Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 7 avril 2010 20:30:46 EDT  
Bonsoir les girls!

Bon, je suis en train de faire une Tara de moi, je suis encore fatigué!!! En plus, je résiste comme une conne pour aller me coucher le soir! On dirait que psychologiquement, je ne suis pas capable de me coucher tôt!

zazz : encore une fois, félicitation ma belle!

VampireLou : pour le post des testeuses post-fc, ben il n'était pas vraiment supposé être mort, mais avec notre belle solidarité, tout le monde est rendu ici!

Jo73 : pour les tests du dollo, j'en ai déjà utilisé. C'est pratique et économique quand tu es testeuses compulsives! Pour le first response, moi j'ai eu un + à dpo11 et même pas un pipi du matin.

Lâchez pas les filles, le printemps est pour nous! Il n'y aura plus aucune testeuses post-fc, juste des ti-bedons!

Et puis Lodi , est-ce que ta soeur a parlé pour toi à notre gygy?

En parlant de ça, je pense que je suis tombé sur une bonne journée à la clinique! J'ai eu mon premier r-v de suivi à 11 semaines à la fin du mois de mai et quand je lui ai dit que j'avais fait 2 fc dans les derniers mois et que la doc voulait me voir plus tôt, elle m'a donné en plus un r-v la semaine prochaine!! Surprised Surprised Je pense que tu devrais te réessayer. Appel dès l'ouverture, peut-être que c'est pour ça qu'elle était plus gentille!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 7 avril 2010 20:09:49 EDT  
Jo: DPO 11 ou 13 pour un first reponse, tu peux tester sans probleme, j'ai eu mon + a DPO 9-10

tara 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 7 avril 2010 20:08:41 EDT  
Bonsoir les gilrz....

Zazzou: Je suis tellement mais tellement contente pour toi, ca n'a pas de sens, j'ai changé ma routine, je ne fais jamais ca, mais je suis allée lire les bedaines en premier... quelle ne fut pas ma surprise de te voir t'ajouter...wow... vive les retours de riviera maya!!!! hehehe! Une belle grossesse à toi ma belle....

Vampire: J'ai un écho vitalité vendredi le 16 avril.. moi aussi j'ai hâte de te voir Smile

Doualée ma belle, je te fais un gros gros calin virtuel, je comprends comment tu peux te sentir, impuissante devant l'attente de ta mautadine d'intervention. Pête ta coche au médecin, si ca peut faire bouger les choses....

Bon et bien la vagues est très bien partie et le rêve de cocoune qui est entrain de vraiment prendre forme. alors à toutes les autres en attentes de plus... vous allez nous rejoindre sous peu les femmes....

Tara 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 7 avril 2010 19:36:26 EDT  
Wow Zazzou!!! FÉLICITATIONS! C'est une super nouvelle et ça donne plein d'espoir pour nous qui attendons encore. Tu étais à combien de DPO? Et tu as testé avec des Personnel? À combien de DPO puis-je faire un First?

Moi, je n'y crois pas trop ce mois-ci par contre... Je me sens bizarre à cause du prometrium je crois. On verra.

Les filles, je n'ai jamais essayé les tests du dollo, mais là vous me donnez l'goût à force d'en parler... Je crois que je passe par là vendredi alors j'irai peut-être jeter un coup d'oeil... Et ils ont des tests d'ovu, j'en reviens pas. Si j'en trouve, je les ferai en parallèle des Clear Blue digital qui coûtent la peau des fesses... je pourrai savoir si c'est fiable.

Qui fait le prochain test? Moi, je voudrais tester samedi matin car si c'est négatif, j'arrêterai le prometrium et si c'est positif, je le continuerai. Suis-je la prochaine? Je serais à 11 ou 13 DPO samedi.

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 7 avril 2010 18:57:18 EDT  
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

ZAZZOU WOW bravo ma belle ouiiii!!!!!


caliss, NEJ on est rendu tout seul la

hiiiiiiihihihihi

xxx

DOUALE : je comprend tellement bien! mais, restes, il y a encore moi :)


A plus les fifillettes ;)

 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 7 avril 2010 18:30:17 EDT  
He he he !!!

Bon apres-midi!!!!

Mais est-ce que j'ai bien lu, mais oui, mais oui!!!!!!!!!!

J'AI BIEN LU!!

FELICITATION ZAZZOUUUUUUUUUUUUUU Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis trop contente la, ca pas d'allure, je saute partout!!!!!!!!!!!!! OUAISSSSSSSSSS, un autre plus!!! Mais le tsunamie partie par Tara est gigantesque!!!! Allez Nej, met toi dans la vague, tu vas en etre frape bientot!!!!!

Nej: je ne sais pas exactement ou tu es dans ville emard, mais ce n'est pas si loin que ca, c juste a 5 min du Royal Vic, ouais c certain que c dans le centre ville, mais je te lance l'invitation, si tu veux c'est a toi de decider!!! Wink

Je ne me souviens deja plus de ce que je voulais ecrire, je suis trop prise par cette belle nouvelle de PLUS PLUS PLUS +++++++++++++++++++++++++++ pour notre belle Zazzou!!!!

je vous salut donc toutes!!! 4 my stars, luu, cocoune, jo, judy, annie et melanie nouvellement arrive!

Douale, je ne sais trop quoi te dire, c'est tellement triste, mais sache que des que tout sera regle avec ta chirurgie, tu vas etre frappe toi aussi par ce MEGA TSUNAMIE de plus, ce sera ton tour bientot!

Je reviens un peu plus tard, mon chien se meurt de sortir, je crois bien que mon gros bebe a oublie de la sortir tantot! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 18:02:54 EDT  
Tara , quand as tu cet examen qui te dira que tout va bien? (écho dating, clarté nucale, etc) j'ai bien hate de te voir tu sais! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 18:01:42 EDT  
Nej , ca va bien, merci mais dans le rush

Zazzzou yessssssssss!!!!! Very Happy Neutral Very Happy Toutes mes félicitations, cette fois ci c'est la bonne, jle sens, pareil que Tara et les autres!!! YÉ!!!! Very Happy   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 17:59:34 EDT  
Shocked Est ce que le post des testeuses post fc est mort? 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 avril 2010 17:29:59 EDT  

Doualé... ma belle doualé je ne sais tellement pas quoi te dire!! sauf que je comprends vraiment ce que tu dis c'est dur d'avoir l'impression d'être toujours celle qui reste au quai alors que tout le monde prend le bateau autour!!!

je te le souhaite tellement et tu peux être certaine qu'on va être ici dans 8 dodo pour savoir ce que ton pètage de coche va avoir donné!!! tu auras un beau petit bébé au début du printemps prochain !!!!

zazzou!! 

revenir en haut

Annie_026

Inscrit le :
27 janv. 2006

Posté le: 7 avril 2010 16:19:48 EDT  
felicitation zazzou!!! moi aussi si je suis enceinte, sa donne le 25 dec...
donc tu doit avoir eu tes menstruation le 20 mars comme moi...et tu a deja tester et sa sortie +...wow Smile

je suis aller au dollarama et j ai vue qui ont sortie des test d ovulation..1.25$ la boite est bleu et blanche!

et je me suis acheter un test de grossesse..mais j ai pas le courage de le faire...hehehe
je serait suposer d avoir mes regles le 14-15..hiiii je sais pas si je vais etre capable d attendre jusque la!! hjehheheh 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 7 avril 2010 15:02:26 EDT  
Zazzou FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi. Je te souhaite une super belle grossesse.

Je ne sais pas comment le dire, mais j'ai quand même un petit pincement. Car, Tara et toi, vous étiez avec moi dans l'autre post depuis ma fc. Maintenant, je suis vraiment la dernière de ma gang.

Je pense que je vais prendre un peu de recul face au forum, je vais venir moins souvent.

Par contre, c'est sur que je vais venir vous donner des nouvelles de mon "petage de coche" à mon chirurgien qui aura lieu le 15 avril en pm.

Je vous souhaite à toutes bonne chance.
xoxox
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 7 avril 2010 13:45:21 EDT  
Zazzou !!!!!!! Je l'ai dit sur un autre post... mais ouii!!!!! je suis tellement contente pour toi!!! Smile ...et pour répondre à ta question, ici ça va très bien!!! Je m'habitue tranquillement à mon rôle de maman! Je ne te retourne pas la question... je suis sûre que ça va plus que bien de ton côté hihi Smile Félicitations encore! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 7 avril 2010 12:43:01 EDT  
Zazzou la vague t'a pogné... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! vraiment trop hot cette vague de +... 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 avril 2010 11:49:59 EDT  
hahahah écarteler!! je dois avouer que mon cerveau a chercher un peu ce que tu voulais dire!! lol j'avais oublier ce que j'avais écris a coucoune!!!

et en effet tu calcule bien!!!! je viens de faire le calcul avec le site doctissimo!!! et je suis due le 25 décembre!!!!!! hahahahahaha encore plus drôle!! je capotte tellement!!!

un super cadeau de noël!!!


 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 7 avril 2010 11:32:39 EDT  
Zazou AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH je suis hystérique lol Very Happy Chu tellement trop contente pour toi !!!!!!! C'est vraiment un tsunami qui vous tombent dessus les filles, c'est magique Very Happy Si je ne me trompe pas ça te ferait un beau cadeau de noël ça Very Happy Encore une fois félicitation ma belle Zazou et tu verras cette fois c'est la bonne, je le sens Wink Je te souhaite pleins de beaux symptômes et d'ici qqes mois tu te feras écarteler Wink  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 avril 2010 11:17:48 EDT  
Bonjour les filles!!!

la pharmacie à gagné en fin de comte!

je suis pas mal trop compulsive je le regrette un peu!!!!
























mais c'est ++++++++++++++++++++++++++++

au moment ou je vous parle first response foncit de plus en plus et personnel!!! y'a l'air d'une ligne fantôme!!! j'ai le gout d'aller chercher THE clear bleu pour le voir écris en toutes lettres!!!!!! la ligne est palotte mais pas mal moins que dpo 11 la dernière fois... il faut dire que c'est pas le pipi du matin!!!

je capotte!!!!

comment je le dis a mon chum!!!


je call tu off a soir!!!!


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! cou donc ça nous prend 1 ans chaque fois!! mais cette fois.. c'est la bonne je le sens!!!!!

 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 avril 2010 10:49:55 EDT  
je viens de faire un test d'ovu!!!! il est +++!!!! genre pas tout a fait mais comme la veille qu'il soit vraiment +++!! si je sais une choses... a mes autres cycles il étais toujours ---- en dpo sauf un seule!! devinez lequel!?!?
je le sais car j'en fait souvent en bonne compulsive que je suis!!!


j'ai envi...s de courrir à la pharmacie mais j'ai promis a mon chum que j'arrêtais d'en faire tout le temps!!!

oufff c pt rien aussi 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 7 avril 2010 10:27:25 EDT  
Zazzou: le 27 mai le jour de la fête de mon bébé qui va avoir 11 ans...lol

J'ai bien hâte de voir cxe qu'ils vont nous dire.... 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 avril 2010 10:14:58 EDT  
Bon matin les filles!! mon dieu que j'ai mal dormis!!! j'ai tellement mal partout pourtant j'ai un lit super confo!!! ouf je crois qu'il faut que je me remettre au sport!!!

je vais p-t aller faire un ti tour au cosco... je sais pas si je vais attendre mais j'aimerais tester dimanche le 12.... la date de la fc l'an dernier... dison que je sais plus dutout a quel dpo je suis mais je viens de me rendre compte que je suis entre 11 et 13
dpo mais je pense que c'est plus 12 ou 13... en t k c pas moin car j'ai falncher et pris ma tempet le 29 et elle étais haute!! pas aucune signe the red bitch!!! caline j'en parle et je suis stresser!!! est-ce que mon mois zen aurait marché!!! oki je vais respirer par le nez mais si rosie est pas la vendredi.... je sent que la compulsive va refaire surface!!! mais bon je suis déjà sssssssssssssssssuuuuuuuuuper fier de ne pas avoir faire de test et c le premier matin que je compte dans mon calendrier!!!

Nej un coup en clinique de fertilité ça déboule!!! et surtout eux sont plsu au courant de ce qui marche ou pas et dison qu'il y a des femmes qui ont pas mal plus que 40 des fois qui y vont alors tu va être une petite jeunesse pour eux!! lol!!! JE croise moi doigts pour vous!!! c'est quand LE rendez-vous!?!?!?

zazzou!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre