Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

LoulouCh

Posté le: 19 janvier 2011 07:30:01 EST  
Bon kossé ca?!?!?! J'ai eu mes règles le 9 janv et elles ont arrêté officiellement le 14...Pi la ben a matin je vais aux toilettes je m'essuie pis maudine ya du sang!!! Je comprend pas c'est quoi la mes cycles sont vraiment tout fucké! J'peux pas croire que je vais ravoir mes règles déjà a seulement jour11!En tk ma attendre de voir c'est quoi ca va faire la...EN plus j'ai pas eu de relations hier...Si j'en aurais eu une je m'aurais dit que c'est ca et ben non! 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2011 05:48:37 EST  
Pensée du jour

Ce qui importe, c'est le degré d'amour que vous
mettrez en chacun de vos gestes... Qui donne avec
joie donne mieux.

Mère Teresa  

Mahye

Posté le: 18 janvier 2011 22:02:10 EST  
Yééééé,
J'ai jamais été aussi contente d'avoir mes "red bitch" !!!! Ha ha ha, j'étais tannée d'être dans l'incertitude !!! Je recommence les essais le mois qui vient. J'espère que ça donnera un beau résultat !!! 

Eve32

Posté le: 18 janvier 2011 19:49:39 EST  
Félicitations aux nouveaux +++

Katryn78: Tu pourras mettre tout ça derrière toi et penser à l'avenir.

Perso: J1 aujourd'hui finalement. Je le sentais venir car j'ai eu mal à la tête hier et toute la journée aujourd'hui. J'aurais préféré autre chose, mais bon... on ne peut rien y faire... La bonne nouvelle, c'est que mon cycle a encore raccourci de deux jours. J'en suis à 34 jours avec une ovu à jour 22, donc une phase lutérale de 12 jours. J'ignore de quelle manière prendre ce 10e cycle d'essai... lâcher prise; je voudrais bien... mais c'est difficile. Tout ce que je sais c'est que j'ai un rendez-vous chez le médecin le 8 février. Que vais-je lui demander?!

Au plaisir de vous lire. 

katryn78

Posté le: 18 janvier 2011 18:18:27 EST  
Sumi13 a écrit
Katryn : Je suis contente que tu aies eu ton curetage ! Pourquoi tu l'as eu d'urgence ? Est ce que tu as eu des complications ? Oui regarde devant toi et l'étape des essaies arrive à grands pas !

Et bien dimanche, j'ai commencé à avoir des saignements et des crampes au ventre. Jusque là, c'était correct. Mais rendu en soirée, les saignements étaient un déluge! Je suis donc aller à l'urgence comme on me l'avais conseillé. On m'a fait des examens et ensuite on a décidé de me garder sous observation. Si les saignements auraient continué de plus belle, j'aurais eu un curetage d'urgence, mais le tout c'est calmé dans la nuit... Le lendemain matin, en faisant un écho, on a vu que bb était encore accroché... On a voulu me refiler les médicaments que j'ai refusé (en pensant à ton histoire Sumi13). J'ai donc dû attendre qu'un bloc se libère et on m'a fait le curetage après le souper hier soir... Maudite belle soirée de fête! Mais bon je peux tourner la page! 

Ani

Posté le: 18 janvier 2011 18:03:02 EST  
Bonsoir les filles..

aujourd'hui j'ai pensé à Nej... j'ai été nauséeuse, j'ai dormi et j'ai rien mangé de toute la journée... Ouf, maudit virus pas rapport... Je travaillais ce soir, mais je n'y suis pas allé... Et moi je suis certaine à 100% de ne pas être enceinte..

Doualé, pour ma part, j'ai des pertes, de l'ovulation jusqu'à mes règles... à tous les mois.. Et toutes les fois où j'ai été enceinte, c'était la même chose aussi..

bonne soirée, je m'en fait faire du divan..  

Sumi13

Posté le: 18 janvier 2011 17:38:45 EST  
Katryn : Je suis contente que tu aies eu ton curetage ! Pourquoi tu l'as eu d'urgence ? Est ce que tu as eu des complications ? Oui regarde devant toi et l'étape des essaies arrive à grands pas !

Félicitation à toutes les ++++ ! On reste zen ! Tout ira bien ! Les risques de faire 2 fc sont quand même minime comparé aux risques de fc en général. Il me semble qu'on m'a déjà dit 1% de risque de faire 2 fc de suite....1 % c'est le risque de fc passé 12 semaines ou tout le monde est soulagée....Moi c'est comme ça que je réussissais à m'encourager un peu. Mais quand Ani a vécu sa 2e fc, j'avoue que j'ai eu peur....Mais bon....Il faut se dire que c'est rare !

Moi je suis maintenant à 11 semaines demain ! Ouf ! Je me sens rassurée, le 12 semaines approche et j'ai pu entendre et voir le coeur 2 fois déjà ! Mais il a suffit que le mal de seins me quitte l'espace d'un après midi pour que le doute s'empare de moi...Ça prends tellement pas grand chose pour ébranler ma zénitude ... Rolling Eyes

Bon eh bien bonne soirée les filles ! xx 

katryn78

Posté le: 18 janvier 2011 17:15:26 EST  
Wow encore des +! Je suis contente pour vous! Essayer de rester Zen (facile à dire, pas facile à faire) c'est mieux pour bébé Wink

Loulouch : Je suis comme toi... Je veux être enceinte et je suis tanné d'attendre!!!! Rolling Eyes

Perso : Et bien j'ai enfin eu mon curetage! D'urgence, mais quand même! J'ai l'impression de pouvoir maintenant regarder l'avenir. De pouvoir enfin penser aux essais (même s'il est trop tôt - c'est quand même la prochain étape pour moi!) 

Nej

Posté le: 18 janvier 2011 17:10:10 EST  
Doualé: c'est vrai qu'on finit par être tout mêlé dans nos cycles, mais l'important c'est d'avoir des câlins...lol 

Doualée

Posté le: 18 janvier 2011 16:33:25 EST  
Merci les filles pour vos réponses.

Il y a eu des calins ce mois-ci, mais on dirait que je ne suis plus sure à quel moment j'ovule. Donc, je ne suis pas certaine si les calins ont ete bien placés. Je suis à j25 dans mon cycle, je vais donc le savoir dans quelques jours.

Je vais essayer de ne pas trop psychotter.

Bonne soirée
xoxox 

LoulouCh

Posté le: 18 janvier 2011 16:30:13 EST  
Je vais essayer de lâcher prise...mais c'est tellement dur! Tsé c'est plus fort que moi la! En tk! hihihi

Pour ce qui est des pertes c'est la même chose pour moi! Ben j'en ai pas mal tout le temps en fait! Confused Pis demander moi pas comment elle est au début a la fin au milieu...J'ai jamais remarquer ca, mais je sais que j'en ai! 

Césarine

Posté le: 18 janvier 2011 15:43:45 EST  
Doualée : Je ne vais pas plus t'éclairer...j'ai eu des pertes lorsque j'étais enceinte...mais aussi lorsque je ne l'étais pas... 

Katima26

Posté le: 18 janvier 2011 14:59:53 EST  
Doualée :

Moi je peux te dire que depuis quelques jours environ une semaine j'ai toujours la sensation d'être humide.. Et c'est effectivement de perte blanche ou transparente!! Et Je suis enceinte!! Smile Est-ce possible pour toi?? 

Sandra25

Posté le: 18 janvier 2011 14:47:05 EST  
doualée: hummm pour ma part les seules fois ou j'en ai eu a la fin d'un cycle j'étais enceinte... cela dis je sais que certaines filles en ont sen que se soit le cas donc... je sais pas trop quoi te dire... tu en as habituellement? 

Nej

Posté le: 18 janvier 2011 13:17:55 EST  
Doualé: c'est normal! C'est comme le surplus qui tombe....un peu degueu mais normal..lol 

Doualée

Posté le: 18 janvier 2011 12:47:44 EST  
J'ai oublie. FÉLICITATIONS à celles qui ont eu un ++++ dernierement.

xoxo 

Doualée

Posté le: 18 janvier 2011 12:43:07 EST  
Allo les filles,

Pour repondre à ta question, Zazzou , nous avons consulter une sexologue et je te dirais que depuis la notre dernière rencontre avec elle. Les choses ont beaucoup bougé de notre côté. Donc, je pense que nous sommes sur la bonne voie.

Et j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, Zazzou!!

J'ai une question pour vous les filles. C'est à propos des pertes. Est-ce que ca veut dire quelque chose des pertes blanches et cremeuses a fin du cycle????

Je vous souhaite une bonne fin de journée
xoxox 

Lafoui

Posté le: 18 janvier 2011 11:47:53 EST  
Merci les filles! :)

Ça va marcher pour vous, je vous envoie plein d'ondes positives!!! 

Nej

Posté le: 18 janvier 2011 11:32:51 EST  
Lafoui:félicitation! C'est une superbe nouvelle! 

Sandra25

Posté le: 18 janvier 2011 11:21:04 EST  
félicitation Lafoui!!!! je te souhaite une tres belle grossesse profites en au max Very Happy  

Se connecter pour répondre