Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Katima: c'est génial! je suis super contente pour toi!
|
AnonymeInscrit le : |
Katima , jsuis vraiment contente pour toi, je ne te l'avais pas écrit encore, je m'en excuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CésarineInscrit le : |
Ah ben Katima, j'ai eu des petites fourmis dans le ventre en lisant ton message...je suis tellement contente pour toi...!!
Le corps humain est vraiment difficile à suivre parfois...en tout cas viens nous redonner des nouvelles rapidement ! Allez les filles !! On va toutes y arriver !!!! |
Katima26Inscrit le : |
Salut les filles,
Bon voici les nouvelles, un test pipi ce matin = positif un FR cette après-midi = positif Donc je crois que c'est bien réel.. lol VOus n'allez pas croire ce qui m'arrive!! J'ai appeler mon médecin en fertilité... et DEMAIN oui oui DEMAIN j'ai un écho dation pour voir a combien je suis!! WOw je ne pensais pas que ce serait si rapide! DOnc je vais probablement seulement voir le petit sac gestionnel puisque je ne pense pas que je sois si avancée que ça!! Ensuite je dois appeler les Génécos de ma région pour me faire suivre pour la grossesse... la secrétaire de mon médecin m'a dit que c'était de la vraie merde trouver un médecin.. Faut vraiment être au tout début de la grossesse!! Ah j'en reviens juste pas que je parle déjà de grossesse... Et pour ceux qui voudrait de l'Espoir et bien prenez-moi comme exemple... deux premières grossesses (FC) tomber enceinte sous médication pour cause d'ovaires polykystiques avec cycles qui peuvent aller jusqu'a 5 mois, et là sans médication et 1 mois et demi post FC sans RDC... Ca ne peut pas être plus fucké!! lol Maintenant faut rester ZEN et profiter de ce petit être qui grandi en moi!! Mon chum était très contant, mais je sentais que pour lui c,était pas gagné encore!! Il rêve tellement de tenir son premier enfant dans ses bras que je crois qu'il va le croire seulement quand il va le voir!! Je nous le souhaite vraiment!! ![]() Je reviens vous donner des nouvelles demain!! Merci de vos bons mots! Vous êtes génial et je suis heureuse de vous connaître! |
androy , j'ai une colite microscopique, ca ne m'a pas dérangé pour mes 5 kids mais en 2009, j'ai fait une fc à environ 5-6 semaines de grossesse. je ne sais pas si la colite est en cause ou si simplement, le foetus était trop anormal et s'est flushé tout seul, mais bon, je n'ai pas réessayé de retomber enceinte apres ca, j'ai 43 ans maintenant. Je suis un traitement au Entocort (traitement de 6 semaines) et ca marche tres bien pour moi. Par contre, le Entocort a un effet stressant pour le systeme, j'ai peine à dormir et je suis pas mal brulée, je termine le traitement le 20 et j'ai hate car je veux redormir enfin, heureusement que c pas un traitement à vie. J'espere ne plus avoir de probleme de toilette apres ca
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
androy: désolée de te voir parmis nous... je connais pas non plus ta maladie mais au moins tu es prise en charge et la prochaine grossesse sera la bonne!!
zazou: comment tu vas ma belle?? nej: tu es a j? katima: et puis se test pipi du matin??? donne nous de news!!! ton chum a réagis comment?? ameblonde: c'est le psychotage 101 ca!!! tu t'analyse trop et des que tu te sens pas pire tu a peur pour le pire... je connais bien ca... mais tu sais quoi ma derniere fc... je vomissais comme un chien a l'hopital et jétais entrain de perdre mon bébé... alors symptomes ou pas... on est a labris de rien alors relaxe et ca va bien aller!!! profites en fait se que tu aimes parles a ta petite crevette et sois positive ca va bien aller! |
ameblondeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Katima: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Je vais avoir de la compagnie dans les mamans de septembre. Félicitations et pn va espérer le meilleur ensemble... Ani: Moi aussi mon médecin attendais une 3e fausse coucje pour investiguer. Sauf qu'à ma première, il m'avait fait faire des prises de sang de base ( glicimie, glande tioride...) Tu peux toujours demander... C'est certain qu'en tant que future maman on ne veut pas attendre de perdre 3 bébés pour savoir ce qui se passe. Perso: J'ai reçu mes papiers de retrait très rapidement, probalement qu'ils ont mis ma demande sur le dessus de la pile (1 journée tout était fait) Je vais les porter après ma journée de travail et demain CONGÉ!!! j'ai moins de symptômes on dirait aujourd'hui ça m'inquiète un peu mais pas de saignements= un jour de plus!!! J'ai même recommencé à dormir ![]() ![]() Bonne journée! est-ce qu'il y a d'autres testeuses bientôt??? |
Bonjour les filles,
Bienvenue Androy : tu es effectivement à la bonne place ici. J'avais entendu dire que des maladies des intestins (comme par exemple une intolérance au gluten) pouvait en effet être des causes de FC sans qu'on en soit bien sur non plus. Au moins tu as une réponse. J'ai moi aussi fait pas mal de tests suite à mes 2 FC et on n'a rient trouvé. Quels sont les symptomes de ta maladie ? Ani : C'est sur que d'habitude ils attendent 3 FC mais tu peux demander à ton doc de te faire au moins un bilan sanguin approfondi. Moi il me l'avait fait (avec en plus la prolactine et l'intolérance au gluten). La gygy m'avait prescrit un caryotype et un bilan avec un hématologue. Bonne journée à toutes !! |
AniInscrit le : |
Félicitations Katima !!!! L'année 2011 promet !!! YÉ....
bienvenue Androy : effectivement , tu es à la bonne place, par contre, je ne connais personne qui a eu le même genre de problème que toi.. coudonc, y a tu juste moi qui n'a pas eu de tests post 2 fc... On m'a dit qu'ils ne s'inquiètaient pas avant 3 fc, donc pas de tests ni rien... Ca m'écoeure parce que c'est ce qui m'Inquiète le plus dans le fond.. que ce soit moi qui ait un problème et de refaire un 3ieme FC.. Je vois mon doc de famille aujourd'hui, je vais lui en parler.. bonne journée à toutes.. |
Sandra, Katryn , merci pour vos réponses, il est important pour moi d'avoir un peu de soutien dans cette longue attente pour revoir ma fille, vos réponses sont importantes pour moi, merci
![]() |
Androy: je suis désolée pour tes fc! Tu es vraiment a la bonne place. Moi j'ai fait 4 fc en 15 mois et ils n'ont pas trouvé la raison de mes fc a part peut être mon âge. Si il t'ont donné des médicament c'est qu'ils doivent être certain que ça ne dérange pas pour une grossesse... Je te souhaite la meilleur des chances!
|
androyInscrit le : |
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum. Après avoir vécu une année 2010 difficile au niveau des grossesses, on m'a conseillé d'en parlé sur des forums et le vôtre me semble adapté à ma situation. Voici un petit résumé de ma situations : Je suis en essais bébés depuis juin dernier. Jusqu'à maintenant, j'ai eu 2 grossesses qui se sont soldées par une fausse couche à 5 semaines chacune ; une en septembre et l'autre à Noël. J'ai passé divers examens médicaux pour un tout autre problème de santéet on m'a finalement diagnostiqué une colite ulcéreuse (une maladie inflammatoire des intestins). C'est possiblement une cause de mes fausses couches,sans pouvoir en être sûre à 100%. Mais ça me donne une bonne piste. Je suis sous médication avec du Salofalk à question de 4g par jour pour lemoment. Je voulais savoir si certaines d'entres vous aviez les mêmes complications que moi et si vous connaissiez les effets négatifs quela prise de médicaments pouvait avoir sur le bébé ? Bonne chance à toutes dans vos essais et félicitations à toutes celles qui débutent l'année avec un + ! |
katryn78Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Merci pour vos témoignages! J'attends toujours de news de mon médecins. Pour l'instant j'ai commencer à avoir qques pertes, mais c'est depuis que j'ai eu mon écho vaginal. C'est léger et brun... Aucun maux de ventre... Donc pour moi c'est seulement des "rebonds" de l'écho. Si je l'élimine pas naturellement, c'est certain que je vais demander un curetage. Vite fait, bien fait. Les filles, vous me donner de l'espoir lorsque je lis que certaines d'entre-vous ont des +!!! Je ne vois pas le moment où j'aurai le mien! Pour celles qui ont eu leur + (Ameblonde et Katima), félicitations! Wow! Vamprilou : Toute une histoire! Je te souhaite de tout coeur que ta fille biologique accepte de te voir... J'ai pas de mot pour ce genre de situation... Juste Wow! |
Katima: trop génial! Felcitation ma belle! Alors on commence bien l'année! 2 + dans la meme semaine.
|
LoulouChInscrit le : |
Cool cool cool Katima...Je suis très heureuse pour toi!! Se serait surement un tit bébé de septembre?!?! C'est les meilleurs bébé hihi!!!
|
Katima26Inscrit le : |
J'ai esseyer avec mon cellulaire mais le résultat ne parraît pas!! Donc je vais en faire un demain et je vais vous en donner des nouvelles!! Avec le pipi du matin ca va etre plus clair j'imagine!!
![]() |
thalie3Inscrit le : |
Katima : YOUHOUUUUUUU ! vas-tu mettre une photo de ton test ?
|
BayamaInscrit le : |
LoulouCh Ben oui toi! J'ai eu un curetage! Après mes 2 échos post-cytotec, y'avait encore de gros débris...cochonnerie...au moins je suis sûre d'avoir un utérus tout propre!
Les filles merci de vos témoignagnes sur la grossesse post-curetage, j'attends les autres commentaires! Merci ![]() |
Katima : Oh my god !! Tellement heureuse pour toi !!Les faux positifs ça n'existent pas il parait...surtout si tu as testé négatif avant !! On croise le doigts
Bayama : Je te réponds un peu comme Sandra, les avis sont vraiment partagés...c'est sur qu'après en curetage on conseille souvent de laisser un peu de temps pour que ton corps se "remette en place"...c'est différent quand même d'une FC naturelle...mais bon en même temps, personne ne détient la vérité donc ben en fait je ne sais pas trop quoi te dire, fais comme tu le sens ! En tout cas 2011 comment avec de belles notes positives dans notre gang !! On n'a pas de nouvelles de Zazzou...??? |
Sandra25Inscrit le : |
Bayama: les avis se contredise selon les médecins... mais tu vois la photo de ma petite dernière??? et bien elle est la suite a une fc sans rdc et tout c'est très bien passé... ya l'autre coté de la médaille aussi car en mai j'ai fait un fc je suis retombé enceinte sans rdc et j'ai refait une fc en juillet... malheureusement on ne peut pas contrôler ca... faut faire confiance a la vie et perso attendre ou pas je crois pas que ca change grand chose si ce n'est que psychologiquement il faut être prête!
Vampirelou: je voulais te dire que ton histoire est tres belle et tres touchante. c'est une tres belle preuve d'amour que d'avoir consentie a mettre ta fille au monde et a la faire adopter... tu aurais pu simplement te faire avorter mais tu as pris un chemin plus difficile et tu lui as donné la chance de venir au monde et d'avoir une belle vie! J'espere qu'elle acceptera de te rencontrer! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine