Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DixietrikieInscrit le : |
Bonjour!!!
Rosie est là depuis hier de mon côté, je me sentais SPM depuis 2 jours(moins tolérante avec les enfants, mal aux côtés des seins, gonflée), mais je n'attendais pas mes règles avant mardi prochain...surprise, elles sont là à 25 jours du cycle, c'est bizz, mais bon, tant mieux, plus vite ca vient, plus vite ca s'en va pour faire place aux essais!!! ![]() Pas d'attentes, lâcher prise et tout va bien!!! En attendant, je m'occupe en retapant une commode qui servira au futur bébé, tant qu'à avoir du temps et besoin d'un projet, go!!! On dirait que je suis en feu ces temps ci là, je serais toujrous en train de faire une activité, une sortie, un projet, j'ai de la misère à m'arrêter...Je sais pas si c'est vrai, mais ca l'air que quand tu as recu des transfusions, tu ^`etes le feu de même un moment donné, ca réénergise!!! Ca doit être ca, ou le désir de m'occuper l'esprit et les mains en attendant LE projet de vie que je convoite depuis 3 ans, un bébé! hihihi On en profite pendant que ca passe toute cette énergie! Bonne fds Dixietrikie XXXX |
NejInscrit le : |
Doualé: je suis désolée pour rosie, moi aussi j'avais eu des nausée et tout le kit pour que ça finisse en négatif. Je suis contente de savoir que ton chum ne se soit pas blessé, i y a tellement d'accident c'est temps ci c'est fou.
Vl: encore une fois ta pensée est bien bonne... |
DoualéeInscrit le : |
Bon matin,
J'ai pas eu à acheter de test. Rosie est arrivee hier matin. J'ai déjà hâte qu'elle le reparte. Par contre, le temsp qu'elle est la mon chum va pouvoir se reposer, car lui aussi il a fait un accident, hier matin. Il a rien, mais il est racké. Je vous souhaite une bonne fin de semaine xoxo |
LoulouChInscrit le : |
Yoinnnnnnnnnnnnn Ben pas pu refaire de câlins moi la...Ya fallu que je dépanne ma belle-soeur et sa fait 2 jours qu'elle dort ici...Donc pas de câlins pour nous!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie. André Hallée |
Ouf les filles, nous avons eu un accident de de voiture aujourd'hui, un vieux monsieur a passé sur la lumière rouge et nous n'avons pas eu le temps d'arreter nous lui avons rentrer de dans de pleins fouets. Selon la policé et l'ambulancière le monsieur sans allait pour son traitement de chimie et il a eu un malaise. Notre camion n'a qu'une lumière de brisé mais le camion du monsieur est pas mal amoché. Mon CHUM n'a rien et moi j'ai juste un peu mal a la hanche mais rien de bien grave. C'est comme si jetais raqué... Mettons que ca a mal commencé ma journée ensuite mes médoc 1300$.... Une chance que j'ai pu aller chez ikea...LOL
A + |
Sandra25Inscrit le : |
bon vendredi!
Katima et ameblonde: je suis super contente que tous se déroule bien pour vous 2!! doualée: tu nous laisses dans l'incertitude!!! Nej: ta une bonne facon de voir les choses et c'est vrai que de ce gater fait tjrs du bien!! bon magasinage chez Ikea |
Katima et ameblonde: c'est génial je suis super heureuse pour vous deux!
Doualé: et puis as-tu testé? Moi:eh bien mes nausée finalement n'etait pas a cause d'une grossesse, j'ai un fait un fr ce matin a dpo 11 et il est négatif. Et non je ne crois pas qu'il est trop tôt car chaque fois que j'ai été enceinte je l'ai su a dpo 11 et meme une fois a dpo 10. Alors pour moi je dois tourner la page aux essaies naturelles et me tourner vers la science... Donc aujourd'hui je m'en vais a Montreal chercher les médoc ensuite pour me remonter le moral LOL je vais chez ikea..LOL. P.s. Je ne suis pas triste ce matin, je suis comme soulage car j'avais peur de tomber enceinte faire une autre fc et perdre ma place pour la fiv... Alors tout est bien qui fini bien. Pour le moment mon CHUM et moi avons le projet de transformer une petite chambre de la maison en walk in donc on se concentre la-dessus et d'ici lundi ça devrait être prête..lol |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Le moment présent a un avantage sur toutes les autres: Il nous appartient! Charles Caleb Colton Doualé , as tu acheté un test finalement?? ![]() Césarine , avoir + de temps, je jaserais ici +++ ![]() Katima, Ameblonde , wow, que de bonnes nouvelles!!! jsuis contente pour vous les filles! ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
Juste un petit coucou pour vous dire que nous avons eu notre première victoire: les résultats des prises de sang et tout évolue normalement!!! Mardi j'étais à environ 3000 et aujourd'hui environ 6000. Nous sommes maintenant plus zen!!! Dire que la dernière fois j'étais seulement à 3000 à 7 sem et là à 6000 à 5 sem... J'ai une échographie mercredi, j'ai peur qu'il soit trop tôt pour entendre le coeur, mais au moins on va s'assurer qu'il est à la bonne place et bien là!!! Katima: Super contente pour toi!!! Espérons que tout continue à bien aller (mettons qu'on vit le même stress..) Les autres: Lâchez pas, vous méritez toutes ces moments de stress suivis de joie!!! |
thalie3Inscrit le : |
Katima: je suis vraiment très heureuse pour toi :)
doualée: j'espère que tu as décidé d'acheter un test... |
Katima: je suis super contente pour toi!!! profites en ma belle se sera la bone cette fois!
![]() Zazou!!! on veut des nouvelles!!! |
Malheureusement, j'ai pas pu faire un test. L'infirmière n'en a plus. Donc, je suis en train de me demander si je vais à la pharmacie apres le travail.
à suivre.... |
CésarineInscrit le : |
Super Katima, contente que tout suive son cours...donne nous des nouvelles !!
Doualée : ça psychotte dur, as-tu peu faire ton test finalement ?? |
Katima26Inscrit le : |
Salut les filles,
Ecellente nouvelle cette après-midi... J'ai eu mes résultats et le taux de Beta-HCG augmente parfaitement!! Je suis donc rendue à environ 5 semaines de grossesse et tout se passe à merveille!! Je pense souvent à vous et je veux tellement que la vague des positifs se poursuive!! Prochaine étape : Écho dans deux semaines pour entendre le petit coeur!! J'ai tellement hâte! ![]() Je vous souhaite une bonne fin de journée!! |
Doualée: je te souhaite un beau + donne nous des nouvelles!
ameblonde: contente davoir de tes nouvelles! les filles qui tombez enceinte vous netes pas obligé de quitter le poste c'est tjrs plaisant de vous lire et de voir que ca peu bien aller... eve: moi c'est mon médecin de famille qui m'a fait les tests pour la coagulations les hormones et tout le tralala (13 fioles) et il m'avait aussi offert de me faire rencontrer un géniticien pour voir si mon chum et moi n'avions pas un incompatibilité qui fait en sorte que je fais de fc... mais vu qu'on a déja eu Leina et que ya 2 généticiens seulement pour toutes les cas mon il ma dit que sa le surprendrais quils acceptent de faire des test pousser donc je ny suis pas aller... |
Bon matin les filles,
Ce matin, je psychotte au max. Hier, au coucher, j'avais mal au coeur et ce matin, mon café a pas passé. Présentement, j'ai mal au coeur. Rosie est pas encore arrivée, elle devrait arriver aujourd'hui. Normalement, j'ai toujours des petites pertes rosées le matin de la première journée de mes règles et là rien. Ce matin, je voulais aller voir l'infirmière (de l'école)pour lui demander un test de grossesse et pour mal faire, elle est pas là. Je vais retourner la voir cet après-midi pour lui en demander un. J'ai peur de faire un test, par contre, je me dis que si je fais un test et qu'il est négatif je me demandrais pas pendant des jours si je suis enceinte et Rosie va arriver plus vite. J'ai fait un lapsus en écrivant au lieu d'écrire "qu'il est négatif" la première fois j'ai écrit "qu'il est positif". Donc, c'est à suivre.... Bonne journée les filles xoxox |
Ah ben c'est parfait alors ! Moi j'ai réussi à avoir un rdv avec la gygy qui m'avait suivi lors des 2 FC et c'est elle qui m'a prescrit le sérophène, elle m'a aussi refait une prescription en infertilité en inscrivant le nom d'un docteur bien précis. Il parait que ça plus vite comme ça. Mais tu sais que tu peux appeler chez procréa sans avoir besoin de prescription. ILs ne te demandent rien du tout, ils te mettent juste dans la file...alors qu'au CHUL il y a une analyse de ton dossier par des médecins.
|
Eve32Inscrit le : |
Césarine: Où j'ai téléphoné, ils prenaient des nouvelles patientes avec une prescription. Toutefois, aucune idée du délai d'attente. Je lui demanderai donc, à mon médecin, les deux pour ne pas prendre de chance! hihihih Je vais prendre le temps de lui parler et je ne sors pas de là les mains vides! ahahahah Merci pour tes infos et au plaisir de lire d'autres commentaires qui pourraient m'aider.
|
Et merci VL..
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine