Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Non en effet je ne voudrais pas être à la place de l'ex de ton chum. Quelle histoire horrible. Je suis contente pour toi que ton écho. 3D est été à la hauteur de tes attentes. Nous on a décidé de ne pas en faire. On se garde la surprise de voir ce qu'il aura l'air quand il arrivera. Puis bien financièrement aussi, je te cacherai pas que c'est une dépense qu'on ne souhaitait pas faire. Je suis heureuse aussi de savoir que tout va bien du côté de Mel.. Je n'ai pas eu d'appel pour aller la voir et moi je ne me sentais pas à l'aise d'appeller. On se jasse beaucoup, mais on se connaît moins. Je me dis que si elle voullait me voir elle aurait appellé. J'imagine qu'elle cherche beaucoup à se reposer, alors je respecte ça. Bon bien je te laisse, je vais aller coller mon chum après avoir pris un bon bain. Bonne journée.
|
MeGzInscrit le : |
Tout va bien pour Mel,, elle s'est entêtée d'allaité ses bébés dimanche mais c'était trop dur physique et mentalement,, elle m'a dit qu'elle avait les blues alors elle laisse tomber l'allaitement pour l'instant et ca va beaucoup mieux!! J'imagine tu peux savoir dans qu'elle chambre elle est?? Tu peux l'appeler pour aller y rendre visite! J'ai pas eu beaucoup de temps pour lui parler car pas longtemps après que je sois arrivée à sa chambre, elle a eu la visite du parrain d'Anaïs (Je ne suis pas certaine si c'est pas le frère à son chum ou simplement des amis),, ils l'a gardent jusqu'à demain matin car sa pression était vraiment haute et c'est bien comme je t'ai dit,, Anaïs est dans sa chambre et Antoine est à la pouponnière,, mais ils vont probablement avoir Antoine dans leur chambre aujourd'hui,,, Son accouchement à très bien été,, On veut toute accoucher comme elle!! !19H57 elle entre dans la salle d'opération pour accoucher,, elle a poussée quelque fois pour Anaïs,, et 1 pousser et demi pour Antoine,, à 8h11 Antoine est sorti!! C'est les seuls détails que j'ai pour l'instant!!
Pour ma part,, rien de nouveau!! Je vais mettre des photo de mon échographie de vendredi!! Je suis retournée faire mon DVD chez Échomédic,, WOW!! Zachary était très bien placé,, les images en 3D sont super belle,, et ont à même la preuve que c'est un ti Gars!! hihihi,, Sur une note moins joyeuse,, Je vous avais parlée de l'ex à mon chum,, j'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, elle a eu un r-v hier et ils ne savent pas se que son bébé a... Elle avait décidée de faire arrêter sa grossesse hier mais là les MD veulent la faire changer d'avis,, Jeudi ou vendredi elle va rencontrer une chirurgienne pour parler de l'opération pour l'os du crane mais ils ne savent pas s'il va avoir des séquelles au niveau mental,, et même présentement ils ne savent pas,, Donc, elle va probablement faire arrêter sa grossesse Jeudi ou vendredi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut!!! Contente d'avoir eu de tes nouvelles. J'espère pour Mel. que tout va bien. Ça doit pas être évident de s'occupper de deux bébé en même temps. Pis je la trouve tellement chanceuse d'avoir ses bébés dans les bras. J'ai tellement hâte d'avoir Tom. Surtout qu'il bouge vraiment beaucoup maintenant et je vois même ses coups à travers ma peau lol. Hier je lisait mon livre, qui était accoté sur mon ventre et il rebondissait lol. Bon bien si ta une chance viens me donner plus de détails sur Mel.. Bonne journée.
|
Salut Marilyn!! Ouii je suis encore vivante, j'ai eu une grosse fin de semaine charger avec bin de la visite,, J'ai été refaire mon DVD chez échomédic vendredi,, Ohhh Zachary était très bien placé, j'ai un super beau vidéo, pleins de belle photo et c'est bel et bien un petit Zachary!! et j'ai été chez IKEA hier toute la journée,,, J'ai vu ca cette après que Mélanie était admise à l'hopital et je lui ai lâchée un coup de fil à sa chambre,, je vais la voir tantôt, effectivement Anaïs est avec elle dans sa chambre et Antoine est à la pouponnière (ou l'inverse) hihi car il a fait de l'hypoglycémie si je ne me trompe pas. À ce qu'elle m'a dit tantôt je crois qu'elle va rester encore toute la journée demain et quitter Mercredi matin,, je vais avoir plus de détails tantôt je reviens t'écrire!!
![]() |
Salut!!! Megz est-tu encore vivante
![]() |
Salut!!! Ouin bien je crois que Mel. à ses petits dans les bras. Puis toi Megz est-ce que tout va bien? Mon chum à enfin sentit Tom et j'étais tellement contente. Bon bien j'attend de vos nouvelles.
|
Salut!!! Oui Mel. à part le fait que j'ai déjà pris entre 25 et 30 lbs, tout était beau à mon rendez-vous. Moi en ce moment je pense à bientôt appeller ma médecin, car je souffre royalement au niveau des abdos. Je voudrais m'enlever les seins, car ils font une pression justement ou j'ai mal. Au début ça se tolérais, mais je commence à être à bout lol. Sinon bien en effet Tom bouge beaucoup. C'est tellement merveilleux. Ce qui me donnerais encore plus de joie, c'est que papa le sente lui aussi. Ta chambre de bébé est très belle en passant. Puis j'ai bien ris en regardant tes photos, car la couleur des murs est identique dans la chambre de mon gars lol. Faut croire qu'on a du goût. Moi aussi j'ai le pressentiment que tu va accoucher sous peu. Je te dis un gros merde et un super bel accouchement. Appelle nous si tu veux qu'on aille te visiter. Bonne soirée.
|
Twins_momInscrit le : |
C'est encore moi! Ça sent la fin je crois, du moins je l'espère!!!! Les contractions sont encore présente et sont parfois assez forte à me couper le souffle, je sens aussi bébé Anaïs plus basse....j'ai de la misère à marcher, je sens du poids dans mon vagin, désolé pour les détails, j'ai mal à cette zone aussi, et c'est enfflé, j'ai aussi pas mal de coup dans mon col.....ohhhhhhhhh j'ai trop hâte!!!!!! Qui sait, peut-être ce week end!!!!! Croisez-les doigts!!!!
|
Salut les filles!!!
MeGz: Puis as-tu appelé ? Si je me souviens bien tu dois laisser ton nom et ton numéro et la responsable te rappelle ensuite... Lili: Tu as pris combien de lbs à date? Ça me gosse moi les doc qui disent ça...tu as pris trop de poids...tant qu'à moi c'est mieux d,en prendre trop que pas assez là....Sinon à ton rendez-vous tout a bien été ?? Sens-tu bébé bouger là? Perso: contractions ce matin...mais ce sont des fausses....mais on sait jamais ça va p-e se changer en vraies!!!! ![]() |
Salut!!! Fais toi en pas Marie, je viens d'appeller à la piscine et je sais que mon cours à lieu lol. Sinon pas grand chose de nouveau par chez moi. Hier, j'avais mon rendez-vous de routine avec ma médecin et je suis légèrement découragé, car elle m'a encore dit qu'elle me trouve grosse. Crime je mange bien, je bouge quand même et malgré tout ma prise de poid est trop grande. Je suis à 181 lbs. En tout cas, faut je fasse avec. Mel. donne nous des nouvelles vite vite vite lol. Bonne soirée.
|
Salut les filles!!
Ahh j'espère que Marilyn va voir le message,, je viens d'appeler à la piscine pour confirmer qu'on avait vraiment pas de cours aujourd'hui,, elle me dit pas de jour mais de soir il y en a!!! J'voudrais pas te faire manquer un cours!!! ![]() Ohhh les jujus arrivent très bientôt!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon bin je commence à 1h aujourd'hui donc je vais faire mes affaires,, on se rejase bientôt les filles!!! Donnez de vos nouvelles les bédaines!! ![]() Bonne journée ![]() |
Je suis là les filles!!!!J'étais à l'hosto pour mon NST. Contractions plus rapprochées depuis hier, encore ce matin et maintenant, fait étrange....vendredi à mon rdv je faisais de la haute pression et mon taux de protéines dans l'"urine était de 0.57 et panique totale on t,accouche tu suite....aujourd'hui.....même même même résultat mais là...retourne chez vous c'est correct...euhhhh Bref ma doc m'a dit que mon travail peut partir n'importe quand surtout à ce stade ci pour des jujus, elle espère même me revoir ce soir hihi c'est ma seule chance de l'avoir pour mon accouchement....vous allez sans doute me trouver nulle mais jme sens super down de pas accoucher là là.....car ma doc à quand même demander à la gynéco si on me déclanchait aujourd'hui et la gynéco a dit non on va laisser ça comme ça mais rajouter un autre rendez-vous....
![]() MeGz: Good pour le sectionnel!!!!!! Pis là arrête de faire ta curieuse hihi Tu vas tout connaître tes cadeaux à l'avance sinon hihi Je suis allée voir ton parc et il est très beau en passant !!!! |
Ohh les jujus arrivent bientôt!! Est-ce qu'ils vont devancer mon 26 février?? hihihi,, je travail seulement lundi, mardi et mercredi cette semaine,, j'aimerais bien que ca adonne un soir que je travail! Sinon je vais quand même venir vous voir!!
![]() Yeahh,, j'ai probablement vendue notre sectionnel!! Il y a une fille qui est venue le voir ce matin, elle était assez intéressée mais elle hésitait encore sauf que j'ai un gars qui vient ce soir et il a dit à mon chum,, s'il est vraiment comme je lui ai dit au téléphone, il va repartir avec ce soir!!! Je vous donne des nouvelles ![]() Ouinn là si je veux avoir des surprises va falloir que je fasse moins ma curieuse!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles!
Lili: J'ai mis les photos de la chambre des jujus dans mon profil!! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout vas bien!!! MeGz: Cool pour le nouveau sectionnel!!!! J'espère que tu va vendre l'ancien rapidement !! Si j'entend parler de quelqu'un qui en cherche un je lui envoi le lien!!!! Jvoulais t'appeler vendredi quand j'ai su que je restais à l'hosto et que je "devait" accoucher mais je n'ai pas ton # de poste.... Perso: Bon et bien p-e que ça se passe cette semaine pour moi....c'est à suivre....en fin de grossesse quand on perd le bouchon muqueux ça veut pas dire qu'on va accoucher tout suite mais ça annonce le début du travail....et je perds le mien aujourd'hui....comme celui de Lili le mien est aussi une sorte de glu transapente...ça ressemble à de la morve hihi, et depuis hier j'ai des crampes de style douleur menstruelles qui revienne souvent....et aujourd'hui elle sont un peu plus douloureuses...mon col ayant déjà travaillé....ça annonce p-e le début prochain du travail....je vous tiens au courant! |
Salut les pitounes!
Je travaillais vendredi et samedi soir,, Aujourd'hui je suis aller au shower à mon amie!! Je venais vous lire mais j'avais pas toujours le temps de vous écrire!! Ouff Mel,, Méchant stress ca ![]() Lili: Tu n'as pas de compte sur facebook?? hihi,, ca pas la même grosseur un moïse et un mobile!,, Y ressemble à quoi exactement?? À tu des photos?? Ouii tu es rendue avec une belle bédaine!! C'est bientôt ton test pour le diabète?? Donne nous des nouvelles ![]() On a reçu notre nouveau sectionnel aujourd'hui!! Ahh que j'vais être bien en congé de maternité à allaiter dans le coin du divan! ![]() ![]() ![]() ![]() http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-fauteuils-futons-Divan-sectionnel-en-cuir-a-vendre-rapidement-W0QQAdIdZ262040253 Merci ![]() |
Salut!!! Pauvre toi Mel. Courage il t'en reste pas pour longtemps. Ton chum aussi devait être sur le gros nerf lol. Tiens nous au courrant. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Marie. J'espère que tout va bien. De mon côté, tout va comme sur des roulettes. Bon dimanche les girls.
|
hahah Lili il y a une méchante différence entre un moise et un mobile lolllll :)
Pour les photos oui j'en ai, je les rajoute sur mon profil cette semaine! Perso:Je suis de retour à la maison....avec les jujus.....dans mon bedon après avoir passée par toute une game d'émotions depuis hier matin....Résumé: Je vais à mon rdv d'hier avec ma cruche de pipi...pression élevée....pas mal de protéines dans les urines....panique du personnel my god pré-éclampsie...le doc me dit: On te garde tu sort pas d'ici, quand tu vas sortir c,est avec les jumeaux ton état est grave tu peux te ramasser aux soins intensifs...pas de visite avant ni après on te déclanche ce soir...la je panique totalement, j'appelle mon chum qui s,en vient à l'hosto jme met à brailler (trop d'émotions) la doc lui dit go va à la maison chercher les valises de maman papa et bébé installe les sièges d,autos, on la déclanche ce soir son état est grave....mon chum est chez nous depuis 1 heure a finir de ramasser le stock...ils viennent prendre ma pression...euhhhhh elle a pas mal baissé....protéines dans les urines présente mais pas énormes...bon....on va te garder sous observation 24:00 voir....on sait plus finalement si on te déclanche...p-e demain finalement mais on te garde ici kk jours c'est sur même si on déclanche pas...donc durant la nuit on continue tout les tests et ce matin pression normal presque plus de protéines...écho d'urgence pour voir si les bébé ont continués de grandir car si non ma haute pression est néfaste pour eux...on déclanche....finalement tout est beau bon ok retourne chez vous!!!!! J'ai raconté les grandes lignes car j'aurais pu vous écrire 10 pages mais....oufffffff pas trop souvent un stress et des émotions de même....dans un sens j"était triste d'accoucher avant mon 36 semaines....mais maintenant c'est con mais on dirait que je suis déçue de ne pas avoir mes petits loups....Et en plus à ma dernière écho ils s'étaient trompé ils nous ont dit qu'il faisaient 4 lbs chaque mais en réalité c'était 3,4 lbs....aujourd'hui ils font 4,4 lbs...donc moins qu'on espérait...mais ils ont quand même pris 1 lbs chaque en 2 semaines!!! Donc mardi j'ai un autre rdv comme celui d'hier avec ma cruche....j'ai tu besoin de vous dire que je stress d'avance??? |
Salut!!! J'espère que vous allez bien. Marie tu te fais un peu plus rare. J'imagine que tu es sur ton nuage avec la nouvelle d'un petit garçon à venir. Mel. oui en effet ça pas mal poper mon bedon. Je capote, car j'ai pas finis en plus lol. Puis l'autre jour je vous ai écrit que j'avais acheté le moise du bébé, mais je me suis trompé. C'est pas un moise que j'ai acheté, mais bien un mobile lol. Bonne fin de semaine. Mel. as tu des photos de la chambre de tes petits???
|
Salut les filles !!!
MeGz: C'est cool pour tes achats ![]() lili: Wowwwwww ça dont ben popper ta bédaine!!! Elle est toute belle !!!! Pour ton col c'est cool ça!!!! Mais ne t'en fais pas, quand tu seras rendu à accoucher, ça peut se faire très vite même si maintenant tu es à 40 !!!! le mien été à 37 et après une soirée/nuit de contractions il est tombé à 20!!!! |
Salut!!! J'ai mis ma nouvelle photo. J'ai l'air 4 fois plus énorme sur la photo qu'en réalité lol. Non je ne suis pas aller à mon cours hier. Je prend bonne note de la semaine de relâche la semaine prochaine. Je suis aller à mon écho. et tout est parfait. En fait c'était un écho. endovaginal. Donc, tout ce qu'on a vue c'était ses petites fesses. Mon col est de 40 alors très loin d'ouvrir. Elle dit qu'à mon stade il veulle du 30 et moi je suis à 40 alors c'est 100 fois mieux. Je ne peux m'empêcher de me dire qu' avec un col long de même ça va être long mon travail quand je serai rendu là lol. J'ai acheté le moise de mon bébé aujourd'hui. En réduction chez Toys u rus. Il est vraiment chouette. Bon bien bonne soirée les petites mères. Félicitations Marie pour ton petit garçon.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine