Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

melanie1516

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 4 avril 2010 23:57:04 EDT  
Bonjour à vous toutes!!
Je voulais juste vous écrire un petit mot pour vous dire que je suis vraiment contente que vous ayez ouvert ce nouveau poste parce que je vous lisais sur le poste des fc et que je trouve vraiment plate de demander aux nouvelles + de quitter... Sad Comme vous l'avez dit, étant moi-même une poste fc depuis 3 semaines (curetage à 10 semaines, premier bébé) j'ai vraiment aimé lire vos histoires, sa redonne un petit brin d'espoir, je n'ai vraiment pas penser que sa pouvait être fait méchamment. Bref, bravo pour ce nouveau poste!!!! Smile Smile
Je vais continuer de vous lire, et qui sait, quand je serai de retour aux essaies je vous ferai peut-être part de mes frustrations avec "redbitch" !!! Wink  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:58:04 EDT  
Hihi, oui j'ai vu aussi par après ton message pour les modératrices et j'ai vu que tu le demandais. 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:55:25 EDT  
Ok, je viens de finir de lire..

Et ouiiiiiiiiii, tu vas changer ta banniere demain!!!

Bonne chance 4 my stars pour ton retour demain! Je vais avoir une belle pensee pour toi! Very Happy  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:53:52 EDT  
Ok, j'ai meme pas fini de lire ton message Lu, que je voulais deja dire.......

J'ai fais une demande de post-it!!! Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:53:11 EDT  
4mystars : je viens de voir sur fb que tu retourne au travail demain. Je voulais juste te souhaiter un bon retour! Je suis certaine que ça va bien aller, et en plus, ça va faire passer le temps plus vite jusqu'à ton retour aux essais Wink

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:46:41 EDT  
Wow! J'étais comme gêné de ressentir de la colère ce matin lorsque j'ai lu le message de la modératrice. Je me disais qu'il y avait un fond de bonne volonté dans son message, je comprends que le fait d'entendre parler des femmes qui viennent d'avoir leur plus et qui parle de leur symptômes de grossesse peut être dérangeant pour quelqu'un qui vient tout juste de vivre une fc. Mais j'étais choqué quand même!! Je trouvais ça poche de mettre des filles comme ça en dehors du post alors que ça fait des mois voire des années qui y sont. Je suis donc moi aussi entièrement d'accord avec ce qui tu as écris 4mystars et Lodi . Je suggère même qu'on mette quelque chose comme ton message Lodi dans le premier message de ce post ci, une sorte d'explication du post et un mot de bienvenue.
Mais là c'est un peu niaiseux, parce qu'on va toutes transférer ici, alors il n'y aura plus personne sur le post des testeuses post fc, plus personne pour partager ses expériences avec les nouvelles... c'est un peu ridicule comme situation Rolling Eyes .

Est-ce qu'on devrait faire une demande de post-it pour ce post ci Shocked

Moi aussi je vous adore et sans vous je n'aurais JAMAIS, mais au grand JAMAIS passé au travers cette difficile expérience. (Bon ça y est, je pleur Crying or Very sad ) Je me suis sentie comprise et surtout, soutenue et SURTOUT, non jugé. Merci d'être là depuis les 8 derniers mois, merci d'avoir été là pour me supporter dans les moments les plus difficiles et les plus heureux.
JE VOUS AIMES!!!
Bon, je vais arrêter, parce que mon chum va vraiment se demander qu'est-ce que je fais devant mon ordi à brailler!
J'espère vraiment que toutes les filles du post des testeuses post-fc vont venir nous rejoindre... ainsi que les nouvelles, que nous accueillerons à bras ouvert.

Alors, sur ce, bonne nuit mes amies et je vous reviens demain matin avec probablement une bonne nouvelle officielle et la concrétisation de ton rêve Lodi , un changement de bannière! Wink  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:37:27 EDT  
J'ai passé mon choc vaginal sur le post messagep our une moderatrice


Bonjour,
Je suis maintenant sur le site depuis près de 2 ans.
Depuis que j'ai découvert le forum de testeuse post fausse-couche, j'ai trouvé des gens qui ont vécu la même chose que moi, ce qui m'a grandement aidé à passé au travers du deuil que la perte de grossesse ( 3 ) .Qu'elle soient enceinte ou pas. Sans elles, jamais je n'y serais arrivé?

J'imagine que des gens se sont plaint pour que vous décidiez d'écrire un message sur le mur de se post-it.

Jamais, aucunes de nous et nous sommes une dizaine, n'a manqué de respect envers qui que se soit. Les filles qui sont maintenant enceinte , d'après vous, devrait quitté le post pour aller au bedons post fc, mais, nous, qui sommes encore au stade des essais, ou même au stade attente de retour aux essais, nous allons perdre notre cercle de gens qui nous ecoutes, nous conceil depuis plusieurs mois et ce, mieux que des filles qui viennent tout juste de faire leur toute premiere f.c? J'ai moi-même été dans les post FAUSSE-COUCHE je n'y ai trouvé AUCUNS réconfort?
Parler à des gens qui ont , non seulement vécu des pertes de grossesse, mais qui sont maintenant enceinte, quand on est en essais ou en attentes dessais post f-c, cela nous donnes de l'Espoir, et de la confiance?

Vivre une fausse couche est une epreuve EXTREMEMENT difficile, le retour aux essais l'est aussi, puis, je le répète, jamais je ne m'en serais sorti sir je n'avais pas eu des temoignages de gens qui ont vécue une f-c et qui ont maintenant des enfant ou sont enceinte?

Lorsque nous vivons une fausse couche ,
Nous avons besoin de beaucoup de soutien , et malheureusement, il faut le chercher longtemps pour le trouver?
C'est pourquoi les filles s'attachent beaucoup dans se post et ne reparte jamais?


Nous avons donc suivi votre directive d'ouvrir un nouveau post, soit le ((ti-bedon et attentes de + post f-c))

J'ai moi même, comme écrit plus haut, fait 3 fausses couches et, jamais, je n'ai trouvé le réconfort ailleurs que sur ce post?Même si je comprend que c'est une ((( loi ))) mplv de ne pas être enceinte sur les post de testeuse, je trouve cela injuste pour les nouvelles filles qui arriveront car elle n'auront pas DUTOUT droit au soutien que nous donnons toutes ensemble aux filles qui arrivent habituellement.

Nous sommes , pour la plupart , à haut risque de fausse couche ,grossesse à risque, alors nous sommes très bien informé sur tout ce qui entour se sujet?C'est pourquoi je trouve dommage pour les futurs testeuses post fc qu'elles n'auront pas droit au soutien qu'elle mérite?

MPLV n'offre malheureusement pas un bon soutien au deuil perinatal.
C'est pourquoi plusieurs dizaines de filles ont déjà quitté le site?

Pour avoir le soutien que vous mérité, dirigez-vous vers le post

Ti-bedons et attente de + post fc

Merci?
 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:26:16 EDT  
Zazzou: Et puis ma belle, ton plafond????

Jo: Je ne me souviens plus de ce que je voulais dire, mais bonjour

Et bonjour a toutes celles que j'oublie (Tara, Siberia, judyanna, et les autres!!!!!!!

Gros bisous a vous toutes,

encore une fois, je vous adore,

et 4 my star: Ton message a la moderatrice a dit exactement ce que je voulais dire, je vais meme aller leur confirmer!!

Bonne soiree, je suis quasi diabetique la, j'ai ete chez ma soeur apres le travail et ma niece s'amusait a une bouche de chocolat pour moi et une a ma tante lolo!!! Et puis au travail, j'ai eu droit a pleins de chocolat rose et bleu et me faisant dire: Allez mange Mama!!! Donc je dois avoir une glycemie a 28 minimum Wink

Donc dodo pour moi la!

Gros bisous encore une fois je vous adoooooooore Very Happy  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:22:40 EDT  
Bon, maintenant faisons suite aux messages precedant du post des testeuses post FC.


Nej: laisse moi savoir a quel jour de ton cycle es-tu presentement, car je pourrais peut-eter te faire les pds pour confirmer l'ovulation (entre J21 et 25). Pour l'instant mon horaire se termine le 24 avril, je suis principalement de jour avec plusieurs liberations syndicale, donc rien n'empeche que l'on se rencontre pour un ti cafe ou un bon verre de ....... jus evidement et qu'on aille faire tes pds (heuuu c qu'il y aura aucune attente, Traitement VIP Very Happy !!!!). Et la je te le dis, tu es la prochaine a qui je vais rever!!! Et faut que je reve a toi en bikini la, pour faire de l'aquaforme avec Lu et moi!!!!!

Bon, je ne me souviens plus de tout.

Mimi: FELICITATION!!!

Cocoune: HAHAHAHAHA.contente de savoir par 3 fois que Gravolita t'a pas suivi grace a qui deja??? Miss clecta!!! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 21:18:15 EDT  
OUAISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

J'arrivais a la maison, en feu apres avoir lu le post plus tot aujourd'hui et je pensais a des noms de groupe, mais wowwwww, merci 4mystars, maintenant nous pourrons etre ensemble legalement!!!

Donc voici mon mot pour les futur testeuses qui arriveront!

Bienvenue dans notre groupe, comme vous pouvez le constater, ici il y a des femmes qui ont toutes vecu une ou des histoires similaires de FC. Comme nous ne pouvons nous laisser, car les liens d'amitie qui s'y forment sont fort et grand, nous restons lorsque le plus arrive, et cela meme apres des mois, voir des annees!!!! Donc testeuse, et puis bedon, et puis maman ayant vecu une FC soyez les bienvenue parmis nous.

Celles avec une plaie fraiche et beante, ne soyez pas gene ou inconfortable a crier votre peine, nous sommes toutes ici pour vous ecouter et vous soutenir, lorsque le stade des essaies revient, nous allons partager peines, angoisses et joies, lorsque le plus arrivera, les angoisses et joies seront tout aussi apprecie.

Ce post presente l'espoir, oui c'est possible d'avoir notre petit miracle de la vie.

Personne ici ne juge, ne critique, nous sommes toutes hyper-respectueuse les unes des autres.

Vous pouvez partager vos chicane avec Rosie The Red Bitches lorsqu'elle vient faire du camping dans votre cour.......

La journee que Rosie perdra son chemin, venez fare vos choc vaginale sur la belle Gravolita!

Nous sommes toutes ici pour s'entraider et se supporter.

Encore une fois, les filles, je n'aurais jamais pu passer au travaers de ma FC sans vous, je vous adore.

Donc bienvenue a vous toutes! Very Happy  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 4 avril 2010 20:48:45 EDT  
Super, je suis contente de voir que vous voulez bien nous garder même si on a des bedons Embarassed J'étais triste de me faire "jeter" dehors si on peut dire, surtout que quand j'étais moi-même aux essais j'appréciais bcp les messages d'espoir que me procurait les filles enceintes post-fc. Comme je disais dans mon messages sur l'autre post, je suis maintenant en arrêt de travail pcq j'ai commencé des contractions, alors j'aurai plus de temps pour venir vous jaser. Je ne le dirai jamais assez que sans vous je ne sais pas comment j'aurais passé au travers de cette épreuve.
Je vous adore les filles et je refuse de vous quitter définitivement Wink  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 avril 2010 19:19:06 EDT  
Héhé! Merci 4mystars d'avoir partie ce post!

Je n'étais pas du tout prête à vous quitter Crying or Very sad . Maintenant, plus personne ne viendra nous dire quoi faire!! Cool  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 4 avril 2010 15:31:27 EDT  
Coucou, je suis contente de pouvoir partager avec vous vos attentes de plus et vous donner de l'espoir avec ma petite bedaine....

Merci du fond du coeur 4mystars pour avoir partie le post Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre