Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeGzInscrit le : |
Mel: Je suis en gros dilemme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Wow c'est vrai que ça pousse ta bédaine lili !!! Tu es toute belle avec ton bedon rond ![]() MeGz: Ah génial pour la nouvelle auto !!!! ![]() |
Salut les pitounes!!
Lili: Ouff ta bédaine ça pousse!! Tu as une belle bédaine!! ![]() Mel: Trop tard pour ma Mazda ![]() ![]() Sinon, on s'en vas à la cabane à sucre pour souper!! J'ai vraiment hâte,, Menoumm ![]() ![]() Lili: Est-ce que tu vas avoir un retrait préventif?? On pourrait s'organiser une journée que tu as congé pour aller voir Mel et ses petits loups??,, Si tu as congé dans la semaine bien sure??? On se redonne des nouvelles les filles,, Bonne journée!! ![]() |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Contente de voir que vous allez bien. J'ai mon rendez-vous chez la médecin lundi. J'imagine qu'elle va me donner les résultats du test de gluco. Sinon, bien moi je ne cherche pas d'auto malheureusement. J'ai une civic 2003 et mon chum a la cube de nissan. Quand on va changer la civic mon chum veut une vanne lol. J'ai pas hâte d'avoir un 2e enfant il va vouloir un 10 roues lol. Bon bien bonne journée.
|
Salut MeGz! Contente d'avoir de tes nouvelles :)
Wow un 2h d'emblée pour le test de gluco .... ![]() 30lbs comme prise de poids c'est vraiment bien ça si tu t'enligne vers ça....! Moi il m'en reste 25 à perdre ![]() Pour la voiture, je connais quelqu'un : MOI!!! Mais si tu dis que ce n'est pas l'idéal avec un bébé...j'imagine qu'avec 2 c'est encore moins l'idéal lolll Mais de toute façon il faut que j'essaie de toffer ma vieille minoune encore 1 an au moins.... Pour la visite, y'a pas de prob, dis-moi quand ça t'adonnerais, et Lili si tu veux venir aussi on pourrait voir un moment qui nous adonne aux 3 ![]() le post partum va mieux depuis que mon chum et moi on se sépare les chiffre de garde lol Mon chum se lève vers midi 30 et il se couche vers 5:00 du matin, moi je me lève vers 6:30 - 7:00 du mat et je me coucher vers 11:00 le soir ! Comme ça, ça nous permet de dormir un certain nombre d'heure d'affilées! J'ai juste pas hâte qu'il retourne au boulot :S Mais là je suis contente on a une amie qui est infirmière en néonat à Ste-Justine qui vienne passer la nuit ici pour nous laisser dormir ensemble une nuit complète sans se réveiller mon chum et moi et elle nous prépare même le petit dej demain ![]() |
Salut les filles! Oui on est beaucoup plus tranquille c'est temps ci! Ça va bien avec tes petits loups Mel?? Est-ce que le post-partum est passé??
![]() ![]() Marie: Est-ce que tu as eu tes résultats pour ton test de gluco? Sinon bébé Tom va bien?? On approche nous aussi!! Ça va arriver plus vite qu'on pense! ![]() Perso: Yeahh,, j'ai seulement pris 4 lbs ce mois ci quand je suis aller chez ma MD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon bin j'm'habille et je part!! Bonne journée la bédaine, la maman et ses ti poux ![]() |
Ca va toujours bien de votre côté les filles??? Ça jase pas mal moins par ici
![]() |
Salut!!! Je suis vraiment contente de te lire de nouveau Mel. Je t'envie tellement d'avoir tes bébés pour vraie. J'ai tellement hâte. Oui ma grossesse va bien. J'ai du faire une culbute dans mon horaire cette nuit, car je travaillais de jour aujourd'hui. Alors pas besoin de vous dire que je suis très épuisée. Non je n'ai pas eu de nouvelle des tests de gluco. J'imagine que c'est bon signe. Ma médecin va probablement m'en parler à la fin du mois à mon prochain rendez-vous. Bye
|
Salut les filles!!!
Vanessa: Félicitations pour ta grossesse et merci pour ton histoire et ton commentaire ![]() ![]() MeGz: Non ils ne sont pas aux même heures....disont que j'ai une petite gloutone qui augmente très rapidement ses quantités de lait et qui se réveille plus souvent pour boire...d'ailleur on ne la nourrit plus aux 3 heures mais plutôt à la demande car elle fait déjà la demande quand elle a faim....Antoine par contre on doit encore le réveiller mais il commence à se réveiller par lui même des fois....D'ailleurs mon petit loup à sûrement une conjonctivite le pauvre...mon chum est partie avec lui au clsc on a réussis à avoir un rdv pour le faire examiner....c'est con ein mais mon chum est parti avec lui et ensuite je suis passé devant leur chambre et caline j'avais le coeur gros que mon ti-homme ne soit pas dans son lit ..... wow vive la baisse d'hormones et l'amour maternel plus fort que tout hihi Puis vous la grossesse les filles comment ça se passe? Toujours bien ? |
Bonjour Vanessat , hihi Je crois que ton message s'adressait à Koccymel, tu as du seulement lire la première page de notre forum car à la page 36 elle a déjà accouchée de ses beaux petits jumeaux!!! Félicitation pour ta grossesse, moi aussi je suis à 22 semaines! Viens faire ton tour dans les mamans de juillet:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bedonnantes-juillettes/voir/dernier-message#2542331 Au plaisir de se jaser!! Mel : Contente de voir que tout va bien avec tes petits loups!!! C'est certain que les nuits ne doit pas être évidente et assez courte! Est-ce qu'ils se réveillent en même temps? Ohh si c'est vraiment une infection urinaire au moins tu vas prendre des médicaments et ca va guérir,, sinon j'espère que ca va partir vite!! Et pour la maman de mars avec son bébé de 10 lbs!! My good ![]() Lili: La grossesse se passe toujours bien? Est-ce que tu as eu tes résultats pour le diabète? Sinon c'est combien de temps? Bon j'espère que les routes seront belle cette après midi pour me rendre au travail,, Bonne journée les poulettes!!! |
vanessatInscrit le : |
Salut toi!
Pour la pilule je ne peux pas te dire, parce que je n'en prenais pas, mais le conseil que je peux te donner c'est de ne pas y penser; Je m'explique, mon conjoint et moi nous essayons de faire un enfant depuis plus d'un an, je pensais que j'étais infertile, car mon chum avait déjà une fille! Tout le monde nous disait arrêtez d'y penser et ca va fonctionner, mais honnêtement quand on sais qu'on veux un bébé et qu'on le veux vraiment c'est difficile de ne pas y penser... Un jour mon copain m'a demander en mariage et nous avons commencer a planifier nos noces... 3 semaines plus tard j'étais enceinte, j'ai arrêter de penser qu'au bébé et ca a fonctionné... Nous avons du reporter les noces, mais c'est pour une bonne cause! Pour ce qui est du reste vas-y avec ton instinct! Quand j'ai fini par tomber enceinte je l'ai perdu 6 semaines plus tard et j'ai trouvé ca terriblement difficile, mais pas chance, je portais un autre bébé le mois d'après et oui je suis peut-être rendu un peu parano, mais je ne veux prendre aucun médicaments (même ceux autorisés), aucun café, je ne vais même plus dans les endroits où les gens fument... Mes amies trouvent que j'exagère, mais moi je suis très à l'aise avec ca. Je sais qu'un verre de vin de temps en temps c'est permis et que beaucoup de femmes enceintes en boivent sans problème, mais de toute façon je n'ai pas besoin de ca pour m'amuser je veux mettre toute les chances de mon bord... C'est payant, car j'ai 20 semaines de fait et aujourd'hui j'ai apprit que ce sera une fille et qu'elle est en parfaite santé! En attendant de tomber enceinte c'est sur que tu peux boire un verre de temps en temps, si tu y va modérément ca devrait être correcte, tu es humaine après tout et bientôt tu seras la chauffeuse désignée pour tout le monde, alors tu peux bien en profiter un peu... À ta place, par contre j'arrêterais dès le premier test positif, car j'ai lu que tout ce fait dans le premier trimestre pour le f?tus! Je te souhaite bonne chance pour votre beau projet et félicitation! Vanessa |
Salut les filles!!!
Je manque un peu de temps depuis l'arrivée des petits loups!!! Je manque surtout de sommeil....disont que je les trouve dure les nuits de 3-4 heures en tout et partout..... Sinon les jujus vont bien, ils prennent du poids mais tranquilement hihi ils ne font pas encore leur 5 lbs...c,est long.....j'en reviens pas ya une fille des maman de mars qui a accouchée d'un bébé de 10 lbs 10 cette semaine hihi caline c'est plus gros que mes 2 bébés ensemble hihi le bébé...naissant....porte du 3 mois lolll Lili: J'ai hâte de voir des photos de la chambre !!! MeGz: C'est normal de ne pas sentir tout le temps le bébé....à la fin par contre tu le sens pas mal plus souvent...bah je sais pas si c'est comme ça pour un seul bébé mais à 2 bébé je sentais CONSTAMMENT du mouvement vers la fin!!!!! Sinon pour ce qui est du post accouchement je dirais qu'en gros ça se passe très bien...malgré le fait que j'avais déchirée au 2e degré...je peux facilement m'assoir depuis plusieurs jours contrairement à certaines de mes amies pour qui ça n'avait pas été le cas!! La seule chose j'ai superrrrrrr mal quand jvais uriner....mais pas pendant que j'urine en tant que mais quand j'ai fini et que mon muscles se relâche...j'ai carrément l'impression que l'intérieur va m,arracher...j'ai appeler ma doc et elle me fait faire une culture urinaire pour voir si j'ai une infection....à suivre!!! |
Bienvenue sur le site Jessica2011!! Un beau tipou tout neuf! Comment s'appelle t-il?? Tu n'as pas nécessairement mis ta question sur la bonne page car ici on est seulement 3 filles à se jaser dont koccymel qui vient tout juste d'accoucher de jumeaux (c'est ses premiers bébés) ils ont 1 semaines et demi!! Moi et lili-marie sommes présentement enceinte de nos premiers petit ange!! Donc pour ce qui est du voyagement, ont ne peut pas vraiment t'aider sur ce mais si tu visite un peu le forum tu vas surement trouvé une bonne place à poser ta question,, il y a plusieurs conversation différente,, tiens je viens de voir dans bébé et petite enfance: http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/jeune-enfant
En espérant que tu trouvera réponse à ta question!! En passant tu viens d'où en Gaspésie?? Moi je viens de Chandler!! Le monde est parfois petit ![]() Marie: Ouii aujourd'hui Zack était en feu!! J'ai sentie des petits coups assez franc cette après midi, de quoi mettre le sourire dans la face d'une future maman assez vite!! ![]() ![]() Pis Mel, tes petits loups te donne pas trop de misère?? On a hâte d'avoir de tes nouvelles!! Bonne soirée les filles ![]() |
jessica2011Inscrit le : |
Nouvelle ici
Bonjour je suis nouvellement inscrite sur ce super site!! Bon bébé à maintenant 4 mois!! dans 1 mois et demi je vais aller voir mes parents en gaspésie c'est environ 9 heure de chez moi!! Je suis très angoissée à l'idée d'ammener Tipou il est si jeune!! Est-ce qu'il y a des filles parmies vous qui ont déjà fait de la longue route avec bébé!! Au plaisir |
Salut!!! Non Marie j'ai pas eu de difficulté avec les routes, car depuis la semaine passé je travaille de soir et hier j'ai dis que j'étais malade, alors je n'y suis pas aller. J'ai eu mon test de gluco hier et c'est vraiment moins pire que je le pensais. Stresse toi pas avec ça lol. Pour tes inquiètudes face au bébé qui bouge moins, fais toi en pas moi aussi ça fait la même chose. Puis dans pas long tu vas le sentir beaucoup plus. Moi je le voies maintenant à travers ma peau, alors toi aussi ça va venir. Bon bien bonne soirée. Mel. au plaisir de te lire. Ha pi en passant les meubles de mon petit amour sont bel et bien arrivé hier. Je suis vraiment contente. Bye
|
Salut les filles!
Alors comme j'ai pu lire tes petits loups sont de retour avec toi à la maison, Mel? Comment ce passe le retour à la maison?? Est-ce que tu vas essayer d'allaiter ou tu vas continuer au biberon? Comment vous trouvez ca avec vos petits jujus à la maison?? Viens nous raconter!! :D La grossesse va toujours bien Marie?? Déjà 26 semaines! WOW!! J'espère que tu n'a pas eu trop de difficulté sur les routes ce matin! Moi je commence à 14h00 aujourd'hui, j'espère que ca va se calmer sinon je crois bien que je ne me rendrais pas!! Pis ton test de gluco,, pas si pire finalement? Est-ce que tu as les résultats assez rapidement? Je me demandais si c'était juste une goutte de sang sur le bout du doigt pour savoir le taux ou s'ils nous prennent une prise de sang? Quand avait tu pris ton rv? Je vois ma MD la semaine prochaine le 14 mars, j'imagine qu'elle va m'en parlé,, je vais être à 22 semaines quand je vais la voir. Cool pour ta chambre de bébé! J'espère tu que va nous mettre des photos pour qu'on voit ca ![]() Vous allez me trouver nounoune un peu mais comme ce matin j'avais peur que petit Zachary avait arrêté de vivre ![]() ![]() Pour vous donner des nouvelles de l'ex à mon chum, elle a fait arrêter sa grossesse vendredi qui vient de passer, elle était à 26 ou 27 semaines de grossesse,, ![]() ![]() ![]() ![]() Bonn venez me donner des bonnes nouvelles! J'en ai besoin!! Maudit temps plate! Bonne journée !! |
Félicitations à toi Mel. pour les beaux bébés. Trouves-tu ça difficille à date? Comment ton chum trouve ça? De mon côté, je suis aller magasiner avec ma cousine hier et j'ai acheté pas mal de linge de bébé. J'ai tu hâte de l'utiliser lol. Puis demain c'est mon test de gluco. à 07h30. J'espère que ce ne sera pas trop pénible. Puis vers les 10h00 les meubles du bébé seront livré à la maison. J'ai bien hâte de voir le résultat dans la chambre. Toi Marie as-tu commencé la chambre du bébé? Bon dimanche.
|
Salut les filles!!!
Je suis en vie et de retour à la maison depuis mercredi pm! lili, tu aurais pu m'appeler et venir faire ton tour à l'hôpital sans problème mais je comprend que tu ne te sentais pas à l'aise avec ça et je ne l'aurais pas plus été loll Mais disont que malgré le fait que mon accouchement se soit très bien déroulé disont que j'ai trouvé la remise sur pied très difficile alors je n'ai même pas appelé personne, si mon chum ne l'avait pas fait, personne ne saurait que j'ai accouché !!!! Sinon et bien comme l'a dit MeGz mon accouchement s'est très bien passée, dans la nuit de vendredi à samedi chaque fois que j'allais à la salle de bain quand je m'essuyait c'était superrrr mouillé et gluant un peu, je me disait que c'était p-e encore du bouchon mais je trouvais ça pas mal liquide pour du bouchon.....le matin, ça continuait..j'en ai parlé à mon chum et lui devait allé jouer au hockey mais il m'a convaincu d'appeler à l'hosto. Ils m'ont donc demandé d'aller les voir pour vérifier car si c'était du liquide ils devraient me provoquer....Donc on finalise les valises qui sont déjà prêtes depuis 2 semaines et plus hihi mais jdis à mon chum qu'on les amène pas car je suis sur qu'ils me retournent chez nous et au pire il viendra les chercher (j'étais tellement convaincue que je revenais chez moi!) alors on va à l'hosto et ils font un prélèvement et tout de suite le bâton change de couleur ce qui confirme la rupture des membranes....comme c'était juste une fissure c,était difficile de savoir par moi-même que c'était ça...ils me disent qu'ils me transfèrent tout de suite dans une chambre et qu'on me mettra sur pitocin et envoient papa chercher les valises!! Vers 12:30 environ on m'injectent le pitocin par cathéter avec un soluté aussi....j'étais encore dilaté à 2 et effacé à 50% seulement....vers 4:00 je suis dilaté à 3,5....bref ça avance mais lentement!!!! Ma doc me dit que je devrait prendre l'épidurale tout de suite à cause de ma pression mais je propose d'attendre un peu encore...environ 45 minutes après je ne me peux plus...les contractions n'ont même pas 1 minutes d'intervalles entre les 2 et font mal! Je dis donc à mon chum, qui s'était endormi sur le fauteuil, "Pat va chercher l'infirmière grouille jveux l'épidurale!!!!" Fec l'anesthésiste arrive presque immédiatement mais ça été super long car il n'attendait même pas entre 2 contractions, donc il me piquait pendant ma contraction et en plus il m'a raté car j'ai une scoliose mais il n'a pas regardé mon dossier car il n,en a pas tenu compte, il m'a même accroché un os....bref ça du prendre un bon 10-15 minutes avant que ce soit fait, mais ensuite, p-e 2-3 contractions plus tard je ne sentais plus rien, bien je savais quand j'avais une contractions mais elle ne me faisait pas mal du tout...L'infirmière me dit ensuite que selon elle j'accoucherais durant la nuit de samedi à dimanche ou dimanche matin...donc je m'attends à ce que ce soit long....mais...vers 7:15 environ je sens une énorme envie de pousser incontrolable comme si j'avais besoin d'aller à la selle et que je ne pouvais me retenir, je devais me contrôler pour pas pousser mais ça poussait tout seul et ça faisait mal....j,endure car jme dis que l'infirmière va me trouver moumoune mais là jcommence à me dire que c'est pas normal là...donc jfinis par dire vers 7:40 à mon chum que jme peux pu et je lui dis de vite aller chercher l'infirmiere que jveux pousser TOUT DE SUITE!!!!! L'infirmière revient et vérifie mon col....puis elle dit: Ohhhhhh t'es complète vite j'appele le doc etc....en moins de 10 minutes j'étais dans la salle d'op, soit dit en passant c,est tout un changement d'ambiance....grosses lumières blanche, mur blanc, plein de matériels et 10 millions de personnes qui parlent, qui niaisent entre eux...et toi tu souffre et tu veux les tuer!!!! À 20:03 environ le doc est là et me dit de commencer à pousser, c'est weird le feeling quand on pousse!, à 20:11 Anaïs sortait après 2-3 contractions.....ensuite ils me disent bon là le petit gars est pas mal haut, va falloir le faire descendre (tout en me tâtant le fond du col lol). Là je suis découragée et je me dis my god je suis complètement brûlée et là jvais devoir forcer longtemps....jleur dit même que j'ai pu le goût du tout de pousser!!! Finalement, pas le choix je pousse 1 poussée....j'arrive pour arrêté reprendre mon souffle et la doc me dit :vas-y vas-y vas-y yé juste là et comme je recommence à pousser à peine paf un petit Antoine arrive dans mes bras à 20:18 !!!! C'était drôle d'entendre ma fille pleurer à côté pendant que je poussait pour faire sortir son frère!! Ensuite je ne réalisais pas encore que j,avais accouchée, j'était seulement vidée et sous le choc.....mais quand on m'a mis les 2 bébés dans les bras et que mon chum et moi on les regardait, je me suis mise à pleurer de joie. On m'a ensuite recousue et ramené à ma chambre avec mes petits loups!!! Jvous compterai un résumé de mon hospitalisation et de l'état des petits plus tard car là c'est l'heure du boire hihi |
Salut!!! Je passe en vitesse, car je cours pas mal aujourd'hui. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles et de voirs les photos de Mel. Non je n'ai pas facebook et je ne pense pas l'avoir non plus. J'ai pas vraiment le temps d'aller sur ça. Bon bien je vous laisse déjà, car je reviens de l'épicerie et je part travailler dans pas long. Bonne après-midi.
|
hihi,, je me suis trompée,, Anaïs est sortie à 20h11 et Antoine à 20h18... Je viens de le voir sur facebook,, Mélanie à mis des photos de ses ti coeur,, Ils sont trop beau! T'as pas de compte facebook Marilyn?? Elle devrait venir nous donner plus de nouvelles bientôt!!
Bonne journée ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine