Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 16:07:03 EDT  
salut les filles!! bon...là je cpomrend pas...javais écris un méga message hier
qui a disparu je crois? ou qui a mal envoyé...ou qui a juste envoyé sur mon ordi mais pas ds le système....

bref cest plate pcq jai tout oublié sauf....

FÉLICITATION ZAZZOU!!!!!!!!!!!! JEN suis pas encore revenue, cest comme trop wow! en gros je disais que jétais vraiment contente pour toi, juste avant tes IAC et que jai eu un grand frisson, un mal de ventre de bonheur et les larmes aux yeux pour finir!!!

quelle vague! tara qui part la vague, moi mon rêve se réalise!!

et vous êtes plus que 4 à tester, cest juste qui en a qui écrivent moins souvent mais me semble que ca fesait plus que 4!!

DOUALÉ wow!!!!!! quest ce que jentend là??? cest donc ben trop génial ca!!!!! ma dire comme les autres, tu recommences les essais quand??tk on va être là pour toi!!

LODI ma pauvre cocotte, tas pas pensé au pire de ten payer un privé un écho? ca te rassurerait..?? si cétait à refaire et que personne voulait men passer cest ce que je ferais...jai eu la chienne de ma vie quand jai vu un message de 4mystars disant de dire que tavais saigné à lurgence....javais paS compris que cétait un fake, jétais sur que tavais saigné!! poche pour ta soeur mais tes pas en dépression, cest ben normal on a toutes passé par là....alors le fait de pas avoir de symptômes aide pas ces certain...mais dit toi que tes surment juste ben chanceuse...et moi à mon oeuf clair jen avais full symptômes alors cest pas les symptômes qui me rassuraient...javais les mêmes à ma grossesse ci....docn ca veut rien dire!

wow, des tests dollo d'ovu! trop magique ca!! cétait le temps! je me demande si ils sont fiables?

ici ben gravolita était de la partie sur le retour ds le train, jai été ballonée et je feelais genre constipé-nausées-fatigue en même temps mais ca cest bien contrôlé, jai just vraiment mal dormi....et en arrivant ici, plouf, mes intestins se sont vidés(scusez les détails mais jai trouvé ca chiant de leur part de me libéré rendu à la maison quand cétait pu le temps, fallait jen parle)

mon chum est venu me chercher à 5ham, trop fin ce petit amour!sauf que cest drôle, je suis arrivée ici et tout ce que javais laissé(linge à sècher dans la salle de bain, cd de mon char ds la chaise bercante, choses sur la table)tout est à la même place...cest lfun, quand je pars je reviens et on dirait que chu jamais partie une sem...sauf que ca fait chié pcq moi je ramsse ses traineries quand y part....lui y a pas cette notion là ds la vie...le ménage se fait pas régulièrement ds son horaire...et en plus, sa mère arrive demain et moi je passe la journée à montréal au salon de la paternité...ce soir on a un cour prénatal(le 2ième)heu...quand est ce quon fait le ménage pour demain???grosse question à 100 piasses...et lui y sest levé ce matin pis y atravaillé toute la journée...alors jirai pas y demander ca....

anyway...on aura lair de des crottés....moi aussi jai pas dormi de la nuit tsé...

et jai été voir mon neveu(enfant de mon cousin, cest comme mon frère donc cest comme mon nevu)dune semaine! trop cute!! je lai pris une heure et il sest jamais ouvert les yeux! jai jamais vu un enfant si calme!

bon je vous laisse si je veux survivre à ma soirée!

ah et CHIXXo, ne te sens pas mal de tinsérer ds nos conversations, ca vaut pour les autres aussi, on a lair ds notre bulle mais elle est tellement grande, même si vous êtes pas full update, cest pas grave! on aime ca quan y a pas juset nous qui radotent toute la journée!

gros bizouszxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

melanie1516

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 13:53:29 EDT  
Coucou!!!
Bon, mon retour au travail est fait!! Un autre poids de moins sur les épaules. Je m'attendais à ce que sa soit difficile mais pas à ce point là... Personne n'était au courant de ma fausse couche apart deux de mes amies, donc j'ai eu droit à plusieurs félécitations pour le bébés, comment va le bébés...Après plusieurs explications, je peux vous dire que j'avais les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad . Mais bon, après ça la journée c'est bien déroulé. C'est difficile quand même parce que je travail dans un CPE (je sais plus qui m'a posé la question, mais oui c'est un gros CPE, 206 enfants), je travail avec des enfants, et des poupons Confused . Mais bon, j'ai pas vraiment le choix, je dois travailler!!

Sinon j'aurais une petite question, j'ai eu un curetage, je me demandais si je devrais passer un examen pour savoir si tout est correct avant de recommencer les essais?? Je sais pas si je suis claire, mais j'ai lu que plusieurs avaient eu des problèmes parce qu'il restait des débris. Comment je fais pour savoir si tout est ok??

Et j'aurais voulu savoir si votre médecin vous a dit d'attendre le retour de couche + un cycle complet avant le retour aux esssais?? Je trouve ça longgggg!!!! Mais bon, si c'est ce qu'il faut c'est ce que je ferai!! De toute façon je dois attendre les résultats de mes tests de sang, soit pour mes plaquettes et les tests de génétiques.


Bonne journée!!
PS Moi aussi je suis en attente d'un beau ++++!!! Laughing Laughing  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 8 avril 2010 10:37:18 EDT  
Tara wouah c'est vendredi prochain ça !!! Tu dois avoir hâte, mais je te souhaite d'être moins stressée que moi. La veille de mon echo dating j'avais dû partir de la job plus tôt pcq j'avais des brûlements d'estomac pas possible. Confused Quand on a vu le petit c?ur clignoter c'était comme si on m'enlevait 1000 tonnes de briques de sur les épaules pis évidemment je suis venue les yeux pleins d'eau ? de bonheur, mais surtout de soulagment. Je te souhaite une belle rencontre vendredi prochain. Very Happy

Lu Moi les premiers mois je pouvais me coucher à 7h30 des fois Embarassed

Lodi Moi je ne pense pas que tu es folle et c'est tout à fait légitime que tu refuses de faire certaines choses qui pourrait être à risque pour ta grossesse. Si les autres sont pas capable de comprendre ça, ben ils ont un problème. Pis tu fais bien de te réessayer à ta clinique et si j'étais toi j'utiliserais l'argument de ton travail. Moi quand j'avais appeler la première fois, je lui avais dit pour ma dernière FC comme quoi le gygy m'avait dit qu'il me verrait plus tôt à ma prochaine grossesse et j'avais aussi mentionner que j'avais besoin des papiers de la CSST car j'étais dans un milieu de travail à risque. Et bien j'ai eu un R-V le lendemain Surprised

Doualé Super ma belle je suis trop heureuse pour toi. Après toute cette attente, tu l'auras enfin ton opération. Moi je dis que c'est un signe pcq le tsunami va te frapper aussi ensuite. Donne-nous vite des nouvelles, mais prends surtout le temps de te reposer.

Chixxo Je crois que je ne t'ai pas connu, mais je trouve ça vrai ce que tu as écris. J'avoue qu'avant de retomber enceinte j'ai par moment sentie de la jalousie envers les femmes enceintes qui m'entouraient (yen avait trois autour de moi à la job qui étaient tombés enceinte en même temps que moi), mais jamais au point de leur en vouloir par contre. Mais ici je trouve que c'était pas pareil, les filles du post qui avaient leur plus j'étais vraiment aux anges pcq on a toutes vécus la même chose alors je le vivait plutôt comme une victoire que comme un rappel de ma propre « défaite ». C'est pourquoi je n'ai jamais ressenti de jalousie ou de frustration pour les +++ de ce post, mais bon ça c'est moi.

Zazou
Zazou : Toi aussi tu es allé à Riviera Maya ??? Ça fait presque peur, lol on devrait y envoyer toutes les filles qui veulent tombés enceintes ? Juste comme petit rappel, j'avais testé +++ à mon retour de riviera maya en décembre lol


Ouf dsl pour le roman Embarassed j'en avais long à dire lol 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 08:50:07 EDT  
Bon matin les girls,

Sommes nous vraiment juste 4 qui n'ont pas encore leur +?

Lodi: ton stress est absolument comprenable, quand on a fait une fc (ou plusieurs dans mon cas) on se fit + aux symptômes et lorsqu'ils sont absents hé bien on se met à douter. J'appelerais mon gyné à ta place. Question de se rassurer. Je suis près du boul Monk et Jolicoeur dans ville Émard et j'habite Châteauguay alors ça me ferait un détour. c'est dommage. Mais on va bien finir par trouver un moyen d'aller prendre un café ensemble.
Je trouve ça triste que ta soeur ne soit pas plus solidaire avec toi.

Doualé: trop cool d'avoir ton opération vendredi... tu vas être prête juste à temps pour le tsunamie...

Jo: si c'est pas ce mois-ci ça va être le prochain... qui sait peut-être allons nous prendre la vague ensemble?

Moi: théoriquement, selon mon gygy je devrais attendre un autre mois avant les essaies. Moi je me dis, je ne fais pas exprès et ne fait pas attention ce qui arrivera, arrivera. je vais ce soir voir une de mes tante qui est très ésothérique et qui travaille les énergies du corps. Elle m'a dit que mon énergie n'était pas bien alligné et qu'un fois le traitement fait j'étais pour tomber enceinte facilement.... J'ai bien hâte de voir ça. Elle voulait me voir avant mon ovulation car elle me dit que ça pourrait prendre ce mois-ci. Ovu prévu pour le 13 ou 14 alors on est dans le temps... Wink Je me sens parfois un peu pathétique, je suis prêt à essayer presque n'importe quoi pour que ça fonctionne et ne plus revivre une fc. 3 ça suffit.

J'en reviens pas encore de la vague de +, ça redonne de l'ESPOIR!

Bonne journée à toutes...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 07:11:17 EDT  
Tara , yesssss c'est dans moins de 10 jours!!!

Lu , merci de l'info, jvais quand meme mettre la pensée dans l'ancien post, on verra bien ce qui arrivera. Ca me fait de la pensée à mettre ca le matin oufff!!(2 posts de + lol, avec le post des nouvelles maman post fc) 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2010 07:10:25 EDT  
Je repasse ce soir pour les persos car je suis pressée pour partir pour le boulot mais je voulais dire à DOUALÉE que je suis tellement contente pour toi, les choses vont enfin bouger! OUIIIII, ensuite tu vas pouvoir venir surfer avec nous toutes!!!!

Bonne journée les femmes!!! Smile
Tara 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 06:45:15 EDT  
Bon matin!

Merci pour ta réponse Zazzou. Je prends mon 10e jour de prométrium aujourd'hui. Je suis à jour 23 de mon cycle et entre 9 et 11 DPO. Je testerai peut-être demain matin, mais je ne le sens pas. J'ai une petite migraine ce matin et ça indique les règles d'haitude... On verra.

Bonne journée à toutes les + et aux autres, on s'accroche à la vague! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 06:21:13 EDT  
PENSEE DU JOUR

Tu ne peux pas t'attendre à trouver la bonne personne
avant de savoir qui tu es, ce qui importe pour toi et
ce qui te rend heureux.

Nicholas Jonas  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 05:00:57 EDT  
Ah oui Lu, ma soeur c tape une mega depressio post-partum et depuis ce temps la. selon elle tout le monde a besoin de consulter et de se mettre sous anxiolytique. Elle a un leger sens de l'Exageration Wink
Et pour l'instant je n'ai pas commence l'acu, mais j'avais un masso, je retourne le voir le 21 avril, il est genial et fait plusieurs point d'acu, il rebalance les energies et est vraiment genial. Il est a Verdun sur de L'Église. Smile  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 04:58:58 EDT  
Bon matin!!!

Lu effectivement, elle m'avait dit la meme chose que toi, mais comme elle etait tres occupe a saclinique de verdun c'etait le plus tot que j'ai pu avoir, mais je pense que je vais opter pour le conseil de 4 my stars..................cristi ils auront pas le choix de verifier non!!!

Sophie: ouaisssssssss 34 jour 34 jours...............ou peut etre 33 la Wink

Chixxo: Felicitation pour ton RDC, la faut la mettre dehors et on lui dit hop, vient pu jouer dans ma cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zazzou.....et puis comment l'as-tu annonce a ton chum???? Et comment te sens-tu ce matin?

Douale: CCOLLLL, ta chirurgie et hop retour auz essaies et hop bedaine par la suite!!!


Re Lu, je suis partante pour un decaf Cool

Bon je re me coucher! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 8 avril 2010 00:49:04 EDT  
bonsoir les filles!!!

je suis rentré travailler en fin de compte !!! mais bon on a une soirée relaxe alors pas de trouble à date et comme ça demain je vais pouvoir demander mes papier car je serias déjà au bureau!

Doualé!!!! non seulement tu vas rester avec nous autres mes les essaie sont pour quoi!! dans un mois p-t le temps de te remettre de tout ça!!! wow toi aussi tu va profiter de la vague!!!!

Tara tu as due tomber en bas de ta chaise effectivement!! c'est tout un tsunami que tu as partit même Doualé a été entrainer avec son opération après demain!!!!!! wow!!! et comme toi c'est le mois en revenant de la rivièra maya qui a été gagnant!!

Chixxo yé pour ton rdc!!!! Effectivement tu dois te sentir plus légère!! j`en parlais justement hier moi aussi j'avais eu des MEGA symptômes les mois suivants ma fc... ça m'attristais toujours un peu surtout que ça donne espoir!!!

Lu ça c'est le fun un rdv si tôt!!!! Moi aussi j'ai appelé aujourd'hui je ne voulais pas me faire prendre avec un rdv full tard!! J'ai eu le 27 mai je serais a 10 sem mais elle m'a dit de parler a la doc pour pouvoir être plus tôt a cause que j'aimerais être suivie de près avec mon fragmin!!

Lodi des fois les doc peuvent te prescrire un échos sans que tu les vois? juste a demander à la secrétaire et aller chercher la prescription a son bureau!! Mais y'a pas un doc qui peut t'en prescrire une a ton hosto!?!?!

Jo j'ai pris un first response et un personnel mais le personnel il faut vraiment de l'imagination pour voir une ligne sur le personnel!! Mais celle du first est vraiment claire!!! Pas mal plus foncé que mon + a dpo 11 l'an dernier!! Mais j'ai pas vraiment calculer mes dpo ce mois-ci mais je suis à jour 23 et je crois avoir ovulé le 27 28 ou 29? ( je penche plus pour le 28!)!!

Cool pour ton retour au travail 4mystar!!!

Bon et bien moi je vais faire une sieste!!

Zazzou!!

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 7 avril 2010 23:20:00 EDT  
Bonsoir les filles!

Ouff, il y a un bail que je n'avias pas écris! Mais je vous très très souvent par contre!! J'essaie de suivre vos conversations, mais votre bulle est tellement belle et grande que j'hésite souvent à embarquer de peur d'être hors sujet! Embarassed Embarassed

Lodi
Je suis très heureuse (et je te le redis!) de ta grossesse!

Lu83
Félicitation s à toi aussi! C'est beau de toute vous voir enceinte après les durs épreuves que vous avez vécues!

Tara
Mon ancienne jumelle, tu me manques!!

Zazzou
C'est vraiment super de te voir enfin enceinte ma belle, oh que tu le mérites!

Sachant que le post "D'avant" etait très achalandé, je me demandais pourquoi soudainement, plus personne n'y allait ...et j'ai vu le message de la modératrice et je trouve cela très dommage que des gens prennent tellement leur essais à coeur qu'ils "se sentent en compétition ou jalouse les auttres par rapport à leur grossesse...Peut-être que je ne les comprends pas, tout simplement, mais je vois tellement en Lu82, Zazzou, Lodi et toutes les autres (désolées celles que j'oublie Embarassed ) comme un espoir avec un grand E...mais bon...

Au mois de mars, nous avons "jeté" une testeuses dehors justement pour les mêmes raisons...Se faire dire "ouin mais toi tu as le ventre plein, plaint toi pas..." Euh...pardon??? ....OUfff....
Sur une autre note turlulututututututu.....

J'ai eu mon mon RDC !! En fait, je suis en plein dedans! Je me sens plus légère maintenant! ET pendant ma phase lutéale (jai quand meme ovulé au dernier cycle) j,ai eu TELLEMENT de symptomes que s'en était pas possible, comme si mon corps "S'était rappelé" que j'étais enceinte il y a moisn d'un mois, c'est `là que j,ai compris que mon corps n'était pas encore prêt à reconcevoir, alors on y vas molo! Wink

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas lu, donc j'espère sincèrement que vous allez toute bien!! Very Happy

Chixxo, J1 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 7 avril 2010 22:28:19 EDT  
Hi les girlz!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

Je passe pas longtemps, juste le temps de dire un gros FÉLICITATIONS à Zazzou! Very Happy Quelle bonne nouvelle!!!

Je te l'avais bien dis que le Metformin, ca pouvait marcher le premier mois...

Félicitations encore Smile 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 7 avril 2010 22:10:18 EDT  
je tien a vous faire remarquer mon ticker attente de retour aux essais

PLUS QUE 34 JOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 7 avril 2010 22:09:00 EDT  
DIXIE JO ET NEJ

On est les quatre battante la.... ON SENCOURAGE !!!! yessssssss..... on vas avoir notre plus dici maximum tttaadadadadammm....2 mois

LODI pauvre doudoune... caline, vas a l'urgence, dit que tu as perdu du sang et il te feront un echo!That's it esti

ZAZZZZZ ENCORE UNE FOIS LA .... OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS

puis, LES PEGNANT GIRLZ....JE SUIS HYYYPER CONTENTE VRAIMENT...CA MENCOURAGE MOI AUSSI"

En passant, mon retour au travail ca vas bien! Jai eu de la misere les deux premier jour mais aujourdui, tout a bien ete... jai un rdv demain a 7 h 30 en genetique a ste-just et,, je vais demander si cetais une fille ou un garcon, pour mon deuil personel...Je vais lui donner un nom, il a ete vraiment reel pour moi, je laimais deja tellement (12 semaines)...

Sur ce, jaimerais remercier TOUTE TOUTE les fille sur le post detre aussi gentille et de bon conceil!

DOUALE GGGGGGGGEEEEEEEENNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL









EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIINNNNN






Sur ce
bonne nuit les TI-BEDON ET aussi, a nous quatre attente de plus et aussi, a doualeur, petit coeur, et aussi a vampire qui reste a nos cotes...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 7 avril 2010 21:43:54 EDT  
Dixie : je te le souhaite vraiment que ton corps ait fait un bon ménage et qu'il soit prêt pour un beau p'tit bb!

Doualée ! Trop cool pour ton opération!! Je suis vraiment contente pour toi! Wow! Que de bonnes nouvelles pour les testeuses post-fc!!! Bonne chance pour l'opération et vient vite nous donner des nouvelles!! 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 7 avril 2010 21:40:34 EDT  
Bonsoir les filles,

Je voulais simplement vous dire que je n'aurai pas besoin de faire une crise au chirurgien. J'ai eu mon TÉLÉPHONE ce soir. Je me fais opérer vendredi matin.

Merci les filles pour votre soutien.

Je vous donne des nouvelles dans 2 semaines.

Doualée
xoxoxo 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 7 avril 2010 21:40:29 EDT  
Lodi : Mais qu'est-ce qu'elle lui a dit la gygy? Parce que moi elle me disait qu'elle me ferait une écho rapidement justement pour que je ne stress pas trop.
Je comprends très très très bien ton stress. Je ne suis pas capable de me réjouir de cette grossesse... je suis vraiment en psychose de tchekage de fond de bobette et je prends encore ma tempé le matin pour être certaine qu'elle reste haute!! Alors, je ne pense pas que tu es en dépression ou quoi que ce soit. Tu es stressé et inquiète de revivre le même cauchemar, ce qui est tout à fait normal! Il faudrait que tu te trouve quelque chose pour relaxer et retrouver un peu de zénitude. Je sais que tu as déjà pensée à faire des traitements d'acu. Ça ne te dirait pas? Mon acu m'a proposé que lorsque j'allais retomber enceinte, elle me ferait des traitements pour me calmer les nerfs et je compte bien y aller bientôt! Je vais lui téléphoner d'ailleurs demain pour lui annoncé que je suis enceinte, elle attend mon appel!
Et pour tes maux de ventre, ça ressemble à quoi exactement? Moi aussi j'ai des tiraillements parfois style crampes menstruelles et surtout en fin de journée quand je suis fatigué. Je crois que c'est normal, c'est l'utérus qui grandi.
Réessaie de téléphoner à 8h30 demain matin et dit lui que tu as fait une fc et que le doc voulais te voir plus tôt à la prochaine grossesse pour te faire une écho dating (est-ce qu'elle t'a dit ça toi?). Parce que c'est ce qu'elle m'avait dit, j'ai dit exactement ça à la secrétaire et je n'ai pas eu besoin du tout d'insister. Je ne sais pas si c'est parce que je suis rendu à 2 fc, mais elle avait l'air de me prendre en pitié!

En tout cas, tu m'en donneras des nouvelles! Et si jamais tu as envie d'en jaser en personne, on peut aller prendre un café (décaf! Laughing ) un soir si ça te dit. 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 7 avril 2010 21:15:38 EDT  
YÉÉÉÉ POUR ZZZAAAZZZOOUUU!!!!

En voyant cette vague de plus+++++++, moi ca m'encourage, je vois que tout n'est pas perdu et que mon tour viendra comme vous toutes...Je suis dans une période positive aussi...Je me sens zen et surtout que mon corps est prêt!!!

Je retourne voir mon ostéo magicienne demain matin pour une dernière fois...J'ai bien hâte de savoir ce qu'elle dira, si mon corps est remis de toutes ces épreuves...si tout va bien...Et OVU d'ici quelques jours!!!Smile

à demain!!!

Dixietrikie 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 7 avril 2010 20:44:44 EDT  
Salut salut!
lu, ben ma soeur a parle avec elle, mais elle passe son temps adire que je suis en psychose, que je suis en depression prenat... et elle a oublie de lui parler d'echo de vitalite. Confused
Oui je suis stresse, mais je suis pas encore au stade depression, j'ai juste hate d'en avoir le coeur nete, savoir que tout va bien, qu'il y a un petit coeur qui bat!!!
Dison que Mel ne comprend pas vraiment comment je peux me sentir:

1-j'ai aucune nausee
2-j'ai deja plus mal aux seins
3-je ne suis plus fatigué
4-me battre pour pas prendre soins d'un patient en investigation pour meningite ca l'air que je suis folle et que j'oublie que j'ai des collegues qui ont ete enceinte dans les meme circonstances. Refuser de bouger les gros obese, et chialer quand je suis la seule inf d'Experuience sur l'unite, ca l'air que je suis en psychose et depression pre-natal (heuuuuuuuuu, je sais qu'elle et d'autre ont pris soins de pts septique, dont ON SAVAIT la source d'infection, mais je crois qu'il est assez legitime de refuser de prendre soins de quelqu'un suspect de meningite quand tu es enceinte).
5-je commence a avoir mal au ventre par boutte.

Bref , selon elle je suis hyper anxieuse (oui je le suis et je le sais), et elle dit que je suis en depression, que je devrais consulter et blabla, c'Est surtout de ca qu'elle a parle a notre super gygy. je sais que je suis pas tres relaxe, mais je crois que c quand meme legitime , vu que j'ai pas grand symptomes et que j'ai deja eu une experience similaire!!! Bref je suis folle Wink Surprised Wink

Je vais rappeler demain, voir si je pourrais pas avoir un rendez-vous plus tot, car honnetement, je commence a m'inquieter un peu plus et tu es tres chanceuse d'avoir pu trouver une place la semaine prochaine!!!

Mais honnetement, en y repensant, je crois qu'il est tres difficile de comprendre comment on peut se sentir quand on a pas vecu une experience comme la notre. Si tu n'as pas fait de FC, tu peux pas savoir c quoi!!!

Anyway, je vais rappeler demain pour voir Smile

Mais je suis super contente que tu ais pu avoir un rendez-vous si tot, trop cool Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre