Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 10 avril 2010 09:28:06 EDT  
Bon Matin!!!

Adelie: Bienvenue parmis nous, une epreuve du genre, que ce soit la 1iere, la 2e, 3e ou meme 4e, ce n'est jamais facile a vivre, tu vas voir on est tellement une belle gagne qu'on est pas capable de partir d'ici, d'ou le changement de nom du post!!!

Zazzou: ET puis et puis, a combien sont tes HCG??????

4 my stars: Ah mon dieu, je ne sais pas quoi te dire a part que je t'envoie un gros bec!!!

Lu: Profite bien de tes symptomes ma belle!!!

Tara: J'espere que tu as fais un beau dodo!

Bon, moi je vais me preparer tranquillement, ma maman vient faire un t tour chez moi, elle s'est mise dans la tete de venir m'aider a faire du menage dans la futur chambre de bebe, je dis pas non ca c certain, vous devriez voir l'etat de la chambre Surprised On s'en sert comme debaras!!! Et puis comme je lui ai dis hier , pis elle m'a trouve ben comique quand je lui ai demande si elle voulait qu'on aille dejeuner ensemble, juste les psychotique Laughing Laughing Laughing Et puis je ne m'endormais plus ce matin, et mon pauvre gros bebe travaillait de jour. Comme souvent il me fait la surprise de venir me chercher a la job, ben moi je l'ai reveille avec un dejeuner au lit a 6:15!!! Juste 1 h avant qu'il se leve d'habitude Laughing Laughing Il a perdu 1h de sommeil, mais est partit au travail la bedaine pleine (lui il va avec des vrai psychotiques Laughing Laughing Laughing ).

Bon mon pauvre chien jase avec la porte, elle lui pleure toutes les attrocite qu'on lui fait subir, donc je comprend le message!

Bonnee journee les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2010 05:46:57 EDT  
PENSEE DU JOUR

Dès le moment où tu commenceras à t'apprécier et à aimer
la personne que tu es devenue, les possibilités et les occasions
viendront frapper à ta porte. 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 21:36:02 EDT  
Adelie....

Malheureusement, rebienvenue parmis nous...

Curetage: Cauchemard! Je suis tellement facher de voir que ca arrive souvent dmeme des fc... ON EN 2010 LA... TROUVONS DONC UNE SOLUTION MIRACLE...CA VAS FFFFFFAIRE :(

Haaaa, jai dit a mon amoureux que Notre petit ange au paradis etais une fille, et que c'etais lilie ( pour angelique )... Ca nous fait du bien, ca fais une boucle sur le deuil...
Il la dit a sa mere, qui a pleurer... Mais, ca fais du bien de le savoir, je la connais maintenant un peu plus.. jai tres confiance pour ma prochaine grossesse... On a fait le tour des deux famille ( avec la geneticienne) et, on a aucun risque genetique par rapport aux familles....

tant mieux!

jai quand meme tres hate davoir le resultat du test du syndrome de noonan.,

mais jarrete pas de changer didee pour les essais....

ouff


loll lu83... appel po ca dememe hahahahahaha 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 9 avril 2010 21:05:00 EDT  
Hihi, je ne pensais pas créer autant d'émoi avec ma tête de gland!! C'est mon genre ça de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas Wink

4mystars : contente que ton r-v ce soit quand même bien passé. C'est bien que tu lui donne un nom à ta p'tite poupoune, tu peux maintenant poursuivre ton deuil...
Ça m'a touché ton histoire... c'est fou ce par quoi ont doit passer.. les femmes qui ne font pas de fc ne sont pas consciente de la chance qu'elles ont...

Zazzou : c'est ben poche cette histoire de test. Ayoye, je te comprends d'avoir capoté ce matin! Mais je suis contente de voir que tu vas pourvoir être rassuré demain. Est-ce qu'il te donne les résultats dans la journée même?

Nej : j'suis contente de voir que ton rdv d'hier t'a fait du bien! Ton corps va être tout prêt pour une belle implantation.

Sibéria : bonne chance avec tes p'tites bêtes à poils!

Lodi : je suis contente de voir que tu es plus zen! C'est vrai que dans l'fond, on ne peut pas faire grand-chose... et c'est cool si tu dois détacher ton jeans, ça veut dire que ça pousse cette petite bébitte là!

Adélie : désolé pour ta fc... mais bienvenue parmi nous, je crois que tu connais un peu la place, alors tu sais que c'est la meilleure pour des femmes comme nous! Si tu revis la même chose qu'au début de tes essais, ça veut dire que la prochaine grossesse sera la bonne!

Tara : bonne soirée et bon repos!

J'ai eu vraiment une nuit bizarre hier... je me suis réveillé en plein milieu de la nuit pour aller faire pipi (comme à toutes les nuits maintenant! Je bois tellement d'eau, faut ben que ça sorte!) et quand je suis revenu me coucher, j'avais mal dans le bas du ventre, et j'avais vraiment, mais vraiment mal aux boules! C'est bizarre, c'est comme si je vis mes symptômes la nuit... mais au moins, j'en ai un peu! Ça doit être signe que ma tête de gland évolue! Laughing

À plus! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 9 avril 2010 19:26:48 EDT  
Bonsoir les femmes!

Adélie: Bienvenue à toi parmi nous, désolée pour la fausse couche, ce n'est jamais facile.

Zazzou: Crime, le clear blue a eu peur de toi, ah ah ah, je comprends ton stress avec les tests mais je suis certaine que demain ta prise de sang te rassurera et que tu auras ton beau cadeau de noel.

Siberia: Bonne fin de semiane avec tes toutous.

Lodi:Tu as tellement une belle attitude, tout va bien se passer...

4mystars... plus que 34 jours, làche pas ma belle...

Lu: Ah ah ah, tu m'as bien fait rire, je n'avais pas osée le dire mais je pense que plusieurs y ont pensé.

Bon et bien je souhaite à toutes nos amies en attentes de ce plus que vous vous joignez bientot à nous...

Bonne soirée, je sais pas si je vais repasser, je suis....devinez..... brulée raide!!!!
tara

 

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 9 avril 2010 17:36:12 EDT  
Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous ? En fait je suis plutôt une ancienne ancienne qui revient... J'avais partie le premier post des Essayeuse post FC il y a 4 ans... Pour l'instnt j'ai juste survolé le post mais je promets d'en faire le tour pour connaitre vos histoires.

Voici la mienne

Octobre 2005, début des essais pour bébé 1. Moi je suis plus que prête ça fait 5 ans que j'attends que mon conjoint le soit ! Mars 2006 je suis tannée de perdre du sang je vais à la clinique parce que ça fait 18 jours que je suis mentruée, quand on est en essais c'est long en maudit ! J'apprends que je suis enceinte mais que je fais peut-être une fausse couche. On est le samedi donc prise de sang la journée même et une autre le lundi avec echo le lundi. À l'echo on voit un ti poux de 5 semaine et 2 jours avec un beau petit coeur qui bat ! Et le lendemain les résultats des prises de sang arrive le taux d'hormones montent bien. Donc les saignements ne sont pas significatif et il arrête presque complètement dans les jours qui suivent. Avril 2006, à 13 semaines, premier rendez-vous chez le doc elle n'entends pas le coeur. La doc veut envoyer une demande d'echo à l'hôpital mais moi je ne veux pas attendre, je veux aller au privé parce que je sais que je vais avoir mon rendez-vous la journée même. C'est la que j'apprends que la grossesse est arrêté. Le foetus a 7 semaines. J'ai eu un curetage le lendemain matin

Mai 2006 On recommence les essais. Novembre 2006 je consulte un gynéco parce que je fais beaucoup de spotting et j'ai peur que ça m'empêche de tomber enceinte. Sur le coup il me dit que pour ma fertilité il ne fait rien avant 1 an post curetage mais accepte d'investiguer pour le spotting. Après un test physique il vient à la conclusion que mon spotting est peut-être dû à une ovulation de mauvaise qualité et il me prescrit du serophène. Janvier 2007 première prise de sérophène, février 2007 test positif YES le sérophène a fait effet ! Avril 2007 le prénatest, malheureusement les résultats ne sont pas génial 1/80 pour trisomie (je pense la 21) Mai 2007 Amio 3 semaine + trd les résultats, j'ai un bébé top shape dans le bedon ! Mon petit MArc-Antoine est née à 38 semaines le 17 octobre 2007 il a aujourd'hui 2 ans 1/2 !

Mai 2009 début des essais pour bébé 2 ! Février 2010 test + Maudit que ca été long ! Mais bébé 2 va naître presque 3 ans jour pour jour après son frère et 4 ans après la DPA de la première grossesse. je réalise que je suis fertile 1 fois par année en février !
Fin de semaine de pâque je perd un peu de sang mais ça m'inquiète pas trop parce que j'en ai perdu à toutes mes grossesses. MArdi le 6 je perd un gros caillot, là je suis inquiète et je réussis à me faire prescrire une echo pour le soir même ou j'apprends que ma grossesse est arrêté depuis la 7 ième semaine. Un copié collé de la première grossesse. Hier le 8 j'ai eu mon curetage et j'ai été pas mal plus magané par celui-ci mais aujourd'hui ça va relativement bien.

Là naturellement je ne suis pas encore en essais mais j'ai hâte à la première rosie pour les commencer !

Désolé pour le roman ! Je vous laisse ici c'est l'heure d'aller chercher mon grand à la garderie. Quand je reviens je vais lire toutes vos histoires !

À +
 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 9 avril 2010 17:17:07 EDT  
intrusion...

Zazzou: J'ai lu que tu es enceinte! Very Happy Je suis extrêmement contente pour toi! Ça fait tellement longtemps que tu attends ce petit trésor! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta petite crevette s'accroche très fort cette fois! Bonne chance et passe venir annoncer la bonne nouvelles aux mamans de novembre!!! Elles seront super heureuses de l'apprendre! J'te fais un gros câlin ma belle! Very Happy 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 17:00:46 EDT  
Hi girls!!!

Comment ca va aujourd'hui?? Moi: hourra c vendredi!!! Et comment dirait si bien Renaud dans Annie et ses Hommes: C'est vendredi, on fait l'amour!!! hi hi hi

4mystars: ton histoire ma touchée ma belle, tu écris très très bien, y'a plein d'émotions dans tes textes.

zazzou: wow c vraiment rushant ton histoire avec le clearblue!!! seigneur, je comprend ton stress. Mais tu sais, je suis confiante que tout va bien et que tout est ok. Tu es peut-être juste un peu moins avancée que tu ne le crois dans ta grossesse. Tient nous au courant après ton rdv chez OVO demain. Je pense fort à toi!

nej: t'as ben raison!!! regarde nous bien nous aussi avoir notre beau + dans pas grand temps! Le tsunami va durer! Juste pour nous Smile

Siberia: Bon weekend à Sherbrooke!

Lodi: C'est une bonne attitude que tu as!!! C pas toujours facile d'être zen, mais tu sais, c la meilleure chose à faire car de toute façon, on ne peut rien changer au destin!

Bonne soirée les filles!!!!

On va l'avoir notre +, je vous le dis!!!!

Jud
 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 16:01:29 EDT  
Mon dieu vous avez ete active!!!

Zazzou: Pauvre chouette, tout un stress ca les maudit test!!!Mais regarde, tu lui a fait assez peur qu'il te l'a dit, t'es enceinte de 3+, il a eu assez peur pauvre ti test! Mais ua moin ta pds de demain va pouvoir te rassurer et de mettre au juste point en ce qui a trait a combien de temps tu es!!! Mais oui,,,,,,,,,,,,,,,,je suis certaine que tu es enceinte ma belle!!!!!!!!!!!!!!

4mystar: Mon dieu j'ai pleure moi aussi en lisant ton histoire. Et pour ton bebe-ange pupuce aussi. Tu sais, le scrap book que j'ai fais a mon bebe, je lui ai donne 2 noms. Un de garcon et un de fille et j'avais decide Erick ou Angelique. Et puis, plus de melange chomosomique bizzare pour toi, 3 c assez tu l'as bien dit!!! Le prochain sera parfait!!!

Nej:Et puis, comment sont tes energies aujourd'hui et les calins, parceque tu vas l'avoir aussi ton petit plus qui restera bien colle dans ton uterus!

Moi, et bien je commence a devoir detacher mon bouton de jean apres avoir mange, je trouve ca cool, mais hey la sein-sainte revien donc ici, je m'ennuie de toi, et Gravolitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lache les autres pis vient me voir ca me rassurerais, parceque je ne suis pas folle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , juste coucou un peu Wink . Non sans farce je le sais que c normal d'avoir une certaine dose d'anxiete et a ce que je sache je ne m'empeche pas de faire quoi que ce soit parceque je suis enceinte, je suis pas si pire que ca!!! C que ma soeur a la follie de croire que tout le monde est en depression et a besoin de consulter avec des pillules du bonheur depuis qu'elle c tape sa mega depression post-natale. Elle veut meme envoyer ma maman consulter parcequ'elle arrete pas de dire qu'elle a pas fait son deuil et qu'elle est en depression. Heuuu, oui maman a encore de la peine, ca fait juste 2 ans et demi que mon papa est decede, c'etait subitement, il etait pas malade, mais notre maman est loin d'etre en depression, elle se leve pour aller travailler a tout les jour, est full energie, mais je considere que c normal qu'elle pleure encore quand on se rememore certains evenement!! Bref c pas nous, c ma soeur qui est folle Laughing Laughing Laughing Je suis a la veille de l'envoyer voir mon chum a son travail Wink Wink

Mais je dois avouer que je suis eprise d'une zenitude profonde ce matin, je sais pas pourquoi, mais je ne ressent plus le rush de tout verifier , de m'assurer que tout est ok.

Je lui ai parle hier a bebe et je lui ai dit que s'il a besoin de partir, on ne pourra pas le retenir, s'il veut ester on va l'attendre a bras ouvert, mais que j'allais simplement profiter de sa presence, on verra bien non!!!

Bon, je vais aller sortir ma grosse dounne, mon chum fille pas trop trop aujourd'hui et la pauvre a pas fait son pipi encore!

A plus tard les filles et Siberia, MERDE pour tes chiens Wink  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 15:42:18 EDT  
Siberia: Bonne fin de semaine bella Wink 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 9 avril 2010 14:58:32 EDT  
Salut les filles, juste un petit mot pour vous dire que je ne pense pas pouvoir venir en fds car je serai à Sherbrooke pour la fds avec mes pitous. Ils s'en vont en show, j'espère que ça va bien se passer et surtout qu'ils vont faire des points Smile Vous penserez à moi.

Zazou Je vais penser à toi demain, courage je suis sûre que ce sera positif ! 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 13:30:37 EDT  
Ohhhh yoyoyoyoyoye zazzzzzzzou!!!!

Enceinte 3 + ??? quest ce caaaaaaaaaa! lol! tes ben trop drole !!!! Tu vas avoir le coeur net demain et...ce sera.....PPPOOOOSSSIIIIIITIIIIFF

Merci les filles, pour vos mot sur mon histoire... J'écris aussi sur le sit nospetitsangesauxparadis... je l'ai copie collé... BEN TROP LONG A ECRIRE TOUT CA LOL!

L'autre site est très differents, mais, me fait du bien aussi...

Leurs histoires sont CAUCHEMARDESQUE....INCROYABLE LA merde qui arrive a trop de femmes...

Sur ce, je vous aimes!


JSUIS EN CONNNNGEEE OUUUUUUUAAAAAAIIIIIIS!!!!

JOUR 50/84 avant le retours aux essais ;)

34 JOURS, cela fera non seuelement 3 mois pile de post curetage, mais, 2 ans que mon premier amour ma fait faux bon...

Ouuuufff.... pour les resultats de genetique que j'attends, je crois que je vais vraiment attendre encore un autreeeee cycle ( criiiiime ) J'ai trop peur de le revivre...3 fois ctasse sti!

Alors, quand j'aurai le resutlat NEGATIF Wink Du syndrome de noonan genetique, je vais faire l'amour a tout les jours pas de capote| hahahahahahahahahaha

Lol, je ri ben la... mais, sachez que j'ai vraiment hate...

Dans le fond, cea fermera le livre de mon deuil et, fermera aussi le livre ou le chapitre de mes fausses-couches!!!?
Même si, ma dpa fc2 sen vien en mai et que... ma dpa fc 3 sera en aout...

CEST FINI LES FAUSSES COUCHE, JVOUS LDI MOI!

En plus, ca me donne le temps de rearreter de fumer, et de me rehabituer au travail...

ALORS, 13 MAI 2010 : - Resultats genetique
- 3 mois post curetage
- 2 ans depuis mon 1er curetage....


ooooh yoyoyoyoyoye ;)

J'ai trop lgout detre enceinte bientot... mais , netant pas tres chanceuse de nature, jvais attendre la...

Donc, jserai la dernier des 8 a avoir mon plus....

au revoir Wink  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 13:16:09 EDT  
Zazzou: la batterie était peut être jsute pas placé comme il faut... mais tu es la meilleur...prochaine fois que je test je t'appel et tu viens règler le compte du test ok? lol 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 avril 2010 11:01:43 EDT  


Bon et bien j'ai un rdv demain matin a 8h chez ovo pour une prise de sang!!! alors on va en avoir le coeur net de toute façon!!!


Je me suis fâcher sur mon tes j'ai enlevé la battrie ce matin je voulais pas voir le maudi "pas enceinte" et je viens de remettre la battri et ça dit "enceinte 3+" décide!!
je sais que je ne peux pas m'y fier car j'ai surement jouer dans les circuits!! mais bon la preuve que je fini toujours par avoir ce que je veux!! lol j'ai même le dessus sur un test de grossesse!! hahahhahaha je me trouve bien drôle toute seule....

nej les tsunami duré assé longtemp... et en suite il y a la vague de fond et celle de retour.... ça aussi ça en ramasse des ti poissons!!!! 8 + allez courrage ça va arrivé!!!


je vous envois plein de poussière de +!!!

sibéria je vais me fier sur ton histoire pour expliquer mes test qui foncisse pas!!! je devrait en plue êtres a peu près aux mêmes dpo que tes 2 test alors... je vais respirer par le nez et faire du ménage!! ça change toujours les idée en plus les 2 ti pout de ma chum s'en viennent passer la fin de semaine alors il faut rendre cette maison passablement baby proof!!!!

zazzou!!! 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 9 avril 2010 10:42:26 EDT  
4mystars Ton histoire m'a bcp touché. Moi aussi à ma fc j'avais dû attendre presque 1 semaine après le verdict avant de pouvoir voir mon médecin et avoir la prescription de misoprostol. Pendant tout ce temps je me disais que j'avais mon ptit bébé mort dans mon ventre. C'était atroce. Je l'aimais mais en même temps je voulais qu'il sorte de là au plus vite, pour qu'il monte au ciel je sais pas trop, mais pour que je puisse commencer mon deuil ça c'est sûre. Pis on dirait que la majorité des gens ne comprenne pas à quel point c'est un deuil même si "ce n'était même pas encore un bébé" Evil or Very Mad Mais bon je suppose qu'ils n'ont pas des mauvaises intentions quand ils lancent les fameuses phrases qui nous donnent envie de tuer, c'est juste qu'ils ne comprennent pas. Heureusement ya la gang ici qui est la meilleure thérapie qui soit Wink

Zazou Ne panique pas ma belle, dépendamment des tests ça varie. Moi j'ai tjs eu mes + avec première réponse et je suis vendu à ces tests là. À cette grossesse-ci j'ai eu mon + à DPO 11. Il était pas super foncé, mais la ligne était bien là. J'ai retesté à DPO 13 et c'était à peine plus foncé et à ce moment-là j'ai décidé d'arrêter de freeker et j'ai rangé mon thermomètre bien loin et je me suis formellement interdit d'acheter d'autres tests Razz Un faux positifs ça se peut pas à moins que tu es fait une fc récemment et qu'il reste encore des hormones de grossesses dans ton sang, mais ce n'est pas ton cas alors arrête de paniquer et respire. On est avec toi et je suis sûre que ta peitte crevette grandit bien Very Happy  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 09:12:51 EDT  
Bon matin les girls,

4mynewstars: ouf! tu m'as fait verser une larme au travail. Pas évident à vivre. Moi aussi j'ai fait 3 fc ok la dernière fut moins pénible sur le moral mais ça laisse des craintes pénibles à vivre mais on va l'avoir notre plus cocotte et notre beau bébé tout en santé.

Zazzou: je comprends ton stress ce matin, tant que tu as un test positif c'est bon signe. tiens nous au courant. Tu ne peux pas demander à ton doc d'aller passer une prise de sang?

Lodi: comment tu vas ce matin?

Message au 8 testeuses potentiels: on va embarquer dans la vague et surfer avec les autres.
Un tsunami ça dur assez longtemps non?

Moi: bon mon rdv d'hier m'a fait du bien, je sens que mon énergie passe mieux. Selon ma tante je serais prêt ce mois-ci pour tomber enceinte... alors go go les calins ! Wink On verra à la fin du mois si ça à fonctionné...

A+ les filles... bonne journée!
 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 08:43:29 EDT  
Lu83 a écrit
Laughing Laughing La p'tite bébitte sur ma bannière d'en bas ressemble étrangement à un p'tit pénis! hihihi Laughing Laughing Il a comme une tête de gland Surprised
S'cusez, fallait que j'en parle! 


hahaha, j'osais pas le dire mais j'avais remarqué...lol 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 avril 2010 08:08:05 EDT  
... on va attendre effectivement mais j'ai aucune idée de mes dpo c'est ça qui me bogue c'est mon mois zen!!! pas si zen que ça en fin de compte!! lol!!! moi je pence avoir ovuler le 27 ou 28 pt plus tôt pt plus tard mais la je me fie juste sur des symptômes!!! ce qui me met a dpo 13 ou 14

si je me fie aux dates de mon cycle d'avant j'aurais dur ovuler le 30 ce qui me met a dpo 11 aujourd'hui!! mais ça veut dire que j'aurais eu mon + à dpo 9!?!?!?!?!?

en sèchant mon fisrt est aussi foncé que les deux autres!!!

et j'ai mals aux seins...

j'ai tellement mal a la tête encore alors mes hormones sont en boulverssement!!

je ne me suis pas piquer dans la badaine pour rien la la!!!


et rosie de red bitch est pas dans ma cour j'ai beau regarder partout je ne vois pas sa tente!!

alors plein de raisons de rester ++++++

zazzou!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 05:51:02 EDT  
Zazzou , effectivement, c'est préoccupant, mais ton taux d'hormones va ptete grimper en flèche dans 2 jours aussi. C'est vraiment plate, mais tu dois attendre voir. Tu en es à quel dpo exactement? 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 avril 2010 05:43:52 EDT  
4mystars....

vraiment touchant ton histoir!!!!


pour ma part ce matin je capotte un peu!!! je mesuis acheter the clear bleu!!! je voilais le voir écirs en toute lettre et bon je me suis laisser tenter un peu par les annonces il faut se l'avouer!!!

Mais bon j'attend tout bonnement sur ma toilette que le petit sablier arrête de clignotter....pas enceinte!!! quoi!!!!


une chance j'ai des problèmes de visu et je fait toujours pipi dans un ti pot pour evité qu'il y en ait partout ... alors je ressort mon first qui me reste!!! il y a une ligne... mais elle est encore palotte la ligne... ça fait 2 jours que j'ai fait mon test + avec le pipi du milieu du matin!!!

qu'est-ce que vous en pensé!!!

je veux tellement pas que tout ça soit juste un rêve et que bébé ne s'implate pas bien et soit juste venu me faire un coucou!! non....

je suis vraiment inquiète et je regrette d'avoir été chercher mes papier à la job hier!!!


grrrr j'aimerais tellement avoir une boule de cristale...

j'ai regarder mon col et il est vraiment haut alors je peux pas y toucher... mais bon pas de trace de rosie dans les glaires....


hummm je vais respiré un peu et je crois que je vais faire une plainte a clear bleu!!!!!!! 16 $ d'in poubelle alors que leur conpétiteur détecte depuis 2 jours!!!

zazzou qui capotte un peu!! je veux un ps!!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre