Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!
MeGz: C'est dont bien le fun ça pour le pop corn!!!! Le fun commence alors!!!!! ![]() lili: Ok génial, je vais voir si je peux y aller car je trouverais pas mal tout ce que je cherche alors, j'irais à celui de Lachenaie, j'espère qu'ils auront ça !!! Cool pour ton rendez-vous ! Ouais la hu c'est sensé être 1 cm par semaines de grossesse alors t'es pile dedans ![]() |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Pour la jaquette et la robe de chambre, je l'ai acheté au Thymes. C'était environs 50$ pour les 2 ensembles. La jaquette est faite pour l'allaitement. Pour mon rendez-vous tout était ok. Marlène n'était pas là en passant Marie. Je suis un peu déçu, car en tout et partout mon rendez-vous à duré seulement 10 minutes. C'est du short and suit. Ma pression est belle, toutes mes craintes et questions on trouvés réponses. Le coeur du bébé était à 150. Ma bedaine est de 20 cm, ce qui est selon la médecin parfait pour mon stade. Je pèse maintenant 173 lbs et je capote un peu.
![]() P.s Je sais qui sera le médecin qui va me suivre pour la fin de ma grossesse, car ma médecin est enceinte et je la perd en avril. Ce sera docteur Girard. Yesssss |
MeGzInscrit le : |
Salut les filles!!
WOW,, Lili c'est fou comment la bédaine pousse!! ![]() Pis clisss qui fait frette,, Brrrr,, Ça va être l'enfer quand je vais finir de travailler, pis en plus j'ai pas de démarreur à distante ![]() Heyy Malade!!! Je viens de caler un grand verre d'eau froid, je me suis assise tranquille sur le divan et je viens de sentir du pop-corn sauté dans mon ventre!! hihi,, Au début je sentais comme si c'était un nerf qui saute et ensuite du pop-corn qui éclatait,, C'est trop hot!! ![]() ![]() ![]() Koccymel: Tu ne peux pas du tout sortir? Quand revois tu ton MD?? J'espère que rien va n'avoir bouger,, j'imagine que tu peux faire seulement 1 magasin pour te trouver au moins ce que tu as besoin!! Bon je quitte travailler,, Brrrrr!! ![]() |
Merci pour la propo lili!!!
À quel endroit tu as acheté ta jaquette pour l'hôpital??? Elle est comment ?? Je m demande justement ce que j'amène comme py pour l'hôpital.... Bon rendez-vous demain!!!! En passant, la bédaine pousse pas mal !!!! |
Salut!!! Ouin pas trop évident d'aller faire du magasinage quand on doit rester chez nous à rien faire. Si je peux t'aider fais moi signe. De mon côté, moi hier je suis revenu chez moi crevé après une grosse journée de magasinage justement. J'y suis aller avec ma mère et ma tante. On m'a acheté un manteau pour finir l'hiver, une nouvelle paire de soulier que je n'ai pas besoin d'attacher. Un costume de bain, une jaquette et une robe de chambre pour l'hôpital. Des petits bas pour le bébé et un protège matelas pour le lit du bébé. Demain c'est mon rendez-vous avec la médecin. Bonne journée.
|
Salut les filles!!!
MeGz: Génial pour ton écho ça! Tu vas sûrement pouvoir connaître le sexe en plus!!!!! Lili: Ohhhh mercredi ! Ça s'en vient tu dois vraiment avoir hâte!!!! J'ai hâte que tu nous annonce le sexe ![]() Pour ma part rien de nouveau, je ne fais rien, je reste à la maison, j'endure ma belle-mère qui m'appelle touttttttt les jours pour s'assurer que je ne fais rien et que je reste au repos...grrrrrr ....faut juste que jtrouve un moyen de me procurer un soutien gorge d'allaitement et 2 pyj pour après l'accouchement....mais comme jdois l'essayer ça complique un peu l'affaire si je ne peux pas sortir..... |
Ha pi j'ai oublié de te dire que tu commence à avoir une belle petite bedaine qui pointe Megz.
|
Salut!!! Mel. repose toi et calme toi!!! Je te souhaite que ton col reste intact. Pour mon écho. c'est mercredi prochain. Donc, le 26. J'ai vraiment hâte de voir encore mon bébé et j'espère d'avoir une idée plus précise du sexe. Mais pour commencer j'ai mon rendez-vous avec ma médecin lundi après-midi. J'ai tellement de questions à lui poser que je me demande si elle va pas me dire que je suis énervante lol. Puis je stresse un peu pour l'écho., je désire tellement savoir qu'il est toute correct. Bon bien je viens de finir le ménage de la fin de semaine avec mon chum, donc je vais pouvoir faire autre chose de ma fin de semaine. Bonne soirée.
|
Ohh Zut,, J'étais pas mal dernière minute!! Y avoir pensée d'avance!! J'ai des congés la semaine quand je travail la fds à part aujourd'hui c'est une journée de vacance que je me suis mise!! J'ai congée mercredi prochain sauf que j'ai mon cours aquaforme prénatal à 13h!! J'ai vraiment hâte :)
Heyy c'est poche pour tes contractions?! C'est quand tu vois ton MD?? Yeahhh sur une autre note!! J'ai appelée ce matin pour une écho le 3 février et j'ai un r-v à 11h00!!! C'est une inf. habituée qui assiste un MD en formation, pas besoin de boire d'eau et ils nous donnent des photos!!! Je vais peut-être savoir le sexe?! ![]() ![]() Bon bin magasinage aujourd'hui!! C'est un peu poche qu'il aille neigé, j'espère que c'est pas trop glissant! |
Salut les filles!!!
Ah zut MeGz jviens de voir ton message et j'ai déjà déjeuné :S Mais as-tu souvent des congé la semaine? On pourrait remettre ça à très bientôt!?!? Perso, nuit et matiné mouvementé....j'en reviens pas, ça m'arrivais de me lever souvent la nuit pour pipi mais là depuis que la petite est vraiment plus basse elle accôte vraiment sur ma vessie alors ça donne comme résultat que je me suis couché à 10:00 hier et à 10:30 je retournais aux toilettes....et ensuite jvous ment pas, j'y suis allé toute les 45 minutes toute la nuit....j'aurais pu me ramasser un pichet de pipi lolll Par contre, un peu de stress....je me suis réveillée avec des contractions ce matin, non douloureuses, mais aux 20 minutes environ....puis bizarre chaque fois j'ai une très forte pression qui monte à la tête et j'en ai chaud, mal de tête et je me sens toute rouge...d'ailleurs j'ai remarqué que j'ai les pommettes pas mal rouges ce matin....:S j'espère juste que ça va se calmer et ne pas faire travailler mon col plus qu'il ne l'a déjà fait :S MeGz: Je viens de voir tes nouvelles photos!!! Ça commence à paraître la petite bédaine c'est vraiment le fun !!!!! lili: Est-ce que je me trompe ou c'est le 27 ton écho ou on connaîtra enfin le sexe de ta petite crevette? |
Salut les filles!
Lili : Ouainn moi mon cours est de 1h-1h55 car je travail à 2h ou 2h30,, Je me suis arrangée avec ma boss pour avoir les mercredi de congé quand je travail la fin de semaine, il y a une semaine que je commence à 14h30 donc je vais être correct mais celle que je commence à 14h et bien j'ai du temps accumulés que je vais pouvoir prendre!! et c'est 9 semaines de jour! Mel : J'ai congée demain, je dois aller faire quelques courses dans l'après-midi mais je peux apporter le mélange à crèpe pour déjeuner si tu veux?? ![]() Hey les filles, il y a une fille de juillet qui a écrit qu'elle avait vu sur facebook: "Connaissez-vous une femme enceinte qui aimerait avoir une échographie ? Dans le cadre d'une formation en échographie le 3 février 2011, le Centre de santé des femmes de Montréal invite les femmes enceintes d'au plus 18 semaines à obtenir une échographie gratuitement. Toutes les femmes sont bienvenues ! Elles n'ont qu'à prendre rendez-vous en téléphonant au 514.270.6110." Elle a téléphonée et elle a un rendez-vous pour une écho le 3 février,, c'est trop hot!! J'ai essayée d'appeler ce soir mais ca doit être fermé alors j'ai laissée un message!! Il y a 2 filles à date qui ont un r-v,, À suivre... |
Salut!!! Ouin bien c'est pas mal poche Mel.. Je croise mes doigts pour que tout se passe bien. Pour ton cours Megz, tu le fais de jour??? Moi c'est la même journée que toi, mais le soir. C'est plate. Non je ne suis pas encore aller voir pour le dopler, car je dois m'acheter un maillot!!!! Bonne soirée.
|
MeGz: Ouais bien moi aussi j'avais entendu ça qu'on pouvait être dilaté à 1 pendant un bon bout sans que rien ne se passe mais comme me disait ma doc, avec des jujus c'est différent car le poids est pas mal plus lourd sur le col c'est pour ça qu'il faut vraimetn faire attention...ma doc m'a dit...faut au moins qu'ils attendent 3 semaines en dedans, on se croise les doigts...euhhhhh jpeux pas croire que j'aurai p-e mes bébés dans 3 semaines.....ishhhh
Pour le maillot moi j'ai été encore plus paresseuse, j'aurais aimé faire des cours d'aquaforme mais j'avais tellement pas le goût de m'acheter un maillot loll que j'ai laissé faire!!!! Mais au pire si ton bas de maillot te fait encore...tu peux aussi acheter juste un haut...non? qui fit avec... Ouais ce serait cool que vous veniez faire un tour bientôt chez nous! Ça nous donnerais l'occasion de se voir tout en respectant les consignes de ma doc hihi ça me fait du bien de voir du monde!!!! |
Ahh non Mel,, ca c'est assez ordinaire comme nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() Ouinn fack on reste tranquille la maman!! Gêne toi pas si tu veux qu'on vienne faire un tour et te rendre visite!! Lili: Est-ce que tu es aller voir pour le doppler finalement?? Moi je n'ai toujours pas reçu le mien,, c'est longggg... minimum je vais peut-être le recevoir vers la fin de la semaine prochaine,, ca va faire 15 jours ouvrable!! J'ai congée demain,, Ça va faire du bien!! Et je commence mes cours d'aquaforme prénatal mercredi prochain!! J'ai hâte mais en même temps j'ai pas de maillot ![]() ![]() |
Salut les filles!!!
Haha MeGz trop drôle ton rêve hihi C'est fou comme on peu faire des rêves fucker enceinte! Lili: Moi aussi j'ai rêvé récemment que mon était devenu polygamme lolll Arkkkk pauvre toi pour l'épisode dans ton auto, ayoye au moins tu as pas pogner un accident....:S J'aurais ben brailler moi ... ![]() Perso: Bon, je reviens de mon rendez-vous chez le doc....je suis pas mal déçue....la semaine passée mon col était fermé et long de 3,5...j'ai eu aucune contractions mais aujourd'hui il était ouvert à 1,5 et effacé de 50%....la doc trouve pas ça très rassurant pour des jumeaux à 30 semaines...donc j'ai eu une 1ere dose de bêta-métasone pour le poumons et je recevrai la 2e demain...Je ne peux plus sortir ni rien faire au moins jusqu'à la semaine prochaine, quand je revois ma doc, au cas ou ça bouge encore...car comme elle à dit, il a ouvert de 1,5 sans contractions donc on veut pas de contractions en plus et on veut voir si y va encore ouvrir plus si tu fais rien....donc voilà les nouvelles poches.... |
Salut!!! Hahaha Megz tu me fais bien rire, car moi aussi cette semaine (lundi soir je crois) j'ai pris de la croustade avant d'aller au lit et j'ai fais des rêves tellement stupides. Comme rêver que mon chum étais rendu polygame. Je voullais l'avoir juste pour moi et je l'aurais tuer lol. Pourquoi je rêve à ça ??? Nul le sait. Moi de mon côté il m'est arrivé une mésaventure ce matin, dans l'auto, sur l'autoroute, en directon de mon travail. Imaginer vous donc, que j'ai eu des vomissements qui sont arrivés sans prévenir et que je me trouvais dans la voie de gauche. Résultat mon char et moi étions pleins de vomi. Je voullais pleurer. J'ai du appeller au travail et leur dire que j'avais besoin d'une douche et de nouveaux vêtements. Donc, finalement j'ai pris off. Ce fut une partie de plaisir laver mon char en plein d'hiver. Bonne soirée. Ha pi la morale de cette histoire, je vais me garnir de sacs en plastique dans l'auto. Bye
|
Pour le doppler, quand je suis aller voir s'il en avait chez BébéRama, la fille allait les recevoir en début de semaine et elle m'avait dit qu'on pouvait entendre le coeur dès que le MD l'entend?!! Vers 11-13 semaines,, mais si c'est le même que toi, Mel, elle m'a donnée une mauvaise information!!
Faut que je vous partage mes rêves de cette nuit,, J'ai pas arrêtée de rêver cette nuit,, pleins de chose fucker!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'ai plus la boite du dopler mais si je ne me trompe pas ça disait qu'ils ne peuvent garantir qu'on peut entendre avant le 3e trimestres....la plupart qui utilise ces dopler entendent à partir de 20-24 semaines....donc si tu es à 20 semaines tu peux l'acheter tout de suite quand même, moi je m'habituais à l'utiliser et en plus tu peux quand même entendre les sons qu'ils y a dans ton ventre, liquide dans le cordon, etc...et quand le bébé donne un coup ça fait un bruit comme quand on donne une tappe sur un micro !!!!
|
Salut!!! Aujourd'hui je le sentais un peu plus bouger, mais encore là rien de bien précis. J'ai tu hâte d'avoir mal aux côtes, parce que monsieur pousse lol. Rendu la je sais bien que je vais me pleindre de douleur, mais bon... Pour le dopler je vais aller voir au bébé rama, car ça ne me dis pas trop de me rendre à Laval. Je vais lui demander vers combien de semaines je devrais l'entendre et si elle me dit pas tout de suite, je vais peut-être attendre et aller acheter le matelas pour le bébé. Bonne soirée.
|
lili: Ahhh tu vas voir que d'ici quelques semaines à peine....p-e même 2 semaines c'est vraiment différent et tu sens trèssssss bien ! On dirait que ça arrive du jour au lendemain et que tu ne fait que sentir bébé qui bouge!!!! Moi au stade ou je suis rendu par exemple, c'est vraiment plusieurssssss fois par jour et peut importe la position, je sens même leurs pieds maintenant et je m'amuse à flater leur talons!!!!
MeGz: Le dopler que j'ai c'est exactement celui à 25$ que tu as mis, le premier lien! Par contre ça pris quand même un peu de temps avant que j'entende bien le coeur, vers 24-25 semaines p-e mais maintenant je l'entend vraiment très bien!!!! Pour le prix lili il vaut la peine!!! MeGz: J'ai fini par réussir à voir ton lien pour ta literie!! Elle est très mignonne!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine