Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 09:32:44 EDT  
Judyana , je ne suis pas capable de me connecter lol!! ca m'amene au menu d'accueil et je ne vois pas d'endroit ou entrer mes codes... suis je stupide ou ca bug? Laughing  

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 09:31:25 EDT  
Encore moi.....excusez moi!

Je viens de remarquer que en dessous de ma photo, c'est écrit: Inscrit le 31 déc 1969!!!!! Je vous le jure les filles, j'ai juste 27 ans!!!! hi hi hi

Si jamais ils font un concours de la fille que ca fait le + longtemps qui est inscrit sur le site, je risque fort de gagner!!! hi hi hi 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 09:29:39 EDT  
Vampirelou: Moi quand je suis en train de vous lire et que j'ai envie de poster, je clique sur "Me connecter" en haut à gauche écrit en blanc dans un carré blèu, à côté de la tite maison. Tu entres tes codes et tu retournes où tu étais en train de lire. Au moins t'as pas besoin de tout recommencer du début. J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée

Jud 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 09:26:30 EDT  
Bon matin!!

Taranathatou: Je pense que tu ne devrais pas regretter de l'avoir dis à tout le monde. Tu es heureuse et tu veux que les gens le sachent. PIS JE SUIS CERTAINE QU'IL N'ARRIVERA RIEN À TON BB. Pis d'un autre côté, moi quand il m'est arrivé ma FC, oui ca m'a écoeuré que tout le monde soit au courant, mais d'un autre côté, au moins ils comprennaient comment je me sentais et comprenanaient que je n'avais pas le goût de rire. Mais comme je te l'ai dis tantôt: RIEN N'ARRIVERA. Profite de chaque moment qui passe ma belle Smile Pour ma DPO, j'en ai aucune idée. J'ai les OPK, des cycles très irréguliers, pis je prend le Metformin pour rétablir cela. Je peux te dire que mes dernière "règles" (si on peut appeler ca comme ca car ca n'a pas coulé comme d'habitude) ont débutées le 24 mars (mais depuis le 17 mars j'avais des pertes). Donc, ca fait aujourd'hui 19 jours.

Zazzou:Wow c'est cool la réaction de ta mère. J'en avais les larmes au yeux!

Lodi: J'suis prête là, j'ai mon maillot, mon pince-nez et ma planche: qu'elle passe chez moi la vague de +!!!!! Smile

Cocoune: Seigneur, je pschottise là!!! hi hi hi! Toi aussi ca te fait ça??? Mais bon, jVeux pas trop sauter au plafond, tant que je ne verrai pas le tit +, je ne croirai pas à mes tits signes... Mais là, c fou, depuis hier, j'arrête pas de me toucher les seins en me demandant s'ils me font mal!! hi hi hi! Mais le problème, c'est qu'a force de les trippoter comme ca, c'est ca qui va me faire mal Smile

Zazzou: Ouch!! J'ai des frissons à lire tes explications de tes piqures!!!! Mais dis moi, au risque de paraitre nunuche un peu, à quoi ca sert ce médicament là?

Bon moi maintenant, je suis encore dans mon psychottage, je pense que je suis en train de paranoié un peu. C'est drôle, j'ai comme l'Impression que je suis enceinte, mais je ne le suis pas. J'ai fais plusieurs tests, mais niet. Ca m'écoeure que ma tête me joue des tours comme ca Sad Vivement la vague de + arrive chez moi!!!!

Bonne journée

Jud
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 07:52:25 EDT  
Shocked Comment faites vous pour poster dans devoir passer par le menu des sujets du forum?? les raccourcis ne fonctionnent plus, je dois tout faire à la mitaine Sad  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 11 avril 2010 07:46:55 EDT  
Bon matin!!!


les 2 gars que je gardes ( coucoune!) ouff le petit de un an s'est réveiller à toutes les heure a partir de 3h!!! mais il cherchait juste sa suce et se rendormais tout de suite... et la de matin 6:55 pas mal mieux que hier a 5h!!!

Pour le mébage mon chum lui c'est la douche!!!!! caline je suis présentement en test pour savoir jusqu'ou la douche peut être sale avant qu'il la lave!!!! je vais surement flancher car elle me fait honte!! lol!!!

pour ce qui est des piqure la première m'a pris 15 a me convaincre de piquer en plus j'ai piquer full lentement!! en suite ;a deuxième a super bien été!! mais hier soir.... j'ai fait un vagal en me la fessant ... :S je me suit injecter comme les autres jours mais la quand j'enfonçait le piston il s'est comme bloquer à la moitié et ça fessait mal... je retire un peu et je continue... bloquer bien dur.... je re renfonce un peu plus loin... pas plus capable!! je vous dit j'ai commencer a avoir des sueurs et a entendre bizarre!!! j'ai juste eu le temps de débarré la porte et de m'étendre par terre!! mon chum a fait le saut lol!! il a dit qu'il voyait la céramique de la salle de bain au travers moi!! ouff j'ai pas eu toutes ma dose mais je me dis qu'en début de grossesse de même ça doit pas être si grave!!!!

cool que tu te soit amuser au salon!!! j'avais bien aimer l'an dernier mais bon!!! j'ai encore tout plein d'échantillons!!!


bon je crois que ça veut déjeuner ce monde la!!! je suis un matente indigne!! je les laisse jouer dans le recyclage pour venir vous écrire un peu!! mais bon j,ai laver les carton de lait et retiré toute la vitre et les cans quand même!! c'est fou comment enlever puis remettre le bouchon sur un carton de lait à l'air 1000 fois plus intéressant que ses jouet!!! et l'aitre met tout les boites une dans l'autre!!! ça va prendre moins de place pratique!!!

zazzou!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 06:01:01 EDT  
Pensée du jour

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le.
L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Johann Wolfgang von Goethe  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 11 avril 2010 00:49:39 EDT  
ATTENTION, CECI EST UN MESSAGE ANNONCANT QUE LE MESSAGE QUI SEN VIENT VA ÊTRE LONG EN CHIEN ET QUE SI CA VOUS TENTE PAS BEN FAITES JUSTE LIRE LE MESSAGE QUE JE VOUS AI ÉCRIS PERSO...

shit!! je suis pas venue pendant 2 jours et je niaise pas là, ca fait 1h3 que je lis et que je répond...au moins....alors voici mon message, jai surment oublié du monde mais cibole, faut que jaille me coucher ahahah

LU pouahahahahah moi jai pas eu le temps de penser au pénis tu las dis avant mais je trouvais ca très étrange comme image!!!je dirais plus un pénis vu par en dedans....tk...cétait drôle

MÉNAGE...quand chu revenue de ma journée au salon de la maternité, ma belle mère était là et le ménage était fait(bien fait même)! mon chum a fini plus tôt de la job et, je lai sous-estimé!
il a quand même (encore) oublié le bain! comme lu disait, ils ont tous leur bout de ménage quils ont jamais fait, le mien cest le bain! il lave jamais le bain...la toilette à la demande seulement...pourtant cest lui qui pisse sur le tour du bol ET qui voit les éclaboussures de marde en dessous quand il lève le bol pour pisser...désolée cest dégueu mais bon, fallait jen parle ahahah!!

LODI bravo, tu tes pas encore piquée? wow! javais pas pensé à ca mais ca aurait effectivement pu te rassurer!
mais cest bon, tu maintien ta campagne anti psychottage!!et bravo pour ta chambre de bébé!! cest tellement cool quand ca sen vient concret! et moi aussi je suis déménagée depuis un an et y a des boites quon a pas encore ouvert(pk on sen sert pas, ca nous manque pas mais on les garde...)

TARA moi aussi mon écho a failli me faire mourir du coeur!!!javais aussi su la mauvaises nouvelle à lécho...mais pas ds même hôpital au moins...la veille mon chum a mal dormi! et moi ben je me pouvais pu! et après, piouffff soulagement...et toi avec ta bedaine, tas même pas à tinquièter!!
le pire cest que mon entourage me comprenait pas...tout le monde me disait ca va bien aller...et je répondais scuse mais la dernière fois ca rien servi que tu me dises ca(ah le stress ces que ca peut faire dire!)

4MYSTARS une grosse pensée pour ta petite angélique...cétait une fille donc! ca ma monté les larmes aux yeux pour toi....surtout avec ma petite Èva, ca ma encore plus pogné au coeur...jespère que ca va taider à faire ton deuil..je te fais un gros calins
et jai eu des frissons en lisant ton histoire ma chère...tu le mérites tellement ton bébé, si je pouvais, jirais ten livrer un, avec l'installation gratuite et la garantie prolongée...
Moi aussi jai gardé LA CHOSE dans mon ventre une sem, en me disant bordel, cest même pas un bébé...mais en même temps, cétait même pas un bébé....donc ca maidait à vivre avec mais jai très bien compris ce que toi et sibéria vous disiez avec votre attente d'une sem...

ZAZZOU ouf, chapeau, chandelle, bravo, félicitation, jai pu de mots pour ca! je pourrais JAMAIS me piquer sans faire un choc vagal on dirait....juste dy penser je feel mal...et pour ton chum ben cest pas poche la facon que tu y as annoncé, cétait juste les circonstances....et tas ben faite de caller malade! moi jai pas attendu de voir mon doc, jai été au sans rdv pour mon papier de csst!!!
pour mon mal de ventre de bonheur, ben cétait juste une genre de crampette dexcitation quand jai su ta bonne nouvelle! Èva me fait pas encore mal, sauf ds la vessie mais cest plus un mal de terminaison nerveuse pas habituée à se faire écraser!
ds mon rêve, y avait pas de sexe pour personne, y a juste nibouni(annie)qui a accouché devant nous en 30 sec! mais personne ne savaient le sexe! même pas moi!
et freak ton histoire de test mais hourra, pour le bhcg!!! cest cool que tu vas voir quil a dou`blé ds 48h, tu vas être rassurée!
et tu dis que tu as couché tes 2 gars??? heu???

ADÉLIE bienvenue parmis nous ma chère....cest jamais de gaité de coeur quon acceuille le monde ici mais tu es plus que bien entourée crois moi! quoi que tu dois le savoir si tu es une ancienne...je suis désolée pour toi pour ta fc...maudite marde, cest bizarre ca que ca marche juste en février pour toi...y vont tu plus investigué là tu crois? et pour l'amnio de ton petit, ouf, ca a bien fini mais maudit tu as du avoir une grosse frayeur...

JUDY oh! goûts bizarres, ca fait partie de mes symptômes ca moi! cest tu assez tannant? tk, ca sannonce bien, malgré ton test nég, abandonne pas!

MOI belle familel à la maison, pas de temps à moi(sauf ma sieste)je commenterai plus tard!
le chien à ma belle mère qui était le chien a ma mère(trop hot cette cocotte là) a dormi avec moi et nous a réveillé à 8h am lol mais elle est tellement adorable que je lui ai pardonné! là elle vient de décider quelle allait se coucher toute seule dans la chambre!

le salon maternité était cool, full échantillon, super tour de bus avec plein de bedaines, ctait une journée merveilleuse! mais gravolita était ds le bus...pas au point de me ressortir par la bouche mais on dirait que jai de plsu en plsu de maux de transports....
et 4MYSTARS tas raison, ouf, y avait des bedaines ou des bébés partout, pas trop thérapeutique mettons...

bon je vous laisse, ca va surment boguer au moment de lenvoi, vive le copiez collez!
bonne nuit les girls je vous adore
xxx 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 10 avril 2010 22:51:13 EDT  
zazzou: Je suis vraiment très heureuse pour toi! J'ai une amie qui attends un p'tit bébé Noël elle aussi! Elle ira sûrement jaser sur le post des mamans de décembre. Je lui ai fortement recommendé! Les filles de novembre vont être très contentes d'apprendre la nouvelle c'est sûr!!! Smile Et de mon côté, tout va bien! Antoine va avoir 6 mois à la fin avril et je l'adore. C'est un bébé toujours souriant et de bonne humeur. Je suis en symbiose avec mon fils. C'est fou! Je te souhaite de vivre la même chose avec ton p'tit amour qui est en route. C'est tellement merveilleux. J'aurais aimé que tu vives ça avec nous, mais là je pense que c'est la bonne! Passe donner de tes nouvelles, ça va me faire plaisir de te lire et les autres filles seront très heureuses aussi! J'te fais un gros câlin et take care! Smile 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 10 avril 2010 22:22:52 EDT  
Bon et bien mon dernier message avant d'aller m'écraser sur le divan et zieuter la tv...

je dois avouer que je n'ai pas été sage mais j'étais tellement inquiète que je n'ai pas pris mon diclectin ce midi.... ouaaaahhhhhh, je viens de manger des nouilles et bien, hourra, j'ai jamais été aussi heureuse d'avoir aussi mal au coeur!!! Je vais p-e regretter mon geste mais je préfère de loin les nausées aux maudites angoisses!!! Smile Merci de m'avoir rassurée... vous êtes géniales les filles!

Lodi: Hourra, une chambre d'ami et bientot une chambre de bébé... et ne sois pas gênée, moi aussi il me reste des boites de mon déménagement et meme du déménagement de l'an passé que j'ai redéménagée cette année!!! Embarassed Embarassed Bonnes toasts à toi, moi je viens de bouffer des nouilles à la sauce tomage avec du fromage et je combats avec joie ma nausée Very Happy Pathétique la fille!!!! Et tu as raison je pouvais pu bin bin le cacher et maintenant je peux me flatter la bedaine à volonter meme si ca me gêne de le faire au bureau!!! Je ne sais pas pourquoi...

Bonne nuit les filles.... et pour celles en attentes du plus, lachez pas et zieutez la vagues par la fenetre vous devriez la voir sous peu!!!!

Tara 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 10 avril 2010 21:59:31 EDT  
Bonsoir les filles!

ma maman vient de partir et c fou ce qu'on a avance!!! La c pu un debarras, masi une chambre d'amis avec un lit queen tres propre!!! J'ai meme eu comme reflexe de dire que si mon chum est malade, au moins je partagerais pas un futon avec un chien, je vais avoir un vrai lit confo!!! Et je garde la porte ferme, sinon Lodi va aller s'accaparer du lit et ouf il sera plein de poils! Reste encore pleins de trucs a ranger, mais rien de pressant et quoi 4 boites de demenagement a defaire (ok oui, j'ai demenage en juin dernier et j'ai pas encore defait mes boites de films et de cd!!! Honte a moi, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH Honte HONTEEEEEEEEEEEEEE a moi) Wink

Tara: Heu, je crois que tu pouvais plus cacher a personne que tu etais en ceinte ma belle, et bon dodo!

Zazzou: Ouf, je peux m'imaginer un peu avec ta mere, mais je suis tellement contente pour toi, ca pas de bon sens, il y a de la magie dans l'air!!! Aller, la vague est encore bien haute, HOP, nej, Jo, Jud, 4mystars, Dixi, Ariane, Melan et celles qui viennent faires des petit sauts a l'occasionn Chixxo et Josephine , allez la vague vous attend les filles, bientot nous seront le post des ti-bedons qui coache les post Fc et Testeuse post Fc. Wink

Serieux les filles je vous aime!
JE VOUS AIME!!!!!!!!

Bon je e vais me faire une 2e toast, meme si j'ai mange comme une vrai cochonne aujourd'hui, je sais pas, mais je ne suis pas capable d'atteindre le fond!!!

Bonne fin de soiree les poulettes! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 10 avril 2010 21:36:46 EDT  
Zazzou: En effet, une chance qu'on s'a, je pense que ca faisait trop longtemps que j'étais zen alors ca me prenait des inquiétudes... vivement vendredi pour en avoir le coeur net!!!! Et toi, wow, ta maman était toute émue, et tu as du tripper avec des enfants toute la journée! Bonne soirée avec ton amoureux, moi je vais aller me faire à manger, je meurs de faim

Tara 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 10 avril 2010 21:23:40 EDT  
Lodi je trouve ça cute ce que tu as dis a ton bébé!!! C'est émouvant!!! Wink et pout ta s?ur et bien ouin alle voit des fous partout? c'est le premier symptôme de la folie non!?!?! Hihih!! Et pour ta maman c'est vraiment normale je suis tout a fait d'accord avec toi!!! C'est rien 2 ans!! Pour le conjoint avec qui tu a vécu toute ta vie le père de tes enfants et etc!! c'est le moitié de ta vie qui part!!!

Gogo zénitude!!! C'est tellement dur je te l'accorde!!

Baby girl et bien oui!!! Enfin la cygogne est venue nous revoir!! Je profite un peu de la magie qu'il y a dans notre poste ces temps-ci et même sur fb!!! Je vais passer voir les mamans de novembres!!! J'avais un peu le sentiment que ça faisait trop longtemps mais vous m'avez manqué beaucoup les filles !! et toi comment tu va!!! Ton nouveau rôle de maman!!?!?

Adélie!! Malheureusement rebenvenue dans le post!!! Je suis certaine que tu va trouvé qu'on est encore une belle gagne Wink vraiment trop domage ce qui t'arrive!! Mais je vais te souhaiter d'être fertile plus qu'en février!! Pour ma part c'est pas mal févirer mars aussi à date!!!

Tara je suis contente que tu sois brûler raide!! C'est quand même un beau symptôme!!! Et pour ceux la nuit c'est à ce moment qu'on fabrique le plus d'hormones alors ça explique sûrement pour quoi!! Et pourton down je suis 100% avec toi!! Je ne sais pas si ça va faire ça toute la grossesse mais la j'y croi 5 min je doute 1h!!! et bbfc aussi j,avais de la misère a y croire jusqu'au dernier moment alors je sais qu'à 9 sem je vais encore avoir des méga doutes!! Mais on s'a!!! Wink



4mystars c'est vraiment super que tout les risque de problèmes génétiques sont maintenant écarté!!! J'admire ton positivisme pour la prochaine grossesse!!!! Wink tu va y arrivé!!!

Nej prépare ton pince nez parce que tu va te faire ramasser par la vague!!! Wink


Nous de notre côté ma maman est venue nous voir pour souper chez nous et on lui a annoncé!!! Elle s'est mis a pleuré!! Sur le coup elle était en train de jouer avec guillaume ( un des gars que je garde) et mon chum lui a servi son café en lui disait bon café grand maman!! Elle pensait qu'il voulais lui dire qu'elle était bonne avec les enfants!! Mais la je lui ai mis mon test sous le nez et elle s'est mise a pleuré!!! Lol on a trouvé ça bein drôle car c'est sur moi aussi j'ai pleuré!! Je sais pas si c parce que je suis enceinte mais elle m'a moi énervé que d'habitude ( relation mère fille un peu ? tendus..)


Bon et bien je vais aller m'occupé de mon minou!!! Je suis sauté sur l'ordi pour « 2 min » dès que ma mère est partit et ça fait une bonne demi-heure de ça!!!


Zazzou!!
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 10 avril 2010 20:29:01 EDT  
Bonsoir les femmes!

Lu: Merci de me rassurer, je pense que je suis entrain de virer folle tant que je commence à angoisser, ca n'a pas de sens, pourtant vendredi je me sentais si zen et aujourd'hui, pouffff... je suis en psychose!!! Je comprends que tu sois incapable de mentir à ta belle famille, on est si heureuse qu'on ne veut pas le mentir....

De mon coté je me sens nounoune mais je regrette de l'avoir annoncé à tant de monde, je me dis que si ca se passe mal tout ce monde sera au courant et je me sentirai bien vulnérable.... ouf... journée noire pour moi!!!

Nej: Go go go les calins et les tests d'ovu, le tsunamie s'en vient chez vous!

Jud: Et bien, vive le psychottage, je te comprends tellement je ne laisse pas ma place de ce coté là!!!! ah ah ah, tu es à DPO quoi au juste??? Bonne chance et prend ta planche de surf pour prendre la vague avec nous Smile

Bonne soirée à vous toutes les femmes!

Tara 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 10 avril 2010 19:40:23 EDT  
Salut les filles!!!

Adélie: Bienvenue parmie nous!!! Désolée pour ce que tu as vécue, mais tu vas voir, j'suis certaine que les filles ici te feront le plus grand bien.

Taranathatou: Je comprend comment tu te sens, et je pene que toutes les filles qui ont deja eu une FC pense comme ca à leur prochaine grossesse... Mais soies Zen, j'suis certaine que tout va bien aller. Profite de chaque jour qui passe, tout est correct j'en suis certaine.

Zazzou: merci de nous avoir donné des news! Youppi, tout semble être ok pour toi. Tant mieux!!!

Nej: Ahhh les tests d'ovulations...seigneur que j'ai l'impression que ca marche pas avec moi ca.... j'ai jamais rien dessus, juste une mini ligne... pis j'en fais aux 2 jours....je comprend pu rien a ca.

Bon ben moi de mon côté ca va. J'ai eu des goûts bizarres aujourd'hui... je veux pas psychotter mais.... mon bagel d'à-matin plein goût de chez Tim Hortons gouttait pas comme d'habitude, mais je me suis dis que c'était peu être la recette qui était différente... pis après tantôt j'ai mangé un LifeSavers aux ananas que j'adore, pis j'ai trouvé qu'il gouttait bizz..... mais je venais de me laver les dents...donc, je pense que je psychotte un peu trop moi là!!!! J'ai quand même fait un test, pis c négatif...

Alors, je vais me calmer un peu je pense Smile

Bonne soirée

Jud 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 10 avril 2010 16:49:54 EDT  
Bonjour les filles,

Zazzou: je suis super contente que ton taux saoit noraml, alors ton clear blue avait raison la deuxième fois, tu fais bien aussi d'aller pour ta deuxième prise de sang, ça fait du bien de se faire rassurer.

Lu: c'est vrai que c'est le fun de l'annoncer on dirait qu'on se sent encore plus fière d'être enceinte.

Adelie: Bienvenue parmi nous, tu n'as qu'a nous lire depuis le début on a toutes écrit nos histoires, il y a toujours de la place pour une nouvelle, tu vas voir on est très attachante..lol

Bonjour aux autres cocottes....

Moi: mon énergie est bonne, mon ovu s'en vient.. mardi ou mercredi, j'ai commencé à faire mes tests d'ovu question de ne pas la manquer... de toute façon les calins vont bon train alors pas grand chance de la manquer...lol

Sur ce bonne journée les filles... 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 10 avril 2010 16:34:47 EDT  
Hello!

4mystars : c'est cool qu'il n'y ait pas de problèmes génétiques dans vos familles, c'est ça de plus! Reste plus qu'à avoir ton dernier résultat et vous pourrez lâcher les capotes et faire un beau bb en pleine santé!

Lodi : Cool pour l'aide de ta mère! Moi aussi j'ai hâte qu'on commence la chambre... Mais ça va être un méchant boulot! Parce qu'en ce moment, dans la chambre c'est le bureau de mon chum (qui ne se débarrasse de rien depuis qu'il est en appart, soit depuis plus de 10 ans!!!). Il doit transférer tout ses trucs dans mon bureau, qui est 2 fois plus petits... j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!

Tara : je te comprends de commencer à stresser, pour nous malheureusement les échographies ne sont pas synonyme de joie et de bonnes nouvelles, mais je suis certaine que cette fois-ci c'est la bonne! Ta bédaine parle d'elle-même Wink . Et pour les nausées qui ne sont plus là, ça doit être normal avec le diclectin... et ça se peut tu que ça fasse plus effet plus tu en prend? Ça ferait alors du sens que tu en ais moins.
Mais ne perd pas espoir, je suis certaine que ta p'tite bébitte est bien vivante.

zazzou : yesss! Tu devais vraiment être contente! C'est bien partie ma chère!

Ok, ok, tara et 4mystars , je ne l'appellerai plus tête de gland! Laughing De toute, façon, c'est juste ici que je disais ça, dans mon intimité je ne l'appel pas comme ça Wink je trouvais ça juste drôle. Il devrait changer d'apparence dans une semaine de toute façon!
Nous sommes allé chez mes beaux-parents ce matin et nous leur avons annoncés la grossesse. Je ne suis pas capable de mentir et de cacher ça! Mais nous leur avons demandé de ne pas le dire à toute la famille encore. Elle est drôle ma b-m, elle me demandait déjà ce qu'on voulait en cadeau pour le bb!

Je pense que j'ai eu des nausées aujourd'hui... je dis que je pense parce que je me demande si je ne les hallucines pas Rolling Eyes En tout cas...

À plus les meufs! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 10 avril 2010 14:43:24 EDT  
hourra zazzou!
Je suis très très heureuse d'apprendre que ton taux HCG est normal... tout va bien aller et tu auras ton bébé dans tes bras pour noel Smile 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 10 avril 2010 13:21:21 EDT  
bonjour les filles!!je fais juste un saut de crapeau!!!


je suis crever et je viens juste de coucher les 2 gars pour leur sieste!!! 5h 15 a matin ouf... je sais pas si c juste ça ou les hormones mais je vais en faire un ti dodo moi aussi !!!!



mais je suis aller chez ovo ce matin!!!


et mes hcg sont a 70!!!!!!! elle avait l'air de trouver ça extra pour un jours 26!!! bb fc c'était a 50 1ou 2 jours après ma date


alors je me permet d'y croire un peu plus!!!


elle m'a quand même offert d'en refaire une 48 après pour savoir si ça a doublé.... et comme ça être sur que ça évolue bien mais elle disait que c'était pas nécessaire puisque c'est une grossesse naturel Confused mais bon je sais qu'il y a rien de trop pour me rassuré alors je vais y aller!!!

bon je vous laisse déjà je viens lire un peu plus tard!!!

zazzou!!!  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 10 avril 2010 10:40:10 EDT  
Bon matin les femmes....

Plus la date de mon écho approche plus je flippe... je me sens toute drole ce matin, j'ai un down de confiance je pense... J'ai hâte et peur en même temps à vendredi prochain... et si tout s'était arrêté en moi comme la dernìère fois... j'ai moins de nausées et la fatigue se tasse un petit peu... ca me fait peur...

Bon désolée pour mon psychotage, vous qui êtes en attente de beau +++

Lodi: Ménage de chambre de bébé, je sais pas si tu es comme moi mais j'ai tellement hâte de faire ma chambre, de la décorer, de préparer le petit nid douillet de mon bébé....

Lu: Tête de gland!!! Pauvre ti loup, trouve lui un beau nom, il va déjà être traumatisé!!!! Et pour les seins la nuit c'est très très très courant mais c'est très très très bon signe aussi...

4mystars: Je suis contente pour toi que les risques génétiques des deux familles soient hors de danger pour toi, tes prochain résultats seront beaux eux aussi.... gros calin


zazzou: J'ai trop hâte de voir les résultats de tes prises de sang chez ovo....

Tara 

revenir en haut

Se connecter pour répondre