Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CésarineInscrit le : |
Bon matin les filles !!
Je reviens d'une longue fin de semaine et je vois qu'il y a eu de l'animation ici !! Zazzou : OMG...trop trop trop...trop heureuse pour toi !!! Viens nous donner des nouvelles ! Trois + en une semaine sur ce post !! Vraiment ça met du bonne humeur Essai bébé : J'ai fait 2 FC naturelles et le médecin m'avait dit que je pouvais. recommencer de suite. Dans mon cas, j'avais attendu (6 mois pour la 1ère et 2 mois pour seconde) car j'avais besoin d'un petit break. Perso : Rosie a débarqué comme prévu samedi. Ce qui est positif, c'est que j'ai eu un cycle de 31 jours alors que les 3 derniers étaient de 45/44/56 donc je suis pas mal contente que ça se remette en place...Je commence un traitement de sérophène pour ce cycle. Bonne journée à toutes !!! |
Sandra25Inscrit le : |
bon matin!
super sumi13 pour le ptit coeur!!! c'est tjrs plaisant a entendre et a voir!! valérieG: félicitation!! je te souhaite une belle grossesse et tu fais bien de vouloir rester zen... donnes nous des news de temps a autre! essaiebebe: étant donné que ta fc est naturel je ne crois pas que sa dérange que tu retombe en essaie tout de suite... entk moi c'est tjrs se que mon doc et ma gygy mon dit... on dit meme que les 6 mois suivant un fc on est plus fertile et moins a risque de faire une autre fc... a savoir si c'est vrai... on est plusieurs ici a avoir défait se fait mais bon ma derniere est un bébé sans rdc post fc... alors toute est possible! en passant tu as une belle famille wow!!! |
baby_girlInscrit le : |
Je m'incruste une petite minute pour féliciter zazzou !!! Je suis vraiment heureuse pour toi et je souhaite de tout coeur que tu puisses enfin tenir ton bébé dans tes bras et que personne ne viendra te l'enlever! Tu as le droit de goûter au bonheur toi aussi!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Apprenez à composer avec les changements. La souplesse est une valeur gagnante de nos jours. |
essaibebeInscrit le : |
Grossesse après fausse couche ?
Voila mon histoire en gros ! le 27 novembre 2010 test de gossesse + le 7 janvier 2011 écho de datation maisa notre grand regret RIEN nada Sad il y a un oeuf claire ... ont me dit que jedevrais soie avoire une fc naturelle ou si d'ici 1 semaine rien se passe revoire ma gynéco ! alors lundi matin je me sentais très normal ( sauf pourla peine ) et a 15 hrs en allant au toielle caillots très foncé et ensuite plusieurs morceaux * noirs* ont m'a expliquer que j'avais évacuer leplacenta et le reste ! Ouf .. dur a comprendre après une si grosse joie tout s.écroule ... je suis déja maman de 6 merveilleux enfants mais c'estbien la premiere fois que cela m'arrive ! j'ai eu 2 fc ya quelques années mais au tout début ( 4 sem et lautre 5 sem ) mais la j'aétais rendue a 11sem alors j'y croyais dur comme fer ... alors j'ai cesser les saignements hier nous avons repris les calins aujourd'hui , MA QUESTION EST : estdangeureux de retomber enceinte se mois ci ? et y'a t-il bcp de chance que sa arrive ? Je croie que mon ovlation sera chamboulé je ne croie pas troptomber enceinte ce mois - ci mais d'après vous ? est-ce arriver une tel situation comme la mienne a une autre femme ? mercia l'avance xxx |
sann1818Inscrit le : |
Sumi13:Yé! un beau coeur de 10 semaines!!!
![]() ValérieG: Quelle belle nouvelle! Nej: J'ai 35 ans |
Sumi13Inscrit le : |
Félicitation ValerieG ! Tout un beau cadeau de Noël que tu as eu ! JE te souhaite une merveilleuse grossesse ! xx
|
ValerieGInscrit le : |
Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous visiter suite a ma Fc en septembre dernier. J'ai eu mon retour de règle 8 semaines plus tard et... le 26 décembre dernier, nous apprenions que j'étais enceinte!!! Je voulais donc venir vous partager ce message d'espoir et de ne pas désespérer malgré vos FC... Je vais tout de même rester déconnecter du forum et tenter d'être le plus zen possible pour les semaines à venir. Lors de ma derniere grossesse, c'est exactement à ce moment (7 sem) que nous avions commencé à avoir des problèmes (saignements, contractions) pour que le tout se termine a 8 semaine en curetage... Je demeure positive, j'ai beaucoup plus de symptômes de grossesse que la derniere fois!! Je pense à vous toutes et vous envoie plein d'ondes positives! |
j'espere avoir des nouvelles de ma fille la semaine prochaine, mais ptete aussi dans 2 semaines, on verra.
![]() merci pour vos commentaires sur ma pensée du jour ![]() |
AniInscrit le : |
Bon matin les filles...
Ouin ben les stats ne fonctionnent pas pour moi.. Deux fc de suite pour moi, inexpliquées évidemment... C'est vrai que ta pensée est belle aujourd'hui VL.. Bonne journée.. |
NejInscrit le : |
Sumi: contente de voir que ta grossesse se déroule bien! Pour ce qui est des statistiques pour le fc, ça ne fonctionne pas avec moi car j'ai quand meme 4fc inexpliqué a mon actif donc deux back to back. Mais c'est vrai qu'on est plus fertile apres une fc.
Bonne journée les girls! |
Sumi13Inscrit le : |
VampiretLou : Vraiment mais vraiment trop cool ta pensée du jour ! J'adore !
Et as tu eu des nouvelles pour ta fille ??? Oh je me souviens tellement du feeling de soulagement et de recommencement quand j'ai sentie que mon corps recommençait à fonctionner normalement après mon curetage....C'est la première étape pour passer à autre chose, mettre nos énergie sur l'avenir au lieu de rester à pleurer le passé. On espère fort un +, on pense à ça, ça aide a passer au travers beaucoup ! Katryn : Tu n'as pas encore de date pour ton curetage ? Tu dois avoir tellement hate ....Je compathise avec toi ma chère ! De mon côté, j'ai dépassé le stade de ma fc et je me sens mieux. Ouf ! À 10 semaines, le jour ou j'ai su que bébé était mort depuis 1 mois la dernière fois, cette fois ci à pareille date j'ai entendu le coeur ! Toute une différence pour maman ça ! Je me sens plus confiante, j'ai l'impression que tout ira bien maintenant...mais j'ai quand même hâte de terminer le premier trimestre ! Je veux tellement profiter pleinement de ma dernière grossesse, ça me fait suer que la fc m'ait enlevé cette innocence qui m'aurait permis d'être sereine....Mais bon...Peut être qu'au contraire, ça fera en sorte que j'en profiterai encore plus ! Katryn : J'ai aussi entendu ça, que nous sommes plus fertile après un curetage (il parait même que c'était utilisé dans le temps comme traitement pour la fertilité) et que bébé colle mieux. Il y avait un article ici sur MPLV qui disait qu'une étude démontrait que les risques de fc étaient moindre chez le mamans qui avait fait une fc dans les 6 mois précédant la grossesse ! Ait confiance même si c'est difficile ! Bonne chance ! xx |
Sann: tu as quel âge?
Vl: j'adore ta pensée du jour.. Je te la pique pour la mettre dans mon petit livre que j'ai commencer Grace a toi... ![]() |
Pensée du jour
Le rire, comme les essuies-glaces, ca te permet d'avancer même s'ils n'arretent pas la pluie |
katryn78Inscrit le : |
san1818 : Contente que ton corps réalise que tu es fertile!
![]() Moi, c'est une de mes craintes... Quand j'ai fait enlever mon stérilet, ça a pris 6 mois avant d'avoir mes règles ![]() |
sann1818Inscrit le : |
Yééé des +++++ Félicitations!!!!
Hé bien, je crois que mon corps a pas oublier comment 'ça marche' environ 14 jours apres curetage, glaire, pincement ovaire ect!Des beaux signes d'ovulation! Donc normalement mes règles vont arrivée 1 mois après curetage. J'ai vu mon médecin vendredi et elle m'a dit que les regles peuvent arrivée 4 à 6 semaines après curetage et des fois un peu plus. Elle m'a dit d'attendre mes premières règles avant de recommencer les essais. (Ce qui je voulais faire de toute manière au min). Elle m'a aussi dit d'en mon cas de continuer a prendre juste les maternas. Et de pas m'en faire avec mon 'age' (ça me fait tellement peur mon 'age') Elle m'a dit que j'étais encore très capable ![]() J'ai hâte de lire qu'encore une de vous a eu un +! Bonne nuit |
MahyeInscrit le : |
Félicitations les filles qui ont un ++++. J'espère que ce seras mon tour prochainement
![]() |
Belle pensée vl!
Zazzou: tu as fait d'autres tests pipi pour vois si ça évolue bien? |
Pensée du jour
La mesure de l'espoir est pareille à celle du désespoir ...elles se présentent à nous indiscutablement tôt ou tard mais ...si le désespoir détruit, l'espoir Reconstruit..! Choni |
thalie3Inscrit le : |
Zazzou : WOW ! quelle belle nouvelle
![]() ![]() j'espère vous rejoindre sous peu... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine