Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Lafoui

Posté le: 18 janvier 2011 10:48:27 EST  
Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas écrit suite à ma fausse couche du mois d'août dernier.
Mais je veux vous dire que vous m'avez accompagnée dans les mois difficiles qui ont suivi ...
Merci!
Et bien pour moi l'année 2011 a bien commencé! Je suis enceinte!

Bon courage à toutes, l'année 2011 sera clémente j'en suis sûre! 

Katima26

Posté le: 18 janvier 2011 10:31:15 EST  
Bon matin les filles,

Je passe dire un petit coucou... Donc je sens que lorsque je quitte le travail et que je rentre à la maison je me sens déjà mieux! Mon chum est tellement gentil et doux avec moi que je ne peux que me sentir comme dans un petit nid douillet!

Je repasse une prise de sang jeudi matin.. j'ai hâte de voir si tout augmente normalement!! Mais je peux vous dire que les symptômes eux ne dérougissent pas... Donc pour ça c'est un bon signe... Enfin, je crois!
Confused  

Césarine

Posté le: 18 janvier 2011 08:10:26 EST  
Bonjour les filles,

Loulouch : Ben non tu n'es pas la seule, je pense qu'on doit être toutes à peu près comme toi ! Laughing Dans mon cas, c'est sur qu'après 2 FC et 13 cycles d'essai post FC, je commence à prendre un peu de recul et à relativiser..mais j'y pense très très très souvent et presque chaque mois j'ai cru être enceinte...sauf peut être ce dernier mois...

Ani : contente que ton RDC soit arrivé !! C'est reparti pour les essais

Nej : je te comprends et suis de tout coeur avec toi...

Bonne journée à toutes !!

Zazzou, on veut des news !! 

Sandra25

Posté le: 18 janvier 2011 08:08:58 EST  
bon matin!
Vampirelou: ta pensée du jour est très belle

Nej: je comprends tout a fait la peur que vous éprouvez... elle se terre par chez nous aussi... je veux un autre enfant mais je veux pu faire de fc je veux pu avoir de peine je veux juste avoir mon ptit bébé avoir une belle grossesse etre sereine et ne pas m'inquièter...

Loulouch: il faut lacher prise ma belle tu dois focuser sur autre chose je sais que ce nest pas facile mais il ne faut pas que toutes tes pensées tourne autour de ca... et je crois quil ne faut pas aussi seulement faire l'amour pour faire un bébé il faut que tu vive d'abord pour toi et les gens que tu aimes profite des ptit plaisir de la vie et la vie se chargera bien de te le rendre...

zazou: j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!!

Katima: tu retourne faire une pds quand??? donnes nous des news j'ai hate de voir comment ca évolue!!

Ani: ENFIN!! ya de bons cotés a la voir débarquer des fois... bon retour aux essaies!!

LoulouCh

Posté le: 18 janvier 2011 07:49:28 EST  
Je capotte les filles...Suis-je la seule a qui s'est une obsession la?? Je pense toujours a ca!!! JE VEUX ÊTRE ENCEINTE BON! Me semble que ca me ferais du bien d'avoir un petit bébé dans mon bedon ! Juste pour vous dire..J'ai fini mes règles a la fin de la semaine et j'ai fais un test de grossesse après car je croyais avoir encore des symptômes! Qui c'est révélé négatif bien sur!!! Mais j'hais ca me sentir comme ca!J'ai hâte d'être enceinte et d'avoir passé le cap du 12 sems pour que toute cette folie la s'envole! Pis la me semble qui a plein de monde qui m'annonce qui sont enceintes, chu contente mais mettons que ca me fait bipppppppppp un brin!!!Tsé je serais quasiment a la moitié de ma grossesse de fait et j'aurais surement su le sexe de mont tit beubé!!!! Bon tk c'est ca!!!Fallait j'en parle!!! MERCI
et bonne journée a vous là! 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 05:59:39 EST  
pensée du jour

Un Ami est celui qui t'écoute
un Ami c'est celui qui te soutient
un Ami c'est celui qui te comprends
et qui te tend sa main
c'est un peu ton Ange gardien
cet Ami il a aussi un Ami
c'est Toi..
Toi aussi tu dois l'écouter
le chérir
Le protéger
le comprendre
et le choyer
et surtout..
le garder! 

Ani

Posté le: 17 janvier 2011 21:12:03 EST  
Youhouououu les filles...

Après 53 jours post curetage, voilà mon RDC... Comme je l'avais prédis il y a deux semaines quand j'ai senti mon ovulation !!! Trop fort la fille.. Wink

J'ai lu en diagonale et je suis tellement trop contente pour zazzou !!! Félicitations, vraiment..
et Katima aussi ; congrat...

non mais quel début d'année... 

Nej

Posté le: 17 janvier 2011 20:14:53 EST  
Sandra: tu as tout a fait raison, et crois moi on y crois encore mais on a tellement peur en meme temps... Pas facile tout ça! 

Sandra25

Posté le: 17 janvier 2011 19:42:09 EST  
nej: relaxe... le dés sont joués et ta aucune emprise sur le se qui va se produire... p-e que té enceinte p-e pas... je comprends que se soit terrifiant... mais si cétait le cas... si c'était la bonne...je sais que ten a marre de faire confiance que la vie a été plus que chiante en 1an et demi mais... et si... faut croire... si tu ne crois plus a quoi bon... tu l'auras ton ptit miracle peu importe qu'il soit conçu naturellement ou par fiv l'important c'est que tu y crois!! 

Nej

Posté le: 17 janvier 2011 17:37:38 EST  
J'ai comme peur d'être enceinte car j'ai peur de perdre ma place pour la fiv et peur de faire une fc. Alors quand je disais a katima et non matima comme dans mon message, de rester zen...ouf je ne suis pas un exemple a suivre...lol 

Sumi13

Posté le: 17 janvier 2011 17:36:14 EST  
Salut les filles !

Katima : FÉlicitation ! Tout ira bien ! xx

Nej : Comme M3Lann l'a dit, j'ai commencé à avoir des symptômes à DPO 3 ou 4. Je croyais que c'était impossible...mais à DPO 4 j'avais vraiment des nausées et j'avais beau me dire que j'en inventais ou que je couvais de quoi....mais non ! Je te le souhaite ! Les vacances vous ont peut être fait du bien ! Wink

Zazzou : Viens nous redonner des nouvelles ! 

Sandra25

Posté le: 17 janvier 2011 17:27:12 EST  
Nej: humm mon chum a eu la gastro se weekend et les odeurs ne l'écoeurait pas et ne déclanchait pas les nausées... c'est bizz tous ca!!! Very Happy a dpo7 tout es possible!!! c'est intriguant tout ca!!!! entk je te souhaite que se ne soit pas la gastro et je te souhaite d'etre enceinte bon!!! 

M3lannn

Posté le: 17 janvier 2011 16:48:33 EST  
Nej a écrit
Mâtina j'ai déjà eu un + a dpo10 alors nô panic, c'est pas bon pour toi... Relaxe et profite de ta grossesse...je sais que c'est facile a dire..moi qui va paniquer des que je vais être enceinte...LOL. Tu vas en avoir le coeur net bientôt... La pas cocotte!

Les filles j'ai peur d'avoir la gastro ou quelque chose du genre car hier au gym j'ai été malade ( j'avais mal au coeur et l'odeur trop parfumé de la toilette a tout déclenché) et aujourd'hui ça a voulu remonté mais il n'y avait rien a sortir. Ça me surprendrais que ce soit une grossesse car je ne suis qu'à dpo 7. J'ai pas le gout d'avoir la gastro....j'ai fait des muffins au chocolat pour mon chuhm et de les sentir ça me lève le coeur....je veux être en forme pour le début demmon traitement fiv dans une semaine et demi....

Bonne journée les girls! 

Si je me souviens bien, Sumi13 a commencer à avoir des symptômes à DPO3 ou 4 alors je crois que tout est possible!! J'espère aussi pour toi que ce n'est pas la gastro! 

Nej

Posté le: 17 janvier 2011 16:35:22 EST  
Mâtina j'ai déjà eu un + a dpo10 alors nô panic, c'est pas bon pour toi... Relaxe et profite de ta grossesse...je sais que c'est facile a dire..moi qui va paniquer des que je vais être enceinte...LOL. Tu vas en avoir le coeur net bientôt... La pas cocotte!

Les filles j'ai peur d'avoir la gastro ou quelque chose du genre car hier au gym j'ai été malade ( j'avais mal au coeur et l'odeur trop parfumé de la toilette a tout déclenché) et aujourd'hui ça a voulu remonté mais il n'y avait rien a sortir. Ça me surprendrais que ce soit une grossesse car je ne suis qu'à dpo 7. J'ai pas le gout d'avoir la gastro....j'ai fait des muffins au chocolat pour mon chuhm et de les sentir ça me lève le coeur....je veux être en forme pour le début demmon traitement fiv dans une semaine et demi....

Bonne journée les girls! 

Sandra25

Posté le: 17 janvier 2011 16:33:55 EST  
zazou: pis pis pis??? as tu refait un pds ??? sa augmente??? donnes nous des news!!!

Sandra25

Posté le: 17 janvier 2011 16:31:45 EST  
katima: hahaha tellement facile a faire en!!! mais bon je crois le taux est bon ca correspond bien je trouve Very Happy aller ptite crevette de Katima accroche toi bien!!!
en faite je souhaite que les crevettes de tous le monde s'accroche c'est assez les fc pour nous!! on a assez donné! 

Katima26

Posté le: 17 janvier 2011 15:17:47 EST  
Merci beaucoup Sandra,

Je pense que je vais esseyer de relaxer et de profiter du fait que c'est positif!!

Inspire Expire inspire Expire!! Rolling Eyes  

Sandra25

Posté le: 17 janvier 2011 15:04:14 EST  
Katima: voici pour toi Very Happy

i il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours.

Sachant que l'oeuf (fusion des noyaux des spermatos et de l'ovocyte) se constitue environ 30 heures après la fécondation.
Sachant que la migration de l'oeuf jusqu'à l'utérus prend 3 ou 4 jours et
sachant qu'une fois dans l'utérus l'oeuf reste libre 2 ou 3 jours avant qu'ai lieu la nidation.

On peut voir qu'il faut minimum 6 jours et maximum 8 jours avant la nidation!

donc il vaut mieux attendre minimum 12j après la prétendue date de fécondation pour que le test puisse détecté à 20UI mais l'hormone
peut aussi croître bcp plus lentement donc no panic si le test est négatif attend alors le retard des règles pour refaire un TEST ou une PDS.
Tableau récapitularif des taux bhcg
Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG
Tableau des 12 premiers jours.
Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL
10................10
11............... 18
12............... 30
13............... 50
14............... 80
15...............130
16.............. 220
17.............. 350
18.............. 600
19...............900
20.............. 1500
21.............. 2500
22.............. 4000
et mieux:
- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL.
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL

OÙ ??

- inferieur a 5 c`est negatif
- de 5 a 50 c`est la 1er semaine
- de 20 a 500 c`est la 2eme semaines
- de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines
- de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines

Je précise que cela est basé sur les semaines de grossesse et pas d'amémorhée ( absence de règles)! 

Katima26

Posté le: 17 janvier 2011 14:46:39 EST  
Salut les filles,

Je viens vite vite vous donner des nouvelles,

Donc j'ai fait comme prévu une échographie pelvienne vendredi dernier.. Et on n'a rien vu... Le verdic du medecin! C'est trop tôt dans ma grossesse.. Ce matin j'ai fait une prise de sang et mon Beta Hcg est à 212 !?! Je crois que ça donne entre 15-17 jours de grossesse... Sauf que là je me demande à combien de BETA Hcg les tests pipi sont positif!? Parce que si je me fis à tout ça et bien les tests pipi auraient été positif à dpo 12 ?!?!
JE me demande si la grossesse est évolutive ou non... J'ai une autre prise de sang jeudi pour confirmer que ça double bien, mais là je me demande si c'est normal d'être seulement à 212!! Ah j'ai peur!! Je suis désolée d'avoir peur... Mais je veux juste être sur vous, comprenez?!
KATIMA 

sann1818

Posté le: 17 janvier 2011 11:31:04 EST  
essaibebe: Mon médecin m'a dit d'attendre mes règles au moins. Car elle m'a dit que le col devait se refermer. Elle m'a dit qu'il y a plus de risque de refaire un fausse couche si ont tombent enceinte dans l'ovulation après la fausse couche .Donc j'attends mes premieres règles d'apres fausse couche.  

Se connecter pour répondre