Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeGzInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Ahh c'était super l'fun faire de la jasette avec toi, Mel!! On reprend ca bientôt ou comme tu m'as dit, peut-être qu'on va se voir à l'hôpital la prochaine fois! hihi voici l'adresse pour l'annonce du sexe de bébé: http://annonces-cartes-virtuelles.net/cv-fg.html Finalement j'ai achetée 3 pydjamas pour 15$ des 3 mois et j'ai achetée 1 pydjama 1 mois avec le bonnet ![]() Lili, est-ce que tu es aller à ton cours de piscine finalement?? Moi je n'y ai pas été hier vu que j'allais être trop serrée mais mon amie est aller et une chance car la semaine prochaine il n'y a pas de cours vu que c'est la semaine de relâche!! Bon bin j'm'en vais souper! Bonne soirée!! ![]() |
Twins_momInscrit le : |
Ahhhhhh contente d'avoir des nouvelles!!! Je commencais même à m'inquiéter hihi
Toutes mes félicitations!!!! Je ne dirai pas le sexe car je ne sais pas si lili est allée voir ton lien et je veux pas voler le punch mais en tout cas c'est vraiment le fun ![]() |
Désolé mon lien n'a pas marcher!,,, Voilà:
http://www.annonces-cartes-virtuelles.net/FG/FG4/faire_partB2.html |
Salut les filles!!!
Désolé du délai, j'ai reçu des amis pour souper!! Qui sont encore ici, alors je viens vous écrire un petit mot vite vite,, Alors voilà, mon rv s'est très bien passé.. Tout les mesures étaient très belle j'ai un beau petit bébé en santé,, Très pudique soit dit en passant!! Il avait les jambes en indien tout le long de l'écho,, pas capable de voir le sexe ![]() ![]() hihihi,, Mel, on se voit demain sans faute!!! S'il y a quelque chose j'ai ton # de tél.,, toi de même si jamais il y a un imprévu, lâche moi un coup de fil!! Bonne soirée ![]() |
Je venais voir si MeGz nous avait annoncé le sexe....c'est longggggggggggggggggggggggg
|
Ouffff ouais c'est p-e une meilleure idée d'aller au lit plutôt qu'au cours de piscine lili....
Ouais c'était à 3:00 je crois son rdv .....j'ai hâte à ce soir pour en savoir plus ![]() |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Je suis très fatigué et je pense pas que je vais aller faire mon cours à la piscine. Je pense que je serais mieux d'aller faire dodo. J'ai presque pris le champ en auto au retour du travail, car je m'endormais solide. J'ai encore très mal aux abdos. Bonne soirée. Marie on a hâte de savoir si c'est un petit gars ou une petite puce. Bye
|
lili: Moi aussi quand j'avais arrêté les diclectin vers le même nombre de semaines que toi, j'ai dû en reprendre un le soir au coucher durant quelque temps et je m'étais dit jvais les continuer jusqu'à l'accouchement tant pis...mais avec mon hospitalisation à 30 semaines j'avais sauté 2-3 jours...et aucun mal de coeur, donc je n'en prend plus depuis ce temps hihi
Pour les abdos j'ai aussi connu ça mais rassure toi ça passe, en tout cas moi ça passé et jte le souhaite....c'est parce qu'au fur et à mesure que notre utérus grandi, nos abdos se séparents...et c'est ce qui nous donne l'impression d'être raquée!!! MeGz: Non il n'y a aucun problème pour jeudi ça me va très bien!!! Est-ce qu'il faut rajouter quelque chose dans ton mélange à crêpe ? T'es bien gentille en tout cas d'apporter ça hihi jme sens presque mal tu viens déjeuner chez nous pis en plus tu apporte le dej mais jpouvais pas dire non à des crêpes!!! demain à 15:00 jvais penser à toi ![]() Pour vos prédictions alors ce sera autour de ma 36e semaine! Ça bien du bon sens ça !! Alors on verra bien hihi !! |
Ahhh la première raison de mon message était pour te dire Mélanie que tu allais avoir tes petits loups de 26 février!!! J'ai hâte de voir ca,,
![]() |
Nonnn, Lili mon écho c'est demain et je ne me peu plus!!!
![]() ![]() ![]() Mel, je ne sais pas si tu as reçu mon message ce midi,, Désolé quand tu t'es connectée j'étais partie préparer mon souper, j'étais pas mal en retard et à course! Finalement je suis arrivée 5-10 min en retard à job ![]() Bon bin je retourne travailler les filles!! C'est l'fun commencer plus tôt, comme ca je vais finir plus tôt!! (7h30!) Ça c'est l'fun!!! ![]() Regarder ma dernière règlette,, c'est écrit 1 journée avant l'Écho!!! Éhhh que j'avais hâte de voir ca!!! ![]() ![]() |
Salut!!! Mel. c'est pas évident à faire comme prédiction ça lol. Je dis qu'il te reste 1 semaine. Est-ce que c'est bon pour toi ça lol. Est-ce que c'était aujourd'hui l'écho. de Marie? Pour ma part, j'ai mal à ce qui me reste d'abdos lol. On dirait que je suis raqué, mais j'ai rien fait pour portant. J'ai du recommencer à prendre 1 diclectin par jour au coucher, car je me sens beaucoup mieux avec. Bon bien bonne soirée les filles.
|
Salut les filles!!!!
Ahhhhh méga dépenses MeGz lollll Mais c'est vrai que ça fait du bien!!!! Pour la bédaine qui tire au niveau du nombril....moi ça me fait ça...j'ai même des fois l'impression d'avoir un bleu au niveau du nombril...en plus, il a poppé depuis un bon bout déjà, je ne m'en tire pas!! lili: cool pour la poussette c'est un bon rabais ça! Pour l'aubainnerie c'est vrai qu'il y a vraiment du beau stock pour les minis là bas ! J'achèterais tout il me semble!!! Perso: J'avais un rdv chez le doc, à l'hôpital ce matin pour mon monitoring habituel et les jujus vont super bien...je devais même avoir mon congé de divan à partir d'aujourd'hui!!!! Mais, ma pression ne cesse d'augmenter....mais est juste en dessous de la limite pour donner des médocs....donc....résultat je dois rester encore sur mon maudit divan et là j'aurai des rdv plus serrés et une écho lundi finalement pour voir le développement des bébés car si la pression continue d'augmenter ça se peut qu'il me provoque avant...et comme ma prochaine écho est le 2 mars et qu'à chacun de mes prochains rdv je peux me faire dire: Bon c'est aujourd'hui que ça se passe, ben le doc à pas voulu prendre de chance et m'a céduler une écho lundi prochain....hmmmm ça sent la fin pour moi...Je suis booké de partout...rdv aujourd'hui, rdv vendredi, écho lundi et rdv mardi !!!! Jcapote!!!!! En plus faut tjrs je me trouve des lift car je suis une infirme pas capable d'y aller seule grrrrrrrr ça m'enrage!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
Salut les filles!!! Mel. en effet tu ne nous décourage pas avec ton décompte. C'est juste normale lol. Pour le bouchon, en effet certaine fille ne le remarque pas quand elle le perdre. Mais ne vous en faite pas, c'est pas si dégeu lol. Faut dire que moi c'était pas mauve ou vert lol. De mon côté, je ne prend plus de diclectin depuis 2 jours, alors je suis pas mal contente. Par contre, je souffre d'étourdissements, quelques fois dans la journée, qui me force à m'assoir. Pour la peau qui étire, bien moi ça ne m'a jamais fait mal, mais ça pique et ça gratte en mautadit. Je me crème dans ses temps là. C'est surtout le soir que ça arrive. Puis vendredi passé, on a acheté la poussette avec le banc d'auto. Elle était à 199$ au lieu de 349$ chez Toys u rus. C'est une trois roues et elle est noir, grise et verte. Je suis bien contente de notre achat. Puis hier, je suis aller à l'aubainerie et je vais devoir y retourner à ma paye, car il y a tellement du beau pour les bébés. Marie j'ai pas mal hâte de savoir si tu as une fille ou un garçon. Mel. courage tu vas les voirs dans pas long. Bonne fin de journée.
|
Bonsoir les filles!!
Ouachh, mauvre ou vert!! Arkk,, j'ai pas hâte de voir la couleur du mien! hihihi,, Mais j'ai aussi entendue qu'il y avait des filles qui le perdait sans même s'en rendre compte! Mel, t'es pas du tout fatigante avec ton décompte! Je suis pas mieux avec le mien,, j'ai même faite une réglette de mon décompte ![]() ![]() ![]() Ouinn lili,, Aujourd'hui était une journée de déception côté sentir le bébé bouger car je l'ai pas senti aucune fois dans la journée,, c'est cool que tu l'ai sentie si proche de ta peau!! Ça doit être un beau feeling! Perso: Grosse journée aujourd'hui! Ce matin on devait aller faire l'épicerie, aller chez Costco chercher 2-3 chose et passer par le toysRus pour aller chercher mon snoogle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En passant je sais pas si ca vous a faite ca mais câline je sens mon ventre s'étirer à vrai dire c'est mon nombril que je sens étirer ![]() |
haha MeGz : Pas de trouble je serai enjouée avec toi hihi C'est le fun ça si ton parrain te fais ta séance photo wow :)
Bouchon: Ouais sur mon forum des mamans de mars il y en a que c'était carrément mauve, et d'autre vert pâle...beurkkkkk et il paraît que c'est assez dégueux et visqueux!!! Perso: ce soir on reçoit un couple d'amis à souper, ça va me faire du bien de voir du monde là....je suis tellement mais tellement tannée de mon divan là.....PU CAPABLE!!!!!! Bon ben vite de même, il me reste maximum 21 jours!!! Ohhh je suis fatiguante avec mon décompte mais....j'ai tellement hâte!!!! ![]() |
Salut!!! Haaa oui Marie je me souviens du jouet. C'est certain que je vais aller l'acheter le plus tôt possible. Je trouve ça cool, que mon bébé ait un jouet qui représente mon méthier lol. Pour les pertes Marie c'est totalement normale. Tu va en avoir jusqu'à la fin selon ce que ma médecin m'a dit. Par contre, moi vers 4 mois ça c'est calmé un peu. Pour le bouchon, c'est que quand je suis aller faire pipi (j'ai la manie de toujours regardé s'il n'y a rien d'anormal sur le papier) et bien il y avait comme de la gélatine de couleur caramel sur le papier. La couleur peu différé un peu d'une fille à une autre. Alors oui en effet Mel. je capotais un brain. J'ai appellé mon chum à 06h00 du matin pour lui dire. J'ai appellé à la natalité pour savoir quoi faire et après à la clinique ou il y a ma médecin pour me faire dire d'aller à l'hôpital faire un examen. Tout est beau c'est ça l'important. Hier c'était la première fois que je resentais le bébé me pousser sur le ventre. Ce que je veux dire, c'est que ce n'était pas un coup, mais bien le bébé qui c'était blotit proche de ma peau. C'était vraiment cool. Marie fait toi en pas moi aussi j'ai eu des moments de déceptions, car je le sentais plusieurs fois certaines journées et d'autres pas une seule fois. Bon dimanche.
|
Ahhh Menoummm!!! Mon souper d'homard d'hier soir était juste débile! On a vraiment passé une belle soirée
![]() Humm Lili, comment tu t'es rendue compte que tu perdais du bouchon muqueux?? Est-ce que c'est transparent et gélatineux?! Moi depuis le début de ma grossesse j'ai toujours des maudites pertes qui lâche pas!! Grrr,,, Pour la boîte au lettre, tu te souviens pas après qu'on soit aller déjeuner ensemble, on est aller au Wal-Mart et il y avait un petit jouet pour enfant, c'est une boîte au lettre,, tu voulais l'achetée mais finalement tu as cédée à la tentation!! Mais j'en ai vu 3 quand je suis aller chez Wal-mart ![]() Mel, Merci pour le contact pour les photos mais moi je vais avoir la chance que ce soit mon parrain qui va faire mon shooting de bédaine ![]() ![]() ![]() ![]() Ahhh Mercredi approche à GRAND PAS les filles!!! J'ai vraiment hâte! Je suis contente d'aller diner avec toi Mel comme ca le temps va aussi passer plus vite,, J'te dit ca comme ca, j'risque d'être enjouer! hihi comme une tite fille qui s'en va à la ronde!! ![]() ![]() |
lili: Tu as dû stresser un peu quand tu as vu que tu as perdu du bouchon....j'en ai pas encore perdu moi...je regarde chaque jour...au moins ton col est fermé donc c'est une bonne nouvelle! Tu nous tiendras au courant de ta mesure du col...pis oui en effet ils vont loin pas à peu près pour voir le col....mais...tu vas voir on s'habitue!!! ;)
Bon souper d'amies ce soir !!!! |
Salut!!! J'ai comme d'habitude pas grand temps pour vous jasser, car je m'en vais souper chez des amies. Marie, je ne comprend pas de quelles boîtes aux lettres tu veux parler chez Walt-Mart. Je suis contente pour toi que ton bébé bouge de plus en plus. Mel. lâche pas, tes petits sont presque à terme. Pour ma part, hier j'ai du me présenter à la natalité de l'hôpital, car j'ai perdu un petit peu de mon bouchon muqueux. Il on écouté le coeur du bébé et tout était ok. Mon col est parfaitement fermé et absolument pas dilaté. Le bébé n'a pas plus dessendu. Alors il vont juste me faire faire une écho. jeudi prochain pour voir si mon col est encore long. Donc, pas besoin de ralentir mon rythme de vie, juste de m'assoir quand je ressend de la fatigue. J'ai pas trop aimé le touché que la docteur Major m'a fait. Elle va loin en titi lol. Mon chum a tout vue ça en première loge lol. C'était un brain gênant. Bonne soirée. Ha pi merci Mel. pour l'info. sur les photos. Pour le moment j'ai un contact chez Postes canada et je pense faire affaire avec. On va voir.
|
Elle est forte l'ex à ton chum, ça doit tellement pas être évident à vivre tout ça....je lui souhaite des bonnes nouvelles en tout cas....continues de nous en donner des nouvelles!!
C'est le fun que tu sente de plus en plus de coups dans ton ventre!!! C'est tellement le fun...ça devient juste moins le fun quand ça commence à être directement dans les côte et que tu as l'impression qu'elles vont briser hihi (hmmmm est-ce que jvous raconte ce que je vis moi là??? hihi) Perso: Hier c'était vraiment le fun ma séance photo!! Si ça vous intéresse, elle habite à pointo tout près du pont Le Gardeur et fait de très bon prix. On a pris un forfait avant après nous, ça comprend une séance photo bédaine et une séance avec bébé....elle est début 30aine p-e, super sympathique et elle nous met à l'aise et a plein de truc pour les photos (décors, accessoire etc...) vous me ferez signe si ça vous tente jvous donnerai ses coordonnées!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine