Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CésarineInscrit le : |
Eve : Je ne te conseille pas de demander une prescription pour un gygy car tu n'arriveras jamais à avoir un RDV...J'avais eu ça et quand j'ai appelé dans les cliniques je n'étais pas du tout prioritaire, priorité aux femmes enceintes, un an d'attente. Demande plutôt une prescription pour une consultation en infertilité (s'il accepte) car comme les listes d'attente sont longues, c'est mieux d'anticiper et au pire tu as ton + et tu annules le RDV. Ton médecin peut aussi te faire les bilans sanguins de base et prescrire un spermogramme pour ton chum (obligatoire pour être sur la liste d'attente en fertilité). Sinon je te dirai que 6 mois suite à ta FC, tu restes encore complètement dans la normalité (mais je te comprends c'est toujours trop long...)Moi j'ai eu ma prescription car ça faisait un an et que mes cycles étaient vraiment, mais vraiment en désordre. Ton médecin doit aussi pouvoir te dire si c'est bien ou pas d'avoir une phase lutéale de 12 jours et s'il faut l'allonger il peut te prescrire des medocs.
Bon désolée c'est un peu en vrac tout ce que je te dis mais j'espère que ça pourra t'aider !! |
Eve32Inscrit le : |
Césarine: Je crois que c'est mon 6e cycle post FC et j'avais eu mon + au 4e cycle. Mes cycles raccourcissent, mais ne sont pas stables dans leur longueur avant l'ovulation. Ils sont stables dans le après; dans le sens où j'ai mes règles exactement 12 jours après l'ovulation. Faudrait bien que ça finisse par se stabiliser un peu...
Malheureusement, mon rendez-vous c'est avec mon médecin de famille et non un gygy. J'y vais en particulier pour lui demander une prescription pour avoir un suivi avec un gynécologue. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire... ça fait un an oui, mais là dessus, j'ai eu une grossesse FC. Que pensez-vous que je suis en droit de lui demander? Que peut-elle faire pour moi à ca stade? Bonne journée. |
AnonymeInscrit le : |
césarine , tu sais, ca fait 20 ans que j'attends pour ma fille, donc j'ai l'habitude
![]() ![]() |
VL : c'est bien de le prendre zen mais j'imagine que ça doit être beaucoup dans ton esprit.
Ben moi je suis zen aussi, je commence mon 1er cycle sous sérophène pour régulariser un peu des cycles. Dans un sens je suis contente d'avoir un petit coup de pouce...mais d'un autre coté je n'aime pas trop prendre de médicaments et comme mon dernier cycle avait été correct, je me dis parfois que je n'aurais peut être pas eu besoin de ces cachets...Enfin, je l'ai pris et on verra bien pour la suite...je vais y arriver à l'avoir mon + mais ensuite est-ce qu'il va bien s'accrocher....La gygy m'a prescrit de la progestérone à prendre dès que j'ai un plus, ça va peut être aider. Quand je me relis, je me dis que je ne suis pas aussi zen que toi en fait.. Bonne journée à toi ! ![]() |
J'ai dérapé...Eve, je voulais dire ''contente que tes cycles se raccourcissent..''
|
Césarine , pas encore, le suspense continue toujours hehe!!! par contre, jsuis quand meme tres zen, je capote pas avec ca encore. Si ca prend un mois, jvais y penser un ti peu plus hehe!!! comment va toi?
|
Bon matin !!
Contente d'avoir de vos nouvelles Ameblonde et Katima et contente aussi que tout suit son cours. Vampirelou : as-tu eu des nouvelles de ta fille ? (belle pensée en passant... ![]() Loulouch : c'est positif si tes saignements se sont arrêtés. Eve : contente d'avoir de tes nouvelles, désolée pour Rosie mais comme tu dis c'est positif si ton cycle se rallonge....POur te rassurer dis toi que moi j'en suis à mon 13ème cycle post 2ème FC... ![]() Toi ça fait combien de cycles que tu essaies depuis ta FC ? Cool pour le rdv chez le médecin (est-ce un gygy?) Concernant les statistiques, je ne pense pas trop qu'il faille les regarder car on se ferait un peu peur...1 FC est très courant, 2 un peu moins mais ça reste encore assez courant malheureusement...on est d'ailleurs quand même plusieurs à l'avoir vécu ici. Perso : j'ai commencé hier un traitement de sérophène...à suivre... Bonne journée à toutes |
pensée du jour
La vie peut seulement être comprise en regardant derrière soi; mais elle peut seulement être vécue en regardant vers l'avant. » Soren Kierkegaard |
LoulouChInscrit le : |
BOn ben faut croire que c'était un bog....Ou vraiment mon ovulation...Ya pu l'air avoir rien la! Tk peut-être bien des câlins ce soir...Si mon chum a pas trop mal au dos!
|
ameblondeInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis tous les jours encore, curieuse de connaître les prochains +++ car il y en aura... Pour ma part tout va bien pour l'instant!!! PAs de saignements en vue (et il y en aura pas), je suis comme Katima en ce moment en attente de confirmation que tout est commencé normalement. (J'ai eu une prise de sang hier et une autre demain). Je devrais savoir si les hormones augmentent normalement en fin de journée demain ou vendredi j'imagine. Ensuite echographie précose la semaine prochaine ou l'autre (j'essaie d'avoir un rendez-vous et ils ont toujours des problèmes:( ) J'ai tellement hâte d'avoir la confirmation que tout est ok parce que là une journée je suis positive et je me sens enceinte, l'autre non... J'ai tellement hâte que ça bouge dans mon ventre me semble que ce sera plus évident... En attendant ouf le temps est long!!! Bonne chance à toutes!!! |
Sandra , tellement!! je trouvais qu'elle était tres bonne en effet
![]() ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Petitefamille04
J'ai connu quelqu'un qui a eu des saignements pendant 1 mois et demi. J'pense que l'important c'est de garder un oeil dessus et si ça continu d'en aviser ton médecin. |
Petitefamille04Inscrit le : |
BOn matin les filles!
Katima: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain avec ta prise de sang:) Karyne: Moi aussi j'avais entendu parlé de cette statistique là et ça m'avait rassuré sur le moment...mais j'ai tout de même fait 2 fausses couches successives en 3 mois...Cette fois-ci je vais laisser les choses se faire car de toute manière je n'y peux rien.... Perso: Déjà 3 semaines sont passées depuis ma fausse couche(cytotec) et j'ai toujours des saignements qui varient du rouge au brunâtres en petite quantités..Je ne sais pas trop si c'est encore normal...Des avis? J'ai juste hâte de voir la fin de ces saignements là car ça me rappelle tous les jours la perte que je viens de vivre...L'arrêt de travail me fait du bien et me permet de prendre du temps pour moi pour cicatriser les blessures des derniers mois et j'attends dans les prochaines semaines les résultats des tests de coagulation+caryotypes...Je me croise les doigts.. Bonne journée!! |
NejInscrit le : |
Sumi: je suis a dpo 9 alors je ne crois pas tester avant dpo11 ou 12. Je ne veux pas gaspiller un fr en le faisant trop tôt.
Karyne: j'ai 4 fc en 15 mois ça donne une moyenne de 1 fc au 4 mois. Je crois qu'il ne faut pas juste se fier au statistique pour se rassurer mais juste faire confiance a la vie. Car on peut toujours être celle qui ne rentre pas dans les statistiques.... Ça va bien aller! Fait confiance a la vie! Bonne journée les filles! |
LoulouChInscrit le : |
Bon je viens d'aller lire sur internet...C'est p-e mon ovu qui cause ca!!! Je savais que ca pouvait être rosé sur le papier mais la c'est comme plus les filaments de sang et c'est bien rouge !!! En tk ...Je vais voir dans les prochaines hres la!
|
Katima26Inscrit le : |
Salut les filles,
Donc dernière journée d'angoisse.... Demain matin je vais être fixée pour un début de grossesse normale ou non! J'ai hâte, mais en même temps j'ai peur! On dirait que je me sens comme si j'aillais passer un examen d'anglais, mais que je ne suis pas sûre si j'ai bien étudié! lol Pour ceux qui se demande comment vas Zazzou et bien hier j'ai été sur le post des mamans de septembre 2011 et elle avait l'air d'aller bien ![]() KARYNE : Je n'ai pas refait de test... je me suis dit que la patience allait probablement me récompenser!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
bon matin
je passe en éclair. hier j'ai écouté un mini bout de l'émission les docteurs. Et ca a adonné qu'il parlait des fausses couches. La fille disait que maintenant on était plus obliger d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais. Elle disait 1 pour avoir un retour des règles mais dans le seul but de mieux se situer dans notre cycle. C'est le fun quand meme. Aussi j'ai lu dans un chatelaine que celles qui retombent enceintes (je crois dans les 6 mois) suivant une FC au moins de chances d'avoir des problèmes. Yé encore!!! Katryn: contente de voir que tu peux enfin tourner la page. HArk un curetage a sa fete c'est pas ben ben le fun ca. Eve: ah non pas rosie. Bonne chance pour le mois prochain. Katima: Attends tu ta prise de sang jeudi seulement ou si tu as refais un test pour voir si la ligne était plus foncée? J'ai hate que tu nous confirme tout ca. Zazzou: J'ai hate d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu es juste ben occupé avec ton travail et ton rdv chez OVO. |
Sumi13Inscrit le : |
LoulouCH : Je ne crois pas que ce soit des règle à J11 non plus...bizzard !
Mahye : Contente pour ton retour de couche ! Enfin tu peux passer aux essaies. Moi aussi j'étais tellement contente de la voir revenir celle là ! Bonne chance ! Eve : 10e cycle d'essaie...ouf ! J'espère que ce sera le bon, je te souhaite la meilleur des chance. Krystin : Tu as bien fait d'attendre pour le curetage ! Méchant cadeau de fête, en effet....C'Est une date que tu ne pourras jamais oublier hein ? Je te souhaite un beau + rapidement pour pouvoir mettre tout ça derrière toi ou plutôt que ça te fasse moins mal d'y penser ! xx Nej : Quand feras tu un test ? VampirEtLou : Encore une fois, superbe pensée du jour ! Zazzou : QU'est ce qui se passe de ton côté ??? Perso : 11 semaines de faites aujourd'hui ! Youppi !!! Les semaines passes et tout se passe bien, j'ai vu et entendu le coeur et j'ai encore mes symptômes alors je sens que tout va bien ! Il suffit que ça continue ! |
Sandra25Inscrit le : |
loulouCH: humm je sais quoi te dire... j'avoue que c'est moche et en plus a jour 11 c'est bizz je crois pas que se soit tes règles.... tiens nous au courant!
|
Sandra25Inscrit le : |
Bon matin!
Vampirelou: elle porte a réflexion cette pensée du jour parfois on fait les choses pcq elle doivent etre faites mais c'est tellement vrai que le faire avec plaisir et avec amour c'est tellement mieux... je vous souhaite une belle journée mes dames profitez en pour jouer dans la belle neige qui est tombé!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine