Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 05:41:12 EDT  
PENSEE DU JOUR

La prochaine fois que tu te croiras parfait,
essaie de marcher sur l'eau.

Lu , oui, c vrai hihi !! Neutral  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 02:02:05 EDT  
je viens de tout lire vos histoires....














VOUS MÉRITEZ T - E - L - L - E - M - E - N - T VOS BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDZZZZZZ



JVOUS AIMES LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLES 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 01:39:43 EDT  
ouff, la voici mon histoire
Petit pépin de pomme

En avril 2008 , ca faisait environ 1 ans et demi que j'étais avec mon amoureux. Nous vivions ensembles depuis peu, et nous étions fouuuu amoureux. Je prenais la pillule contraceptive , à l'époque. J'étais règlé comme un horloge.. Le 10 avril 2008, étant en retard d'un jour, je fis un test de grossesse. Je m'en doutais tellement, ce fut positif! Mon coeur s'emplit de joie, et de peur, en même temps. L'INCONU, la naiveté de la première grossesse... Nous étions heureux, je l'avait annoncé à TOUT LE MONDE, vraiment!!!Je me sentais fier et, invincible...

Mon père avait pleurer de joie, tout le monde était tellement content pour nous!!
La mère de ma bonne amie était infirmière dans une clinique de planning familiale, j'ai eu droit à un premier echo ((( dating))) puisque nous n'étions pas certains des dates...

15 Avril 2008: Pépin de pomme trooop petit! Prochain rendez-vous le 29 avril , sois à 6 semaines...
Oups, pépin de pomme toujours trop petit!

6 Mai 2008 : Pépin de pomme ne se développe plus... Arrèt du developpement depuis le 29 Avril 2008...

CAUCHEMARD... N'ayant pas vraiment entendu parler de fausse-couche auparavent, je n'aurais JAMAIS pensé que cela pourrait m'arriver... J'ÉTAIS ANÉANTI! Oh , qu'elle deuil difficile se fut.
Je du rester à la maison, pendant 7 jours avant mon curetage... 7 JOURS ATROCES, je me répètais que j'étais enceinte d'un bébé mort, que je voulais qu'il sorte de là naturellement ( le doc m'avait suggerer sois d'attendre que nature se fasse ou de proceder à un curetage...J'ai pris la deuxieme option...)
Par contre, je ne connaissais pas, à l'époque, l'existence de comprimé qui fait le (((travail))) ...J'aurais décider de les prendres, ces médicaments...

13 Mai 2008, curetage ATROCEMENT DOULOUREUX...Les médicaments n'ont pas eu d'éffets sur moi, j'ai tout senti...TOUT! Et, j'ai eu mal des HEEEEEEEURES après...

J'avais beaucoup de stress au travail, pendant mon congé de maladie...7 jours après mon curetage, j'étais de retour au boulot...
J'en ai pleurer des nuits, et , j'ai chercher LA réponse, je me sentais coupable, j'avais pas arrêter de fumer la cigarette, BEAUCOUP diminué , mais pas arrêter... Je fumais du pot de temps en temps avant cette grossesse, et, probablement que j'en ai fumé sans savoir que j'étais enceinte...Je me répètais sans cesse, et ce pendant très longtemps, des MOIS, La grosse sophie qui a perdu son bébé... MY GOD, j'en ai des frissons, encore....
Je refit des tests de grossesses souvent par la suite, en esperant que j'aurais la chance de tout faire comme il faut ( Je comprend aujourd'hui que, je n'aurais pus rien faire...)qui se sont toujours averer negatif... je prenais encore la pilule, et mon amoureux voulait attendre qu'on soit pret... moi, dans mon coeur, je voulais TELLLLLLEMENT! Je lui en parlais souvent, cela a un peu deranger notre couple, car, je pleurais souvent et ce , pendant au moin 10 mois...Je me demandais tout le temps s'ils ne setais pas tromper, si le bebe etais juste au ralenti un peu...je ne connaissais pas ca dutout...Il ny a aucunes ressources vraiment... on te repond... BAD LUCK meilleur chance la prochaine fois...

Jusqu'à ce que, en août 2009, ayant encore une fois un jour de retard, et, bizarrement, je ne me souviens pas ( j'ai efface cette info de ma memoire sans le vouloir) si je prenais toujours la pillule... mais, POSITIF! J'étais de nouveau enceinte, une surprise TELLLLLEMENT attendu! J'ai eu beaucoup de difficulté a le garder pour moi, je le dit a moin de gens BEAUCUO moins, vu lexperience que j'avais eu...J'avais le syndrome de ((( checkage de fon de bobette)), j'étais asse nerveuse, j'avais tellement peurr! Oh...
Le 3 septembre 2009, sois a 6 semaines et 3 jours, j'ai des saignements....Urgence, echo le lendemin, Pas de sac, rien, Avortement spontanné... Je le pris mieux, beeeucuop mieux que la première fois, puisque mon amoureux me dit : Ca y est, nous sommes vraiment pret, je taime et je veux que tu sois la mere de mes enfants...Donc, le deuil, toujours difficile, mais quand meme... nous attendons 3 mois et re-essayon, pour de bon, cette fois nous y serons preparer... et, ce sera la bonne Smile

17 decembre 2009, premier cycle d'essais, PIouuuuf! POSITIF! yess, Un coup d'un trou! Je ne l'annonce pas, puisque , je ne suis plus dutout naive, et doublement voir triplement conciente des dangers... jusqua 12 semaines... je me trouve un medecin rapidement, je le dit au travail pour ne pas prendre de chance, retrait preventif le 4 janvier 2010!...wow... j'ai eu mon premier rdv, a 6 semaine et demi, avec mon med de famille, qui mexamina... oui, une grossesse est bel et bien entamé! OUUUAIS!
le 29 janvier, j'entendi le coeur a mon premier rdv de suivi... j'étais aux ANGES! Rdv d'echo de la clarté nucale le 11 fevrier... Oufff, il y a une beau battement cardiaque... ouuuffff...OUUUUCH il bat a 189 bpm...Ohhh mon bebe bouge beaucoup! OUchhhhh il y a un hygroma kystique, possible malformation cardiaque, angel de la face anormal, et , le dopppler du conduit veineux est apparament inversé... Tout ca nous donnes une chances sur 2 de trisomie 21...J'ai 23 ans, et, les risques sont de 1 sur 1415 ! et, je ressort de la avec un resultat de 1 / 2... CAUCHEMARD...Mais le coeur bat, on le garde, meme avec une trisomie 21.... On est attristé mais on attend tout de meme lecho du 15 fevrier ( echo durgence) je mi fait, on sy fais, en attendant cette echo, on se dit, quon allais accepter le bebe, AVEC QUOI QUE CE SOIT! Il sera un champion, un battant, et on vas laimer plus que tout le reste...Vient enfin cette echo...et en plus, le 12 semaines... enfin!

15 Fevrier 2010...ouuuu.... allo bébé...ouuuuch. le coeur ne bat plus... I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
CAUCHEMARD! On me fit un amniocynthese, ce qui ma ENORMEMENT FAIT MAL.OH ... je regardais mon bebe dans lecran qui bougeait sous la pression des mains du doc... oh... mon beau bebe... mon amour, mon espoir... J'etais sous le choc!Le coeur s'est arreter a 11 + 4 sa, le 13 fevrier... 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 8 avril 2010 23:12:55 EDT  
bonsoir les filles!!!!

ouf énorme mal de tête toute la journée!!! et la je suis venu me coucher avec mon ordi... et pouf la position coucher m'enlève mon mal de tête!! j'aurais due faire ça avant lol!!!

Lodi j'ai été un peu plate pour l'annonce a mon chum... je l'ai téléphoner pour savoir si je pouvais aller dinner avec lui mais il m'a répondu qu'il étais en colloque !! soudainement je me suis rendu compte qu'avec mes 2 nuits je ne le voyais pas avant demain soir... je me suis mise a pleuré lol... et bref la il m'a demander ce qui m'arrivait et je lui ait dis en pleurant que je voulais lui annoncer qch!!! il a tout de suite compris et s'est mis a pleuré lui aussi!! il est revenue plus tôt de son colloque!!! et ce soir j'ai caller malade!!! je sais pas ça me fesait peur d'aller travailler après ma première dose de fragmin.... on a des peur bizarres des fois..

jo73 j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton test.... les migraine ne veulent rien dire moi aussi quand rosie est pour arrivé j'en ai souvent... mais aujourd'hui c'étais pire que pire!!! j'avais le coeur au bord des lèvres tellement j'avais mal!!!



tara j'ai tellement hâte a ton écho!!!!! wow n... deux..... trois ti coeurs qui clignottes hihihi!!!


nej gogo les calins!!!! et puis un peu d'ésotérisme ça ne peut pas fair de tord!!! après tout c'est un miracle qu'on attend!!!


siberia et oui je suis revenue de la rivièra maya le 8 mars... et un beau + le 7 avril!!! lol il y a vraiment quelque choses de magique la bas!!!


mélanie je n'aie pas eu de curetage alors je ne sais pas vraiment la réponse mais moi j'avais des ps et un échs de contrôle une semaine après mes médicaments... mais pose la question a ton doc ça veut la peine d'aller le revoir histoir d'être rassuré!! et moi j'ai commencer les essaie dès mon retour de couche.... je voulais profiter du supposer boost de fertilité suivant une fc.

pour ta journée de travail au moin ell est derière toi maintenant... pas facile de recommencer les explications a tout bout de champ!!! mais la au moins la glace est cassé et tu va pouvoir te chaner les idées un peu!!!

coucoune bon retour!!! en effets juste avant les iac c'est assé inespéré mai sen même temp le doc avait vraiment dit que ça marchait bien le metformin!!! un mal de ventre de bonheure!! tu es sur que c pas eva qui fesait des siennes hihi!!! caline tu peux faire des rêves de mêmes genre tout le temp!! ils sont bien pris!! j'avais un ti gars ou une tite fille dans ton rêve!?!?!?

lololol tu me fait rire toi aussi tes intestins marche juste à la maison!!!


effectivement lu ta "bibitte" a l'air d'un genre de dildo hi-tech ou de quoi du genre lol!!

4mystars je suis dsl pour ton petit bébé fille... mais j'espère que de lui avoir donner un nom va te permettre d'en faire ton deuil un peu plus facilement.. et en même temps tu va avoir l'impression de l'avoir connue un peu mieux!!!...

bon et bien moi dodo!! mon amoureux profite que je me coucche de bonheur pour écouter ses ncis et jag et tout le kit.... il va être heureux le petit car je pense qu'il va souvent avoir la tv a lui le soir!!
Wink  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 22:44:35 EDT  
hey, javas ecrit un loooooooong message et ca ecreit pas toute caliss ... :(

Jmexcuse hein, jsacre tout le temp moi c temp si!

Tk je disais:

TOUTES LES FILLES EN ATTENTES DE PLUS JE SUIS CERTAINE QUE CA SEN VIEN,

TOUTE LES TI-BEDONS LES ECHOS VONT BIEN SE PASSER
TOUT LES GROS BIDZZZ ( COCOUNE ET SIBERIA;) ) ouiiiiiiiiiii mes amies espoiiiiirs ;)

A part de ca ben ......

c tout...

heu non, jdisais aussi que jsavais pu si jattentais juste un autre cycle ( mai max) ou un autre encore a cause des resultats....


 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 22:39:39 EDT  
En passant la, Chaque fois que vous testez plus, ESTI J'EN AI LES LARMES AUX YEUX DE JOIE!!! Jsuis tellllllement contente! wow ;)

Judy! cest cool que tu sois de retour toi aussi

Melanie...TU PEUX TOUUUUUUJOUUUUUUURS compter sur nous toutes, on vient otut le temps Wink
 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 22:37:59 EDT  
Jo73, Melanie(oubli), Chixx(oubli) Nejynette,dixie( oublie), doualee ,Judy ( que javais oublie aussi )et moi...8 je crois!!! sinon MANIFESTEZ-VOUS qu'on s'encourage !!!!Ouff, jme sentais tout seule mais on est une bonne gang

CHIXXX: cest vraiment cool que tu reviennes parmis nous!

TÊTE DE PENIS...LOOOOOOOL OH OUI, CA L'AIR DE CA!!

Mélanie; J'ai eu un curetage le 18 fevrier, et, les medecins m'ont dit d'attendre 3 MOIS! Donc, j'ai eu mon rdc le 25 Mars, J'attend donc un autre cycle au moin, ce qui devrait e^tre dans environ...heuuuu... lol... dans deux semaines! MaIS,étant aussi suivi en genetique, il reste un dernier resultat a arriver, ils testent pour le syndrome de noonan ( mon bebe avait un hygrokystique a lecho le 11 fevrier et a lecho du 15 il ny avai t plus de battement cardiaque...) Dons, Les chromosomes sont normal, reste juste, comme je le disais plus haut, certains syndrome, resultats dans 6 semaines...Ouffff
Pour ce qui est de ton suivi, moi aussi, , a mon rdv de suivi, ils mont pas fait dexamen genecologique, juste demander comment ca allais et manipulation de mon ventre pour voir si il ny avais rien...

Cest tres rare davoir des reste apres un curetage, peut etr eun peu de tissu endometrique mais, rien de plus... Je crois que dixie a eu des reste 4 mois plus tars suivant un fc sans curetages...

J'espere que je repond bioen a tes questions ma pitounette ;)

SIBERIA: jsuis contente que tu sois revenu aussi ;)

TARA: OUIIII LECHO qui arrive my mennz! oufff...

Lodi: HEU, TES NORMALE PUCE!

COUCOUNE: Les gars et le menage: UTILISE TES HORMONE PIS FAIS Y UN CHOC VAGINALE!

Le salon de la maternité...Jaurais tellement aime ca y aller... mais, asti, wow les bidzz ;)

NEJ: Jy crois un peu aussi a ces choses la! ;)

RDV DE CE MATIN: donc, oui, ca cest bien passé, la conceillere ma demande si je voulais savoir le sex car elle me montrait les resultat... jai dit oui... Donc, les filles, Le 13 fevrier 2010 s'est arrêter de battre le petit coeur de mon bébé Angelique ou Angie... jvoulais lui donner un nom, et, je trouve que c 

revenir en haut

melanie1516

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 22:21:16 EDT  
Merci pour vos réponses!! Smile C'est vraiment le fun ce groupe, avec toutes les expériences vécus, on est sûr d'avoir une réponse! Vous êtes vraiment une belle gang!! Finalement je crois que je vais attendre comme ma doc ma dit de faire, RDC plus un cycle complet, comme ça j'ai l'impression de mettre toutes les chances de mon côté pour que sa marche la prochaine fois.

Je voulais juste dire une GROS félécitation aux filles qui ont eu un beau +, c'est vraiment super, et à vous lire, vous le méritez tellement!! Wink

Bonne soirée!! Smile Smile  

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 22:19:41 EDT  
Lu83 : Je peux pas croire que t'as dis tout haut ce que je pensais (et beaucoup d'autres surement) tout bas...hi hi hi!!! Tu m'as bien fais rire en tout cas Very Happy  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 22:10:07 EDT  
Tara Je comprends tellement tes craintes pour l'echo. J'étais comme toi, j'avais hâte et en même temps je redoutais ce moment vu que c'était à l'echo que j'avais appris la mauvaise nouvelle la dernière fois. J'avais tellement peur de revivre la même chose, j'étais stressée comme c'est pas possible. Mais finalement tout s'est bien passé et je suis sûre que ce sera pareil pour toi Smile . Je vais t'envoyer pleins de pensées positives vendredi prochain.

Judyanna Ouin ben c'est les expériences de toutes les filles qui nous font connaître tout ça. Dans le post des bédaines c'est pareil, quand on a une question c'est sûre que qqn a la réponse, c'est vraiment génial. Une vrai mine d'information.

Lu Pouahahaha j'ai pensé la même chose, mais si t'en avais pas parlé j'aurais probablement rien dit pensant que j'avais trop l'esprit mal tourné Laughing lol 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 21:51:26 EDT  
Lu, effectivement on dirait un penis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu sais, on va pouvoir dire a nos enfants qu'ils ont tous eu une tete de gland, nous y compris!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 21:50:29 EDT  
Bonjour les cocottes!!!
LU: Et opui j'ai appele a la clinique, mais la folle ne voulait pas me donner un rendez-vous, parcequ'elle n'etait pas la secretaire de ma gygy et cette sec n'etait pas la, donc elle me dit rappel mercredi elle va etre la! Ben oui ma folle!!! Pour les pds, a mon dieu, si je m'ecouterais j'aurais les bras marque, mais j'avais pris la decision, que j'ai respecte jusqu'a present de ne pas mme faire de pds apres en avoir eu une de positive(pas trop dure a respecte, je ne suis plus tres souvent sur l'etage, mais mes liberations syndicales sont toutes accepte alors NEGO NEGO NEGO TIME, surtout qu'il y a ben de la job de mobilisation a faire, ca va tellement mal..... Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad ). Je pourrais aussi aller dans le prive, j'y ai pense, mais aujourd'hui je me suis fais une liste de pour et contre, et je me suis dis que finalement je vais attendre, le pire je l'ai deja vecu et qu'il est encore tot pour pouvoir faire une bonne evaluation, ca prend au moins 10 sem. Alors je vais attendre un peu.

Cocoune: Ouains plate ca pour tes muscles lisses!!! Wink Se relacher quand c pu le temps Twisted Evil

Et pour le menage et les chums, le mien m'a fait remarquer que je me laisse de plus en plus trainer et c vrai!! Je me dis pour toutes les annees que je l'ai ramasse la c a son tour! Au debut de la semaine j'ai laisse trainer sur la table genre 4 brasse de linge qui voulait etre plie, et puis il a tout fait!!! OK, ca ete fait tout croche, mais ca a ete fait pareil!!! Ranger dans les tiroir meme Very Happy

Judy: Moi j'avais eu un curetage et je n'ai eu qu'un suivi un mois apres, elle m'avait juste demande comment ca allait!

Melanie:Ce n'est jamais facile le retour au travail, ce n'est jamais tout le monde qui est au courant de ce qui nous est arriver et les questions qu'on a pas toujours envies de repondre arrivent de parttout!!! Mais je suis contente de savoir que ca a bien ete.

Chixxo: Surtout ne te gene pas pour rentrer, comme cocoune la dit nous avons une mega bulle extensible qui s'allonge!

Desole pour les autres perso, j'en oublie, la douche m'appel!

Bonne fin de soiree les filles!!! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 avril 2010 20:25:12 EDT  
Laughing Laughing La p'tite bébitte sur ma bannière d'en bas ressemble étrangement à un p'tit pénis! hihihi Laughing Laughing Il a comme une tête de gland Surprised
S'cusez, fallait que j'en parle! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 avril 2010 20:23:54 EDT  
Hello ladies!

4mystars : je suis bien contente de savoir que ton retour au travail s'est quand même bien passé. Et puis, comment a été ton rendez-vous en génétique?

Chixxo : n'hésite surtout pas à nous écrire ma belle, tu es la bienvenue dans notre bulle! Ce n'est pas une bulle fermée ici Wink
Comme Zazzou te l'a dit, moi aussi à mes cycles post-fc j'avais beaucoup de symptômes qui ressemblaient plus à des symptômes de grossesse que de spm...

Lodi : est-ce que tu as téléphoné à la clinique finalement? Je pensais à ça aussi, au pire pourquoi tu ne te fais pas des pds à ta job, comme ça tu vas voir comment tes hormones augmentent bien!

Nej : ce n'est pas pathétique d'essayer tout ce qu'on peut pour ne pas revivre une fc! C'est même très normal!

Melanie : bon, au moins le premier jour est fait! C'est le pire. Moi aussi je me faisais dire félicitation lorsque je suis revenu au boulot, c'est extrêmement difficile d'avoir à dire ben, je ne suis plus enceinte, grrr.
En ce qui concerne ta question pour le curetage, les filles ont raison. C'est beaucoup plus rare qu'il reste des débris. Je n'avais pas eu de chek up après mon curetage. Juste un r-v avec ma gygy pour jaser et elle m'avait prescrit l'acide folique 5mg. Pour le retour aux essais, moi ma gygy m'avait dit d'attendre au moins mon rdc. Je ne suis probablement pas un bon exemple, mais je suis retombé enceinte tout de suite après mon rdc, mais je l'ai perdu à 5 sem et demie. C'est comme s'il était passé dans le beurre, je pense que mon utérus n'était pas encore prêt. Mais c'est peut-être juste une bad luck aussi.

Cocoune : contente de voir que ton retour s'est bien passé!
Je vous comprends les filles pour le ménage, moi aussi c'est compliqué ici... j'ai comme l'impression que les hommes n'ont pas le même seuil de tolérance que nous pour la saleté! Il y a des choses ici qu'il n'a jamais lavées! Genre, le frigo, je pense que selon lui ce n'est pas nécessaire! Mais au moins il est beaucoup mieux qu'avant, on se chicane moins pour ça.

Bon, ben finalement je l'ai dit à ma coordo aujourd'hui. De toute façon, je n'aurais pas vraiment eu le choix puisque je vais devoir quitter le bureau plus tôt la semaine prochaine pour mon r-v chez la gygy. Mais je lui ai demandé de ne pas le dire, je veux l'annoncer à ma boss et à mes autres collègues quand je serai prête.
Je serai à 5 semaines demain! Wouhou! C'est l'fun de changer de chiffre!

Alors à toutes celles qui sont en attente de plus, je vous envoie encore une fois pleins de poussières de + toute fraîche! Ahhhhh Surprised pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ voilà! Laughing  

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 17:59:27 EDT  
Oui je pense que vous avez bien raison les filles au sujet des curetages...j'ai lu pas mal depuis tantôt, et effectivement, quand il y a curetage, les médecins font le "ménage", ils enlevent tout, donc en principe, pas supposé rester de débris. à moins bien sûr que le docteur a pas tout nettoyé...

Et aussi j'ai lu qu'il n'y a pas d'écho habituellement après un curetage puisque tout est supposé être enlevé.

Et finalement, j'ai aussi vu à plusieurs endroits que le curetage, c'est un peu plus difficile pour notre cher utérus, donc l'idéal c'est d'attendre au moins le RDC pour recommencer les essais!!!

Heille vous êtes bonnes les filles!! A force de parler de ça, on s'en vient des vraies docteurs!! héhé Smile 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2010 17:43:06 EDT  
chixxo: je pense à toi souvent tu sais, ma jumelle.... puisque ton retour de couche est passé, maintenant tout va bien aller et tu vas embarquer dans notre belle vague de plus...
Gros calin ma belle et nous sommes plusieurs à avoir vécu une fausse grossesse suite à notre fausse couche avec tous ces maudit symptomes qui nous faisait tellement y croire alors que ce n'était pas le cas, je pense que les hormones nous jouent des mauvais tours... prend soin de toi

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2010 17:40:11 EDT  
siberia: J'ai hate et pas hâte à mon écho, je commence à stresser, à me demander si j'ai autant de symptomes, à tout analyser... bref, je suis entrain de flipper.... pourtant tout va si bien mais je suis peureuse et anxieuse...

lodi: Crime, tu es tout à fait normal, tu peux pas être sereine comme une fille que c'est sa première grossesse ou comme un fille qui a jamais eu de fausse couche, ces personnes peuvent juste pas comprendre...

Vampire... et oui, dans moins de 10 jours... j'ai hâte que ce soit fait!!!

Bonne soirée les girlzzz.. je repasserai pas car j'ai un souper ce soir pour un ami....

Tara 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2010 17:38:07 EDT  
Ca me fait rire que vois voir parler du ménage car c'est une cause désespérée chez moi et ca me choque tellement... J'ai passé 3 mois en maladie et je me tappais le ménage pour que j'ai plus de temps pour mon homme quand il rentrait travailler et lui, il est saisonnier donc travail peu l'hiver a part 3 soirs au bars et il n'a jamais fait le ménage au complet de l'appart.... Crist.... ca me fait chier et ca me fait peur pour l'arriver de bébé, je déteste vivre dans un taudit... et il reprend le boulot demain.. donc pas le temps de faire un grand ménage avant de reprendre le travail et comme il tient pas la maison à toutes les semaines comme je le faisais et bien là le ménage sera plus lourds à faire... maudite marde, désolée pour la montée d'hormones mais ca me fache tellement...

Riviera maya... wow, je pense vraiment que cet endroit porte chance, du moins pour nous trois, zazzou, siberia et moi....

Melanie: Je pense que après un curetage il n'y a pas d'écho car comme disait sibéria, il font le grand ménage, par contre, ils suggèrent souvent d'attendre 3 mois, ou du moins le retour de couche car ta parroi utérine n'a pas le temps de se refaire amplement pour que l'implantation se fasse bien. Donc p-e plus de risque de fausse couche. Mais bon, ayant jamais eu de curetage je te fait uniquement part de ce qu ej'ai lu auparavant

 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 17:19:32 EDT  
Melanie Je pense qu'après un curetage c'est très rare qu'il reste des débris, ça arrive plus souvent quand c'est une fc naturelle ou avec les médicaments. En principe quand il font un curetage il font un grand nettoyage, alors je ne crois pas que c'est de routine de faire des contrôle. En tk c'est ce que je pense mais je n'en suis pas sûre, car j'avais pris les pilules et j'ai eu une echo de contrôle une semaine après. Et puis pour le retour aux essais les opinions sont très variées, mais je crois qu'après un curetage ils disent d'attendre un peu plus pcq la paroi de l'utérus est plus irrité après ça. Mais c'est sûre que tous recommende d'attendre au moins le rdc ? et juste ça des fois ça peut être long malheureusement.

Coucoune Pour ton chum et le ménage dis-toi que au moins il doit ramasser un peu ses propres traineries si l'appart est dans le même état que quand tu es partie. Moi, si je partais une semaine je suis pas sûre que j'aurais le goût de regarder l'état de la maison lol. Ce serait vraiment terrible s'il fallait que je tombe alitée ou hospitalisée, je crois qu'on aurait pas le choix d'engager une femme de ménage. 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 17:04:25 EDT  
Salut les filles!!

Nej: Non je suis là moi aussi à attendre mon tit + ...

melanie1516: Ouf!! Ca a pas du être évident ton retour au boulot! Mais dis toi qu'au moins, le pire est passé.!!! Pour répondre à ta question, moi je n'ai pas eu de curetage, j'ai pris les médicaments, mais le médecin m'avait planifié une échographie 2 semaines après pour s'assurer que tout était sorti.... Peut-être peux-tu demander à en avoir une?? Moi mon médecin m'a dit que c'était préférable d'attendre le RDC pour pouvoir dater la grossesse... je pense qu'il y a plusieurs mentalités à ce sujet, tout dépendant de ton médecin. Moi je peux te dire que je n'ai pas attendu, si tu es prête, fait ce que tu penses être le mieux, de toute façon, ton corps te le laissera savoir s'il n'est pas prêt, si ça accroche, dis toi que c'était que ca pouvait accrocher.

En ce qui me concerne, j'ai hâte d'avoir mon tit +. Vous me donnez espoir les filles!! On est vraiment dans une belle vague de +, ca me fait du bien de voir (ou plutot de lire!!!) ca. C'est encouragant!!

A bientot

Jud 

revenir en haut

Se connecter pour répondre