Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 6 avril 2011 17:28:14 EDT  
Salut!!! Bonne fête en reatrd Marie. Je suis de tout coeur avec toi au sujet du grand-papa. Moi aussi mon chum a perdu son père le 1er avril passé et on trouve ça bien malheureux que Tom ait aucuns grand-papa. Il aura 2 mamies assez présente lol. Pour ma part, j'ai eu une bonne nouvelle hier, au travail. Je suis enfin nommé. Par contre, mon poste est de nuit comme commis et là je vous dis que j'ai la langue à terre et beaucoup de stresse inutile, car je dois redonner mes papiers de restrictions pour ma grossesse à mon nouveau chef, mais je les trouve plus. Puis je suis en plein procésus de transition entre mes deux médecin. Mon ancienne est partie et mon nouveau je l'ai encore jamais vue. C'est un vraie cauchemar. Sinon, bien quelques fausses contraction et brûlements d'estomac. Tom bouge tellement c'est incroyable, mon ventre est diforme par moment, car il se colle toute d'un côté parfois lol. Pi Mel. tu nous dis pas ben ben grand choses sur les bébés. Comment ça va? Pi Marie as tu vue ton médecin??? Ton bébé bouge t'il plus??? Bonne soirée.  

Twins_mom

Posté le: 6 avril 2011 17:16:23 EDT  
Salut les filles!

Ohhh MeGz ça pas dû être évident pour toi en effet....je ne savais pas que ton papa n'étais plus là....désolée Sad J'ai la chance d'avoir encore le mien à mes côtés et je ne peux même pas m'imaginer à quel point ça doit être horrible de perdre un de nos parents....

lili-marie

Posté le: 4 avril 2011 14:34:34 EDT  
Salut!!! Pis quoi de 9 les filles. Moi je vais bien et pas grand chose de nouveau. Bonne fin de journée. Bye xxx 

MeGz

Posté le: 1 avril 2011 23:28:25 EDT  
Ahh j'aurais du y penser pour mon poisson d'Avril Razz et venir vous l'écrire plus tard,, pas grave!!

Je suis un peu nostalgique ce soir,, C'est ma fête demain (2 avril) mais ca va aussi faire 9 ans que mon papa est décédé,, Je ne pourrais jamais l'oublier,, La fête de mes 15 ans! Crying or Very sad Il est parti jeune (50 ans) et vite,, au moins il n'a pas souffert,, Je trouve ca plus dure cette année car je sais que j'ai un ti poux qui s'en vient pour juillet et il ne connaitra pas son grand-papa Sad J'imagine ca va être aussi dure cette année pour mon chum car il a perdu sa mère il y a 2 ans le 9 juillet,, Qui sait je vais peut-être accouchée le 9 juillet 2011 au lieu du 15,,

Bon je vous laisse sur ce,, bonne soirée les pitounes!!  

lili-marie

Posté le: 1 avril 2011 15:09:11 EDT  
Salut!!! Oufff, enfin la fin de semaine. Je ne suis pas triste. Je commence à trouver ça de plus en plus difficile travailler. Je n'ai pas mon énergie habituelle. Bébé bouge beaucoup. J'ai des fausses contractions par-ci par là. Je suis enfin dans ma 30 semaines. C'est motivant le grand jour de la rencontre avec mon amour arrive. Sinon, bien je suis atteinte de maux d'estomac de plus en plus. C'est légèrement pénible. Pour le poisson d'avril, moi aussi je l'ai vue avant de lire ton message, car comme Mel, je me rend toujours à la fin pour retrouver mon dernier message. Pour le salon, bien j'aimerais bien y aller, mais mon chum travaille en fin de semaine et je ne veux pas y aller seule. Bon bien bonne fin de semaine les poules. Bye xxx 

Twins_mom

Posté le: 1 avril 2011 12:33:48 EDT  
haha MeGz: J'ai vu le : Poisson d,avril!!! Avant de voir ton texte car J'avais descendu au bas complètement pour être sur de voir le dernier message ahaha

Ohhh ça pousse le bidon!!!!! J'aurais vraiment aimé allé au salon mat/pat mais....seule...bof....et avec les 2 bébés no way!!!!! Pis en fds j'imagine que ce sera l'enferrrrrrrrrrrr aller là :(

MeGz

Posté le: 1 avril 2011 10:15:09 EDT  
Hihihi,, Mel la photo que j'ai sur mon profil c'est une nouvelle que j'ai pris mercredi cette semaine!! Je la prend toujours avec le même chandail pour voir l'évolution Very Happy Mais ouii ca paraît et plus j'y pense je préfère ma petite bedaine,, ca veut peut-être dire petit bébé,, et elle ne serait pas trop encombrante cette été!!

Allez vous au Salon Maternité/Paternité?? J'y suis aller hier et mon 12$ est très bien investi!! J'ai pour au moins 200$ d'échantillon de couche, de lait et de produit Very Happy Et j'ai du m'inscrire à au moins 20 concours!! J'aimerais bien en gagner un,, ca pourrait être un beau cadeau de fête Embarassed Wink

Je suis pas mal embêtée,, avez-vous entendue parler de la tempête au nouvelle??,, Y'annonce un bon 25cm en fin de semaine,, j'capote,, mon soul est sur les pneu d'été Confused

Bon j'attends de vos nouvelles les pitounes!! Bonne journée!! Wink

POISSON D'AVRIL!!! Y'annonce pas 25cm en fin de semaine,,, hihihi Wink  

Twins_mom

Posté le: 30 mars 2011 09:10:43 EDT  
Salut les filles!!!!

MeGz: Moi aussi ça été long avant que ma bédaine soit bien ronde et plus seulement un "pot" mais déjà sur la photo de ton profil, qui date quand même de quelques temps, on voit très bien que c'est un bedon de femme enceinte et non un "pot" Tu es toute belle et si ça fait comme moi, à la fin ça va carrément exploser et à chaque semaine tu va capoter tellement ça pop!!!!

Pour la visite chez moi, jeudi ce n'est pas possible pour moi malheureusement Sad Je ne sais pas quand sont vos prochaines disponibilité??? La fin de semaine aussi je suis dispo si c'est mieux pour vous, suffit que je le sache un peu d'avance Smile J'ai hâte de vous voir caline!!! 

lili-marie

Posté le: 28 mars 2011 16:11:23 EDT  
Salut les filles!!! Je te comprend Mel, moi aussi je vais m'ennuyer du visuelle de ma bedaine, mais pas du tout de tout les inconforts qui s'y ratache lol. Marie, panique pas, ton ventre va sûrement poper d'un coup. Moi ça parraît beaucoup, mais j'ai déjà une prise de poid érorme et il me reste encore près de 10 semaines à faire. C'est pas mieux d'avoir une grosse bedaine. La médecin passe son temps à me dire que je prend trop de poid. Demain je dois aller voter pour la grève de Poste Canada. C'est à 18h30 à Montréal et ça me tente tellement pas. Tout ce que je désire quand je reviens du travail, c'est me détendre lol. Alors oui je suis fatigué en revenant du travail, mais ça ne m'empèche pas d'aller faire une tite visite voir les bébés. Si non Mel. comment va le papa??? Moi j'ai eu beaucoup de fausses contractions en fin de semaine. J'espère que ça va se calmer. Bonne soirée.  

MeGz

Posté le: 28 mars 2011 10:15:00 EDT  
Salut les filles!!,, Pour l'instant ma bédaine n'est pas très très grosse, même que hier matin j'ai eu un down en me regardant dans le miroir car a ce stade si on est supposé se trouver belle, avoir une belle peau et une belle bédaine,, mais j'ai toujours mon petit pot sous ma bédaine donc quand je suis sans chandail devant le miroir j'ai juste l'air grosse, j'ai pas une belle bédaine ronde et j'ai encore pleins de bouton dans la face, j'ai l'air d'une adolescente et j'avais même hâte d'avoir accouchée pour pouvoir me reprendre en main,, faire de l'exercice, probablement suivre Weight Watcher.. Après avoir faite ma fausse couche en septembre j'ai du prendre un bon 15 livres Sad ,, Je me promet qu'à ma prochaine grossesse je vais partir avec mon poids santé!! Ouff Gros Down ce matin aussi,, fait dure mon affaire, surtout que je sens pas beaucoup Zachary bouger, ça aide pas à mon moral! Pis y fait frette dehors, je suis tannée!!! Bonn ca faite du bien se vider le coeur ce matin! Wink

Mel, ça pourrait être une bonne idée d'aller chez toi une journée que j'ai congé et quand Marie va avoir fini de travailler,, mais je sais pas si elle va être fatiguée rendue là!,, Au pire si tu es d'accord on pourrait peut-être se faire venir quelque chose et souper chez toi?? J'ai congé cette semaine, mercredi et jeudi, mais ensuite je ne sais pas c'est quand je vais avoir congé, ca fonctionne avec la fin de semaine que je travail,, Jeudi m'aurait bien adonnée en revenant du salon Maternité/Paternité mais tu as déjà quelque chose de prévue,, ah moins que ce soit juste dans la journée?? Vers 4h est-ce que ca pourrait être un bon moment?? Regarder ca et on s'en redonne des nouvelles!! En espérant en avoir de Marilyn d'ici là Wink

J'ai l'option d'aller au salon avec les filles du forum, donc on irait déjeuner le matin et on arriverait là pour l'ouverture alors c'est certain que j'aurais fini pour 3-4h,, Sinon j'ai mes 2 amies qui y vont plus tard car Catherine doit faire garder sa poupoune par sa mère qui fini à midi,, donc on irai dans l'après midi et on souperait probablement ensemble,, donc je vais voir selon ce qui vous convient comment ma journée va s'annoncer!!

Bon je vais écouter un peu la tv et prendre ca relaxe!!
Bonne journée Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 27 mars 2011 08:09:22 EDT  
Salut les filles!!!

lili: Moi j'ai aucun problème pour la fin d'après-midi une journée que MeGz à congé mais toi...ça va pas être gros comme journée pour toi?

Pour l'examen du col, la 1ere fois je suis restée surprise aussi de voir à quel point ils vont loin mais...je dirais qu'au nombre ou j'en ai eu.....on s'habitue bien vite hihi

J'imagine que ta bédaine devient de + en + lourde lili c'est pas évident la fin de grossesse, je te comprend parfaitement là dessus...se retourner la nuit ouffffffff une discipline olympique!!!! Tout comme mettre des bas, se raser, mettre ses bottes hihi

J'ai hâte de vous voir avec vos belle bédaines les filles....jmennuie tellement de la mienne là ( bon ok j'en ai encore une mais disons que quand elle est molle c'est moins le fun hihi). Hier je suis allée souper chez une amie enceinte de 30 semaines et caline j'arrêtais pas de lui regarder le bedon.....j'en veut encore un!!!!! Je suis nostalgique de ma grossesse ces temps-ci... :S 

lili-marie

Posté le: 25 mars 2011 11:23:48 EDT  
Salut!!! Contente de voir que vous allez bien. Moi je me porte bien, mais le bébé commence à devenir de plus en plus gros et ça parait. J'ai du mal à me lever et me tourner dans mon lit. Quand je suis assise longtemps je sens ma bedaine qui est lourde de plus en plus. Puis selon ma médecin le bébé a la tête en bas et j'en suis bien contente, sauf qu'il appuie sur ma vessie donc, je vais faire pipi des millions de fois par jours et par nuit lol. Pour mes disponibilitées, la semaine prochaine je travaille de jour, soit de 06h00 à 14h00. Donc, pour moi c'est pas évident les matins, dans le meilleur des cas pour que je sois présente il faudrait que ce soit en après-midi vers les 15h00 une journée ou Marie est en congé. Je suis désollé, je sais que c'est à cause de moi que c'est difficile de planifier quelque chose. Pour le retrait en principe non j'en ai pas, mais il risque d'avoir une grève à Poste Canada vers le mois de mai, donc, si c'est le cas, je vais peut-être demandé à mon médecin de me mettre en arrêt à partir de là. On va voir. Pour l'examen du col, moi mon dernier rendez-vous était lundi et j'étais dans ma 28e semaines et elle n'a pas été voir en bas. Il faut dire que avec la perte de bouchon muqueux que j'ai eu à 23 semaines, j'ai eu droit à ce test et crois moi t'a pas hâte lol. Il vont très loin lol. Ça fait pas mal, mais mon dieu que tu as hâte que ce soit finit. Par contre si tu lui dis que tu crois avoir des fausses contractions elle va peut-être aller voir. Moi lundi elle m'a dit que comme j'en avait pas du tout et bien que ce n'était pas urgent d'aller là. Lundi par contre j'ai eu droit à une nouveauté. Elle te rentre deux doigt dans le bas du ventre, mais vraiment fort et ça fait mal. C'est justement pour voir si la tête est en bas. Bon bien je vous laisse. Bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 25 mars 2011 10:07:12 EDT  
Salut!!!

Ah génial pour ton auto !!! J'ai tellement hâte d'en avoir une neuve un jour hihi la mienne est vieille, rouillée, etc... ahaha

Jpense à ça, je ne suis pas certaine mais le lendemain que tu étais venu me voir à l'hôpital j'ai eu une infirmière...Catherine...je sais pas si c'était ta chum...1!?!?!

Mercredi à date je n'ai rien de prévu alors ça pourrait être possible!!! Jeudi moi non plus je ne peux pas on s'en va voir une garderie près de chez nous!

Pour ta job MeGz si tu as des douleurs comme ça à rester debout trop longtemps....j'appelerais la secrétaire de ton doc...et j'en mettrais un peu plus...question que tu obtienne un rdv avant ton prochain....et si la doc juge que ton col travail trop ou de quoi...au pire tu vas tomber en retrait préventif ou en invalidité...mais si ça t'inquiète appelle....tu seras plus rassurés!!! J'ai aussi vu aux nouvelle le petit préma de 24 semaines...mais il ne faut pas penser à ça...j'avais aussi cette peur, surtout que mon col commencait déjà à travailler...mais finalement j'ai accoucher à 36...pour des jumeaux..!!! Pour l'examen du col je crois qu'ils attendent normalement à la dernière minute...à moins qu'une indication puisse laisser croire que ça peut avoir travailler....ils évite de le vérifier justement pour ne pas le faire travailler...car par exemple avec les jujus moi j'en avais un à chaque rdv depuis un bon bout...et après j'avais tjrs des contractions...ça faisait pas travailler mais ça aurait pu....donc quand y'a aucun risque connu d'accouchement prématuré il ne le vérifie pas....

donnes-moi en des nouvelles!!! 

MeGz

Posté le: 24 mars 2011 17:05:02 EDT  
Ouii tu as bien raison Mel,, j'avais posée la question à Marie à savoir si elle allait avoir un retrait préventif ou si elle a parfois des congés durant la semaine?? Mercredi prochain j'ai mon cours de piscine de 1h à 2h mais j'ai rien de prévu le matin ou après,, je sais pas si tes cours son fini Marie?? Ou sinon jeudi je vais au salon Maternité/Paternité mais je crois pas revenir pour l'heure du souper,, Ou on va peut-être souper en ville avec mon amie Sophie qui est enceinte du même nombre de semaine que moi, mon autre amie inf. en natalité (Catherine) et la belle-soeur à Sophie,, On risque de partir vers midi,, donc je peux pas vraiment prévoir quelque chose cette journée là,, Sinon je commence toujours à 13h45 à Job,, Donc je suis toujours disponible pour un brunch le matin,,

Lili on attend tes dispo et on va pouvoir se céduler ca!!! Wink

C'est la première journée que je viens travailler avec ma nouvelle auto,, Je l'adore!! Very Happy Mel, quand je vais te la montrée tu risque d'y prendre goût! hihih,, J'ai trop hâte de finir de travailler pour pouvoir retourner chez moi,, j'ai hâte de voir la conduite de soir! Avec les banc chauffant, ca c'est pratique Rolling Eyes

Je suis un peu inquiète les filles par rapport à ma job,, je fais pas mal la limite que la CSST nous donne,, Je suis rentrée à 1h45 tantôt et j'ai fait des Maudits congé temporaire, transfert, dosette,,, Jusqu'à 3h45,, J'ai été 2h debout et j'étais brûlée! Tellement que je ne voulais plus me lever un coup assis, ca fait du bien, mais quand je me suis relevée pour aller chercher les médicaments je me suis mise à avoir mal au ventre, ca ma faite une barre dans le bas du ventre et j'avais vraiment une crampe,, sur le coup j'avais quasiment l'goût d'appeler en natalité mais après quelques minutes ca passer!! Et j'ai sentie énormement Zachary bougé!! Je l'ai réveillée bin comme il faut à le barouetter comme ca! Je revois seulement ma MD le 12 avril, j'espère que tout va bien aller d'ici là!! À combien de semaine la MD commence à nous regarder le col?? Je sais pas si c'est à cause de la madame qui a passée au nouvelle avec son prématurer de 24 semaines! (Je sais pas si vous avez pognée ca,, Il est maintenant rendu à 35 semaines et il se porte quand même bien) J'ai peur qu'il arrive quelque chose au bébé Sad

Lili: Est-ce que ton MD à commencé à regarder ton col??

Bonn j'attend de vos nouvelles et on se cédule quelque chose!!! Bonne soirée les filles Smile  

Twins_mom

Posté le: 24 mars 2011 14:30:39 EDT  
Ouais avoir bcp de liquide habituellement n'est pas mauvais signe, mais si tu as un gros bébé lili dis-toi que ton corps agira en conséquences et que tout se passera quand même bien :)

Faudrait bien s'organiser un petit quelques chose de simple avant que vous accouchiez, je veux voir vos bédaines moi là...surtout lili car MeGz on a encore un peu de temps devant nous mais lili de moins en moins hihi et j'ai hâte de vous montrer mes 2 petits amours Smile 

lili-marie

Posté le: 24 mars 2011 11:23:47 EDT  
Salut!!! Pour mon écho. je ne suis pas du tout inquiète. Selon ma médecin ce n'est pas grave d'avoir beaucoup de liquide, c'est de pas en avoir assez qui est plus dangeureux. Donc, comme ce n'est pas mon cas, je me stresse pas trop. Au contraire, j'aimerais mieux qu'il me disse que le bébé à un poid tout a fait dans la moyenne et que c'est mon liquide qui prend tant de place, que de me faire dire que le bébé risque de peser plus de 10 lbs. lol. Mais j'ai vraiment le présentiment que je vais avoir un gros bébé. Félicitations pour l'auto. Marie. Mel. on a bien hâte de voir tes petits. Profite en au max. pour nous. La date de mon écho. c'est le 15 avril. Bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 24 mars 2011 09:31:26 EDT  
Il faut toujours suivre sa 1ere idée !!Va falloir que tu vienne me montrer ça cette auto là!!!!

Finalement pas de resto pour moi, les filles ont changés le lieux et je suis tellement moumoune pour conduire à Montréal je déteste ça. Je conduis juste dans mon bout ou Anjou à la limite....pas plus loin...alors je n'y vais pas :S

Pour les jujus c'est Antoine le plus tranquile, Anaïs est une petite tanante hihi Mais ils sont vraiment de bons bébés tout les 2 Smile Je les aimes tellement !!!!

Je suis contente en plus leur prise de poids est génial, ils sont nés à 4 lbs et ils font déjà 6,5 lbs maintenant et Antoine à rattraper sa soeur, il l'a même dépassé côté poids!!!! J'ai officiellement rangée les vêtements prématurés...ils sont maintenant rendu aux new born!!! Les pyjs sont encore un peu grand mais c'est pas si pire....mais ils sont tout coincés dans les préma hihi 

MeGz

Posté le: 23 mars 2011 23:03:00 EDT  
Blanche!! Very Happy C'était mon premier choix et je ne le regrette pas du tout, je suis aller la chercher tantôt à 5h00!! Je suis super contente de ma nouvelle auto,,

Mel, je suis sur que tout va bien aller avec ta sortie demain!! Est-ce que bébé Anaïs ou Antoine est plus tranquille?? Qui qui va rester avec papa?? Il ne faut pas que vous vous priviez de sortie! Vous allez finir par être alaise avec vos ti coeur Very Happy

Lili: Bonne nouvelle pour ton test de glucose!! J'espère que ce ne sera rien de grave à ton écho de 32 semaines,, Je crois que ce n'est pas super bon si tu as trop ou pas assez de liquide,, Confused Redonne nous des nouvelles!!!

WOW!!! Je vais être à 24 semaines demain ou vendredi, ma date change à chaque fois que je vois ma MD Laughing Selon ma dernière visite, je vais être à 24 semaines demaine!! Déjà 6 mois,, Ayoyeee ca passe vite Smile ,, Lili ont va les avoir très bientôt nos petits boys!! Wink

Bon je Go Dodo!!! Bonne nuit les pitounes!! Wink  

Twins_mom

Posté le: 23 mars 2011 11:21:09 EDT  
Salut les filles!!!

Puis MeGz finalement tu as pris quelle couleur ??? :P

Lili: Le Dr. Girard c'était le gynéco qui était là quand j'ai accouché. Il est super gentil...quoi que un peu direct .... mais drôle!!!!

Perso: Demain matin je ferai, normalement, ma première sortie seule avec 1 des bébés....j'ai un brunch des mamans de mars et j'ai décidé que j'amènerais un bébé avec moi !!! On sera 11 mamans et 10 bébés!!!! Ça me stress un peu honnêtement mais jvais y arriver!!!! 

lili-marie

Posté le: 21 mars 2011 17:11:59 EDT  
Salut!!! Je reviens de mon rendez-vous chez le médecin. C'était la dernière fois que je voyais ma médecin. Mon prochain rendez-vous sera avec docteur Girard. J'ai bien hâte de voir comment il sera. Pour le rendez-vous d'aujourd'hui. Je suis contente, j'ai pris seulement 4 lbs le dernier mois. Il était temps que ça se calme un peu au niveau de la prise de poid lol. Le bébé est en pleine forme et bouge beaucoup. Son coeur et ma pression sont ok. Mes prises de sangs et tests d'urines de mon examen de gluco. sont ok aussi. La seule chose, c'est qu'elle m'envoie faire un écho. de 32 semaines, car elle trouve mon ventre gros. Ce qui laisse présager soit que j'ai beaucoup de liquide ou que le bébé sera gros. J'aimerais mieux la première option lol. Donc, c'est pas mal ça qui est ça. Bye xxx Ha pi selon elle le bébé est déjà la tête en bas. Hourra lol. 

Se connecter pour répondre