Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sumi13Inscrit le : |
Améblonde et Zazzou : Vous aussi vous croyez à la numérologie, les coincidences de dates ?
J'en ai une bonne pour vous : Ma fille Maémi a été conçue le 7 du 7e mois 07 (triple 7), exactement 25 ans jours pour jours après ma propre conception qui a été le 7 juillet 1982. (C'était quoi les chances que j'ovule et conçoit un bébé 25 ans exactement après que ma mère ait ovulé et m'ait conçue ??? ![]() Ma grand mère maternelle est bélier, ma mère est poisson, moi je suis bélier et ma fille est poisson. Ma grand mère a eu ma mère à 25 ans et a été ma grand mère à 58 ans. Ma mère m'a eu à 33 ans et est devenu grand mère de ma fille à 58 ans et moi j'ai eu ma fille à 25 ans. Ma fille devait naitre le 1er avril 2008, 25 ans après ma propre Date de naissance mais les 2 nous sommes nées par césarienne en avance. Pour le bébé que je porte, il a été conçu le soir de la fête de 30 ans de mon chum (17 nov) qui est aussi la date de notre première rencontre. JE devais avoir mes règles le 2 décembre, le soir de notre 6e anniversaire de couple. J'Aurai atteint mon 12 semaines le jour du 9e anniversaire du décès de mon meilleur ami, je serai à 20 semaines pour mon écho pour connaitre le sexe à ma fête et bébé a sa DPA le jour de la conception du bébé que j'ai perdu...mais 1 an plus tard. C'est fou non ???! C'est tu moi qui est folle ou il y a de ces coincidences dans la vie.... Et Zazzou, encore une fois je dois le redire, je suis tellement heureuse pour toi ! Je te souhaite une merveilleuse longue grossesse et un beau bébé en santé pour débuter l'automne ! xx |
ameblondeInscrit le : |
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Félicitations Zazzou!!! Une autre maman de septembre parmi les post fausse couche j'aime ça
![]() |
Sumi13Inscrit le : |
En lisant vite vite, voilà tout ce que je peux dire !
FÉLICITATION ZAZZOU !!!!! Youppi !!! xx |
LoulouChInscrit le : |
FÉLICITATIONS Zazzou!!!!!!!!!!!!! Vraiment contente pour toi!!! Heille ca part bien l'année tous ses beaux +++++ la!
|
Eve32Inscrit le : |
Zazzou: Je suis vraiment contente pour toi! Profite de chaque instant le plus sereinement possible.
|
Sandra25Inscrit le : |
zazou: waouhououoou!!!!! je suis tout énervé pour toi!!!
tiens nous au courant!!! félicitation ma belle!! |
katryn78Inscrit le : |
Zazzou : Pour s'être croisé dans d'autres groupes, je suis très contente de voir que tu es enceinte!!!!! Je te souhaite de tout coeur que tout ce passe normalement et surtout que tu te rende à 40 semaines! Ça me donne de l'espoir!
|
chatonne23Inscrit le : |
ZAZOU:CHU tellement contente pour toi
![]() ![]() ![]() |
ZazzouInscrit le : |
oui le 29 septembre selon enceinte.com!!! ça fait un double cadeau de fête car la mienne est en septembre et celle de mon chum était hier!!! et effectivement il va y avoir du stresss mais je vais surement être plus rassuré avec le suivie... et si ma doc refuse le cerclage en attendant de voir si mon col ouvre... mon doc chez ovo m'a dit qu'il s'arrangerais avec st-luc pour que j'en aie un! zazzou!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Zazzou: OMG que ca me met de bonne humeur ce matin cette belle nouvelle la. Toutes mes félicitation ma belle. Ah je suis si contente pour toi. Yé Yé Yé!!! C'est le fun que tu sois suivi de près chez ovo. Ah bas le maudit stress!!! Ta dpa sera quel mois? Septembre?
|
pour quoi mon lilypie dit qu'il reste 231 jours alors que pour les filles plus avancé que moi il en reste plus!! hummmm!!!
|
J'ai lue un peu en diago!!!
Sandra tu as un sixième sens tu m'as demander comment j'allais juste au moment ou j'ai fait mon test + hier!! Lol!! Katima toutes mes félicitations!! Hihi on va se suivre de près en ti pépère!! Vient dans les mamans post fc si tu veux!! Karyne des fois les infirmière sont un peu moins facile a donner des examen que les doc ggrrr ça aurait été tellement rassurant!! Je suis contente d'être suivie chez ovo pour ça? ouff je crois que je vais me payer le kit complet!! Doualé gogo les calins!!! J'ai pas super suivie les dernières semaines je ne me souviens plus si c'est votre cas mais vous avez pensé à consulté une sexologue.. ça avait bien aider mon chum l'an dernier et il n'y a été que 3-4 fois mais c'était le jour et la nuit!! Améblonde aussi!!! Wow toutes mes félicitations!!! Caline est-ce une nouvelle vague!! L'an passer elle commençais en janvier il me semble!?!?! Dixie c'est des super projets avec parent orphelin!!! Ces groupes m'ont vraiment aider à passer au travers!!! Bon et bien j'ai vraiment lue en diago rapide!! Je part pour la fin de semaine et j'ai rien de fait!! Zazzou! |
Bonjour les filles!!!
ça fait un ti bout que je ne suis pas venue je m'en excuse... ce mois-ci j'ai essayer et pas mal réussit à décrocher !! pas de test d'ovu... un retour au travail qui m'a garder ocp pas mal alors je ne suis pas venue du mois encore je crois!!! Et la je n'ai pas eu le temps de vous lire que je vous parle de moi!!! Alors hier matin je me suis payer un petit FR pour la fille qui avait pas compulser du mois... il était négatif!!! Mais en bonne compulsive que je suis je regarde mon test 2-3h plus tard à la lumière de la porte patio.... hummm me semble qu'il y a un ti qqch!! Comme j'ai un rdv chez ma psy à l'hôpital je téléphone à ma chum qui y travail pour savoir si elle ne peut pas me faire une tite prise de sang!!! entre temps je vais faire des comission et je ne peux résister à un life en pm... hohoho il y a vraiment un ti qqch!! alors les résultat de mes bhcg sont de 15!!! c'est positif!!! mais bon la j'ai pas mal crampettes et je trouve ça bas un peu malgré que j'ai pas encore de retard alors c normale ? je vais essayer de prendre rdv chez ovo pour avoir une ps pour voir si ça évolue lundi car en fin de semaine j'ai une fin de semaine de party dans un chalet et j'ai la charmante habitude de ne pas me gêner dans l'alcool!! Je ne sais pas ce que je vais faire pour le cacher!!! J'ai beau dire tout plein de mensonges je suis pas sur que ma face va dire pareil!! Zazzou!!! |
chatonne23Inscrit le : |
ALLO bon jai eu mes regles:( mais entouca je me dis que je vais pouvoir aller passer mes prises de sang lundi je vais etre a ma 3 ieme journée de regle ...jai tellemnt peur que ca soit de ma faute si ont peut pas avoir de bébé..messemble que je serais pas capable de vivre avec ca... oufff bon bonne journée a toutes
|
En passant désolé pour ta FC!!!!
![]() |
Mahye...Des fois le RDC peut être plus long malgré tes cycles de 28 jours.....Il dise que ca peut aller jusqu'à 8 sems...Moi aussi je me posait la même question que toi mais finalement je l'ai eu a 30 jours...Même chose que mes cycles normaux ! Voilà!
|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Ne jamais viser trop haut, trop vite. On risque de ne pas atteindre l'objectif et d'être déçu. Mieux vaut procéder par étapes et se donner des buts progressifs. Car chaque petite victoire en prépare une plus grande. |
MahyeInscrit le : |
Bonjour les filles. J'aurais vraiment besoin d'une réponse. J'ai fait ma FC le 9 décembre 2010. Toujours pas de RDC.... Ça fait donc 36 jours alors que j'ai un cycle habituelle de 28 jours. On a fait des essais entre le 17 et 29 décembre. Mais la toujours pas de RDC et tout test négatif (test de 10 ui).... Je sais qu'il peut être normal....À partir du 29 (donc 20 jours suivant ma FC)j'ai eu des saignements légers (genre pas de protège dessous ni tampon ni serviette) juste quand je m'essuyais après avoir été au toilette. Ça durée 6 jours. Mais voilà toujours rien.... Qu'en pensez-vous....C'est assez compliqué disons...... J'ai vraiment besoin d'un avis svp :S
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Katima: Wowwww je suis super contente pour toi. Et une écho déja c'est vraiment le fun. C'est normal que ton chum soit un peu sur le break mais comme tout ira super bien la confiance reviendra vite
![]() Moi j'ai eu mon rdv avec l'infirmière aujourd'hui et elle trouvait que ca donnait rien d'avoir une échodating. Ca me fait un peu chier car je pensais que quand on retombait enceinte tout de suite apres un FC sans retour de couche c'était automatique. Ça m'aurait tellement rassurée. Je vais devoir attendre encore 4 semaines avant le prénatest ou le 1er rdv chez le médecin. |
Eve32Inscrit le : |
Katima et ameblonde: félicitations les filles. Essayez d'en profiter le plus possible et prennez soin de vous.
Perso: DPO8. Ça tiraille depuis le début de la semaine dernière du côté gauche (avant mon ovu, pendant et après...) . J'essaie de ne pas écouter tous les signes de mon corps. Au plaisir de voir d'autres +++. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine