membre....tellement ils sont rendus
gros mes petits loups!!

Ahhhhh je suis partante à 100% pour les souper, en alternance chez chacune d'entre nous! Comme ça s'est pas toujours la même qui reçois et c'est
pas toujours les mêmes qui se déplacent!!!!

lili-marie

Posté le: 5 février 2011 11:42:24 EST  
Salut!!!! Mel. pour ton histoire de message long, non moi ça ne me fait pas ça, mais c'est bien rare que j'écris beaucoup lol. Puis merci d'avoir pris le temps de me donner des détails sur les contractions et le test. En effet, je travaille la semaine, donc pour moi c'est imposible d'aller déjeunner. Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ce serait vraiment cool, qu'après avoir accouché tous les 3 on se fasse un souper 1 fois chez chaqu'une de nous 3!!! Avec les papas même pourquoi pas lol. Marie, c'est vraiment plate pour ton écho., mais dit toi que le plus important c'est que tu as vue qu'il est bel et bien là encore actif et juste ça c'est merveilleux. Moi mon écho. morpho j'ai trouvé ça bien , mais c'est pas pareille comme le prénatest, car on voie pas mal moins bien. Pour le cours de piscine oui j'y suis aller. Je sors de la avec beaucoup plus d'énergie. Hier je suis aller acheter 4 petits pyjamas 3 mois pour le bébé, chez Costco. Il était seulement 7$ et tellement beaux. En plus j'en ai eu 1 gratuit, car la gars à la caisse en a scanné seulement 3 lol. Bon bien bonne journée. Mon ménage m'appelle.  

Twins_mom

Posté le: 4 février 2011 10:32:57 EST  
Salut!!!

MeGz: Ouin.....j'aurais aussi été déçue pour l'écho....ça l'air spécial un peu comme place finalement mais au moins c'était
gratuit!!! Au moins le 23 tu as ton écho morpho et ça va se passer pas mal mieux....Moi les technologue m'expliquait que pour déterminer
l'âge de la grossesse messemble qu'ils se fient à plus qu'une mesure....et aussi ils m'ont expliqués qu'après 12 semaines, on ne peut plus se
fier là-dessus alors ne t'en fait surtout pas pour l'âge de grossesse qu'ils t'ont donné, ils sont sûrement pas mal dans le champs!!!

Tu as l,air d'avoir une belle fds de prévue, c'est le fun ça!!!! Merci pour l'offre mais effectivement jte ferai pas monter de L'assomption, tôt en plus ! Surtout que tu travailles le soir !!! Mais c,est super gentil de
ta part!!! mais si ça te tente une journée la semaine prochaine ou l'autre après...bref avant mon accouchement de venir soit déjeuner et jaser avec moi ou diner
bien fais-moi signe ça pourrait être le fun!!!!

lili: Jte le proposerait aussi mais c,est que tu travaille le jour la semaine, mais quand tu tomberas en congé de maternité, moi je serai encore à la maison alors tu seras
aussi la bienvenue!!!! 

Se connecter pour répondre